LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 mercredi 3 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:41

où sont les jolis bébés joufflus et angéliques que nous aimons tant...lol

http://www.ffk-wilkinson.com/

Bon mercredi quand même... et n'oubliez pas de vous raser Messieurs !!!! :bom: drunken
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:48

COCORICO!

Bon , dans ce désert , grâce au ciel , mon petit prince n' a pas besoin de se faire "Ninja "pour posséder mon coeur ....lol!

Sa candeur me suffit ....

" Dis , Madame , dessine moi un mouton?"

Bonjour le souk!
Ateliers de créativité en ce jour .....donc pas trop disponible .....

mercredi 3 octobre T-petit_prince_text1

Comme , je vous l' ai dit hier , le thème de mes activités avec les jeunes , de ce mois est l' Amitié ....
Et hier , une de mes collègues, conteuse, a trouvé une super parole dans un livre pour enfant , je vous la donne :

Un ETRANGER , c' est un AMi que l' on n'a pas encore rencontré ....

Ceci dit , je ne ferai pas de toutes mes rencontres , des amis ...lol!
Faut pas pousser , quand même .....

( le côté lapidaire des aphorismes m' agaçant toujours un peu quand aucun commentaire ne les argumentent un peu ...lol!


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:01

Bonjour les filles: )
Attend que je sois grand mère le plus beau bébé du monde je l'aurai dans mes bras: ))) Ca approche a grand pas J'ai hâte de re pouponner en tout cas.

Dites les filles ça ne vous manque pas vous d'avoir un tit BB à chérir :) ?

Bonne journée Vaga avec les petits. sunny
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:04

SOUPIRS!

j' ai bien peur , hélas , de partir définitivement sans que mes grands enfants me donne cette joie!!!!!!

Enfin , je leur enverrai des cartes postales sous forme de papillon , mais les verront - ils ??????

Hauts et volent les coeurs ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


mercredi 3 octobre Papillon-chine
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:24

mais non vaga, tout est possible, tout peut arriver... Moi non plus, rien à l'horizon mais j'y crois ferme et j'attends tranquillement en tapotant sur les forums avec mes amis...
Bisous à toi, bisous à mes cops ici et bonne journée à tous..Cotinne bisous, c'est chouette pour toi :*4:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:31

Bisous le chevalier poussif! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:56

Bonjour tous !

Moi les petits enfants j'ai ! Les pouponner ? Arrrfff !

Les attacher, les enfermer dans un coffre, les enrouler dans du scotch, les pièger dans la glu, les couler dans le béton, les envoyer sur la lune... d'accord !

Les pouponner ? Impossible ! Tu crois qu'il sont à droite ... Nooooon ! Ils sont derrière après avoir fait trois fois le tour !

J'adore les voir, mais je suis aussi soulagé quand ils s'en vont ! Non j'suis pas un monstre ! Demandez autour de vous vous verrez ! Mdrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:08

Mes pas me ramènent sur le Souk avec l'envie de vous y faire un tit coucou.

Bonne journée et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:10

Je sais Robin que les petits sont turbulents, j'ai encore un fils à la maison.
Mais l'instinct maternel argh! Moi je me serais écoutée jadis j'en aurais fait plein, tout plein, mais la vie veut que......
alors l'amour de maman je le donnais aux autres petits que je croisais dans la vie, mais là il sera mien, la 3eme génération de tite Corinne.
Plus ca vient plus c'est pire niveau caractère.
Déjà dans le ventre de sa maman la tite Lola ( elle va s'appeller comme ça) Bouge et triture, un tit démon va maître fruit de ma passion pour un homme, pour moi c'est comme de la magie, je ne sais pas si c'est ainsi pour chaque maman, moi la mienne n'a rien fait dans ce style d'être heureuse de me voir donner la vie, mais moi je le suis, et hier que de rire avec elle, une autre complicité c'est installée.
Imaginez hier, moi la boiteuse qui me traine avec un escabeau en main, ma fille, ( mon petit cachalot je l'appelle son gros ventre et des gros cartons vides et pliés, marchant cote à cote, pour rejoindre son appart.
Un vrai film comique je vous dis, et aprés le nettoyage.
Ne pas pouvir faire comme d'habitude, et inover pour pouvoir le faire quand même, nous avons ri de nos postures, on a bien bossé elle et moi et dans la bonne humeur, ça vaut de l'Or
M'offrant le dernier café, elle me dit:
Mince je n'ai plus de sucre maman!! Je t'en fais voir de toutes les couleurs et j'ai plus de sucre ( moment de tristesse pour elle)
Moi qui ne bois jamais de café non sucré j'ai horreur de cela.
Elle fouille dans le dernier placard non vidé et me tend un morceau emballé, dessus c'etait marqué " Je t'aime"
"Tiens maman c'est un vieux sucre offert par mon chéri, un matin avant de partir bosser j'y tiens, mais tu le mérites!"
Un cadeau simple, mais un geste pur, bien sur il ne suffisait pas pour sucrer ma grosse tasse, mais j'ai bu ce café avec amour.
Vous voyez quand je dis que la Vie est belle c'est des moments comme ceux là qui font que la mienne l'est, pas des trucs qui valent de l'argent, une belle maison, une belle voiture, cela n'a aucune importance a mes yeux. Mais un sucre donné a été bien plus ressenti, qu' un diamant!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:10

Bonjour Anne ....lol!

Ben si l' oiseau de paix survole le désert ...l' arche de Noé va bientôt y débarquer ...lol!

Va falloir repousser le désert pour avoir de la place .....déjà que nous sommes une belle ménagerie en vadrouille ....lol!

mercredi 3 octobre Arche-de-noe-plus-grande.1171386510


RIRES!
COTINNE cette histoire d' oiseau et de NOE est dans la BIBLE ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:20

Aaaah Cotinne !

Comme j'aime ces moments où tu donnes libre cours à ta tes sentiments ! C'est comme ça que je t'aime le plus !

Mais bon, moi l'instinct maternel tu sais... Laughing

En plus, c'est trois garçons que j'ai... Alors les épanchements sentimentaux sont plutôt rares ! Pour ça que j'aurais adoré avoir une fille !

Ceci dit, je plaisantais, et tout le monde l'a compris j'espère ! Mais c'est vrai qu'après une vie bien remplie, on supporte de plus en plus difficilement qu'on vienne déranger votre quiètude... Ben oui, on devient de vieux ronchons !

J'aime beaucoup mes trois diablotins, mais ils me fatiguent ! Nous avons toi et moi, 20 ans d'écart... Tout de même !

Je les supporte une journée, mais je suis sur les genoux quand ils s'en vont !

Bon d'ailleurs rien que d'en parler ça me fatigue ! Je retourne me coucher ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:34

Bonjour Anne !

J'ai voulu aller sur le bateau pour y faire un petit coucou, comme d'hab, il y a quelques jours... Mais impossible de me connecter! Mon pseudo lui est devenu inconnu...

je me suis dit que le ménage avait été fait ?

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:47

Bonjour à tous,

Un peu fatigué ce matin, y-a des jours comme ça.

Prenez soin de vous, et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:49

Michel, je ne comprend pas ce qui se passe tu n'es pas le premier à avoir eu ce souci. Il y a eu un bug, je vais y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:54

Moise!

Pas l' air d' aller bien ...toi!
Courage , demain sera toujours un jour nouveau ....
Nous pensons à toi !

Et c' est à toi de prendre SOIN de toi ... :*7:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
benjy2
Invité




mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:33

Robin avais tu plus de patience avec tes enfants... je ne pense pas vraiment car tu étais en activité alors...
je crois que nous sommes tous comme cela, on a des priorités et un enfant c'est prenant. Nous n'avons pas la même sensibilité que les femmes dans ce contexte et j'ai souvent moi-même regretté de n'avoir pas su prendre plus de temps pour mes enfants;Mais je recommencerais surement à l'identique aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:50

Tu as raison Benjy !

Je n'avais pas le temps d'avoir plus de patience avec mes enfants ! Laughing

Mais là, ce n'est pas un problème de patience, c'est un problème de capacité physique et morale à supporter... En plus, je pense que les enfants d'aujourd'hui, sont beaucoup plus remuants et impertinants que ne l'étaient nos enfants !

Les temps changent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:06

Moise j'ai perdu mon carnet d'adresse je ne peux donc pas prendre de tes nouvelles, tu m'appelles ?

Robin Michel, je ne te trouve plus, tu as changé de pseudo sur le bateau ? Quel messagerie tu as mis pour l'inscription que je te retrouve avec. Tu me le dis a l'oreille en Mp d'ac.

Il y a eu de gros soucis avec pas mal de connection courant août et j'ai ce souci régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:22

Robin, tu me feras toujours rire.
Mais vrai qu'on éleve pas les enfants de la même façon et je crois et sais que l'âge joue beaucoup, j'ai eu ma fille à 20 ans tout juste, mon fils à 33 ans, je sais que je suis plus cool avec mon fils, mais avec ma fille c'est plutot deux bonnes copines maintenant.
Mais jeune on rame avec un tit bébé.

L'âge je ne sais pas si cela compte pour un petit enfant, mais j'ai promis à ma fille d'apprendre à la sienne à faire plein de bêtises comme j'ai fait avec les miens.
On verra bien ce que cela sera, mais fatiguée par mes enfants ou petits enfants j'aimerai toujours cette douce fatigue j'en suis certaine.
La vie fait qu'on change, j'espère changer en bien pour leurs futurs.


Moïse téléphone moi tit père tu sais que je serai toujours là pour toi dans la vie comme sur la toile, je baffouilerai un peu à cause de ma dent( punaise que j'ai mal cela se reveille,) mais tu peux!

L'amour des papas et des mamans est différent je pense surtout quand les sexes sont opposés, les filles vont souvent vers le père et l'inverse aussi.


Vaga,
Je sais pour Noé j'ai lu cette partie :) là une belle histoire aussi.
Rires quand même, mais tu me crucifies avec tes références bibliques tu veux vraiment que je finisse ce livre.

Allez bon app moi je ne peux pas manger pfffffffff
Que boire! Et pas d'alcool chuis sous antibio pfffffffffffffffffffff :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:41

Très chère rouquine ,

Sache que le livre qui m' a enseigné le plus la BIBLE et surtout à fait m'y passionner ce fut celui c,i de la Comtesse de Segur ...

Je viens de les racheter sur le net , dans l' édition que j' avais petite fille
Il existe bien sûr en version moderne ....

mercredi 3 octobre 456362359_L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:56

Merci Vaga : )

J'ai un calepin plein de titres, quand je me déciderai qui sait: )
Un jour que je serai sage : ))
sunny
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:06

pliéeeeeeeeeeeeee de rire.... alors Vagabonde, on fréquente les slavo-turco-mongoles depuis un moment à ce que je vois...
c'est vrai que dans la culture mongole, les femmes se doivent d'être instruites, et de transmettre la vie, à la fois en la donnant, et en l'écrivant...
Sophie Fedorovna est pour toute les louves mongoles, une de nos "pierres d'attache" :)
bien à toi

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophie_Rostopchine,_comtesse_de_S%C3%A9gur

"D’une famille d’origine mongole, son père le comte Fédor Rostoptchine (1763-1826) fut lieutenant-général puis ministre des Affaires étrangères de Paul Ier. En 1812 il est gouverneur de Moscou lors de l’entrée de la Grande Armée. Malgré l’opposition des propriétaires des plus belles demeures, il aurait organisé le grand incendie qui obligea Napoléon à une retraite désastreuse.

...

Dans les romans de la comtesse de Ségur, l'éducation est un facteur déterminant dans l'évolution de l'individu. Les mauvaises influences et un environnement répressif peuvent pousser les enfants à être méchants. Trop de laxisme et d'indulgence les rendent égoïstes et vicieux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 3 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCREDI 17 Octobre 07
» MERCREDI 10 OCTOBRE 2007
» il est là le mercredi 8 octobre 2008
» B'jour par ici mercredi 10 octobre
» mercredi 26 octobre b'jour le souk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: