LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 DIAPO: CAMBODGE N°2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
voyage




Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPO: CAMBODGE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:38

Bon WE ...chez les elfes ...
Bisous et à dimanche soir!

DIAPO: CAMBODGE N°2 - Page 2 Serviette-elfes_nenu
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Sam

Sam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2007

DIAPO: CAMBODGE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:47

Nuage a écrit:
En fait mon problème ...
pas envie de me noyer et me complaire dans l' émotion ....quelle qu' elle soit!
COMMENT TROUVER LE JUSTE MILIEUX?
Celui de l' émotion bien gérer!


Bonjour Nuage,


avoir bien encadré le problème, c'est déjà le début de la solution: il ne reste plus qu'à la réaliser.

Et je suis certain que tu sauras par toi-même trouver ce juste milieu.
mais si des doutes devaient t'assillir, tu pourras soumettre ton texte, à Cotinne et à moi et à toute personne de ta confiance.

Ce n'est pas insoluble: tu y arriveras;

je te souhaite une bonne fin de journée

sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samwhuel.com
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

DIAPO: CAMBODGE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:20

Cambodge N°2

quand la petite fille a levé sa main pour un "aurevoir", je me suis dit ....DEJA ???????? DEJA la fin ??? ...ceci pour te dire Vaga, à quel point j'ai apprécié ce deuxième volet sur le Cambodge.

Je l'ai trouvé extra...je sais que c'est un documentaire "objectif", n'empêche, les anecdotes, les explications font aussi partie intégrante de l'ensemble et je ne me suis pas ennuyée du tout...pour arranger le tout, les images sont fort belles. Merci et encore Bravo !!!!!!!!

Tu nous dis que le Banteay Srei fut construit par un brahmane ...et que par la délicatesse de ses sculptures, certainement faites par des mains féminines....il doit son nom de "Citadelle des Femmes"...rires Very Happy :P
notre religieux brahmane aurait il vécu entouré de femmes ?????
Belle vie ...qui nous vaut un beau monument.
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPO: CAMBODGE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:33

Merci , Datura ...

Maintenant je peux le dire , il y a 110 photos ....
Le brahmane avait un nom à coucher dehors IMPRONONçABLE pour mes phonèmes ...alors j'ai laissé tombé le nom ....

Merci!
Je suis contente qu' il te plaise ...

Car comme tu le sais , j' ai beaucoup pensé à toi le long de ce voyage Viet Nam /Cambodge ....
Le touareg a d' ailleurs appris ton existence dans ma vie de forumeuse à ce moment là ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPO: CAMBODGE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:42

Je viens de visionner ce second volet sur le Cambodge, très bien documenté, de belles photos , émerveillée par les délicates sculptures du temple en grès rose

Photos étonnantes prises sur le lac , les enfants se baignant à côté des buffles, les maisons flottantes, et la couleur de l'eau

J'avais vu des choses semblables en Thailande

Un PTE qui incite au voyage, j'aurai vu une musique plus typique cependant

Pour conclure , j'ai trouvé que c'était trop court
Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPO: CAMBODGE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:30

Merci Brume...

Je dois vous avouer qu' ayant été une petite fille qui voyageait beaucoup dans sa tête , je n' avais aucun désir de voyager dans la réalité ..;mes voyages intérieurs me suffisaient .
Mais , comme les opposés s' attirent , mon Touareg ne voyageait pas dans sa tête mais dans le monde ...
Au début je rechignais ...cela dérangeait mon petit monde mental ....et puis ...et puis , avec stupéfaction , je découvris le vrai monde , bien réel et c' était encore plus fascinant que mon petit mais vaste monde mental ....

Et les deux s' épousèrent ....lol!

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIAPO: CAMBODGE N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPO: CAMBODGE N°2   DIAPO: CAMBODGE N°2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIAPO: CAMBODGE N°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DIAPO: LE CAMBODGE N°1
» présentation
» DIAPORAMA: La Savoie Sprituelle
» Atelier DIAPO?
» Diapo d' AILLEURS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: FOUTOIR Á IMAGES-
Sauter vers: