LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 réponse a folle complainte d'orient

Aller en bas 
+4
tit_yaourth
_entarteur_
vaLy_Lara
vaga
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
????????
Invité




réponse a folle complainte d'orient Empty
MessageSujet: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:58

je ne tiens pas a continuer a polluer le post de valy-lara, elle assume pleinement ce quelle fait et cela la regarde, elle me fait juste passer pour la deuxiéme fois pour quelqu'un que je ne suis pas, les us, et coutumes de ce forum sont tellement étranges que l'on croit pouvoir s'exprimer librement , ben non. il y a la parole de certains et l'ecriture des autres, je ne me sent aucunement persécuté par la censure contre moi, et je continuerais à exprimer, peut être une autre parole que celle que l'on veut bien nous faire avaler ici, j'ai la chance dans tout ces débats de ne faire partie d'aucun camp, alors je ne prends parti pour personne. Si il y avait débat sur les indiens d'amérique et les américains sur que la je serais censuré par les pros- américain, mais sur le moyen orient je n'ais que ma vision personnelle des choses que j'apprends dans toute la presse de droite, de gauche, des pros et des anti, alors les procés d'intention je m'assois dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse a folle complainte d'orient Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:01

Mohican , tu déterres ta hache de guerre??? :lol!: , un pt calumet please drunken :*13:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

réponse a folle complainte d'orient Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:05

Ouaip!
J' aimerai bien fumer, moi aussi , une bonne pipe de calme ..... Very Happy
Apache débrouille toi avec Valy ...
Ton problème est avec Valy , pas avec le forum...
Donc ne dis pas que nous pensons tous la même chose , c' est stupide !
pas un ici n'a la même pensée que l' autre ...
Personne n' avale personne .... :lol!: :lol!: :lol!:
Vu les personnages qui se baladent ici , cela serait l' indigestion assurée ... :lol!:

Plus têtu qu' un soukard .....meurt!


réponse a folle complainte d'orient 377345151_small
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




réponse a folle complainte d'orient Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:33

vagabonde je ne dit pas tous les gens, ceux concernés se reconnaîtrons,
dans le post de valy il y a d'autres pseudos que brune et vagabonde, robin gus ect .. et puis je voudrais aussi dire que lorsque Amine Geymayel, était en france, j'ai assuré plusieurs fois sa sécurité, on ne ma pas demandé si j'etais chrétien, musulman ou autre confessions, j'ai assuré mon rôle de garde du corps, je protégeais fils d'homme détat assassiné parceque l'état français me l'avait demandé, et cet homme libanais avait confiance en moi, il a pas trouvé dans ma façon de faire ni dans mes propos, ni dans mon attitude une quelqconque animosité, pas plus que mr Moubarak président de l'égypte, pas plus que le président du sénégal, pas plus que Simon Péres, pas plus que l'ex leader palestinien Arafat, alors les leçons de valy, c'est du ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

réponse a folle complainte d'orient Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:42

Que te dire ...mohican...
C' était et c' est ton travail...
Dans ma profession , on ne me demandait pas non plus , si je voulais prendre en charge tel ou tel malade selon sa nationalité ou sa religion ....et pourtant une fois , j'ai quand même refusé : une mére qui avait tué son nourisson ( vu , mon histoire , c' était au dessus de mes forces ).
Un travail est un travail
On doit souvent s' assoir sur nos convictions...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




réponse a folle complainte d'orient Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:12

je voulais juste te dire vagabonde que je ne fais pas cas des gens et des religions et des couleurs, ce qui m'interesse c'est l'individu, alors que valy arrête avec ces sois disants positions que je prendrais envers tel ou tel chose, il y a des ecrits plus grave dans son poste et elle dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

réponse a folle complainte d'orient Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:53

Allons ...laissons Valy et toi ... discuter et régler votre problème ...si tu y tiens tellement...
Nous vous connaissons tous les deux ...lol!

J' ai tout dit ce que je pouvais sur ce sujet ....la source est tarie ....Je fume un bon calumet ...là !
Very Happy

Demain ma garrigue .... comme pour toi ton île !

Que peut envers cela , toute la misère du monde ... contre un coin de rêve et d' évasion.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




réponse a folle complainte d'orient Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:59

Je peux comprendre MOHICANS.
Si cela fait 2 fois que sans prévenir on le censure, il a raison d'insister pour essayer de comprendre d'où vient le problème : fond ou forme ?

Je suis d'accord avec vous VAGABONDE et BRUME, le dialogue c'est mieux ... mais pour dialoguer il faut être 2 et pour le moment je n'ai lu que les arguments de MOHICANS et subit la censure de VALY LARA

A+ et bonne soirée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse a folle complainte d'orient Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:05

Bonne soirée à toi aussi Cheyenne

:*4:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

réponse a folle complainte d'orient Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:08

Cheyenne,
Valy travaille et à pas mal d' enfants à élever en tant que mère seule...
Ne lui demandons pas , ce qu' elle ne peut pas faire ....

Elle vient peu sur ce forum....
Attendons qu' elle soit là ....

Quand à la première censure , j' étais là!
Et j' aurai censuré moi même , si elle ne l' avait pas fait
, désolée , mais notre ami Apache avait été un peu loin et m' avait même blessée en tant que mère " autrement"....
Parfois , les mots vont plus loin que l' auteur le voudrait lui même .... Very Happy

Bonne soirée à tous !

Et à dans une semaine ( enfin j' espère ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




réponse a folle complainte d'orient Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:50

Merci VAGABONDE ces explications, prendre le train en marche est parfois un peu difficile...
Bonne semain de repos.
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

réponse a folle complainte d'orient Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:28

Jen me suis déjà expliquée dans "folle complainte" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse a folle complainte d'orient Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:01

pour moi les explications de valy sont toujours aussi vaseuses, personnes na vus dans mon texte des propos racistes hormis toi, soit, je m'exprime mal soit tu à l'esprit un peu tordus envers ma personne, je continue à dire que derriére tout cela il y à quelque chose de personnel, comme d'hab tu ne remets pas les écrits que j'ai mis pour pouvoir me justifier, d'autres part c'est toujours fait en catimini, mais qu'importe j'assume ce que je suis et ce que j'écris, et je ne brandis pas l'étendard des mélanges génétiques, je me moque que untel ou untel soit ceci ou cela, Maintenant tout propos est censurable, dire à un noir qu'il est noir est censurable, alors faut dire black c'est mieux, bientôt blanc sera une injure faudra dire white Ce que je retiens dans 2 interventions de valy c'est le fait de me faire passer pour un raciste, Pour moi c'est une injure intolérable, je n'ais pas a me justifier, mais ceux qui me connaissent réellement savent qui je suis, je n'en dirais pas pareil de valy-lara, ses oeilléres perso sont parfois plus que douteuses, je noterais enfin juste un fait, une nouvelle personne arrive ici et essaye de s'integrer que fait valy, elle commence a jeter cette personne en disant, revoila cheyenne avec ses leçons de bonne conduite! es ce le fait que le pseudo est indien que déja l'agressivité pointe à l'horizon. Avant de jeter l'opprobe sur certain peut être serait-il utile de balayer devant sa porte, et le fait d'administrer 1 ou plusieurs forum n'est pas un gage de sérenité ou d compétence, ptéte d'instabillité! j' assume la aussi mes écrits et desormais je fais copier coller, ainsi je pourrais me défendre.
PS. pour toi vagabonde comme je n'ais pas envie de me facher avec toi, car quoique tu pense je t'apprécie ne me réponds pas, quelque soit ta réponse et ton envie, merci.
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

réponse a folle complainte d'orient Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:37

haaaaaaaaaaa c'est bon un biberon de fiel dès le matin,
enfin, c'est pas Masly tous les jours Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse a folle complainte d'orient Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:42

« Article 11. Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.
Nul ne sera condamné pour des actions ou omissions qui, au moment où elles ont été commises, ne constituaient pas un acte délictueux d'après le droit national ou international. De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment où l'acte délictueux a été commis. »

juste pour valy lara qui pense que elle seule détiend la vérité, accuser quelqu'un de racisme, d'antisemitisme, que sais-je encore, demande a ce que les preuves du délit soit exposés. Le fait qu'une personne seule s'abroge le droit de retirer des écrits sans que l'interéssé puisse se défendre, ou que d'autres personnes puissent juger du bien fondé des faits, s'appelle de la dictature. qu'importe tes mots qui n'ont aucun sens valy lara, je ne deverse aucun fiel, j'ecris ce que je pense, mais m'accuser non pas ouvertement mais a mots couvert de racisme ou autre, m'autorise à un droit de réponse. Tu est la seule à avoir lu dans mes propos à une atteinte quelqconque, à un peuple , une etnie, une couleur ou à une confession, je pense que ton intolérance est plus grave q'une faute de syntaxe ou d'une lecture d'à peu prés. Prouve ce que tu fait, j'expliquerais ce que j'ai écrit, sinon j'éstime que tu a pour ma personne une forme de racisme peut être plus perverse car sournoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse a folle complainte d'orient Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:39

Bonjour à toutes et à tous !
Je ne peux malheureusement pour VALY LARA que rejoindre et partager pleinement les propos de MOHICANS.
La présomption d'innocence existe et ce n'est pas pour rien ... c'est pour permettre le débat ... et l'objectivité.
Pourquoi ne pas essayer sur ce forum ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse a folle complainte d'orient Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:55

malheureusement cheyenne je crains qu'ici il ni a juste que le logo qui dise que c'est un forum, dans la réalité, je penserais plutot à un blog ouvert mais ou ce que tu dis n a aucune importance, mais bien sur ce n'est que ma vision des choses de quelqu'un de raciste et qui en plus pue, décidement ici je ne suis que le bienvenue depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

réponse a folle complainte d'orient Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:31

Malheureusement, les injures à caractères raciales de Mohicans ont été faites en public, et maintenant on crie à la dictature...
Forum ou blog, quelle importance, et puis apache crée donc ton propre espace, si celui-ci ne te convient pas.
La vraie réalité c'est que tu est un véritable fouteur de mer2.
La démocratie des uns commence ou s'arrêtre celle des autes.
Voilà qui va plaire à cheyenne_madame_bons_office
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse a folle complainte d'orient Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:51

je te signale valy lara que les propos que tu m'impute n' ont été lus que par toi, alors c'est ta parole contre la mienne et je ne jouerais pas un copek sur toi, je sais que tu veux que je parte, mais je ne te laisserais pas ce plaisir, tu la déjà fait pour d'autres, mais je ne suis pas les autres, Accuser est facile pour toi, démontrer l'ai moins, prouve ce que tu dis au lieu de vouloir jouer à la vierge éffarouché, je sais ce que je suis et je connais mes valeurs, je ne dirais pas de même pour toi, même ton ami gus ne peus assumer ces écrits il s'autocensure lui même, en tout cas bravo pour ton courage et pour ton acceuil valy lara,rarement je n'ais vus un administrateur si enthousiaste et si defférent envers une nouvelle personne. si tu aime tant les gens tu devrais de suite fermer ce forum,
Revenir en haut Aller en bas
_entarteur_

_entarteur_


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2008

réponse a folle complainte d'orient Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:18

haaaa c'est bon d'être chez soi,
moi les fouteurs de merde, j'adore !
Mai c'est bien la première fois que je vois une mère de famille, seule etc... réclamer la présomption d'innocence pour injure raciste. ça valait vraiment la peine de passer par ici ! Bon sang, quand un de tes gamins fait une connerie et que tu le prives de dessert, cheyenne, il va déposer une requête à la cour internationale des Droits de l'Homme ? Non, sans rire, je suis sûre que tu lui fiches une baffe !
Et ouis c'est pas parce qu'on élève seule 4 enfants que tout ce qeu l'on dit est une vérité première, tendez vos rouges tabliers !
La maternité rend idiot, c'est bin connu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse a folle complainte d'orient Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:20

entarteur quand on est assez lache pour retirer ces ecrits on ferait mieux a se taire.
Revenir en haut Aller en bas
_entarteur_

_entarteur_


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2008

réponse a folle complainte d'orient Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:23

J'ai jamais retiré mes écrits ! et la présomption d'innocence, t'en fais quoi, tête de noeud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse a folle complainte d'orient Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:36

super ta réponse valy lara, pour la responsable de ce forum l'exemple est de haute tenue, je n'irais pas dans le sens ou tu veus me pousser , mais moi au moins je sais faire maintenant les copier coller on ne sait jamais cela peu servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse a folle complainte d'orient Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:41

en tout cas je plains tes enfants valy lara d'avoir une mère si polie, et qui met des baffes car ce que tu fais aux autres tu dois penser que tout le monde le fait, super madame je sais que tu est coutumière du fait rappelle toi les enfants atteints de trisomie et de la personne que tu traînais dans la boue. vraiment enchanté de vous connaître encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
_entarteur_

_entarteur_


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2008

réponse a folle complainte d'orient Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:46

hé arrête les champignons dans le calumet, mon pote
et le présomption d'innocence alors ?
rhooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse a folle complainte d'orient Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse a folle complainte d'orient
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Folle complainte d'orient
» La Folle Avoine……..
» Complainte raisonnable d'occident
» descente
» Liberte du forumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: