LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 hourraaaaaaaaaaaaaaaa cela a marcher merci reveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

hourraaaaaaaaaaaaaaaa  cela a marcher merci reveur Empty
MessageSujet: hourraaaaaaaaaaaaaaaa cela a marcher merci reveur   hourraaaaaaaaaaaaaaaa  cela a marcher merci reveur Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:12

cela a était dur mais voila Vaga pourras m'aider a faire un joli diapo!!!! encore un peu c'est Sam qui allait avoir le zip:lol!: comme dab je me gouré !!!!mais comme le serveur a fait un coucou ouffff j'ai rattraper l'erreur bon ne m'assassiner pas la première fois spl!!!! merci les soukards


ps espère que je l'ai mis au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Invité
Invité




hourraaaaaaaaaaaaaaaa  cela a marcher merci reveur Empty
MessageSujet: Re: hourraaaaaaaaaaaaaaaa cela a marcher merci reveur   hourraaaaaaaaaaaaaaaa  cela a marcher merci reveur Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:01

Oui tamara coté FileZilla ca marche, mais coté fichier....wp3, je sais meme pas comment on peut le lire!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

hourraaaaaaaaaaaaaaaa  cela a marcher merci reveur Empty
MessageSujet: Re: hourraaaaaaaaaaaaaaaa cela a marcher merci reveur   hourraaaaaaaaaaaaaaaa  cela a marcher merci reveur Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:29

Ouille !

Rires!

moi non plus ....
Elle nous fait quoi , notre amie tamara ....lol!
Avec quel logiciel as tu fait ton Diapo , TAM?????
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

hourraaaaaaaaaaaaaaaa  cela a marcher merci reveur Empty
MessageSujet: Re: hourraaaaaaaaaaaaaaaa cela a marcher merci reveur   hourraaaaaaaaaaaaaaaa  cela a marcher merci reveur Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:33

Bon
C' est avec PHOTORECIT et j'ai pu ouvrir et voir les images ...

Datura tu connais je crois ce logiciel ... Very Happy

Quelles belles photos d' icônes ....


Il est sous forme de projet .....

Bon,
j' ai essayé de le finaliser et le met sur un hebergeur ... c' est très beau à voir ....
C' est le tout premier diapo de Tamara :
http://anonyme.archive-host.com/photorecit1wp3iconesfinalfinal_iauyn7kkkb.wmv
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

hourraaaaaaaaaaaaaaaa  cela a marcher merci reveur Empty
MessageSujet: Re: hourraaaaaaaaaaaaaaaa cela a marcher merci reveur   hourraaaaaaaaaaaaaaaa  cela a marcher merci reveur Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:58

Robin a écrit:
Vagabonde,

J'ai vu Lions et Agneaux hier après-midi... Je crois que tu ne seras pas déçue !

Ce n'est pas le genre de film que l'on quitte détendu... Mais quel sujet ! L'Amérique entre ses certitudes et ses contradictions face au terrorisme, entre autres !

Superbement filmé et joué !

Bonne soirée à toi !

C'est bien ce que je disais... La grande incertitude ! En plus si tu as un peu la tête embrouillée, c'est normal ! Mais moi j'ai trouvé ça pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
M.Baschi
Invité




hourraaaaaaaaaaaaaaaa  cela a marcher merci reveur Empty
MessageSujet: Re: hourraaaaaaaaaaaaaaaa cela a marcher merci reveur   hourraaaaaaaaaaaaaaaa  cela a marcher merci reveur Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:44

Robin bonne question avec photo récit je l'ai fait quand a l'ouvrir ??? je l'ouvre avec média player ohhhhh si tu savais comme je bidouille !!!et seule pas de prof !!! juste de tps en tps pour un programme mais sinon moi avec moi même :lol!: c'est dur l'informatique je suis restée au stade des Disney !!!! en dvd bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hourraaaaaaaaaaaaaaaa  cela a marcher merci reveur Empty
MessageSujet: Re: hourraaaaaaaaaaaaaaaa cela a marcher merci reveur   hourraaaaaaaaaaaaaaaa  cela a marcher merci reveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hourraaaaaaaaaaaaaaaa cela a marcher merci reveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le3aout
» Rêveur ...HELP !!!
» un reveur geigneur
» pour le grand reveur
» pour RÊVEUR.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: