LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 réponse a folle complainte d'orient

Aller en bas 
+4
tit_yaourth
_entarteur_
vaLy_Lara
vaga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_entarteur_




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2008

réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:46

hé arrête les champignons dans le calumet, mon pote
et le présomption d'innocence alors ?
rhooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:52

je ne suis pas ton pote, désolé
Revenir en haut Aller en bas
_entarteur_

_entarteur_


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2008

réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:03

wuoinnnnnnnnnn, wuoinnnnn la mohican m'aime pas... qui qui se dit si ouvert aux autres...


scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:22

J'ai jamais retiré mes écrits ! et la présomption d'innocence, t'en fais quoi, tête de noeud (propos de l'entarteur pseudo d'oportunité)

je ne laisserais pas ces propos sans suite entarteur, a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:33

j'éspére juste que les membres d'izmir pourront apprécier les propos d'entarteur, , ex valy lara, propos insultants envers brume et moi même, ainsi que des propos insultants et désobligeant envers cheyenne, de la part de l'administratrice de ce forum je trouve cela scandaleux, en plus d'enlever des propos qui l'embête et non pas qui aurait un caractére raciste, elle se permet des propos plus que douteux, a vous de juger.

ce n'est que mon droit de réponse étant l'offensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:12

Naïve que je suis ... !
Etant sur ce forum depuis peu, je découvre donc que tu as 2 pseudos !!!!
Mdrrrrrr Very Happy Very Happy Very Happy
VALY LARA = _ENTARTEUR_

Cool !!! Mais pourquoi ?!
Trouble de la personalité ?!
Ton côté masculin qui a besoin de s'exprimer ... :*14:
Pour cela il existe "les sacs de frappe" ou "pushing ball" c'est plus efficace pour le défoulement, c'est "maman" qui parle, crois moi !!! :*13:

Tu dis "les injures à caractère raciale ont été faite en public"
Quel public ? Toi, seul ... ?
Personnellement, pour le moment je n'ai rien lu sur ce forum de "raciste".
Par contre, je lis "fouteur de merd2"
Ne serait ce une insulte ? :*14:
Attention VALY LARA / _ENTARTTEUR_ pour une admin garante de l'intégrité de tous, tu t'égares et tu perds tes moyens.

"Madame_bons_office" pourquoi pas ???!!!
Si cela te fait plaisir ... J'assume mes propos, moi ! :*14:

L'éducation de mes enfants est mienne et en aucun cas je ne revendique et n'impose mes propos comme des vérités premières. Ce ne sont que des propos simples comme ma vie. Ces propos en les exposant pour une part ici sur ce forum, je les remets en question car débattre permet la réflexion, non ???!!!
Il n' y a que les "cons" qui ne changent pas d'avis. :*14:

Tu dis : "la maternité rend idiot, c'est bin connu"
D'après VAGABONDE, tu es VALY LARA / _ENTARTEUR_ toi aussi une maman ... ce serait donc de l'humour :?: :?: :?:
J'ai des doutes.
Je te plains, ton aigreur et ton agressivité vis à vis des autres sur ce forum sont tellement palpables ... Parler aide alors n'hésites pas Very Happy
Etre agressif et violent dans ses propos n'aide en rien, lâche prise et arrêtes de mordre. C'est un jeu dangereux auquel tu joues et tu finiras par y jouer seule si tu continues.
Ta traversée du désert seule ne sera pas que dans ta vie mais aussi sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy
A ta disposition pour dialoguer !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
_entarteur_

_entarteur_


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2008

réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:09

Cheyenne, merci pour tes conseils à la petite semaine, je vais les lire demain matin d'un derrière distrait (d'après une idée originale d'Henri Janson)
L'intégrité ici, comme ailleurs est une notion toute relative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:29

_entarteur_ a écrit:
Cheyenne, merci pour tes conseils à la petite semaine, je vais les lire demain matin d'un derrière distrait (d'après une idée originale d'Henri Janson)
L'intégrité ici, comme ailleurs est une notion toute relative.

Voici la définition de l'intégrité :

Fig. Qualité d'une personne qui ne se laisse entamer par aucun vice.

L'impudicité, qui veut tout corrompre, commence son effet par sa propre source, parce que nul ne peut attenter à l'intégrité d'autrui que par la perte de la sienne. [Bossuet, Sermons]

Tout dépend donc de ses propres valeurs !!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:46

Excusez - moi!

Je ne peux tout lire , car trop c' est trop ...
Je vois que vous êtes en forme!

Eh euh!
Ce qui m' aurait agacée il y a quelques années , je viens d' en rigoler!

D' abord ....Il aurait fallu prévenir Cheyenne que Moi même et valy avaons plusieurs pseudos .....MDRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Je suis belle Cheyenne , Nuage , Nunuche , Ivresse...etc ... ce sont mes noms de théatre.....

ET TOUT LE MONDE LE SAIT car dans ma signature il y a souvent :
" Troupe de comédie de Nuage .

Et effectivement , pour Valy , nous savons tous qui est entarteur....Dommage que je passe ici , en garrigue qu' une seule fois par jour , car je t' aurai prévenue!

Pour les " disputes entre Apache( Mohicans ), Brume avec la VALY , c' est depuis toujours .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Vois tu le contraire nous aurais plutôt étonnés!!!!!!!!

Un sale caractère , la slave Valy , faut le savoir et surtout ne pas avoir peur de lui répondre .....
ET TENIR BON!

C' est dans l' adversité que l' on arrive à bien se connaître , pas dans le politiquement correct!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:13

Ne t'inquiète pas VAGABONDE, je tiens bon !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
_entarteur_

_entarteur_


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2008

réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:28

Mais moi, des vices j'en ai plein,
et les préchi-précha de Monsieur Bossuet, je les lis d'un derrière distrait, c'est vrai que comme j'ai eu plein d'enfants (que j'élève seule) j'ai pas fait beaucoup d'études.
Quelqu'un à vu passer le Prince de Condé par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
matt_
Invité




réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:06

Pour cheyenne :)

Naïve que je suis ... !
Etant sur ce forum depuis peu, je découvre donc que tu as 2 pseudos !!!!

VALY LARA = _ENTARTEUR_


Ce n'est pas seulement valy qui a plusieurs pseudo cheyenne. Vagabonde en a plus d'un, moi aussi, quelquefois reveur etc... Vu qu'on est tous modos, on peut savoir qui s'exprime derrière ces pseudo. Il n'y a donc là aucune tricherie :)


Tu dis "les injures à caractère raciale ont été faite en public"
Quel public ? Toi, seul ... ?


Je n'ai pas non plus vu les propos jugés à caractère raciste par valy. Ils ont été effacés avant que j'aie eu le temps de les lire. Je ne sais donc pas s'ils l'étaient ou non et sincèrement, n'étant pas l'admin de ce forum, ça m'est complètement égal.

L'éducation de mes enfants est mienne et en aucun cas je ne revendique et n'impose mes propos comme des vérités premières.
.....
D'après VAGABONDE, tu es VALY LARA / _ENTARTEUR_ toi aussi une maman ...


Ça, ça ne me regarde pas Laughing

Je te plains, ton aigreur et ton agressivité vis à vis des autres sur ce forum sont tellement palpables ... ......
Ta traversée du désert seule ne sera pas que dans ta vie mais aussi sur le forum

Euh.... Un peu excessif, non ?

Etant sur ce forum depuis peu...

En effet, cheyenne, tu n'es pas depuis longtemps sur ce forum et les propos échangés ici sont assez souvent liés à d'autres qui les ont précédés. Si tu te donnais le temps de mieux connaitre le contexte ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:59

Ce n'est pas seulement valy qui a plusieurs pseudo cheyenne. Vagabonde en a plus d'un, moi aussi, quelquefois reveur etc... Vu qu'on est tous modos, on peut savoir qui s'exprime derrière ces pseudo. Il n'y a donc là aucune tricherie
Comment veus tu matt que l'on devine? on est tous modo, non désolé, pourquoi affirmer des choses fausses , je ne sais pas que valy est entarteur c'est en lisant brune que j'ai vus mon érreur pensant qu'entarteur était gus.,
Le fait de prendre plusieurs pseudos prouve la duplicité, pourquoi ne pas assumer , je suis gentil en"..." et mechant en"..." pire que des gamins dans un bac a sable.

Je te plains, ton aigreur et ton agressivité vis à vis des autres sur ce forum sont tellement palpables ... ......
Ta traversée du désert seule ne sera pas que dans ta vie mais aussi sur le forum


Euh.... Un peu excessif, non ?

exessif mdrr ne trouve tu pas matt que les propos de valy sont encore plus exessifs, quand on répond en tournant les phrases à cheyenne, qu elle se torche les fesses avec, je trouve cela non seulement désobligeant , mais mal poli, et d'une suffisance au dela de la moyenne, Elle se prend pour qui valy , une personne supérieur aux autres?, elle n'est qu'une pauvre personne qui a besoin de se défouler et d'agresser tout ce qu'elle trouve, elle m'aime pas et c'est réciproque, et j'aurais bcp de qualificatifs à son égard, mais pourquoi s'attaquer méchamment à brume, et a cheyenne, il faut absolument qu'elle se soigne, on se moque de savoir que valy lara est ceci ou cela, en temps qu'administratrice elle est la pour faire respecter et gerer le forum, pas pour tenir des propos injurieux et accuser tel ou tel de ceci ou cela , qu'elle prouve ce qu'elle avance ou qu'elle se taise. Une chose certaine c'est que dans ces 48h elle à montrée son vrais visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:12

pour te répondre vagabonde, je dirais simplement que valy n'est pas la même sous couvert d'un autre pseudo, de descendre brume, d'insulter cheyenne en disant de façon détourné " ce que tu écrit je me torche les fesses avec, et de me traiter de tête de noeud, on ma fait tout un pataqués pour avoir traité rêveur de con, et la venant de valy on dit rien et on excuse, pas pour moi j'ai rien a foutre de valy , mais pour brume et cheyenne. Je connais la réponse , on était pas la on ne sait pas ce qui est arrivé, alors inutile de répondre cela , il faut assumer , une administratrice à t'elle le droit d'injurier les gens du forum? ici peut être, mais si toi tu injurie alors on te vire, ( pour brume je dis et je maintient que valy la virée, d'une façon certes subtile mais devant l'agressivité de valy brume a baissé les bras)

Ici vous avez vraiement des cas sociaux entre valy, gus vous devriez vous associer a un hopital psychiatrique.
Revenir en haut Aller en bas
_entarteur_

_entarteur_


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2008

réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:00

mohicans a écrit:

Comment veus tu matt que l'on devine? on est tous modo, non désolé, pourquoi affirmer des choses fausses , je ne sais pas que valy est entarteur c'est en lisant brune que j'ai vus mon érreur pensant qu'entarteur était gus.,

mots-hi-han-can, on le devine très facilement grace aux fautes d'orthographe et de syntaxe, au champ lexical de telle ou telle personne. ça aide un cerveau des fois. Mais bon, en temps que mère de famille de 4 enfants (qui ne regardent pas matt_, enfin pas ce week-end), j'en ai pas (de cerveau)
Revenir en haut Aller en bas
_entarteur_

_entarteur_


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2008

réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:07

mais mohican-can, j'ai jamais prétendue être polie non plus !
J'en suis encore à l'âge de la pierre taillée, pas encore de la pierre polie :)Wink
quand à la pierre-ponce, j'en use pas plus que de la brosse à reluire :)Wink

mais mohican-can dit au moins une chose juste, par déduction hative, ou mieux par sophisme :
1) ici c'est un asile d'aliénés,
2) mohican revendique une place ici
3) mohican est un aliéné :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:24

je crois valy que tu fait erreur sur toute la ligne et que malheureusement tu ne me connais pas, je ne cherche rien ici, seulement apporter une réflexion personnelle sur des sujets qui m'intéresse, je ne suis qu'un invité inscrit chez toi , sans statut de modérateur que je refuse de toute façon.
qu'importe que ce soit un centre d'aliénés, je voulais juste voir jusqu'où tu pouvais aller , je sais maintenant et je ne me gênerais pas à l'avenir.
Surtout ne viens plus me faire la morale ce serais mal venu. je dirais même plus, ni toi ni d'aucun.
je me moque des fautes d'orthographe de syntaxe ou de grammaire, je n'ai pas ton savoir et je te dis pleins de choses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_entarteur_

_entarteur_


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2008

réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:40

bah ici pour être modo faut être majeur dans les sens... t'as vu, suis pas modo moi :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
_entarteur_

_entarteur_


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2008

réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:42

pour matt_ :
en fait, y'a que toi qui sait, depuis trois jours, on triche,
pour montrer que les pseudos inscrits, les ip, tout ça c'est relatif...
le fait est que, on est deux à se bidonner devant l'écran, et qu'on échange parfois pseudos et claviers.
Bref, quand sur un forum on s'engoule, on s'engoule surtout entre adresse ip...

matt_ ON t'embrasse :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
matt_
Invité




réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:10

Pour se bidonner, je me bidonne tit_yaourth :lol!: :lol!: :lol!:
Je dois dire qu'il y en a qui ne se laissent pas étouffer par le sens de l'humour :lol!:
Bah ! Une façon de survivre comme une autre. Faut bien avoir l'impression d'avoir des idées Wink

Ceci dit, je n'arrive pas à ouvrir le lien :x . "Il" me demande d'insérer un disque ! Pffffffffff....

Hénaurmes bizoux à la tribu :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7:
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:22

argh, matt_ j'ai vu pourquoi : il faut avoir une version "excel" (tableur) présente sur ton ordi, car le premier document de la page est uniquement en format excel. Pour les suivants, tu as le choix entre version excel et version pdf :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:27

la pas l'air tres intelligent le matt_
Revenir en haut Aller en bas
_entarteur_

_entarteur_


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2008

réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:45

Pas plus, ni moins que certains "imbéciles" qui balancent des rockets... n'est-ce pas apache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:54

je connais pas d'imbéciles avec des rockets valy, je ne fréquente pas les voyous désolé. par contre je vois très bien pourquoi tu ma censuré, et c'est bien ce que je disais ce n'est pas pour une question de racisme mais pour une divergence d'opinions, ah lâcheté quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:13

matt_ a écrit:
Pour cheyenne :)

Naïve que je suis ... !
Etant sur ce forum depuis peu, je découvre donc que tu as 2 pseudos !!!!

VALY LARA = _ENTARTEUR_


Ce n'est pas seulement valy qui a plusieurs pseudo cheyenne. Vagabonde en a plus d'un, moi aussi, quelquefois reveur etc... Vu qu'on est tous modos, on peut savoir qui s'exprime derrière ces pseudo. Il n'y a donc là aucune tricherie :)


En effet, cheyenne, tu n'es pas depuis longtemps sur ce forum et les propos échangés ici sont assez souvent liés à d'autres qui les ont précédés. Si tu te donnais le temps de mieux connaitre le contexte ? :)

MATT_

Comme je l'avais dit auparavant je suis novice en terme de forum !!!
:lol!:
Quel intérêt d'avoir plusieurs pseudos ????

Mieux connaître le contexte ? Dans le cas présent, il n'y a pas - à mon sens de contexte à connaître : qui est qui / avec qui ... Des propos sont dits des actions faites ... c'est ça l'intégration ... prendre le train en marche pour celui qui veut s'intégrer et ouverture d'esprit requise pour les habitués ...

A+

sunny
Revenir en haut Aller en bas
radio_caroline

radio_caroline


Nombre de messages : 91
Localisation : dans les eaux internationales
Date d'inscription : 20/04/2006

réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:29

L'interêt c'est qu'on se marre deux fois plus !!!
et quand je prends un train, surtout s'il est en marche, il ne me viendrait pas à l'idée d'aller voir le cheminot pour lui dire comment conduire le dit train !
Il est où, au fait ? :)Wink
matt_ :*7: :*cedre: :*7: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse a folle complainte d'orient
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Folle complainte d'orient
» La Folle Avoine……..
» Complainte raisonnable d'occident
» descente
» Liberte du forumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: