LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire

Aller en bas 
+6
maraboud-ficelle
vaLy_Lara
tit_yaourth
Manuelito
Garfield
la_nuance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tit_yaourth




Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 2:12

http://fr.news.yahoo.com/06082006/5/le-liban-exhorte-l-onu-demander-un-retrait-israelien-dans.html

et interdire à Israël d'être "approvisionné" par les Etats Unis, euhhhhhhh

c'est peut-être tiré par les cheveux là

:*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691:
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 2:14

Le yaourth, ne t'échauffe pas. La fermentation à trop haute température te rend amère !

Tenez bon les cèdres

:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:34

Ben, ils l'ont dit là..."viser les symboles du pouvoir"....
c'est ce qu'on fait pour consolider une invasion, non ?
Je m'en vais réviser mes cours de stratégie militaire (hé oui, hélas, j'ai appris ça aussi).


http://www.euronews.net/create_html.php?page=detail_info&article=373968&lng=2&option=1

Tenez bon les cèdres !

:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:08

ouh lala ...
ça va mal!
Le diable doit se frotter les mains.....

Merci pour les liens ...

je lis et me fais ma propre idée et réflexion....( mais désolée , je la garde pour moi et mes très proches ...Je parle certes beaucoup mais ne suis pas une expansive sur mes sentiments et puis dans certains cas , je n'ai plus de mots....)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:33

"Frappée à nouveau, de même qu'un autre fief du Hezbollah, la plaine de la Bekaa où passe la route qui relie le Liban à la Syrie."

Un fief du Hezbollah dit Euronews .... et on avale.

Oui c'est une région habitée par une majorité de chiites mais pas seulement.
Oui, aujourd'hui les chiites sont avec le Hezbollah (le peuple israélien est bien avec son armée, non ?)
Un fief ?
Pourquoi Euronews ne dit pas que les roquettes du Hezbollah tombent sur le fief de Ehud Olmert ?
...................

Le choix des mots fait partie de la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:38

Merci , pour ces points sur les I
...et de remettre les pendules à l' heure car comme tu dis , je n' avais pas relevé ....et avalé( quoi que ...quelque chose me gênait , mais quoi?)

Surtout venant d'une personne qui connaît bien le Liban ....
mais de toute façon , des gens meurent....et cela est bien plus déplorable que toutes les etiquettes politiques ou autres que les médias y mettront suivant leur culture.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:07

hé voilà, c'est vrai, on joue parfois à ce petit jeu : relever les "impropriétés" dans les flash d'infos.
Parfois ça devient absurde.
Si on lit vite, on croit qu'il y a des "fiefs" du Hezbollah partout...
Je me contre fiche de savoir si ce sont des chiites, sunites, maronites qui font fonctionner les fermes de Chebaa. Elles sont LIBANAISES, c'est tout. Mais c'est tellement facile de dire : chiite===> Hezbollah===> Terroriste====> Syrie ou Iran etc....
Mais comme je le disais ce matin, je ne peux forcer personne à ingurgiter des cours élémentaires de géographie. Même si je sais que l'ignorance fait le lit de la propagande des états...et des partis politiques...

Oui, je sais...je rêve... :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691:

Tenez bon les cèdres

:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:29

j' ai toujours SOIF!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:30

Oui vagabonde, les gens meurent mais ceux qui les tuent utilisent, entre autres armes, les étiquettes politques et les médias.

Quand je relève ce genre de contre-vérités, ce n'est pas pour la défense de la littérature.

On meurt de toute façon mais parfois on meurt dans l'âme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:32

Rassure-toi vaga, il n'y a pas qu'ici que certains mettent les points sur les I.
Matricule le fait avec son doigté si particulier...


Ho et puis zut ! je vous copie-colle, et tant pis pour ceux que ça va mettre en colère !
(ce qui suit n'est pas de matricule)(faut faire gaffe à tout ici :)

FAIRE-PART DE DEUIL
DECES DE L’ÉTHIQUE JOURNALISTIQUE
DE LA DIRECTION DU JOURNAL
Le Monde
_________________________________________
De Profundis…

Les associations soussignées ont la douleur d’annoncer le décès de l’éthique journalistique de la direction du Monde à la suite d’une longue agonie qui s’est déclenchée au lendemain du 11 septembre 2001 avec le pathétique « Nous sommes tous Américains ».
Une procession funèbre aura lieu le jeudi 10 août 2006 de la place d’Italie au siège de la défunte à partir de 18h30.
L’oraison funèbre sera prononcée à l’arrivée du cortège mortuaire. L’inhumation aura lieu au sein d’une fosse commune où figurent déjà l’honnêteté intellectuelle, l’indépendance et la pluralité de l’information, l’esprit critique, le courage, la conscience professionnelle et où ne tarderont pas à les rejoindre les libertés d’expression et d’opinion.
Les associations soussignées ne tiennent absolument pas à ce que la cérémonie de deuil se tienne dans la stricte intimité et invitent toutes celles et ceux qui partagent leur tristesse et leur colère à venir se recueillir avec elles.
Prière de ne se munir que de fleurs artificielles, tenue noire de rigueur.
___________________________________________________________________________
Signes cliniques constatés

Depuis le déclenchement de l’agression israélienne contre le Liban, la plupart des médias français, à quelques courageuses exceptions (Politis, La Croix, l’Humanité) poursuivent leur alignement, déjà sensible depuis un certain nombre d’années sur l’axe américano-israélien. Le Monde qui se prévaut d’impartialité ne fait pas exception, loin s’en faut !
-Alignement : En témoignent, les nombreux éditoriaux et en particulier ceux de J. M. Colombani ou les « analyses » d’Alain Frachon qui prennent clairement fait et cause pour les intérêts de la politique israélienne et américaine, n’hésitant pas à conforter plus ou moins explicitement la rhétorique bushienne du choc des civilisations. Sans compter la large publicité faite à des va-t-en-guerre déclarés comme Bernard Henri Lévy, Claude Lanzmann… Que sont loin de compenser les quelques colonnes offertes à des points de vue plus nuancés ou les articles sérieux de certains de ses reporters sur le terrain.
- Absence d’objectivité : Il est particulièrement alarmant, voire choquant qu’un quotidien dit de référence censé fournir des informations objectives reprenne à son compte les thèses de l’Etat Israélien concernant le statut de la ville de Jérusalem donnée régulièrement comme capitale de cet Etat (exemple : le monde du 1er et du 2 août), se fasse le relais direct des communiqués de l’Etat Major israélien au mépris de toute déontologie journalistique (« Israël s’empare de Bint Jbeil, fief du Hezbollah au Liban Sud » titre Le Monde daté du 26 juillet avant même l’issue des combats…) ou diffuse un encart « le Hezbollah est une menace pour la paix » le 20 juillet 2006 émanant du CRIF et du Congrès Juif Européen sans même la mention « publicité ».
- Connivence : Une interview d’Ehoud Olmert (le Monde, 4 août), pour légitime qu’elle soit, doit-elle pour autant être complaisante au point d’entériner sans sourcilier des expressions racistes et coloniales comme « Le monde civilisé est attaqué » ?
- Diagnostic : Considérant ces symptômes, le corps journalistique alternatif ainsi que les lecteurs critiques, de longue date alertés, appelés au chevet du patient, n’ont pu que constater le décès.

Mouvement des Indigènes de la République, Collectif des Musulmans de France éplorés, …

Pour visualiser le faire part, cliquer sur ce lien
http://www.indigenes-republique.org


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:33

Tu as raison , Matricule , je m' aperçois en effet que les étiquettes peuvent tuer ....
et bien au dela de l' âme ....

Et notre ignorance est un gouffre à etiquettes de toutes sortes
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:37

la nuance:


" le monde civilisé"???????

J' avais en terminale un livre qui s' appelait " CIVILISATIONS" et là toutes les cultures étaient passé au crible .....

Et puis quand on lit les etnologues même les dits " sauvages"( vous savez les " emplumés) ont une culture et une civilisation !!!!
Quand cessera t- on de se croire plus civilisé que les autres?????

Bon , je vais aller regarder la définition de civilisation

civilisation n. f. 1. Action de civiliser; état de ce qui est civilisé. Les bienfaits et les méfaits de notre civilisation. Ant. barbarie.
2. Ensemble des phénomènes sociaux, religieux, intellectuels, artistiques, scientifiques et techniques propres à un peuple et transmis par l’éducation. Civilisations grecque, chinoise, occidentale. Civilisations précolombiennes. Syn. culture.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:45

Vagabonde a écrit:
la nuance:


" le monde civilisé"???????

J' avais en terminale un livre qui s' appelait " CIVILISATIONS" et là toutes les cultures étaient passé au crible .....

Et puis quand on lit les etnologues même les dits " sauvages"( vous savez les " emplumés) ont une culture et une civilisation !!!!
Quand cessera t- on de se croire plus civilisé que les autres?????

Bon , je vais aller regarder la définition de civilisation

lol vagabonde, c'est ce qu'on se tue à expliquer : certains se croient plus civilisés que d'autres, et ça leur donne le droit d'user et abuser d'actes barbares...
Un obus par seconde cet après-midi autour de Tihr...60 obus par minutes. 3600 par heure...c'est civilisé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:48

Il me semble que la veritable civilisation devrait aller dans le sens de toujours PLUS de VIE , une ouverture vers le vivant ...

Tout ce qui va contre est HORREUR et RECUL!

Quand vont ils se mettre autour d' une table et cessez les combats?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:10

Dans quelle langue vont-ils s'expliquer ? et que vont-ils manger ?
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:34

Judicieuse question!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:56

allons vaga ,

ils parleront " ANGLAIS" et mangeront EUROPEEN, et logeront dans un hôtel plein d' étoiles international...

Dur dur de trouver un terrain commun quand on est si différents....alors ils se décideront pour le plus grand facteur commun actuel.
L' important étant ce qui va en sortir pour la paix , de cette hypothétique table .....
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:14

Ils mangeront de pois chiches dont ils ne savent même pas le nom, employeront des mots subtils qui ont une fin mais pas de début, iront reniffler des cèdres, en écoutant des histoires de mamies porteuses d'écharpe...mais je rêve là...

Après avoir pilonné le sud, la troisième phase du plan est en marche.
Beyrouth est piloné, le quartier qui s'appelle "la ville" est bombardé, sans relâche depuis cet après midi. Les communications sont incertaines voire coupées. Le dernier pont qui restait sur le Litani aussi.
Israel a juré de s'attaquer aux structures même de l'Etat Libannais. Ils l'avaient promis ce matin, et cet après-midi, il le font. Vous n'allez tout de même pas me faire croire que les hezbollah avait installé un de ses camps retranchés sous un pont ?
Avec un char en enfilade, ça se contrôle un pont. Mais non, ils veulent tout casser.
Quelle justification vont-ils trouver ? Que "la ville" à Beyrouth est un fief du hezbollah aussi ?
C'est idiot, mais ils veulent aller au bout avant que la résolution, inique ou pas, ne soit adoptée.
idiot, c'est vrai que le mots deviennent ridicules...

http://fr.news.yahoo.com/07082006/5/la-diplomatie-s-active-et-la-guerre-monte-en-puissance.html
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:52

c quel type de gouvernement au Liban au fait ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:24

oulà les questions les plus simples sont souvent les plus compliquées babloumz.
Je vais la faire neutre...et j'espère que matricule va venir me donner un coup de main sur ce coup-là (parce que je sais que je vais avoir un mal fou à rester neutre...)
Je vais donc dire que c'est une démocratie parlementaire, ou les diférentes religions qui coexistent au Liban sont représentées proportionnellement au pourcentage de leur population.
Chaque religion est représentée aussi proportionnellement dans le gouvernement.
Aujourd'hui le Président est maronite, le Premier Ministre est sunnite.
On dit que ( :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: ) la Syrie "téléguide" tout ou partie de ce gouvernement.
(mettez 80 paires de guillemets autour de la dernière phrase).
Merci babloumz d'avoir osé poser cette question :)

Tenez bon les cèdres

:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:58

ce sera Jamais assez compliqué.

que propose un sunite par rapport à un maronite ou un shihite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:17

invité = vagabonde

la nuance

Pour ma part j' aimerai en savoir plus long sur cette bande du SUD du Liban, non armée par les troupes regulieres du Liban mais prise par les troupes armées du " hezbollah( parti de Dieu).
Cette interdiction pour l' armée reguliere , j'aimerai en savoir plus long ....neutre Laughing Laughing Laughing , bien sûr ..;lol

Je viens de lire une lettre pas neutre du tout ( et cela se comprend, venant du Liban , même ) mais qui donne une explication simple ( si une explication de guerre peut être simple ????)...la nuance et la chèvre , allez lire la réponse de SALAH dans ce forum et dites moi ce que vous pensez du contenu ....à le lire , j'ai compris certaines choses ( côté Liban), c' est plus clair.
.....

J' ai soif!

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20060805064845AATHSEl
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:38

RAS le bol de devoir s' identifier à chaque fois que j' ouvre les forums de " forums actifs" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Faut toujours prouver qui on est et moi les cartes d' identité ...pfffffffffffffffffffffffffff

Etre "rigolotement serieux "quand une partie de NOTRE monde va mal ....pas facile !
Je prèfère de loin être serieuse rigolotement ....mais bon ...ainsi va la VIE ...faut suivre la "VAGUE" et il me semble inutile de nager à contre courant et faire comme si ...il ne se passait RIEN....
Quand l' âne du puit reçoit la terre sur le dos , c' est à la terre qu'il pense et pas à autre chose , une fois la terre sous ses pieds alors il braie et regarde le ciel , tout là haut!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:38

Bonjour le souk,
vaga, tu me demandes une réponse "neutre", je ne puis te donner de réponse "neutre", je ne puis te donner que des réponses "réelles".
La lettre dont tu donnes le lien est une lettre réelle, une lettre humaine.
C'est quoi la réalité ? Je ne sais pas.
Ma réalité n'est pas la même que celle du matricule, par exemple, ni la même que la tienne.

Je te recherche le topo sur le sud Liban, il est quelque part plushaut dans le topic.

Bisous à tous

Tenez bon les cèdres


:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:44

la nuance:


Pour la lettre du Liban , je suis en accord avec toi ( ça arrive , lol)...je l'ai trouvé superbe et criante de realité humaine....
Elle m'a touchée!
Mais je voulais avoir votre avis sur cette lettre , de toi et de la chèvre, qui j' espère aura le coeur de passer nous voir en ce jour.
Je ne sais que trop bien que nos reponses ne sont jamais neutres ni objectives ...c' est impossible... et les journalistes sont comme nous , englués dans ce qu'ils ont ingurgités dans leurs societés...et ce que je lis d' eux , donnent leur tendance....
Alors je prends comme ça des brides differentes des réalités de chacun ....
L' important c'est que ces differentes "réalités"qui font partis d' un seul et même REEL, arrivent à cohabiter pacifiquement.


j' ai soif!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:17

avec tous ceux qui passent leur temps à compter les points, gagnons des points
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» bande de gaze-ha et mossoul-in
» a la recherche de cs2
» Recherche vidéo pour enfants
» Avis de recherche
» Pour Moïse... Et pour moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: