LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mardi 16 Octobre

Aller en bas 
+3
CucuLapraline
Gus
Datura
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:13

Je l'ai visionné , j'ai aimé, très belles prises de vue sur l'automne , le choix des chansons est excellent , mais il manquait qque chose de plus soft entre ces deux passages de chansons
J'ai comme l'impression qu'il a fait moins d'effets techniques cette fois ci, çà ne m'a pas manqué... Wink
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

Mardi 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:15

Oui , une belle simplicité que j'ai aimé aussi ...
Mais , il expérimente beaucoup , comme j' expérimente dans un autre domaine ... Very Happy Very Happy Very Happy

Le plus passionnant dans la vie , est d' être les pionniers ....là , est l' aventure !
être des défricheurs de terrain ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:21

Pff si en plus faut prendre la pelle et la pioche hannnnnnnnnnn sunny

Je préfère en rouler une : )) sunny

Vrai ya de belles images, Paris est plus roussi mdr; mais il manque de pep's je trouve un peu....
Il aurait pu faire bien mieux je crois. sunny
il est en maquette il peut encore changer.
Pis les effets à la longue ça tuent aussi si yen a trop.
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

Mardi 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:24

Toujours sévère mais juste ...
C' est justement ce que j'aime bien en toi , même si tu me mets en boule à chaque fois ....tu nous pousses toujours en avant ...

Fatiguant mais bon , moi la fainéante , ça me remet en marche ..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

Mardi 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:43

Sévére je ne crois pas, simplement un avis, je ne peux pas aimer tout hein!!
Pis il nous a habitué a bien mieux pour cela ma remarque, mais rien de méchant dedans.

Je parle justement avec Sam là, j'ai devant moi les peupliers depuis ma salle PC le ciel est bleu... les feuilles jaunes, ocres un peu de rouge.
Et si je sors dehors ben le ciel est cramé et les couleurs s'affadissent!
J'enrage je n'arrive pas à les voir sous un autre angle depuis mon salon!
J'attends 17h que le soleil aille voir de l'autre coté et plonge mon balcon dans l'ombre les arbres font bien 40m de haut!
imagine : )) J'enrage je suis à la 20me photos et cela ne me plait pas!! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

Mardi 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:45

et en plus , elle est BELLE!
Quels beaux yeux ....

Merci gus .... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

Mardi 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:48

Cotinne !

Je connais
je connais

là je regarde les photos que j'ai prises en rentrant de l' école ( j'suis passée par la forêt, pas rencontré le LOUP) ...je deviens de plus en plus difficile ???????
Mais bon , si je ne trouve pas , je ne trouve pas ...lol!
Mais j' aime bien quand les choses sont un peu difficiles , ça met un peu de piquant aux choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:40

Bien de devenir difficile, en cherchant un feu aprem j'ai regardé des CD de sauvegarde, mon dieu que mes premières fotos sont moches!!


J'étais mdr toute seule! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mardi 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:48

Zut !
j' oubliais le feu de DATURA ...
Quelle egocentrique cette vagabonde quand même ...lol!

Je file en chercher ...

Mais avant
DATURA
veux tu des feux extérieurs , quand je brûle mes branches ou des feux de cheminée ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:55

Vaga je n'arrive plus a voir ces images postées ya plein de croix à la place file voir!!
https://izmir-souk.1fr1.net/foutoir-a-images-f3/post-uniquement-reserve-au-format-1024-automne-t883.htm#bottom

Bon vais essayer de choper ces arbres moi
a plus ici : )))
17h la bonne heure pour les fotos: )) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ernesti
Invité




Mardi 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: automne   Mardi 16 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:10


[/im

L'Automne revêt son manteau
De coloris des plus chauds
Le vent fait encore ondoyer
Les feuilles de nos vignes orangées
Avec de légers bruissements
Qui les amènera à se dénuder
De leur belle robe de l' année
Puis repenser à celle du nouvel an .


Bonsoir à toussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:12

Bisous amicaux , Ernestine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ernesti
Invité




Mardi 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est koi le sujet ?   Mardi 16 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:18

Bonsoir Nunuche et les autres, je sais plus, je dois perdre la boule, c'etait pas l'automne le sujet ? enfin, j'avais grapillé une photo de vignes, çà n'en fera pas un petit 20 certainement, mais un vain, je le sens !

L'image ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:33

Rires!

L' automne et bien d' autres choses ...

Nous ne sommes pas à cheval sur nos idées ...lol!

Elles galopent plus vite que nous !
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Mardi 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:36

Bonsoir,

Nunuche, un feu de bois extérieur, merci, je te pique celui que tu as mis sur le post 1024. Il me va parfait !

J'ai regardé le diapo de notre ami JLBG sur "couleurs d'automne". :)
c'est un diapo indépendant du jeu ou faut il le compter parmi ceux que nous présenterons ? car il entre pile poil dans le sujet.
Effectivement, j'ai vu quelques photos qui m'ont plu. Je suis plus réservée sur la musique.
mais JLBG nous a habitués à bien mieux. Si c'est la maquette, il aura le temps de le remanier, d'après les conseils que ne manqueront pas de lui donner ses ami(e)s Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Mardi 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:43

Bonsoir les enfants,
j'ai pas tout compris au post-troll du jour, il semble qu'il y ai encore des distribution de citrons amers... tant mieux, c'est l'époque des rhumes, et autres "grippettes" et le citron, c'est plein de vitamines Laughing Laughing Laughing

j'essaye de suivre les nouvelles du vrai-faux concours de pte-photo-montage sur l'automne, mais la lande pleine de pins maritimes, n'a pas les couleurs chatoyantes des forêts de feuillus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:46

Non!Datura ,

hélas , il ne s' est pas proposé pour le jeu auquel Pause cafés était invité en toute amitié.
Et c' est dommage !
Et je trouve plus prudent , vu l' ambiance acide , ( merci Valy , de me donner le mot ..lol)de certains forumeurs de pauses ,vis à vis de Vaga et de Cotinne que mes amis sur pause se tiennent à distance , afin d' éviter rivalités et histoires inutiles .
Nous nous voyons autrement et ailleurs , c' est tout ....
Le reste , je laisse pisser le mérinos !....


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:50

Valy !

je te salue !


Et si ton travail te laissait un peu de temps pour monter un diapo sur ce fichu Automne ?

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Mardi 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:56

vi, faut d'abord que j'aprenne à maitriser ces deux monstres que sont les apn reflex, et que je vois comment débrayer tous les automatismes... y'a un écran de contrôle pire que wind-baude là-dessus... il faut queje me penche sur le machin pour faire les pte... là c'est encore du chinois... quand au logiciel de retouche, j'y renonce pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:04

Les débutants en PTE
faites vous la main sur l' Automne , vu que les photos vous sont apportées sur un plateau ...lol!
juste à mettre en ordre selon l' idée que vous avez de l' automne ...

Quant à la musique , ben ...pourquoi pas y glisser , l' Automne de vivaldi ...lol!

Cela n' a jamais été un CONCOURS , mais juste un jeu-exercice .....et chacun dès qu'il a finit , le met en ligne où il veut quand il veut ...ce que j'ai dis depuis le début ...scrongneugneu .....
Y voir autre chose est pur fantasme ou idée fixe ......mdrrrrrrrrrrrrrMardi 16 Octobre - Page 2 Idefix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:31

Nunuche a écrit:
Les débutants en PTE
faites vous la main sur l' Automne , vu que les photos vous sont apportées sur un plateau ...lol!

Va falloir que j'y pense, si je suis assez motivé, et là c'est pas gagné,...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:43

Il est temps pour moi de partir!

Demain matin , je viendrai vous faire " coucou" ...et en début d' après midi , je repars en "voyage" jusqu' a dimanche ...

Au revoir le désert et encore , encore les photos d' automne ...des canards , des champignons , des cygnes , des oiseaux ...lol! Il me manque tout cela ...

Bon courage !
J' entre sous ma tente

Bon soir à vous !Mardi 16 Octobre - Page 2 Ciel_etoile_tut


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:45

Un Bon soir à toi aussi Nunuche.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:00

Au revoir Nunuche,(abs demain matin) :*13: :*13: :*13: , je penserai très fort à toi drunken

Mardi 16 Octobre - Page 2 P1cpfs10
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Mardi 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:10

A plsu tard Nunuche, haaaaaaaaaaaa c'est notre épouvantable coq-braillarde qui va nous manquer....
bien à toi :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 16 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 Octobre   Mardi 16 Octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 16 Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14 octobre , le mardi
» MARDI 30 Octobre
» 7 octobre - mardi studieux
» Mardi 2 octobre 2007
» hello les soukards mardi 18 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: