LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Crevé, mais heureux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin
Invité




Crevé, mais heureux... Empty
MessageSujet: Crevé, mais heureux...   Crevé, mais heureux... Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:22

Epoustouflante cette bonne femme !

Je parle de Zazie Laughing ... Concert à Nancy, dans le cadre des nuits de Stan... Gratuit donc un monde fou ! Environ 25 000 personnes... Impressionnant.

En l'écoutant à la radio ou à la télé, je ne l'imaginais pas capable de produire un concert aussi dense et aussi "punchy" !

Mais avec la première partie, ça fairt 4 heures debout ! Vous ne me votez plus pendant 3 mois !

Dire que demain c'est Patrick Bruel... Franchement j'hésite !

Valy, soigne-toi ! :*20:

Bises à vous mesdames et mes amitiés à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Invité




Crevé, mais heureux... Empty
MessageSujet: Re: Crevé, mais heureux...   Crevé, mais heureux... Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:40

Bon je suis quand même allé au concert de Bruel... cà prouve que je suis maso ! Shocked

Je peux le dire, y a personne ici... ça résonne Laughing

Jamais vu autant de minettes hystériques ! Rien entendu des chansons ou presque, le tout dans un boucan infernal... Mais bon Bruel était super quand même.

J'ai donc rencontré 58 000 personnes en deux jours (28 000 au concert de Zazie et 30 000 à celui là) !

Qui dit mieux ?... J'ai quand même un peu de mal à retenir les noms Laughing Laughing Laughing

Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin
Invité




Crevé, mais heureux... Empty
MessageSujet: Vive Robin wouéééééééééééééééé !!   Crevé, mais heureux... Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:39

Clap Clap Clap !! Vive Robin wouéééééééééééééééé !!

Coucou !!! C'était pas toi la vedette ? Zut ! me suis trompée ! Enfin , je t'es confondu avec un jeunet juste devant moi, tu ne m'as pas vue derrière toi , trop affairé à mater les minettes, hein ? lol ! enfin je me rattrape là !! bisousssssssss !!!

Il y a 3 ans, lors d'un concert public de Patric Fiori à Valras Plage, il y avait un monde fou, et les copines de ma fille ( deguisée en poupée en tutu rose flashy) avaient organisé son enterrement de jeune fille, et ses amies et parentes etions deguisées en miss avec diadèmes, banderoles, et moi en MMe de Fontenay !
Revenir en haut Aller en bas
ernestin
Invité




Crevé, mais heureux... Empty
MessageSujet: sniffffff la faute !!! je t'ai et non, je t'es   Crevé, mais heureux... Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:40

juste pour rectifier la grosse , enome faute !!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Crevé, mais heureux... Empty
MessageSujet: Re: Crevé, mais heureux...   Crevé, mais heureux... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:23

Coucou!

Salut le Robin ....

Tu vois tes exploits ont résonnés jusque dans ma garrigue ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Salut le souk!

Tout va bien pour moi .....

Des vacances supers ....Bien remplies de rencontres et de joies ..;
Un temps superbe en plus ...

Des bisous à chacun , cher souk!
La bavarde va revenir dans quelques temps , n' en déplaise à cette chère Valy ...

Valy , surtout si tu veux un témoignage d' une opération à coeur ouvert , n' hésite pas de demander au Touareg ....Il avait la même maladie que toi ....

Prenez tous soin de vous , que je revienne vous titillez à la rentrée de Septembre ....lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Crevé, mais heureux... Empty
MessageSujet: Re: Crevé, mais heureux...   Crevé, mais heureux... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:23

mais c'est pas une maladie, c'est un coeur "autrement", ha mais ! ET puis je préfère garder mon coeur fermé, au moins, je sais comment il fonctionne, enfin à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Crevé, mais heureux... Empty
MessageSujet: Re: Crevé, mais heureux...   Crevé, mais heureux... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:04

Quand ta valve est bouffée par les streptocoques???

Autant dire que je vis ma " compagne" en cohabitation autrement????

Soyons serieux ..;oups!
Surtout quand il y a un remède!

Mais à chacun ses voies et ses voix

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bisous tout plein , TOI, et fais quand même ATTENTION....on ne rigole pas avec ça !!!!
J' en sais quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Crevé, mais heureux... Empty
MessageSujet: Re: Crevé, mais heureux...   Crevé, mais heureux... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:45

Je sais m'dame Vagabonde que ces streptocoques sont un danger, il ya a des turbulences à cause de cette valve, et en cas d'invasion de streptocoques, ils se conventrent là où il ne faut pas, je sais, mais pour l'instant elle tient, et les streptocoques ne m'ont pas encore mangée, et j'aime trop négocier...Laughing

Gros bisous à toi
:*7:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crevé, mais heureux... Empty
MessageSujet: Re: Crevé, mais heureux...   Crevé, mais heureux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crevé, mais heureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 mais... mais rien
» personne? nous sommes le 08/03/2007
» mardi 24 juin 2008
» C'est l' Ouverture !!
» Mais bon vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: