LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 DIAPO: LE CAMBODGE N°1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vaga
Démodérateur



Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPO: LE CAMBODGE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: LE CAMBODGE N°1   DIAPO: LE CAMBODGE N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:08

Que vous dire ?
Un enfant triste est un enfant triste ...

Avant cette suspicion maladive de nos sociétés , la femme en moi prenait ces enfants dans ses bras et les serrais fort , par empathie avec leur souffrance ...tu me vois faire ça maintenant ...
J' ai parfois un bras sur son épaule , mais même là je me dis " ça ne se fait plus , je risque , une plainte "....

Pas facile , de vivre avec des enfants en souffrance avec tous ces interdits ...et tous ces regards suspicieux...je ne vous dis pas , mes collègues hommes qui bossent avec des collégiennes ...brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ils leur faut être plusieurs à donner des cours dans une salle ....


peut être aussi est ce nous qui nous montons le bobéchon ??????
Mais la spontanéité dans nos sociétés se meure.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

DIAPO: LE CAMBODGE N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: LE CAMBODGE N°1   DIAPO: LE CAMBODGE N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:15

Ceux qui font les lois y sont souvent poussés par des individus ou des associations dont le but n'est pas toujours avoué.

On n'invente pas une loi comme ça... Tout se fait progressivement et souvent sous la pression populaire... Laquelle pression est aussi souvent provoquée dans des buts politiques (de gauche ou de droite).

D'ailleurs cette notion de droite ou de gauche qui coupe la France en deux et oppose les Français... C'est une idée de qui si ce n'est des politiques ?

Ce qui revient à dire qu'on a politisé le comportement des gens à l'égard des enfants, puisque le sujet est celui là ! Grrrrrr Shocked Shocked

Bonne journée à tous... Pas de bisous à cause du harcèlement ! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
DIAPO: LE CAMBODGE N°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DIAPO: CAMBODGE N°2
» Diapo N°2 du Larzac...
» DIAPORAMA: La Savoie Sprituelle
» Conte en DIAPO: Le POISSON d' OR
» Atelier DIAPO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: FOUTOIR Á IMAGES-
Sauter vers: