LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 De quelle main faut-il tenir l'arbalétiflette ...

Aller en bas 
AuteurMessage
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

De quelle main faut-il tenir l'arbalétiflette ... Empty
MessageSujet: De quelle main faut-il tenir l'arbalétiflette ...   De quelle main faut-il tenir l'arbalétiflette ... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:03

...pour la chasse au Snark ?

Non, non, nous ne sommes pas devenus complètement fous, enfin, pas plus que Lewis Caroll quand il fait traverser le miroir à Alice.
L'arbalétiflette est une arme redoutable pour qui ne la connait pas. C'est un mélange insaisissable d'arbalète et de tartiflette dont la recette de fabrication et le mode d'emploi résident pour moitié à la cîme des Montagnes, et pour l'autre moité dans les gouffre au mieux des Karst.
ça fait peur, la chasse au Snark avec une arbalétiflette ! C'est une non arme dangereuse et particulièrement non défensive.
Vous avez compris n'est-ce pas ?
ça fonctionne par le contraire, mais aussi pareil qu'à l'envers. Ou peut-être que ça fonctionne à l'envers pour le contraire, mais que c'est l'inverse du pareil tout en étant la même chose.
Oui, parce que c'est toi et parce que c'est à l'envers...
Et si, et si... en se regardant dans une glace, on voyait le contraire de soi ?
"Regarde-toi droit dans la glace !" me disait-on quand j'étais petite.
mais comme je faisais le contraire de l'inverse de ce que l'on voulait me faire faire, je me regardait gauche. Je me voyais seulement gauche, car dans la glace, j'étais, je me voyais droitière. Mais dans l'espace à l'endroit j'étais toujours gauche-aire
gauche-erre
gauche-ere
Je ne voyais donc que le contraire de ce que j'étais.
Et les autres qui me voyaient à mon vrai engauche, en me disant de me regarder à l'endroit prenaient un air sinistre, eux qui avait l'air si dextre.

Les droits, les endroits, regardez donc un peu votre engauche dans le miroir, et vous aurez l'air, l'erre, l'ere aussi gauche que moi...
peut-être même plus, car vous n'avez pas l'habitude...et je crains que vous ne soyez pas trop adroit de votre engauche.
Pour ma part, et sans faux miroir inversé je resterai agauche de ma main droite et adroite de ma main gauche, et pour écrire, ce sera toujours de haut en bas, ou de bas en haut...à l'encre qui tache !
Karst à vous !

Sur une idée originale de Lewis Caroll (gaucher adroit s'il en est),
http://www.librairiepantoute.com/fichelivre.asp?id=278094&/9782895960461/la-chasse-au-snark/lewis-carroll

musique originale par Babloumz
Voir le Fichier : Valrery.mp3
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

De quelle main faut-il tenir l'arbalétiflette ... Empty
MessageSujet: Re: De quelle main faut-il tenir l'arbalétiflette ...   De quelle main faut-il tenir l'arbalétiflette ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:30

allez, un petit coup de remontée pour défendre cette minorité...
on nous entends enfin... même si nous ne sommes pas a-droits, dans notre norme un peu gauchie...



http://www.lesgauchers.com/m4.php?id=232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle main faut-il tenir l'arbalétiflette ... Empty
MessageSujet: Re: De quelle main faut-il tenir l'arbalétiflette ...   De quelle main faut-il tenir l'arbalétiflette ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:23

Et voilà t y pas que la non musique de Babalou , me fait sauter ma fenêtre ...
Ah lala !
j'ai un problème avec l' écoute des audios ...

Droite , gauche ...cela me rappelle , ces embrouillaminis en fac sur le cerveau , du cotè gauche qui commande l' hémicorps droit et le côté droit qui commande l' hémicorps gauche ....

Et dans la kabbale aussi ... la droite et la gauche divines sont l' inverse de la droite et gauche humaines ....

Quand à l' effet miroir , tu l' as très bien décrit....

Moi même je suis une droitière hétérogène ...Droitière de périphérie ( mains et jambes) et gauchère pour oreille et yeux ....
Et cela pose aussi des problèmes dans l' éducation ..lol!

Mais bon , on s' en sort quand même , car vu que les autres y " pigent" encore moins que ceux qui posent problème , alors ces derniers cherchent eux même des solutions et ils trouvent ......
Disons qu' ils développent plus de connexions neuroniques que les dits " normaux"


De quelle main faut-il tenir l'arbalétiflette ... 2259028012.08._SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quelle main faut-il tenir l'arbalétiflette ... Empty
MessageSujet: Re: De quelle main faut-il tenir l'arbalétiflette ...   De quelle main faut-il tenir l'arbalétiflette ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle main faut-il tenir l'arbalétiflette ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et les yeux dans les yeux et
» le 12 Aout 2008
» Quelle tristesse.....
» Quelle sorte de casseurs de cailloux , sommes-nous?
» Une chanson?...mais quelle chanson!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: