LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 MERCREDI 17 Octobre 07

Aller en bas 
+4
Robin
Benjy
Datura
vaga
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

MERCREDI 17 Octobre 07 Empty
MessageSujet: MERCREDI 17 Octobre 07   MERCREDI 17 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:16

COCORICO!

Profitez-en , car mon prochain , sera Dimanche ! ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonjour à tous , que cette journée vous sois bénéfique !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

MERCREDI 17 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 17 Octobre 07   MERCREDI 17 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:20

Juste 1 cocorico ??? geek
Le coq m'a l'air bien rachitique ce matin..... :P

Je ne me lève pas s'il ne chante pas au moins 5 fois !

Bonne journée à tous et surtout à Vaga qui aura un petit moment à passer. Ne laisse pas les infirmiers regarder sous la chemise de nuit...rires...
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

MERCREDI 17 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 17 Octobre 07   MERCREDI 17 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:32

ouh lala !!!!!!
Si tu savais , mais en public , ça se dit pas ...

Et dans le coin hotline , d' ici , trop de monde ...lol!

N' oubliez pas des photos d' automne sur champignons , oiseaux , canards, cygnes , paysage général...etc ... Ah! une feuille squeletique , vous savez ces feuilles où il ne reste que de la dentelle ......

Un problème avec les photos de Robin , mises sur le PTE , elles pixellisent trop , à croire que les photos étaient en petit format et remis en format 1024!
Bref! elles se dénaturent sur écran plein...c' est dommage !
Je n'ai pu garder que le torrent ( sublime) ...grrrr
Moise , certaine de tes photos mise en plein écran se troublent un peu , mais ça peut passer ....

Sur vos APN , n' hesitez pas à prendre le plus grand format ....

Cela vous fait cela aussi ?


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

MERCREDI 17 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 17 Octobre 07   MERCREDI 17 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:36

en parlant de coq, l'Europe est mal en point et la france n'en parlons pas.
Ce maatin j'ai entendu que parmi les cinq premieres entreprises mondiales 3 sont chinoises. Et parmi les 10 premieres il n'y a que la shell qqui est en neuvième place... Quelle déclin pour nous Européen qui voulons donner des leçons au monde entier.

D'autre part l'inde forme 500 000 ingénieurs par an alors que la france et l'allemagne réunis n'en forment que 80 000.

Bonjour quand même les amis. Il fait gris ici mais on n'a pas trop à se plaindre par rapport aux parisiens je pense! drunken :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

MERCREDI 17 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 17 Octobre 07   MERCREDI 17 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:40

Bisous vagabonde , Datura... Et bon courage vaga, n'oublies pas que tu vas resortir toute neuve....... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

MERCREDI 17 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 17 Octobre 07   MERCREDI 17 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:40

Le dit progrès change , voyage ....dans l' Histoire , il ne fait que cela entre l' occident et l' Orient depuis toujours ....
L' europe n'a pas toujours été à la pointe du progrès , et pourquoi voudrions nous que cela soit toujours nous ????
Les autres humains de la planère ne sont point des cons ....
Quand cesserons nous de rivaliser au lieu d' unir nos compétences ....arf!

Merci Benjy et bisous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

MERCREDI 17 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 17 Octobre 07   MERCREDI 17 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:47

Kikou Benjy...t'as fini de nous faire envie avec ton soleil du Sud ?

Ici, sombre, sombre, ça ruisselle...si les crapauds n'avaient pas si froid, ils coasseraient fort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

MERCREDI 17 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 17 Octobre 07   MERCREDI 17 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:01

Et oui Datura!!!! Alors quand viens tu grossir le nombre des sudistes privilégiés, car notre soleil, même les chinois ne nous le prendront pas.. :lol!:

Citation :
Quand cesserons nous de rivaliser au lieu d' unir nos compétences ....arf!

Qui a dit cela..... Il y en a qui rêvent parmi nous... :*3:

Bon moi je bosse les filles.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

MERCREDI 17 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 17 Octobre 07   MERCREDI 17 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:06

Mais très cher:
Je suis une rêveuse qui à bien ses deux pieds sur terre ...lol!
La tête dans la lune par mon père et les deux pieds sur terre par ma mère ...lol!
Bel héritage !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

MERCREDI 17 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 17 Octobre 07   MERCREDI 17 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:10

C'est vrai ...je n'ai pas vu beaucoup de Chinois dans le Sud.
par contre les émirs d'Arabie Saoudite...ils ont de bien belles villas.. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

MERCREDI 17 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 17 Octobre 07   MERCREDI 17 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:32

Bonjour tous !

Ici, dans cette Lorraine si décriée pour son climat, je signale que nous avons toujours et ce depuis 3 semaines, un soleil radieux ! Et Toc ! Laughing

Mais chhhhhut... Faut pas le dire sinon les Parisiens vont venir ! affraid

Coucou spécial à Vagabonde et gros gros bisous... Tout le monde sait pourquoi. Rolling Eyes

A propos de mes photos, je ne comprends pas Shocked... Elles ont été prises en résolution 1600x1200 et réduites en 1024... Sans doute le passage par Picasa pour donner un peu de contraste et de netteté qui crée le problème ? Désolé !

Allez je file ! Bonne journée à tous !


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 17 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 17 Octobre 07   MERCREDI 17 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:33

Bonjour ici: )
Je vois que tout va bien, moi pas de pluie encore mais cela ne saurait tarder.

Encore bon courage pour Aprem Vaga: ))

Hier aux infos ils montraient la pauvreté des tissueurs de soie hindoux.
La famine attaque ce pays, bouffé par la soie de Chine, et pourtant elle avait été leur richesse.

Ya un souci dans l'économie du monde, là c'est certain.

Bonne journée à vous. et bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

MERCREDI 17 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 17 Octobre 07   MERCREDI 17 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:44

Le monde entier doit s' entre aider et ne plus faire de " quant à soi"
sans quoi nous en CRÈVERONS TOUS!

Mais déjà , commençons petit et autour de nous , là , tout proche ...

C' est en nous changeant NOUS que le monde changera ....

OUVREZ les YEUX! ( je parle au monde entier !...lol)

Trop de bonnes paroles , de bons sentiments mais si peu d' ACTES réels ....
Pour la jacte ça y va .....mais FAIRE , AGIR!

marrant , ce post rejoint celui du " bateau" pour sur l' ADN et où je viens de pousser mon cocorico ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

MERCREDI 17 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 17 Octobre 07   MERCREDI 17 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:49

En paroles, tout semble bien beau, bien réalisable.
Mais devant les faits, les chiffres, ce sera toujours la raison du plus fort qui sera la meilleure.
Forts en nombre, forts en intelligence, forts en ressources...
Ils imposeront toujours leur loi aux plus faibles. Et contre ça nous n'y pouvons rien.

On peut toujours se prévaloir d'être forts en gueule. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

MERCREDI 17 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 17 Octobre 07   MERCREDI 17 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:51

Si on peut!

En changeant déjà nos petites mentalités étriqués ...
Faire en petit , autour de nous , ce que nous voudrions pour le monde entier ....

Là , le monde commencera à changer et les frontieres ne seront plus un problème ...
Je hais les compartimentations ...

Datura ,
Je ne sais pour toi
mais vois tu
cette liberté dans ma tête que j'ai et qui dépasse les frontières , ce sont " les oiseaux" qui me l' ont donné et je les en remercie , brave chanoinesses !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

MERCREDI 17 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 17 Octobre 07   MERCREDI 17 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:54

on aura le mérite d'essayer :P
et puis après.....à Dieu va! Inch Allah ! selon les formules consacrées

affraid 10h.........
je file

A++ tout le monde et soyez sages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 17 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 17 Octobre 07   MERCREDI 17 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:10

Drôle Vaga pour toi les oiseaux t'ont donné la liberté, moi c'est la mort qui m'a poussé a la chercher et la revendiquer toute ma vie.
Deux contraires comme nous entre toi qui fait sélever les feuilles, moi qui veux les voir tomber, là je souris.

Pour le monde, je ne sais pas, mais le film les Temps moderne était précurseur de ce qui arrive.
Le monde des machines, de plus en plus d'hommes et moins de travail.

Dimanche soir, je faisais les photos des avions à Entzheim, l'aéroport et au milieu des champs de maïs, et là avant dans le temps il y aurait eu au moins 50 personnes pour ramasser le foin. Et oui ils les ramassent encore ici.
1 personne, 1 machine. Vrai que les rouleaux sont vites fait, mais.....
Cela a aussi enlevé les fêtes amicales aprés le travail.
Tout comme ces pauvres tisserants de soie, ruinés car ils travaillaient encore à la mains en faisant une qualité superbe.
La machine a tué la soie, elle tue l'homme.
MERCREDI 17 Octobre 07 Pict0210


Vous parliez d'intelligence, ils ne sont pas plus que nous, sauf qu'ils poussent plus encore sur ce systène pour apprendre a créer des monstres qui vont encore réduire des tâches ( mêmes ménagères les robots existe déjà)

Nous arriverons comme dans Terminator,à ce monde mécanique.
Ou les humains ceux qui auront su survivre devront encore se battre pour continuer de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

MERCREDI 17 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 17 Octobre 07   MERCREDI 17 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:18

Les " oiseaux" en fait, est le nom que l' on donne à une congrégation de religieuses : les chanoinesses de saint Augustin ....et le plus beau cadeau qu' elles m' ont faite , est d' avoir libérer mon esprit , même des dogmes de l' église , elles m' ont appris , à REFLECHIR et ne jamais prendre pour acquis les pensées qui courent de monsieur " tout le monde" .....
Elles m' ont conduite à être païenne ...lol ( attention , paienne , ne veut pas dire athée, mais libre dans une religion plus naturelle que culturelle )

Ce n' est pas le progrès technique que je critique , c' est son emploi par certains au détriment des autres .... Eux d' abord....

Mais la terre a son mot à dire , par ses maux , elle nous fera savoir son désaccord!

La liberté des oiseaux :
Un livre initiatique sur cette liberté ...

MERCREDI 17 Octobre 07 LectureYann054-RichardBach-JonathanLivingstonLeGoeland
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




MERCREDI 17 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 17 Octobre 07   MERCREDI 17 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:32

Bonjour tout le monde,

Vagabonde a écrit:
Moise , certaine de tes photos mise en plein écran se troublent un peu , mais ça peut passer ....

Je vais voir aujourd'hui le paramétrage, vous savez, celui qui a tellement fait jaser!! Et je déposerais les photos là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

MERCREDI 17 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 17 Octobre 07   MERCREDI 17 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:34

Rires!

Merci , Moise

mais un FTP est très simple d' emplois surtout que rêveur en MP , nous a bien expliqué .....
J' ai réussis du premier coup ....lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Sam

Sam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2007

MERCREDI 17 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 17 Octobre 07   MERCREDI 17 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:36

Un bonjour à toutes et à tous, et surtout meilleurs voeux à Vagabonde pour cet apm

Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samwhuel.com
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

MERCREDI 17 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 17 Octobre 07   MERCREDI 17 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:53

Bonjour les enfants,
juste une petit break, entre le taff et les "aventures étranges et extraordinaires du Clan Mongol".
quand au "plat rechauffé" de l'histoire de l'invitation des pte... bof, bof... j'ai suivi tout celà en pointillé.
Mais ça me révulse d'entendre parler de "camp d'en face"... et encore d'occident en déclin, face à un orient en essort. Le monde, s'il a deux faces (mais je n'en suis pas persuadée) est fait pour vivre l'un avec l'autre, et pas l'un au détriment de l'autre.
Heureusement, heureusement, que ma tribu d'origine a trouvé refuge, il y a un siècle de celà, sur un pont...euxin.... "baie amicale"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 17 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 17 Octobre 07   MERCREDI 17 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:00

vaLy_Lara a écrit:
Heureusement, heureusement, que ma tribu d'origine a trouvé refuge, il y a un siècle de celà, sur un pont...euxin.... "baie amicale"....


Oui c'est ca Valy d'abord le nord, ensuite la bretagne...........

Prochaine etape c'est l'amerique .......... et le retour aux sources ! :lol!:


Ca doit vachement te faire chier le Mementis !!!!!! :*10:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

MERCREDI 17 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 17 Octobre 07   MERCREDI 17 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:08

cette histoire des gens " d' en face" est stupide ...Je suis d' accord ...lol!
Comme si sur le net il y a avait un espace orienté ou occidentalisé ...lol!
pfffffffffffffffffffffffff!
mais bon , l' indien exprime comme il peut son ressenti affectif .....

Quand au plat réchauffé , c' est vrai qu' il va finir par se carboniser ...lol !
A force de le remettre sur le fourneau !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

MERCREDI 17 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 17 Octobre 07   MERCREDI 17 Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:19

Je ne me suis jamais tant amusée avec le mémentis, reveur69,
mais toi , tu ferais mieux de l'acheter un bon atlas... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
le pont-euxin, c'est pas au nord, c'est au sud...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mer_Noire

mais c'est vrai, c'est vrai... que je vends surtout le mementis version "nomade", pas de mémento papier dans le cartable, pas même de cd dans la poche..., juste un idientifiant et un mot de passe... Je l'ai même vendu ce matin à un "vénérable" d'un couvent de moines zen...très zen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCREDI 17 Octobre 07 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 17 Octobre 07   MERCREDI 17 Octobre 07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCREDI 17 Octobre 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 3 octobre
» MERCREDI 10 OCTOBRE 2007
» il est là le mercredi 8 octobre 2008
» B'jour par ici mercredi 10 octobre
» mercredi 17 octobre b'jour le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: