LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 PETITS ou GRANDS FORUMS?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

PETITS ou GRANDS FORUMS? Empty
MessageSujet: PETITS ou GRANDS FORUMS?   PETITS ou GRANDS FORUMS? Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:35

Voilà!
je pars mercredi matin , dans ma garrigue ...ma chère garrigue ....

mais avant je me pose une question ?

Encore une ....Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J' aime la convivialité des PETITS FORUMS car on à un REGARD pour tous ....
On prend la peine d' ouvrir les posts et de lire , de répondre ou pas , soit , mais d' ouvrir .....

Et puis on arrive à se connaître tous ....On est si peu nombreux
BREF à PRENDRE DU TEMPS POUR L' AUTRE...
Ce que j' appelle la convivialité ....

Mais un grand forum où il y a beaucoup de monde ?

Vous offrez ce qu' il y a de meilleur et de pire en vous ...et ????
RIEN...
Certains posts restent desesperemment non ouvert?????
Et vous même , la mort dans l' âme vous n' ouvrez pas les posts de creation car pas votre domaine et pas trop le temps ...et en plus , on ne connaît pas la personne qui post ...
Alors on va , vers ceux que l' on connaît ...

Bref!
On finit par en partir , les relations se faisant entre gens qui se connaissent et pris par le temps ....

Comment faire pour que ça fonctionne mieux sur un grand forum ?
Et que l' on n' ai pas l' impression de souffler dans un violon ....
Tout en sachant que l' on ne peut pas être à messe et à vêpres ...

????????????????????????????????????????????

je me demande surtout quel est notre efficacité pour les autres?

Je prends , je donne ( la base des échanges )...mais si on ne vient pas me prendre et si je ne donne pas ?????ALORS?

Valy ,
va me répondre que là est toute la difference entre un petit village et une grande ville , ou sa petite marchande de thé et un hyper marché !
!!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

PS:
Que le souk reste un petit forum où les invités de passage puissent toujours participer ....

J' aimerai aller sur certains forums pour echanger , discuter mais voilà , FAUT S' INSCRIRE et là non ...je veux bien passer mais pas m' inscrire , c' est comme ça que l' on transforme un forum sympa en hyper marché ....Ai je tort?


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

PETITS ou GRANDS FORUMS? Empty
MessageSujet: Re: PETITS ou GRANDS FORUMS?   PETITS ou GRANDS FORUMS? Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:44

Autre chose
bien sûr que je parle que d' après mes experiences ...sur le NET....

Cela me permet de parler que de ce que je connais bien et éprouvé.
Et j' essaie de comprendre sur ce nouvel élément de l' humain qui est le NET.

Mais de GRÂCE , que certains lecteurs succeptibles ne ramènent pas cela à un forum particulier , cela serait stupide car je vais sur plusieurs grands forums et c' est le même phénomène ...
Certains forumeurs s' y amusent entre eux et d' autres s' y emmerdent tout seuls ...
J' élève donc le débat et ne le raméne pas à des histoires persos.....
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

PETITS ou GRANDS FORUMS? Empty
MessageSujet: Re: PETITS ou GRANDS FORUMS?   PETITS ou GRANDS FORUMS? Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:33

je repasse .....

.....................donc je réfléchis ......( RIRES§)

Je me demande aussi si le " Zapping" forum est une bonne chose ????

Je l'ai beaucoup pratiqué et cela est un grand bouffeur de temps et empêche donc de bien communiquer sur UN forum ...
On pense communiquer plus , échanger plus et en fait on se coupe des véritables échanges .....

De plus , je suis une de celles ( j' suis pas la seule , lol!)qui dit " j' ai pas le temps , j' ai pas le temps , ..." et qui passe son temps justement à papillonner ailleurs ....Arf!

PETITS ou GRANDS FORUMS? Repassage

Repasser est un grand moyen de se poser des questions existencielles ...MDR Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zizany
Invité




PETITS ou GRANDS FORUMS? Empty
MessageSujet: Re: PETITS ou GRANDS FORUMS?   PETITS ou GRANDS FORUMS? Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:50

Je ne suis pas sûre que la différence essentielle porte sur le volume du forum. Je crois plutôt qu'un forum dépend de la manière dont il est administré et donc un peu (un peu ? hi hi) de la personnalité de l'admin. Certains veulent la paix, d'autres la gloire, la plupart veulent un certain "pouvoir".
Ceux-là ont tendance à éliminer les sujets "fâcheux" ce qui les porte en quelque sorte à éliminer les posteurs de ces sujets (si si, on élimine aussi en faisant taire, en verrouillant, en se "protégeant, pas toujours besoin de kalachnikov :lol!: ).

Il dépend aussi, bien sûr, des membres. Il y a les curieux, curieux de la vie, curieux des autres, qui veulent discuter, écouter, partager et il y a ceux qui veulent laisser leurs traces sur les parois del'Histoire !!! :lol!:

Ce n'est pas parce qu'il est petit que le souk est viable c'est parce que etc... etc.... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

PETITS ou GRANDS FORUMS? Empty
MessageSujet: Re: PETITS ou GRANDS FORUMS?   PETITS ou GRANDS FORUMS? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:00

Bon, ben nous vl'a bien avec ça !
ça ne dépend pas d'un truc, ni de deux, ni de douze, mais plutôt de mille. Un peu comme la vie, en fait.

Y'a des coktails collé-monté où on se fait ch...à cent sous de l'heure, mais on y va soit pour préserver son standing, soit pour son boulot. Et puis faut que l'on puisse dire qu'on était à la réception des Bidules-Chouettes.

Y'a les dîner chez les Machins...ha qu'ils sont chiants les Machins, Madame Machins va nous faire les éloges de son nouveau four, et tout le monde fera semblant de ne pas avoir remarqué que le roti de veau est trop sec, tandis que Monsieur Machins va nous pomper l'air avec sa nouvelle voiture...
Mais peut-être que, si je suis une petite souris, Monsieur Machins, entre la porte du garage et celle du cellier, lâchera trois mots sur sa maitresse. Vous savez, celle qui...si si, c'est vrai, je l'ai entendu...

Et puis, et puis,
il y a les salles pleines, l'enthousiasme, la fête et les confettis.
Les dîners à 40-douze improvisés à la terrasse des restos, je comprends pas tout, mais qu'est ce que j'apprends.
Il y a aussi, les longues discutes en petit comité devant les tartines-à-ce-qu'il-reste-au-frigo.

La personalité de l'admin' là dedans ?
Comme celle d'une maitresse de maison : un endroit où les gens que j'ai envie de voir ont envie de venir !

Et si vous veniez ici pour mon sale caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

PETITS ou GRANDS FORUMS? Empty
MessageSujet: Re: PETITS ou GRANDS FORUMS?   PETITS ou GRANDS FORUMS? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:13

pffffffffff, Ivresse en rajoute à chaque fois dans ses posts !

Forum sur inscription ? Je suis pas pour, enfin pas pour moi.
ça peut-être un moyen efficace pour les forums d'assurer la sécurité. J'ai choisi d'utiliser un autre outil...

C'est vrai, les deux comiques (je vous ai reconnues) que tout le monde se posait des questions sur ce mode de gestion "anarchique", et que...
ben vi, ça marche jusque maintenant.
Je ne sais pas si ce serait applicable à une structure beaucoup plus grande. Car c'est une tension d'esprit, la répartie étant plus gourmande en énergie que le presse-bouton.
Hé oui, habillée avec ce pseudo, je modère...comme Monsieur JOurdain fait des vers...sans en avoir l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Invité




PETITS ou GRANDS FORUMS? Empty
MessageSujet: Re: PETITS ou GRANDS FORUMS?   PETITS ou GRANDS FORUMS? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:28

Qu'est-ce que j'fais je répond ? Pfff j'aurai gaspillé mes cartouches pour la semaine !

C'est quoi un petit ou un grand forum ? Dans les grands forums, il y a 80 ou 90 membres inscrits...Je parle de ce que je connais, et il y a 15 personnes qui participent, plus ou moins... Alors le grand forum hein ! Mai la modération style Iezmir n'y est pas possible, car il y a toujours un zigoto ou une zigotote qui surgit du "diable vauvert" pour vous ressortir un vieux truc et là les muets se mettent à parler tout à coup !

Tout le monde modérateur, ou presque ?... Ahlala j'aimerais voir le résultat ! Imaginez la tiupe en modératrice !

Plus tranquile avec les petits forum ?... Je connais aussi... Mon oeil ! C'est pareil... J'en connais un bien sympa que j'ai été obligé de fermer pour avoir la paix !

Et pis c'est quoi un forum ? Certains y trouvent des spectateurs, d'autres essayent d'échanger, souvent en vain et pour quoi faire en fin de compte ?... Moi je vais vous dire... C'est la partie émergée de ce qui se passe dans la messagerie !

Tout n'est pas noir noir non plus... Mais ça devient gris très vite ! Allez, bonne smaine à vous là... Je suis à bout de souffle moi !
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

PETITS ou GRANDS FORUMS? Empty
MessageSujet: Re: PETITS ou GRANDS FORUMS?   PETITS ou GRANDS FORUMS? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:37

On avait remarqué Robinounet que tu étais à bout de souffle...
Mais je n'ai pas la notion de taupe. Ni celle de la démocratie non plus. Je n'ai jamais dit qu'être modo ici était systématique. ça ne l'est d'ailleurs pas, il y a des inscrits qui n'y sont pas...

Et si tout ça dépendait de la sale tête de l'admin, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

PETITS ou GRANDS FORUMS? Empty
MessageSujet: Re: PETITS ou GRANDS FORUMS?   PETITS ou GRANDS FORUMS? Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:12

eh bé!

Je reviens de mon travail ...

J'suis contente , j' ai fais sortir ROBIN de son bois .....lol!

Ouais !

en tous cas , je signe et persiste , j' apprends plus et suis plus à l' aise sur un petit forum ....

euh! on s' occupe mieux de ma petite personne et je m' occupe mieux des autres forumeurs ...

Et je vais moins aller zapper sur les autres forums , car finalement je me dissipe plus qu' autre chose ....

pour les administrateurs , je rencontre souvent des Cesars , parfois des Napoléons ...., mais ça je m' en fiche ...seul compte ma liberté d' être sur un forum ....souvent des habits de l' empereur .....lol! et comment dire " mais le roi est nu ?" ...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mon dieu ...vais je laisser une " trace dans l' Histoire?????????????????lol! Very Happy :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

PETITS ou GRANDS FORUMS? Empty
MessageSujet: Re: PETITS ou GRANDS FORUMS?   PETITS ou GRANDS FORUMS? Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:16

"C'est le temps que j'ai passé avec ma rose"... qui fait queue (du serpent).
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

PETITS ou GRANDS FORUMS? Empty
MessageSujet: Re: PETITS ou GRANDS FORUMS?   PETITS ou GRANDS FORUMS? Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:42

EUH§

pas compris là ????

Le serpent du petit prince est gentil ...lol!

Il permet au petit prince de rentrer chez lui ....comme nous tous à la fin de notre voyage sur terre ...
Nous sommes tous des petits princes ....

de quel serpent tu parles ? Very Happy Very Happy

par contre du temps j' en passe , oui sur les forums, et je me demande ce que j' y cherche , finalement .....lol!
mais la rose serait où?
Chaque fois que je pense en trouver une , elle ....coule !
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

PETITS ou GRANDS FORUMS? Empty
MessageSujet: Re: PETITS ou GRANDS FORUMS?   PETITS ou GRANDS FORUMS? Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:46

Oui, Cuculap', je parlais juste de surpent qui se mord la queue.
Pour dire qu'il me semblait que l'on était revenu au point de départ dans cette discussion.

Je ne visais aucun serpent en particuler...

C'est vrai qu'en ce moment il faut faire extrèmement attention, au cas où des forums serpentins auraient l'idée de venir s'inviter ici...
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

PETITS ou GRANDS FORUMS? Empty
MessageSujet: Re: PETITS ou GRANDS FORUMS?   PETITS ou GRANDS FORUMS? Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:51

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bof!

j' suis fatiguée ce soir ...lol!

et je vois que ceux qui demandent la paix et l' amour à hauts cris , tombent dans les mêmes travers que ceux qu'ils fustigent ...ils aiment pas à leur tour et critiquent à mort ...
J' comprends plus rien ...

Je dois être cinglé , ou je vois des choses que les autres ne voient pas ?
Ou bien , c' est le contraire ?????
C' est pas possible ....

le serpent qui se mord la queue ....oui c' est exactement cela ....

Non , je dois être folle ....lol!
Je vais me soigner .....lol!

QUAND pourra t -on ACCUEILLIR la difference ?????

Je sais , c' est mon " dada" vivre ensemble dans la différence ...j' ai aussi mon côté utopique ....

Besoin de ma tente dans mon oasis , là !
je vais m' y cacher et m' y blottir et j'en ressortirai que lorsque la tempête de sable sera passée ..... Very Happy Very Happy Very Happy
J' ai la tête qui me tourne comme une girouette ...là .... affraid affraid affraid affraid Very Happy Very Happy Very Happy geek geek geek geek geek geek geek
J' aime , j' aime pas ...et finalement je ne sais plus ce qu' aimer veut dire ....MDRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

PETITS ou GRANDS FORUMS? Empty
MessageSujet: Re: PETITS ou GRANDS FORUMS?   PETITS ou GRANDS FORUMS? Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:19

ah là là, voilà Cuculap' qui fatigue !

En tout cas, merci à tous d'avoir laissé en ce jour ma lanterne allumée...et 'ai trouvé Robinounet. ça me fait plaisir quand il vient parler un peu, ici ou ailleurs d'ailleurs.

Mais, et c'est valable pour tout le monde, (surtout pour moi), il faut laisser sa colère au placard, c'est peut-être ça qui est le plus difficile.

Car après tout, ces joutes sur les forums, ne sont-elle pas que l'exutoire ne nos propres colères ?

La mienne doit faire 40 ou 50 méga-tonnes. Je m'efforce de la faire taire. Non pas qu'elle ne disent rien de bon, mais elle ne dit rien d'utile aux autres.
Rassurez-vous, je n'y arrive pas toujours...J'en ai de la chance !...
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

PETITS ou GRANDS FORUMS? Empty
MessageSujet: Re: PETITS ou GRANDS FORUMS?   PETITS ou GRANDS FORUMS? Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:39

T' es sûre que dans une autre vie tu n' as pas été psy ...toi ??????

Euh!
Chere slave , CUCUL ...ce soir à mal à la tête à force de chercher à comprendre ce qu' elle lit ...lol
Une minute au paradis et deux minutes après en enfer .....je ne sais plus qui ou quoi il faut CROIRE à la fin ...

j' suis bête et disciplinée , je crois aux discours que je lis moi .... geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

PETITS ou GRANDS FORUMS? Empty
MessageSujet: Re: PETITS ou GRANDS FORUMS?   PETITS ou GRANDS FORUMS? Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:47

oui bon, d'accord, cependant...

Un forum c'est aussi un moyen d'expression, et l'expression c'est de l'action!

il y a peut être un pigeon aux oeuf de crital sous la glace

et puis faudrait vraiment être féler pour croire qu'on peut laisser une trace historique en postant sur un forum *toussotte* et pareil de croire que l'on peut y changer le monde *soupire*

perso j'essaye de faire des trucs imprévus pour disloquer les files du destin mais bon ça ne plait pas à tout le monde lol
je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITS ou GRANDS FORUMS? Empty
MessageSujet: Re: PETITS ou GRANDS FORUMS?   PETITS ou GRANDS FORUMS? Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:50

Babloumz t'es un chef ! :) :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
bab²
Invité




PETITS ou GRANDS FORUMS? Empty
MessageSujet: Re: PETITS ou GRANDS FORUMS?   PETITS ou GRANDS FORUMS? Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:35

geek

vous avez vu comment tout le monde ferme sa bouche aprés mon passage?
plus personne ne sais quoi dire hein ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITS ou GRANDS FORUMS? Empty
MessageSujet: Re: PETITS ou GRANDS FORUMS?   PETITS ou GRANDS FORUMS? Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:22

bab² a écrit:
geek

vous avez vu comment tout le monde ferme sa bouche aprés mon passage?
plus personne ne sais quoi dire hein ?

geek



:*3: :*3: :*3: :*3: :*3: :*3:

C'est une bouche fermée ça ????????????
Revenir en haut Aller en bas
bab²
Invité




PETITS ou GRANDS FORUMS? Empty
MessageSujet: Re: PETITS ou GRANDS FORUMS?   PETITS ou GRANDS FORUMS? Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:26

bonjour !!

j'admet que le je n'ai rien à répondre. Mon plan machiavélique pour vous clouer le bec s'est retourné contre moi !

AAAAAAAARRGG !! comment ai je pu si mal jouer??
elle m'a pris mon As de trèfle !

Big Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITS ou GRANDS FORUMS? Empty
MessageSujet: Re: PETITS ou GRANDS FORUMS?   PETITS ou GRANDS FORUMS? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITS ou GRANDS FORUMS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grands vins
» bonjour du1avrilllllllllllllllllll
» Bonne nuit les petits
»  Les petits repas du seigneur
» Les petits facteurs de secrets( dedié à BRUNO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: