LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 DIAPO: CAMBODGE N°2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPO: CAMBODGE N°2 Empty
MessageSujet: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:23

http://diaporama.jlbg.free.fr/Fichiers/Francoise/Cambodge02.zip


Et voilà , la fin de mon grand voyage 2006....

Bon courage !

Et merci , encore à JLBG de sa gentillesse à m' héberger ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Invité
Invité




DIAPO: CAMBODGE N°2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:52

Pfffffffffff je dois refaire tout! izmir a bloqué mon post je refais sur Word mdr pas deux fois!!
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPO: CAMBODGE N°2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:57

Comme pour moi , ce matin ...

ça marche mal ce matin et je pensais que c' était de la faute de lancelot???????
J' ai dû redémarrer mon ordi deux fois ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Invité
Invité




DIAPO: CAMBODGE N°2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:03

Je ne crois pas que cela vienne de nos PC je dirais que la bande passante est bien trop faible aussi, sur tout je rame même pour le surf.

Bon on en revient a ton pte je te colle, pas me faire avoir encore: )))

Bon reportage comme toujours, jolies images, j'aime bien la musique elle surprend.
Bon ton, tu as dedans de magnifiques photos en plus. et vrai j'ai bien regardé pour les verticales ouvrir vers le milieu ça le fait bien.
Je t'envie deux ou trois photos que j'aurais aimé faire, dont deux d'un cheminement de portes ( verticale) Tu le sais que je suis attirée par ce genre là: )
Bravo en tout cas et merci de nous montrer a ta façon ce pays.

Mais.......
Il va falloir que tu prennes une décision, ce n'est pas la première fois que je te le dis cela, pour tes ciels brûlés soit:

1)Tu corriges et change le ciel mais correctement
2)Tu vires la photo
3)Tu laisses le ciel, les batiments sont beaux donc pas important le bleu, si la qualité du reste est bonne
Mais tu ne dois pas mettre avec des bout de ciel bleu et des arbres blancs. Ca fait vraiment moche et cela gâche je trouve.
Tu as deux trois a redresser, lequelles je ne sais plus ( tu pourrais pour le premier mettre des numbers).
Pis ya aussi une photo bizarre à ma vue, avant la bibliothèque je crois, dans ton temple préféré.
on dirait mal cadrée, floue? Je ne sais pas trop mais elle choque mes yeux.

Pis pour la seconde partie, soit faire une troisieme image, ou une cinquième soit faire peter le tout maus là ya un couaque dans la transition, on dirait de l'instantané mal cadré, ou un fondu trop rapide, enfin moi cela me choque.

Voilà tite mère, pour ton PTE, au fait les prochaines vacances il t'emporte où ton Touareg?
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPO: CAMBODGE N°2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:15

RIRES! ( aux éclats même )

Bravo !
tu as bien vu mes défauts ...

Tu sais pour les ciels , c' était avant les vacances( nous en avions parlé ensemble ) et maintenant je sais faire , mais zut ! j' avais la flegme de tout recommencer ...aussi comme les diapos sont pour mon plaisir , j' ai laissé en disant " Le prochain sera mieux "......Ne briguant aucun concours de diapos ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...je suis lucide sur ce que je fais !

Je numérote si on fait un atelier de diapos ...là ! OK ....mais je sais que moi même j' aurai la flegme de voir et revoir le même diapo plusieurs fois ...j' ai pas la foi d' un prof! lol!

Oui, il y a des photos ratées , mais je les ai vu après la synchro musique , il m' aurait fallu refaire la synchro et sainte flegme est au dessus de moi ...

Priez pour moi! lol!

J' aime Cotinne ta façon franche et amicale de me parler des défauts .
Cela me convient très bien ...continue, car avec toi , Sam ,et d' autres ..., je ferai des progrès ....( J.L aussi , car il ne m' épargne pas non plus ...lol )
Merci et bisous à toi !

Cette année 2008 , le grand voyage sera " les états unis , côte ouest " ça m' emballe pas , mais bon , faut pas avoir de partis pris ...hein!


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 11:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPO: CAMBODGE N°2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:20

Reflexion faite ...je vais faire un effort et peut être refaire ce que tu me dis et qui est juste ...

J' ai juste pas compris la transition ...car chaque transition de chapitre passe par un écran noir , c' est voulu!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Invité
Invité




DIAPO: CAMBODGE N°2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:25

Tu me feras toujours rire toi: ))

je sais que tu as voulu le passage noir mais entre le noir et la photo soit tu fais en instantané pur et bien calé sur la zic ou tu aménes avec une troisieme image en douceur, ya que la seconde partie qui fait bizarre pas l'autre.

Prend le temps de refaire, pas forcément maintenant quand tu auras envie, regarde moi je traine a refaire les miens car je ne peux plus voir mes photos un comble! Mais refaire en son temps, avec patience, vaut mieux bien faire même pour soi, histoire que tes nibards te remontent à la gorge : )))
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPO: CAMBODGE N°2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:30

Rires!

Mes seins sont faits d' une drôle de façon,qu' ils ne risque pas ni de descendent ni de remonter ...ils sont immuablement droits à jamais ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon ,
je voulais rajouter qu' en matière de création , je suis plutôt musulmane ....
Seul Allah , peut faire du parfait!
Comme je ne suis pas Allah, je fais exprès de faire de l' imparfait pour laisser la place à Dieu dans ma création ......

Et TOC!

Bon , à tête reposée , je reverrai ce diapo ...mais avant j' attends les autres critiques ....lol!
Et Dieu aura toujours sa place dans mes imperfections ....lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Invité
Invité




DIAPO: CAMBODGE N°2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:52

Mais qu'est ce que dieu vient faire encore là : ))))))))))))))))))))))))

C'est une expression féminine pour dire
que tu en auras plein les c..... Tu vois version homme là : )))
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPO: CAMBODGE N°2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:59

Après la BIBLE

je te conseille de lire
LE CORAN ...

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
( suis pliée là!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Sam

Sam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2007

DIAPO: CAMBODGE N°2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:51

Bonjour Vagabonde,

j’ai bien vu tes deux diaporamas sur le Cambodje. Très belles photos rendues intéressantes par tes commentaires.
On sent bien maintenant que PTe à influencé ta façon de photographier ; tu photographies pour raconter et tes plans du général au détail en sont la preuve évidente.

Mais, j’ai un mais moi aussi, rires.

Un voyage semblable, à toi l ‘Européenne, mais aussi à toi avec ta culture, à toi avec ta sensibilité, doit certainement provoquer de l’étonnement, des émotions fortes. Or, rien de cela ne transparaît de tes commentaires.

Ce voyage que tu nous décris ce n’est pas ton voyage, mais un voyage impersonnel, froid, qui laisse presque indifférent. Ce que tu nous racontes, on peut le trouver dans toute encyclopédie.
Par contre, tes émotions, tes sensations, il n’y a que toi qui peux nous les dire. Raconte-nous tes émotions de voyage, et cela rendra le diaporama beaucoup plus personnel, beaucoup plus chaud.

Je sais de quoi je parle : dans mon tout premier diapo, j’avais moi aussi, commis, entre autre, cette, disons, caractéristique.


Je te souhaite une belle journée ensoleillée, ici en Belgique, elle l’est



Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samwhuel.com
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPO: CAMBODGE N°2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:59

C' est vrai!
D' autant plus que mes textes, ne sont pas mes textes mais un amalgame de textes de plusieurs guides ...;

Tu sais quoi , SAM?

Je n' ose pas me dévoiler ....
J' ai du mal à livrer mes impressions profondes de voyages ....
Mes images le font ...mais pas mon texte ( anonyme et passe partout ...)
Je n' y arrive pas encore...;

Vous m' y aiderez toi et cotinne ...hein!
Déjà tu m' as sorti d' EGYPTE en écrivant de moins en moins et en parlant ( les ponts de la seine)...
Maintenant , je dois sortir de la froideur de l' anonyme pour entrer en moi ...dur dur!

je vais essayer de le faire aux suivants ....

Bisous sam! et merci de ton analyse.....

Vou voulez que je vous dise?
je me sens bien , ici pour exposer mes PTe et mes photos .... ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Sam

Sam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2007

DIAPO: CAMBODGE N°2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:09

Nuage a écrit:


Vous m' y aiderez toi et cotinne ...hein!


tu peux y compter, du moins pour ce qui me concerne

Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samwhuel.com
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPO: CAMBODGE N°2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:13

Rires!
Vu le côté COEUR de Cotinne , je ne me fais pas de bile ... elle explose sans cesse ...lol!

Je suis plus réservée , disons trop pudique dans mes vrais sentiments , toujours l' impression que les autres ( pas tous) vont peut être piétiner ce qui m'est cher ..... ❤
D' ailleurs je pars sans un mot des forums , des groupes, qui m' ont blessée et rien compris à ce que je voulais leur offrir....A quoi bon, insister ?
Serais je comme les ailes d' un éphémère , elles se froissent très vite ....


Merci Sam , de ton aide!

DIAPO: CAMBODGE N°2 Ephemere


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPO: CAMBODGE N°2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:22

En fait mon problème

Est de trouver un juste équilibre entre l' expression juste de l' émotion , sans que cela dégènère en écoulement sucré ecoeurant et indécent??????

pas envie de me noyer et me complaire dans l' émotion ....quelle qu' elle soit!

COMMENT TROUVER LE JUSTE MILIEUX?
Celui de l' émotion bien gérer!


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Invité
Invité




DIAPO: CAMBODGE N°2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:23

Bien sûr que je suis d'accord pour te booster, j'aime ça en plus: ))

Mais va pas non plus nous faire un truc avec une voix sexy, genre rose hein! : )))
Déconne pas, aprés vont aller visiter le pays et chercher l'amour partout.

Sérieusement, on fait une bonne équipe tous entre amis a papoter de PTE en donnant le meilleur de nous, le pire on a déjà fait non?

Allez pense à tes cieux, pis comme tu vas refaire chépakan, n'attend pas pour le texte, sort ton coeur et tes tripes de suite comme te le conseille Sam.
Tu sais je crois que nos esprits sont un peu comme des PC.
Tu mets les données, et tu laisses faire le programme, des fois une lumière s'allume et là hop on s'envole; surveille tes nuits, souvent dans mon sommeil je trouve les solutions :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPO: CAMBODGE N°2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:28

Retourne a la page arrière , pour connaître mon problème ...lol!
Nous avons posté en même temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Invité
Invité




DIAPO: CAMBODGE N°2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:04

Nuage a écrit:
En fait mon problème

Est de trouver un juste équilibre entre l' expression juste de l' émotion , sans que cela dégènère en écoulement sucré ecoeurant et indécent??????

pas envie de me noyer et me complaire dans l' émotion ....quelle qu' elle soit!

COMMENT TROUVER LE JUSTE MILIEUX?
Celui de l' émotion bien gérer!

Simple comme bonjour : )

tu fais des essais tu enregistres en MP3 et tu nous fais écouter on verra bien hein?
Souviens toi de cet amusement avec audacity ou je demandais oux gens de dire un mot!
Un excercice de plus Vaga, allez épate nous tu as un joli timbre en plus.
Tu pourrais aussi demander à Dat' de commenter un morceau.
Tu vois du genre:

Toi:
Oui ces pierres faites patipatata....

Dat'
C'est vrai les fondations me donnent la chair de poule mais imaginez la souffrance de ce peuple pour construire ces temples et comme ils les honnorent.

Toi
C'est vrai qu'a cette époque .... Et là le patatipatata
une fois ou deux pour couper un peu le cheminement non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPO: CAMBODGE N°2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:05

Ou fait donner son avis a ton touareg!!
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPO: CAMBODGE N°2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:08

Un diapo avec deux voix
Question
réponse
une idée ...

de plus j'aime bien la voix accentuée de Sue ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Emmerdeu
Invité




DIAPO: CAMBODGE N°2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:24

Vous voulez pas la mienne en plus les filles, il parait que j'ai une tres belle voix


CotinneDemande a ton amoureuse, elle te dira la verité elle, pas comme moi qui raconte que des mensonges ! :lol!: :lol!: :lol!:

Le seul problème c'est que je sais pas bien lire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPO: CAMBODGE N°2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:27

Je peux t' apprendre !

fais moi entendre ta voix , comme fait Valy avec un hébergement spécial....et je te dirai ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPO: CAMBODGE N°2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:57

Bon !
Alors !
Je vous attends les " emmerdeurs" , les empêcheurs de faire tourner en rond , les PTE!!!!!!!
A ce soir ...;ici! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Invité
Invité




DIAPO: CAMBODGE N°2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:23

A Dimanche, ce soir pour moi Vaga je pars vers 18 ou 19h selon qu'Emmanuel rentre et je file chez les Elfes.

Pense, laisse venir les choses, tu vas nous pondre un truc d'enfer.
Et pas de souci on sera là pour le coup de main final. Bon WE à toi Vaga.

Rêveur je te crois moi : )) Ne t'inquiète pas, mais touche pas à mon amoureuse sinon je te tue! sunny
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPO: CAMBODGE N°2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:38

Bon WE ...chez les elfes ...
Bisous et à dimanche soir!

DIAPO: CAMBODGE N°2 Serviette-elfes_nenu
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Contenu sponsorisé





DIAPO: CAMBODGE N°2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIAPO: CAMBODGE N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIAPO: LE CAMBODGE N°1
» Atelier DIAPO?
» DIAPORAMA: La Savoie Sprituelle
» Diapo d' AILLEURS!
» Diapo N°2 du Larzac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: FOUTOIR Á IMAGES-
Sauter vers: