LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mardi 16 Octobre

Aller en bas 
+3
CucuLapraline
Gus
Datura
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Mardi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:08

Bonjour à tous !

Ca arrive que le manque de sommeil me retrouve..Les yeux ne veulent plus se refermer, la respiration manque, et on s'esquive sur l'océan du net pour retrouver un peu de calme.
Gus est là...un nom affiché, silencieux et pourtant une présence qui parcourt les mêmes lignes que moi, s'intéresse aux mêmes images, sourit aux mêmes mots;..sans doute ?

Je te salue donc Gus sunny un peu tôt pour le soleil...mais en espérant le voir briller sur ton ciel ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

Mardi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:50

La nuit est étonnamment répandue lorsque la pensée est intouchable
Solitude
Les solitudes des images
Egarer
Jusqu’à l’aube
J’écoute le nouveau Cecilia Bartoli
Hommage à Maria non pas Callas
Maria Malibran
La dernière plage le fameux « Casta diva » de Bellini,
Je croyais la Callas inégalable sur ce morceau,
La Bartoli la surclasse
Tant de magie
Douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:17

Au réveil vous lire tous les deux, je ne sais pas ça plonge dans le mystère et le romantisme.

J'espère que vous allez bien en tout cas.
Bonne journée à vous Le soleil devrait venir, là il fait encore nuit.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:23

Bonjour tous !

Gus , j' aime ausi l' OPERA ....

Avec mon touareg , nous passons nos voyages Paris /Uzes à écouter des CD en entier ....

Ce désert , décidemment me plait de + en + avec son nouveau monde ...lol!
Du cinema !
de L' opéra !

Dommage que l' opera soit si cher , car j' y serai continuellement , comme lorsque j' étais jeune .....

Gus , de rien pour les commentaires ...j' aime cette façon de s' exprimer ...le diapo , ne sachant pas faire de l' animation ...
Aussi , aimant que l' on commente les miens , j' aime aussi commenter ceux que l' on m' offre en partage ....
Bisous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:33

Bonjour les soukards ;le réveil a été un peu lent ce matin ,suis toute rouillée Wink et de plus suis gelée drunken , malgré une journée qui s'annonce ensoleillée

Nôtre amie Datura est repartie sous la couette semble - t -il....

Hier au soir , me suis endormie après avoir vu ce cycle de la vie , un très beau conte de sagesse asiatique, des images d'une grande beauté
Bonne journée à vous :*13: :*13: :*13:
Mardi 16 Octobre J6pygd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:40

Ce film est MERVEILLEUX et pas mièvre du tout!

La sagesse ne rejette pas la violence , elle prend en compte la violence NATURELLE de l' homme .....
Très beau film , qui ne rejette aucun des sentiments humains ...


Mardi 16 Octobre 18374980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:47

J' espère avant ce "demain" qui ne me rassure point ....lol!

Aller en Forêt , car il me manque sa majesté l' arbre ...pour compléter le diapo ...
Ce qui est bien avec le temps qui passe sur cette saison d' Automne , c' est que nous pouvons aller nous même chercher ce que , vous , ne me donnez pas ...lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

quelques photos pas très belles , mais que j' espère d' ici la fin du mois seront remplacées par vos chefs d' oeuvre .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Continuez de cueillir les photos d' Automne ....

Merci!

N' oubliez pas que l' on peut aussi utiliser le FTP de rêveur qui à fait tant couler d' encre et tant décrié sur pause ( ça faisait partie du complot ...mdrrr).......et ceci par ignorance de ce que c' était ...croyez vous que les détracteurs vont s' excuser , j' attends moi même des excuses ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:59

J'ai déposé sur le FTP de Rêveur déjà, je dois avoir une ou deux de hier pas encore déposée.
Vrai que ce serveur pour échanger en toute simplicité c'est partique.
Mais comme je le disais, tout ne monde ne manie pas les logiciels aussi facilement.

Robin, tu viendras à la maison me faire gouter aux joues de ta femme et je te montrerai comment on fait.
L'apprentissage d el'informatique pour certains cela bloque, et souvent même fait peur, de peur de perturber le système.

Vaga pour les excuses je crois que tu peux te gratter mdr. Laisse le mérinos tu disais....
Bossons notre projet, nos projets dans la joie et la bonne humeur. sunny

Moi j'ai un souci avec la Mule, elle rame pour me trouver une musique pfffffff

Allez que la matinée se passe bien!

N'oublions pas la Liberté vaut de l'Or mais qu'a cceux qui croyent en l'humain, et non aux narcissiques

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Mardi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:01

HIHIHIHI!

Voici ce que lancelot me donne ce matin :

Il est vraiment pervers ce lancelot ( mon ordi):

«L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible. »
Woody Allen


Cotinne ,

Il ya quelques temps , personne ne croyait aux excuses d' un de mes amis virtuels ...Et bien , là où j'ai vu que c' était un vrai ami , c' est qu'il est venu s' excuser et là , je l'ai aimé encore plus ..... Quelle belle démarche .....Cela a pris le temps qu'il faut .... Very Happy
J' ai maintenant CONFIANCE en lui , ce n' est pas un hypocrite ....ni un nombriliste ...
Il se sait faillible , comme nous tous !

Des forumeurs (ils sont 3)sur pause m' ont blessée par leur "NON" sans laisser le choix aux autres , à mon invitation mais surtout par leurs soupçons stupides et enfantins()....Elles m' ont blessée car je les appréciai...sans quoi , tu penses bien que j' en ferai pas un fromage ...lol!
Je ne suis pas fragile , pour cela que je parle de mes désillusions si facilement ...mais , je ne laisse rien tomber ...ni les faits , ni les gens ...
Trio facile de se leurrer!
Ou d' enterrer et couper stupidement des posts auxquels tout le monde pense à bas bruit...
Une chose au moins que je n'ai pas : l' hypocrisie !
Voilà , voilà!
Et je suis têtue !
Certains ici et ailleurs le savent ...quand je fais une connerie , j' ai au moins le courage de le reconnaitre et de m' excuser ...


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 10:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:12

Rire Vaga :

Trio facile de se leurrer!

Joli lapsus : )))

Vrai ce Woody est vraiment excellentissime!

En parlant de fromage va voir ya du gruyère pour toi : )) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Mardi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:15

WAOUH!

VOUS VOYEZ QUE FREUD n' était pas un con ....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

TRIO au lieu de TROP!

Super ...

Je dis tout de suite que jean louis n' est pas dans ce trio ...lol!

JL à été super sympa avec moi dans cette affaire ....


WOODY est aussi un inconditionnel de la psychanalyse ...lol!

Dire ses maux par les mots !

Pour le coup , que je vois les " invités " arriver ...;
Ici , on n' enterre pas dans le sable, la parole
Le désert à été créé pour la LIBERTE de parole , de SA parole ...dans le RESPECT de l' AUTRE !!

Je le redis , je ne suis pas acide mais amère ...et pas HONTE de le dire ...Faut quand même que les forumeur(e)s qui se disent bon(ne)s sous toutes les coutures , savent aussi blesser les autres ...!


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:24

L'esprit est un organisme si complexe que je suis certaine que même Freud en perdrait son latin de nos jours.

Mais j'aime ces dérapages de mots qui quelques fois arrivent.

Et tu as raison JL reste un bon ami sunny


Bon tu as du taff faire une compo sur le gruyère dégusté avec amour.
Allez au turbin, non mais! :king:
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Mardi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:26

Je conte , ce matin ....lol!

Aussi , tu as raison ....je vais bosser!

mais je me sens plus légère , ...mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Mardi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:32

moi, suis tristeeeeeeeeeeeeee :( :(
je comprends pas pourquoi JL me sourit plus lui qui aimait tant se taper sur les cuisses (en smiley hein ? je précise Wink )quand je disais queque chose de drôle..
même pas un bisou en smiley té...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:14

Ah bon?
Tout lasse , tout passe! lol!
Attends !
Tu ne dois pas être personna gratta en ce moment comme bon nombre , ici , ne le sont pas , car trop grandes gueules ou trop de personnalité ...



AVIS à la population:

J' aurai besoin d' une photo
d' un grand et majestueux arbre dans la splendeur de l' automne en format paysage pour le diapo d' Automne ....
Ecoutant SAM , je vais faire du " CINEMA", donc du format paysage ...mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:26

Bonjour tout le monde,

Tous à vos tronçonneuses, pioches et autres unstensiles, Nunuche a besoin d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:29

D' un BEL arbre ...du plus beau des arbres ...

mais de grâce pas en tronçons ....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Un vrai de vrai , tout doit ériger vers la splendeur du ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:39

Le plus beau des arbres c'est mon sapin!!

Attend je vais fouiller mes antres j'en ai pris cet été de plus de 40m, j'ai traqué la biche, je ne l'ai point vue, mais j'ai vu l'arbre.
Je cherche je te posterai dans la journée pis été ou automne le sapin reste vert! On peut tricher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:49

Les sapins sont beaux mais ILS NE FONT PAS MOURIR LEURS FEUILLES ...

Hors mon diapo sera basé sur la mort!
Sur le passage !

Je sais !
pas marrant !
mais la mort , enfin la mienne , n' est pas de l' ordre du triste ...lol!(ce sont celles de mes proches qui me rendent triste)

Je veux un arbre CADUQUE!
Un bel arbre aux couleurs de l' Automne , pas un arbre vert ...lol!

Allons , les amis d' ici et d' ailleurs , amis de passage aussi ...au boulot !
Les photographes n' étant pas obligatoirement les peteistes ....et je maintiens dans ma tête et mon coeur , cet exercice ouvert à tous !
J'suis pas une girouette ...et me fiche complètement des appartenances diverses , balivernes que cela !
Je n' appartiens moi même à aucun forum ...Je vais là , où l' on me reçoit avec respect et sympathie ...(et envie de délirer , de temps en temps ...le trop sérieux et conventionnel ...pas ma tasse de thé ! )...qu' a moi même j' appartiens , et c' est déjà assez difficile ...lol!
Izmir n' étant qu' un lieu de passage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:30

Bon si toi tu pars sur la mort , faut que je te contredise en faisant sur la vie! et l'espoir nanèreeeeeeeeeeuh : )))

affraid Le Recommencement : ))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Mardi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:06

Voilà mon arbre préféré...
un hêtre pourpre plus que centenaire, mais te conviendra t il?
peut être trop gai sur ce ciel pour illustrer la mort ?
http://anonyme.archive-host.com/arbre1_7gq7hcv8sd.jpg


Dans la famille "Feu", je cherche un feu de bois....qui a ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:25

Datura !

je rentre des contes

mais en feu de bois j'ai toute la famille lol!

mais il me faut chercher ...

Cotinne mais la MORT n' est pas triste pour moi .... elle fait partie du cycle de la VIE , du renouveau ...lol! je finis sur cette belle note d' espoir ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Datura , je rentre de forêt , mais je prends ta photo ....en attendant la photo où le déclic se fera !
Faut aussi , que je traite les nouvelles prises sur l' automne ...

mais cette histoire d' arbre en majesté aux couleurs d' automne , fait " braire" l' âne de vaga !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:03

Vieille dispute tu le sais cela.
Pour moi la mort c'est la mort ya plus rien la fin de tout : ))
Fait comme tu le sens et mets tes tripes, moi de toute façon je vais faire sans le satyrique et plus le temps passe plus j'ai le fil conducteur.

Ce matin j'ai crée l'héroine hé hé. Faut juste que je lui trouve un nom : )

Fais Vaga prend ton temps, nous avons le temps pour cela pas la peine de nous presser, l'automne va nous offrir plein de merveilles encore.

J'ai demandé a un ami botaniste un arbre rouge, il a dit merisier ou sorbier des oiseaux en ce moment tout rouge il parait.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

Mardi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:06

Jean louis à fait un beau diapo sur l' automne ..." couleur d' Automne" cela s' appelle ...
Juste un p'tit truc entre les deux chansons ... Very Happy
Belles photos du bois de Vincennes , là , où je me suis mariée ....Il y a des lunes et des lunes et encore des lunes ....lol!
Je vous le signale , car je le trouve pas mal et lui au moins à des couleurs d' automne ...Pas comme MOI!!!

Tout est vert ou mort au sol , dans ma forêt grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

COTINNE

j'ai le début et j' ai la fin de mon histoire , le milieu , cela sera par rapport à vos photos ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et je vais travailler ma voix ...mdrrr..;pour ne pas qu' elle soit monotone à vous faire dormir debout.....car raconter une histoire mortifère ....brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Il me faut trouver le ton juste , qui fasse que ....rien ne soit triste dans l' Automne , mais que tout y soit beauté ...

Dans la voix , rien n' est acquis , même pour une personne qui raconte des histoires toute la semaine aux plus petits d' entre nous .
Je ne suis jamais sûre de ce qui va sortir de mon gosier ...lol!

Et parfois , ça fait des couac!
Mais bon , je ne suis qu' un amateur!


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:13

Je l'ai visionné , j'ai aimé, très belles prises de vue sur l'automne , le choix des chansons est excellent , mais il manquait qque chose de plus soft entre ces deux passages de chansons
J'ai comme l'impression qu'il a fait moins d'effets techniques cette fois ci, çà ne m'a pas manqué... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 16 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14 octobre , le mardi
» MARDI 30 Octobre
» 7 octobre - mardi studieux
» Mardi 2 octobre 2007
» hello les soukards mardi 18 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: