LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir vieux celte délabré

Aller en bas 
+3
la_nuance
groyo
vaLy_Lara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bern51
Invité




Bonsoir vieux celte délabré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir vieux celte délabré   Bonsoir vieux celte délabré - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:36

ca se boit mais après on pâlit !
Revenir en haut Aller en bas
tibétoum

tibétoum


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/11/2006

Bonsoir vieux celte délabré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir vieux celte délabré   Bonsoir vieux celte délabré - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:31

lol
Palikir c'est une île en micronésie !

mais c'est aussi un forum, si vous faites une recherche sur google de palikir, c'est le premier dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Bonsoir vieux celte délabré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir vieux celte délabré   Bonsoir vieux celte délabré - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:21

bonjour Groyo, suis sûre que tu es d'accord avec moi: ici ce ne sont pas les entrailles de l'enfer et en quoi ce lieu est il maudit?
j'y suis venue pour Bruno!
moi je m'y sens bien même si parfois les mots ont dû mal à se faire comprendre!!
bon la prise de tête diaporama se calme!!
j'espère que c'est la version définitive!! des photos ont été changées, lcertains textes revalorisés!! ce soir il devrait être en place!! quel bonheur à le faire!!
déjà d'autres idées!! vont elles naître ou avorter????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

Bonsoir vieux celte délabré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir vieux celte délabré   Bonsoir vieux celte délabré - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:34

coucou!

Si je comprends bien , il y a plusieurs TOI???? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Bonsoir vieux celte délabré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir vieux celte délabré   Bonsoir vieux celte délabré - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:46

comment ça? plusieurs moi?
Il y a Gy,
Pomme ma petite voix
Maud Miran celle qui écrit, essaie de dessiner, de faire des diaporamas
il y a depuis peu p'tit grain de sable qui aimerait faire grincer des dents mais j'y arrive pas!!
tout ça c'est moi!!
mais bon ce soir il y a l'arbre araignée dans ma tête!!
Bonsoir vieux celte délabré - Page 2 Crapa012
Revenir en haut Aller en bas
groyo

groyo


Nombre de messages : 64
Age : 83
Localisation : armorique
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonsoir vieux celte délabré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir vieux celte délabré   Bonsoir vieux celte délabré - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:49

bonsoir Gy,

non, non, je suis venu sur ce forum sans la moindre appréhension.
j'y retrouve d'anciennes connaissances avec lesquelles nous avions des échanges passionnés, parfois vifs, mais toujours très enrichissants.
J'ignorais que Bruno hantait les couloirs de ce lieu. Il s'y trouvait sans doute très bien et je puis le comprendre.
Au lit, Gy, sinon la nuit va être bien courte !
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Bonsoir vieux celte délabré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir vieux celte délabré   Bonsoir vieux celte délabré - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:00

Pffffffffffffffffff je ne parlais pas de toi mais de " TOI" Gy ...hahahahahahahahahahaha!

Bonsoir ma belle !
et bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Bonsoir vieux celte délabré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir vieux celte délabré   Bonsoir vieux celte délabré - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:12

Groyo tu me connais !! pas de lit bonne heure ce soir!!
l'araignée est là et bien là pas celle de la toile mais la noire je viens de lui ficeler deux pattes, le sourire est revenu I-----------> Elle et Lui sont deux coeurs!! c'est génétique!!!! et puis ton petit mot un millimètre de gagné pour le sourire!! bon le diaporama final c'est pour demain!! si ce n'est pas trop pesant aller le revoir!! suis satisfaite et contente!!
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Bonsoir vieux celte délabré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir vieux celte délabré   Bonsoir vieux celte délabré - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:15

Vagabonde a écrit:
Pffffffffffffffffff je ne parlais pas de toi mais de " TOI" Gy ...hahahahahahahahahahaha!

Bonsoir ma belle !
et bisous !
ben tu vois quand je dis que l'araignée elle tricote!! non il y en a qu'un mais modelé et re modelé!! Dan m'a donné des photos à lui elles sont superbes et là tout me va c'est plus cohérent!!*nulle de chez nulle même pas dit bonsoir et bisous doux!! je suis où moi là??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir vieux celte délabré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir vieux celte délabré   Bonsoir vieux celte délabré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir vieux celte délabré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du Vieux
» Vieux misogyne
» Un vieux serpent de mer...
» Quel âge as-tu mon vieux complice ?
» LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: