LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Folle Avoine……..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

La Folle Avoine…….. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Folle Avoine……..   La Folle Avoine…….. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:10

N’importe quoi………… :*2:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

La Folle Avoine…….. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Folle Avoine……..   La Folle Avoine…….. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:14

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

La Folle Avoine…….. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Folle Avoine……..   La Folle Avoine…….. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:35

Comme d’habitude,j’ai oublié que le logiciel PTE ne sait pas gérer les formats d’écran, donc si en visionnant mon ti diaporama vous avez des éléments (textes par exemple) qui ne sont pas à leurs place, c’est ma faute, je sais que je devrais faire autrement mais par flemme je céde à la facilité.
Mille pardons
Gus
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

La Folle Avoine…….. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Folle Avoine……..   La Folle Avoine…….. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:37

Vii, viii, Gus, j'ai noté;. :P


Pour vagabonde, désormais , je vais parler vietnamien...mdrrrrrrrrrrrr

Vagabonde, manh gioi khong..???
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

La Folle Avoine…….. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Folle Avoine……..   La Folle Avoine…….. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:40

Ah non par pitié, il va devenir trop compliqué ce souk.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

La Folle Avoine…….. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Folle Avoine……..   La Folle Avoine…….. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:41

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPP!

Le RUSSE me suffit amplement


je sens que je vais MORDRE!
:*14: :*14: :*14: :*14:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

La Folle Avoine…….. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Folle Avoine……..   La Folle Avoine…….. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:42

Je préfère encore les langues étrangères que la perte de temps et de qualité sur les weborama et miniville et compagnie .....
Au moins , j' apprends à connaître là! ( surtout mon ordi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

La Folle Avoine…….. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Folle Avoine……..   La Folle Avoine…….. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:47

Et en patois, c’est permis ?
J'ai utilisé souvent des mots comme Neplo ou Telayre comme pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

La Folle Avoine…….. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Folle Avoine……..   La Folle Avoine…….. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:52

éhéhéhéh si je bois 6 vodka j'ai la tchache en japonais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

La Folle Avoine…….. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Folle Avoine……..   La Folle Avoine…….. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:54

RIRES!

écrits moi donc en cyrillique le titre:
Vassilia la Belle

S.T.P
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

La Folle Avoine…….. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Folle Avoine……..   La Folle Avoine…….. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:55

lollllllllllllllll mais c'est qu'elle me mordrait avec toutes ses dents et ses couronnes la Vagabonde...


Tamara me parle mieux, allez, je lui apporte 7 bouteilles de Vodka, celles avec l'herbe de bison qu'on voit flotter comme un poil dans le liquide.
et on causera japonais...

Konnichiwa Tamara San!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

La Folle Avoine…….. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Folle Avoine……..   La Folle Avoine…….. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:56

Le livret de mariage

Un orne diguèt a sa femno
« Cerque pertout nostre librèt de maridatge e lou trobe pas ; pas mai dins fous papios ouficiels que dins fous relebats,ou bé lous antres papios que sou ben plaçats
« Cerco ! li diguèt la femno, dins fous papios que nous serbou pas pus e beiras que lou troubaràs sutià ! ».

Un homme dit à sa femme

« Je cherche partout notre livret de mariage et je ne le trouve pas ; pas plus dans les papiers officiels que dans les relevés ou bien dans les autres papiers qui sont bien placés.
« Cherche ! lui répondit sa femme dans les papiers qui ne nous servent plus et tu verras que tu le trouveras sur le champ ! ».

Les familles recomposées

Uno femno qu'abiô dous efonts s'èro tourna marida ame un home que n'abiô tres e toutes dous aguèrou dous autres. Un jour, la femno sono soun orne Bene bite »
«De que l'i o»
« Cha desparti tous efonts ; fous tieus se sou boutats ame fous mieus per tusta soubre tous nostres ».
Une femme qui avait deux enfants, s'était remariée avec un homme qui en avait trois A leur tout, ils eurent deux enfants. Un jour, la femme appelle son mari « Viens vite ! »
« Qu'y a-t-il ? »
« Il faut séparer les enfants, les tiens se sont excités avec les miens pour taper sur les nôtres ».
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

La Folle Avoine…….. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Folle Avoine……..   La Folle Avoine…….. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:57

La Folle Avoine…….. - Page 2 Normal_1_b_bon_de_colere%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

La Folle Avoine…….. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Folle Avoine……..   La Folle Avoine…….. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:00

Вассилиа ла Белле

Vassilia la Belle
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

La Folle Avoine…….. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Folle Avoine……..   La Folle Avoine…….. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:04

Bien !
Merci GUS!

Si je ne reviens pas d' ici ce soir , c' est que le russe/font, m' aura fait passer par la fenêtre ..... geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

La Folle Avoine…….. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Folle Avoine……..   La Folle Avoine…….. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:09

L'œil de verre

Un cop i abiô un General de la Grando Armado qu'abiô perdut un uèl a la batalho de Watterloo, çou m'es estat dich. Passèt en Lousero, s'arrestet a Mende e prenguèt la jagudo a l'Hôtel del Lioun d'Or.
Quond aguèt soupat, un bailet am'un damanta blanc, lou menèt a sa chambra e esperèt per beire se aquel gradat abiô besoun de rès.
Aqueste, quond se fuguèt ajassat, sourtiguèt soun uèl de beire e diguèt al bailet de lou li pausa soubre la taugo de nuèch.
Lou bailet demouret aqui plantat, sutat, ame l'uèl dins la mo. « Ebé ! dequé esrperatz ? çou faguèt lou General Espere, çou diguèt, que me bailissiatz l'autre ! »


Une fois, il y avait un Général de la Grande Armée qui avait perdu un oeil à la bataille de Watterloo, c'est ce que l'on m'a raconté. Il passa en Lozère s'arrêta à Mende et descendit à l'Hôtel du Lion d'Or.
Quand il eut soupé, un valet avec un tablier blanc le mena dans sa chambre et attendit pour voir si ce gradé n'avait pas besoin de quelque service.
Celui-ci quand il se fût couché, sortit son oeil de verre et demanda au valet de le lui poser sur la table de nuit.
Le valet demeura là planté, surpris avec l'oeil dans la main.
« Eh bien ! qu'attendez-vous ? demanda le Général « J'attends lui dit-il que vous donniez l'autre ! »
Histoire Belge

*************

Un Beljo de quaranto-dous ons ame sa femno de trento-uèch àu un efont qu'esrabou despuèi pa mau de temps. « un ami tous ben beire : coumo ses bè ! I coumo es brabe ! »
« Mès sabe, sen encaro pa relôpios toutes dous » «Quond atge o ? nôu meses
« Coumo l'apelatz ?
« Ou sabem pas encaro, sem pas arribats a coumprene ço que nous disio ! »


Un belge de quarante deux ans avec sa femme de trente huit ans ont un enfant qu'ils attendaient depuis pas mal de temps. « Un ami vient les voir : Comme il beau ! comme il est gentil ! »
« Mais nous ne sommes pas des incapables tous les deux ! » « Quel âge a t-il ? neuf mois
« Comment l'appelez-vous ? »
« Nous ne sommes pas arrivés à comprendre ce qu'il nous disait ! »


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

La Folle Avoine…….. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Folle Avoine……..   La Folle Avoine…….. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:12

pffffffffffffffffffffffffff je peux aller me coucher vla que les celtes et les bretons qui écrivent le cyrillique!!!! zut zut et rzut !!!!!!!!!m'en vais tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

La Folle Avoine…….. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Folle Avoine……..   La Folle Avoine…….. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:14

muschi muschi Datura san! éhéhéh sayonaraaaaaaaaaaaaaaa!!!!et zou je ne suis qu"au café ihihih
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Contenu sponsorisé





La Folle Avoine…….. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Folle Avoine……..   La Folle Avoine…….. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Folle Avoine……..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Folle complainte d'orient
» réponse a folle complainte d'orient
» Cette semaine, c'est "semaine folle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: