LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Lundi 7 Janvier 08

Aller en bas 
+5
Gus
Datura
Babloumz
la_nuance
vaga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Janvier 08   Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:30

Ben dis donc que vous êtes bavards, je prends le train en marche pas envie de tout lire...je préfère siroter mon kawa tranquille et me détendre
Journée moins stressante au taf ce jour , mais bien remplie drunken
Quoi de noeuf depuis hier?? Wink :P

J'ai changé mon avatar suis un pt cochon porte-bonheur ❤,vous pouvez glisser 1 euros Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Janvier 08   Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:33

Que veux tu

c' est un FORUM
un lieu où nous discourons
on sort les chaises dehors et on parleeeeeeeeeeeeeee
de tout
de rien
de la vie quoi!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
les gens passent , s' arrêtent , repartent...un forum comme je les aime ...tranquille , mais pas mièvre ou comptable ...

Au fait :

Voici de quoi méditer :
Quand nous disons " en mon for interieur" nous disons une abreviation medievale pour " FORUM INTERIEUR"

Notre conscience se tiendrait sur une place publique , mais cachée au plus secret de nous


( extrait de mon club de livre)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Janvier 08   Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:50

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ma sistrichka est dragon aussi......... Laughing Laughing Laughing

je sens qu'on va s'éclater au nouel an chinois... j'en ris d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Janvier 08   Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:51

Pour Robinounet... à quoi je joue...
on va dire qeu je "joue" un peu comme ce gars-là :)Wink

http://fr.youtube.com/watch?v=FK8IuzwqNzo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Janvier 08   Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:02

Re coucou ici

au contraire de Vaga je m'attache au personnes et donc aux lieux où elles se trouvent, surtout si ces personnes m'apportent .Je traine avec les même pote depuis bien longtemps, même s'il y en a dont je déplore leur déchéance, il ont toujours des qualités plus ou moins bien cultivés. Bien sur je fais régulièrement de nouvelles rencontres et si c'est interessant je m'attache à nouveau ^^ donc faut pas s'étoner si je lache pas le souk :) :)

En ce qui concerne l'anarchie, je ne pense pas être un anarchiste, mais s'il sont comme Valy, je les adores. C'est juste que leur "méthode" ne peut s'appliquer qu'à eux, impossible pour tout le monde de survivre en anarchie.
Puis peut être que je le suis un peu finalement, je me démerde bien même si ça a été chaud ^^

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a 2 types de lutte contre la police, celle des évolutionaire qui veulent faire bouger les choses, et celle des voyoux qui veulent perpétrer leur banditisme, Et souvant les bandits utilisent et profitent de l'enthousiasme de la fibre révolutionaire pour justifier leur lutte, et d'un autre coté les révolutionnairs doivent composer avec car impossible à ignorer...

moi ma position est claire, rester honnête, (enfin avec les honnêtes)
puis sauve qui peut, et aider ce qui en ont besoin (si je peux)

aprés si on m'accapte quelque part ou c'est mieux, je veux bien inviter des potes pour tout casser ici lool

par ce que la société c'est comme un bateau, j'ai pas de grade alors, si je peux quiter une épave qui va droit dans le mur pour aller faire une croisière j'y vais lol
C'est pas toute forme de système que je rejette c'est juste les systèmes injustes (enfin d'injustice volontair, car la vie est pas trés juste)

lol nan quand je dis tout casser ici c'est juste pour l'intimidation, j'aime bien ce petit pays finalement, tout est négociable, les sans foi ni loi n'éxistent pas.

voilà une bonne relance, la balle rebondie dans votre camps, à vous de jouer :bounce: :bball: :bounce: :bball: Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Janvier 08   Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:15

Tu veux tout casser Babloumz, mais on est au milieu du désert, on ne casse pas, on construit; en tout cas on essaie.

Construire quoi: un lieu convivial ou chacun peut exposer ces idées sans courir le risque de se faire incendier. Et si on réussit, ce sera déjà pas mal.

Il n'y a d'ailleurs aucune raison, on réussira. Même si le cerveau humain est le matériaux le plus difficile à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Janvier 08   Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:18

OUI, MOISE , c' est cela !

Un endroit où chacun , même dans le désaccord puisse s' exprimer en parlant de lui , sur lui et jamais sur l' autre ....

C' est ma baleine blanche à moi , cela ....
Dire les choses mais dans l' élégance et le respect....

Je ne sais si nous arriverons , mais en tous cas , nous aurons essayé et cela sans police et sans autorité ni maitre à penser aucun .....

Hier , j'ai lu quelque chose qui m' a glacée .....
Qu'il était une obligation de suivre le chef pour faire survivre un groupe ....et qu'il fallait donc éliminer tout contre venant ?????
Et personne n'a bronché !
C' est cela le plus sidérant!

ça , je ne peux pas ....
je ne suivrai pas un chef ni quiconque qui pour moi est dans l' erreur ....sous prétexte de sauver un groupe ....nous sommes encore là dans une optique de dictature , un bouc et les moutons suivent ...brrrrrrrrrrrrrrrrrr ....les contestataires au bûcher , ce sont des troubles fête!
mais quelle fête?
celle de la monotonie ?

Un groupe peut très bien rester cohérent sans avoir de chef que le respect dû à chacun ....
L' histoire nous a montré ce que devenait un chef suivi aveuglement , sans remise en question ... ça casse!...
Je préfère les sociétés ou la contestation existent , celle là survivra ....


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Janvier 08   Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:29

Moïse, ça fera bientôt trois ans qu'on réussit... enfin, au début je papotais toute seule dans un Karasoubazar. Trois jours d'éspérance de vie qu'on me donnait :)Wink
C'est même pas construire, c'est juste essayer... (tiens en éditant je vois que Vagabonde dit la même chose :)Wink (vais prendre ma température)

Tu sais Bab², l'idéologie Révolutionnaire a été tellement galvaudée, que je m'en méfie aussi :)Wink
Peut-être que tu as raison quand tu dis ue la méthode des anarchistes ne peut s'appliquer qu'à eux-même. Car avant tout c'est le respect de l'autre qui est poussé à l'extrème, entre "anar" bon teint, genre : je te pose une question, mais ti réponds si tu veux, et surtout tu répond ce qeu tu veux". La réponse attendue n'est pas une confirmation de ma propre réponse, juste un indice sur ce que l'autre ressent, en bien ou en mal...
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Janvier 08   Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:34

Et oui le petit désert sans modo survit et regarde ( helas) les grands territoires bien ordonnés s' effrondrer peu à peu .....( avec mes outils , je cherche aussi à savoir pourquoi? sans s' arrêter à la phrase classique " c'est de la faute d' untel" pas si simple que ça , mais ça rassure les gens )

Très dur à survivre les forums généralistes

pour ceux qui sont ciblés , c' est différent , on y parle que ce pourquoi on y va .....

Moi non plus , Valy , je n'y croyais pas et j'ai participé peu à peu à l' aventure pour voir jusqu' où le forum irait...... lol! :lol!:

Et l' aventure continue et je continue d' observer .....et je cherche à comprendre avec mes outils ...lol!

En attendant , j'y prends du plaisir à venir ....et discutailler avec vous ...

On ne m'y a pas encore indiqué la porte de la sortie ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Et surtout on ne m' a pas encore sortie cette phrase si stupide à croire qu'elle est apprise par coeur depuis des lustres et que j' entends chaque fois que mes idées ne concordent pas avec le consenssus du groupe où je suis :
" Tu te complais dans les conflits ( tu parles ?on entre pas en conflit tout seul, faut au moins être plusieurs et que l'on réponde à la provoc )et les forums après toi se ferment ( dieu quelle bêtise comme si j'avais ce pouvoir , ils se ferment pour pleins d' autres raisons cachées , mais c' est si facile de trouver une excuse palpable et extèrieure à soi )
....."

Soyons un peu sérieux et adulte !


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Janvier 08   Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:57

Comment ? Personne n'a encore indiqué la sortie à Vagabonde !!! Shocked

Pas étonnant qu'elle soit encore là !

Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Panneau_sortie1


faut tout faire ici ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Janvier 08   Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:59

Robin!

Je t' aime :*7:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Janvier 08   Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:02

OUH la !

VALY?

Tu es sûre qu'il n' y a pas de WEBORAMA ici?????

Voici la tente d'un KEVIN à l' horizon qui se lève ..

mdrrrrrrrrrrrrr

Bonjour Kevin et bienvenue chez les fous qui ne savent pas compter ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Janvier 08   Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:06

Vagabonde a écrit:
Robin!

Je t' aime :*7:

Moi aussi Vagabonde :*1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Janvier 08   Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:07

Pour en revenir à ce WEBORAMA, je ne vois pas l'intérêt de cliquer à plusieurs reprises par jour pour qu'il figure au box-office de je ne sais quoi
Ce système de vote est complètement faussé,débile , j'assume le mot.

Il n'évalue pas du tout la qualité, enfin c'est mon avis , mais le nbre de passages sur un forum

J'ai cru comprendre au vu des lectures, que certains forums ont été fermés , parce que non productifs...
J'en déduis donc, si j'ai bien compris, si tu n'es plus rentable , les serveurs veulent plus t'héberger...çà coûte cher

On sait déja que pour les chaines télé, il y a un audimat qui enregistre le succès de telle ou telle chaine selon les émissions

C'est çà la société de consommation , quand on a plus besoin du kleenex , on le jette tout simplement


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Janvier 08   Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:07

Tout cela va finir par un mariage virtuel , je sens cela ...

mais euh!
rappelons nous, nos ancêtres Anne Bonny et Jack rackam ...pas une gloire leur mariage ..mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Janvier 08   Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:09

Tu as tout compris Brume

pour cela que je gigote depuis hier

ça fait pas de mal , mais ça nous fait entrer dans un système dont je ne veux pas ...;je RESISTE!


La QUANTITE prime sur la QUALITE


Les dés de la notorieté sont donc pipés par le système


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Janvier 08   Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:09

C'est bien la preuve que l'amour est aveugle ma chère amie... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Janvier 08   Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:10

Robin
alors prenons RV chez nos oculistes! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Janvier 08   Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:11

C'est pour ça aussi qu'on fait chambre à part Brume...

Je parle de Vagabonde et de moi, on s'aime mais on dort chacun chez nous... Elle gigote trop ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Janvier 08   Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:13

Une autre solution Robin , chacun chez soi , et on se voit que pour les bons moments Wink :P :lol!: drunken
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Janvier 08   Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:13

...et il lui ...il ronfle !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Janvier 08   Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:15

Cette histoire de couple illégitime va tourner en eau de boudin... Je file amener ma voiture au garage !

Bonne soirée à tous !

PS. Elle pète !


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Janvier 08   Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:17

En tout cas
il ne peuvent fermer celui là , ...il roule ...doucement , mais il roule ...

Robin , hier j'ai été voté sur Gloup!
Ils m'ont fait peur sur le bateau avec leur fixation ..lol!
Car j'veux pas qu'il se ferme ...lol!

Au moins Gloup dans le Weborama on devrait vite le trouver c' est le premier tout en bas de la liste ....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Une notoriété comme une autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Janvier 08   Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:03

bon voila je suis anna r chiste et je chante la chanson !!! j'veux l'amour pour moi et mon chien pas taleur tout s'tuite
bon c'est pas tout jveux pleins choses !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Janvier 08   Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:08

ça y est encore une dont le carburant c'est le caprice lol
je plaisante, le manque d'amour n'a rien à voir avec un caprice, je suis bien placé pour le savoir, Bisous Tam
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Janvier 08   Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:10

suis pas capricieuse moa
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Contenu sponsorisé





Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 Janvier 08   Lundi 7 Janvier 08 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 7 Janvier 08
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 25 janvier!
» Lundi 26 janvier !!!
» lundi 18 janvier!
» Lundi 21 janvier
» LUNDI 19 Janvier... BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: