LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 réponse a folle complainte d'orient

Aller en bas 
+4
tit_yaourth
_entarteur_
vaLy_Lara
vaga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Robin




Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

réponse a folle complainte d'orient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:43

Vagabonde a écrit:
[i]
Robin,
TOI SEUL pense cela ......Nous ( les autres) NON!
Alors?
Valy a été trop loin dans son insinuation ?
Elle s'en est expliqué...
De plus , pas besoin de pierre , paul ,jacques , pour se faire une opinion....que je sache !
OUi, on a lu!
Oui , certains comme moi , n' étaient pas en accord ....
Et ça change quoi de plus ?
Tu continueras à titiller Valy de toutes façons .... Very Happy
Apache et Toi vous ne démorderez pas ...
Alors faites ce que vous voulez et laissez la VIE continuer pour les autres !

Non pas moi seul !.... Même si tu l'as décidé.

Les autres justement, enfin ceux qui étaient présents lors de "l'événement" (pour ne froisser personne) ne sont pas d'accords !

Pour la fille de Bruno, j'en suis désolé... Mais ne vient-on pas ici selon le grand principe : A ses risques et périls non ?... A partir de là tout est permis, même si c'est réservé à certains !

Quant à ceux qui ne savent pas, comment pourraient-ils juger ? Rien que pour eux, je suis d'accord... Mais ils peuvent aussi essayer de comprendre.

Si ne pas être d'accord avec Valy c'est la titiller... Mdrrrrrrr ! Vive le nouveau forum formaté !

J'ai déjà dit que m'associer à Apache n'était pas de mon goût... Mais cause toujours Robin, la Machine Vaga a décidé que c'était ainsi... Na !

Puisque Valy s'est expliquée, à moins que ce soit en privé, j'aimerais avoir un copié collé de cette explication.

Pour ma part je ne l'ai pas eue, désolé... A la médisance elle a ajouté le mépris.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

réponse a folle complainte d'orient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:56

Pour la fille de Bruno, j'en suis désolé... Mais ne vient-on pas ici selon le grand principe : A ses risques et périls ?... A partir de là tout est permis !
C' est une citation de Robin


Une gamine de 13 ans ???
Tu me déçois Robin...
Toi seul compte donc a tes yeux????

Penses ce que tu veux de Vaga ...je m' en contre fiche! et tu le sais , je t'ai toujours tenu tête ....a toi , a valy et a cotinne .... apache ..lol! J' en parle même pas ....lol!

Cela ne m' empêche pas de vous apprécier dans vos agréables moments
...
NON!
En face d' enfants et de jeunes adolescents on ne fait pas ce que l' on veut ....Et je le dis haut et fort..
...

FAUX!
Ceux qui connaissaient Bruno , et je le dis pour les nouveaux , savent très bien pourquoi Notre papillon bleu s' est suicidé... Alors stoppe ton cinéma !

bientôt ça va être TOI la victime....
Tu n' y est pour rien et nous le savons.....
Ou alors nous sommes TOUS responsables ....
Puisque nous le captions sur le forum pendant ses heures de travail....( amis comme adversaires) OK!

Ceci dit
RAS LE BOL!
JE FILE EN GARRIGUE!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

réponse a folle complainte d'orient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:07

Aaaaah ben voilà ! Nous y sommes ! Maintenant on sort du contexte comme tu sais si bien le dire !

La vraie citation est celle ci :

Pour la fille de Bruno, j'en suis désolé... Mais ne vient-on pas ici selon le grand principe : A ses risques et périls non ?... A partir de là tout est permis, même si c'est réservé à certains !

Je précise que pour la fille de Bruno, je suis sincèrement désolé et pour Bruno aussi d'ailleurs.

On vient ici à ses risques et périls... Ce n'est pas de moi il me semble, et cela m'a été ressorti il y a peu par l'administratrice... C'est une magnifique ligne de défense pour se défiler.

C'est pour ça que j'ajoute, tu l'as oublié : même si c'est réservé à certains !

Quant à la gamine de 13 ans, si tu me parlais de Fleur2lys qui a participé par ses écrits à cette mascarade, avec le consentement de sa mère en plus ?

A ta surdité tu ajoutes la mauvaise foi Vaga !

Tu files en garrigue ajoutes-tu...

Et quand tu reviendras, tu feras comme d'habitude, tu ne sauras rien mais tu donneras tion point de vue.


Dernière édition par Robin le Mar 18 Mar - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

réponse a folle complainte d'orient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:11

.....et alors tu es obligé de croire à tout ce qui se dit?
N' as tu pas une CONSCIENCE personnelle ?

Moi , en face d' un enfant , je fais ce que mon coeur me dit de faire et pas d' obéir a des trucs linéaires et sans NUANCE....
pas possible , on se croirait dans une classe d' enfants ...là!
Au revoir , car là tu me dépasses ...
Je te laisse débattre avec Valy ...... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Elle est plus forte que moi en casuistique!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
anna
Invité




réponse a folle complainte d'orient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:29

Robin,

Je ne suis jamais intervenue dans ce genre de "débat" (si on peut appeler ceci un débat) et je ne le ferai pas davantage. Je réagis uniquement parce qu'il y a des "nous" et des "vous" qui risquent de m'inclure dans des groupes d'idées dont je ne fais pas partie.

Tu sais que tu es quelqu'un que j'apprécie. Je me permets donc de rejoindre vaga sur un point. Même si tu n’en es pas l’initiateur, laissons le papillon continuer son envol :).

Bonne journée à toi et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

réponse a folle complainte d'orient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:42

Merci Anna!
Car les silences PARAISSENT si souvent consentants

Je rajouterai ceci ...
Je n'ai pas pris " parti" dans ce débat , car je prendrai un peu des deux ...personne n' étant ni blanc , ni noir.....
Et puis , je ne me sentais pas concernée , vu que cela sentait la rancoeur de vieux trucs entre anciens forumeurs.

Donc , je ne me suis mêlée que de deux choses , qui m' ont poussée à réagir ...
Celle de l' utilisation de Bruno ( papillon)...Laissons le nous tenir compagnie en nous , chacun à sa façon....
Et celle des enfants , que les adultes respectent leur " formation" d' adulte , et TOUT ne se fait pas devant eux....

Le reste regarde les belligérants ......

(je me demande si entre le ménage et le forum ...ma garrigue va me voir ce matin ...mdrrrrrrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

réponse a folle complainte d'orient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:55

Anna, je t'ai répondu en mp, sur ton pseudo officiel... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

réponse a folle complainte d'orient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:56

Ma pauvre Vaga ! Un forum, une garrigue et une maison à nettoyer ! affraid

Bon courage et bye à tous !
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

réponse a folle complainte d'orient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:33

M' en fiche de ton mépris et de ta condescendance , robin..........mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi j' ai surtout à VIVRE!

Alors le reste !
Inch allah!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





réponse a folle complainte d'orient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réponse a folle complainte d'orient   réponse a folle complainte d'orient - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse a folle complainte d'orient
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Folle complainte d'orient
» La Folle Avoine……..
» Complainte raisonnable d'occident
» descente
» Liberte du forumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: