LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 LA MORT.....D'UN petit forum

Aller en bas 
+7
Furania
tit_yaourth
maraboud-ficelle
vaLy_Lara
Personne
reveur69
tamara
11 participants
AuteurMessage
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

LA MORT.....D'UN petit forum Empty
MessageSujet: LA MORT.....D'UN petit forum   LA MORT.....D'UN petit forum Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:07

salut , je suis vraiment triste de voir (lire) que notre izmir s'éteint doucement ??? pourquoi voilà mon point de vue , les disputes virtuels les jalousies et la conneries de certains!!!!!!! oyéééééééé que c'est triste je suis vraiment révoltée a cause de certain personnages la cavale .... a fait que les chouettes sont en sommeils!!! partis sur l'océan du net plus de discutions plus de rigolades ahhh personne si tu me lis et toi rêveur que vous êtes tristes!!!!!! même très triste!!!!!! je suis là a souffrir de voir que par votre égoïsme votre problème de la vision d'une amitié virtuel vous avez gâcher NON détruit..... que reste t'il comme dialogue 3 chouettes !!!! pfffff malgré qu'il n'y a plus que les bonjours de certain , je viens encore voir et peut être faire une discussion normale et non de se battre en parole ......... suis vraiment triste ... la vie est si courte je vous écrit cela a vous de comprendre triste triste amitié virtuel sur un mot le DESERT ....:*691: :*av:
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

LA MORT.....D'UN petit forum Empty
MessageSujet: Re: LA MORT.....D'UN petit forum   LA MORT.....D'UN petit forum Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:39

Bonjour Tamara

C'est ton interprétation, donc si je lis bien, personne et moi même seriont responsable de la mort du souk ?

Il me semble pour ma part, qu'il était déja moribond bien avant le dernier incidence ou j'ai été l'accusé finalement.
Depuis, seul deux inscrits en sont partis et je ne pense pas que ce soit a cause de moi.

Les autres etaient déja ailleurs avant y compris toi.

Bonne continuation tamara
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

LA MORT.....D'UN petit forum Empty
MessageSujet: Re: LA MORT.....D'UN petit forum   LA MORT.....D'UN petit forum Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:40

LA MORT.....D'UN petit forum Feu_0210

Rêveur a raison Tam, ni lui, ni moi ne sommes responsable.
Facile de désigner un bouc émissaire, de regarder la vérité…. moins.
Porte donc ton regard ailleurs…...

Je te souhaite de bonnes fêtes pour Noël et le jour de l’an.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

LA MORT.....D'UN petit forum Empty
MessageSujet: Re: LA MORT.....D'UN petit forum   LA MORT.....D'UN petit forum Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:16

Voila la vraie raison de la mort du souk tamara


http://reveur69.fr/jl/hebergement/tactique_du_gendarme.pps
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

LA MORT.....D'UN petit forum Empty
MessageSujet: Re: LA MORT.....D'UN petit forum   LA MORT.....D'UN petit forum Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:00

Bonsoir le souk,
que d'émotions, mais franchement ça me fait rire. ma complice de toujours sait que nous en avons vu d'autres, et que "faire des entrées" nous importe peu. Je crois que l'on s'en fiche comme de notre premier sous-tif et ce depuis l'île bleu, puis blanche, puis le port, en passant par le Bazar, etc...
et que dit l'admin ? franchement l'admin s'en amuse.
Et ça caquette par ici, et ça cherche des bouc émissaires par là !
Je crois que vous n'y êtes pas du tout, mais une fois de plus mes observations grandeur nature et mes prospectives sont encore tombées juste :)Wink

(oui, oui, je me moque, mais juste un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MORT.....D'UN petit forum Empty
MessageSujet: Re: LA MORT.....D'UN petit forum   LA MORT.....D'UN petit forum Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:09

Je passe pour continuer mes petites recherches et je vois ton mot TAM.

Mais le désert ne meurt pas , il fait dodo et tu sais , cela n' est point la première fois qu' il dort ...
Et tout à coup , on ne sait même pas pourquoi , il se réveille ...
Le nom de DESERT , d' ailleurs lui vient de là ... Une fois nous n' étions que 3 et j' ai même vu , une certaine ficelle y être SEULE....lol!

...lol!
Ne sois pas triste ...Il se réveillera un jour ....
flower

Les internautes vont , viennent de leur plein grès , la faute n' est pas de Pierre ni de Jacques , mais de la roue qui tourne ....La vie n' est que changement , donc le forum aussi....donc il respire encore ....

Pour ma part , ce ne sont pas pour de petits accrocs puérils , ni les situations scabreuses où certains internautes se mettent d' eux même , qui me font naviguer ailleurs , j' ai toujours naviguer .....Et ni Pierre , ni Paul ne me dicteront ce que je sens devoir faire .
Et comme toi et comme Valy, , j' assume cette année beaucoup d' engagements dans la vie réelle qui me prennent plus de temps que je ne l' aurais pensé....

Et aussi quelques passions à assouvir et pendant mon temps libre , je vais là , sur l' Océan Net, où l' on comprend , accepte, et parle de mes passions .

Mais pour discuter ... de tout et de rien , cela sera toujours sur le désert, en petit comité sympa ....

La qualité , chère Tam vaut mieux que la quantité et ici , j' ai souvent eu des discussions passionnantes...lorsque nous ne sommes pas trop nombreux Il ne faut pas être pressé .... et ATTENDRE....


Dernière édition par Nunuche le Jeu 18 Déc - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MORT.....D'UN petit forum Empty
MessageSujet: Re: LA MORT.....D'UN petit forum   LA MORT.....D'UN petit forum Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:15

Tu vois TAM , Valy qui passe par là , avec son style bien à elle , dit la même chose....en même temps que mon post Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ce forum est le contraire d' un forum hystérique.... Il avance et vit au rythme que chaque internaute membre , lui donne ...
La liberté ....la vraie!
J' aime bien cet espace ....


Dernière édition par Nunuche le Jeu 18 Déc - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maraboud-ficelle




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 11/04/2006

LA MORT.....D'UN petit forum Empty
MessageSujet: Re: LA MORT.....D'UN petit forum   LA MORT.....D'UN petit forum Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:22

Oui, oui, je vois ça, mais là, y'a au moins 8 "invités"... alors je viendrais quand il n'y aura vraiment personne :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MORT.....D'UN petit forum Empty
MessageSujet: Re: LA MORT.....D'UN petit forum   LA MORT.....D'UN petit forum Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:25

Vi!
j' ai vu les invités.....lol!

Cela fait aussi parti du jeu..... 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅

Je ne vois pas ce forum moribond , mais comme une belle endormie....
Il a déjà eut plusieurs noms et plusieurs vies ....

Il est peut être une chatte??????? :lol!:

Et pour finir .... On peut aimer un lieu , mais cela reste qu' un lieu .... et un lieu , n' a pas d' amour propre ....
Ce soir , ici!
demain ailleurs ... La vie continue .....
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

LA MORT.....D'UN petit forum Empty
MessageSujet: Re: LA MORT.....D'UN petit forum   LA MORT.....D'UN petit forum Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:31

J'ai le coupable, tout ça c'est de la faute de furania,
outre nous pomper l'air avec ses délires économico-solidaires elle court d'un TGV à l'autre, d'un rencart à l'autre, et la légende dit déjà qu'elle explose son ordinateur portable tous les trois mois :)Wink mais par superstition, elle ne parle d'aucune de ses actions avant de l'avoir complètement accomplie :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furania

Furania


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 24/08/2008

LA MORT.....D'UN petit forum Empty
MessageSujet: Re: LA MORT.....D'UN petit forum   LA MORT.....D'UN petit forum Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:36

c'est pas moi, c'est pas vrai, c'est le faute de ces fichus stéphanois :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MORT.....D'UN petit forum Empty
MessageSujet: Re: LA MORT.....D'UN petit forum   LA MORT.....D'UN petit forum Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:37

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

faut il préparer l' échafaud ou le gibet pour toi Furania???
Et apaiser ainsi la culpabilité du peuple ?( relire René Girard)

Bon!
Demain , encore une difficile journée...
Je me dois donc pour être en forme d' aller me coucher...
Mais quel plaisir , grâce à TAM, de revenir mettre mes graphes ici!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Dernière édition par Nunuche le Jeu 18 Déc - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

LA MORT.....D'UN petit forum Empty
MessageSujet: Re: LA MORT.....D'UN petit forum   LA MORT.....D'UN petit forum Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:40

LA MORT.....D'UN petit forum Ll03
l'admin qui monte en ligne avec son sous-tif en étendard........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MORT.....D'UN petit forum Empty
MessageSujet: Re: LA MORT.....D'UN petit forum   LA MORT.....D'UN petit forum Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:41

N' en profite pas , Personne par trop regarder cet étendard..... Very Happy

Vas tu bien , Personne , depuis le temps ! Very Happy

Bonne nuit à tous ! 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅


Dernière édition par Nunuche le Jeu 18 Déc - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

LA MORT.....D'UN petit forum Empty
MessageSujet: Re: LA MORT.....D'UN petit forum   LA MORT.....D'UN petit forum Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:46

Et une petite pour la route :)Wink
Salut bande de bédouins Laughing cheers

. La mort de Djeha-Hodja Nasreddin
Un jour qu'il se sentait mal en point, Djeha-Hodja Nasreddin s'étendit sur le chemin qui menait à sa maison, se croyant mort. Il s'est dit que quelqu'un finirait bien par passer par là et irait annoncer la nouvelle au village. Comme personne n'était venu, il se leva et alla chez lui annoncer la nouvelle à sa femme :
- Halouma, je viens juste de mourir, tu trouveras mon corps sur le chemin qui mène à la rivière. Il repartit s'étendre à nouveau sur le chemin. Sa femme alla voir le cadi et lui dit :
- Mon mari est mort, il est sur le chemin qui mène à la rivière.
- Halouma, En es-tu sûr ! Je viens juste de voir ton mari qui gambadait comme un cabri et je t'assure qu'il se portait à merveille !
- J'en sui sûr ! Il est venu me l'annoncer lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

LA MORT.....D'UN petit forum Empty
MessageSujet: Re: LA MORT.....D'UN petit forum   LA MORT.....D'UN petit forum Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:02

LA MORT.....D'UN petit forum La-lib10
Revenir en haut Aller en bas
edam

edam


Nombre de messages : 76
Localisation : roule sa bosse!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

LA MORT.....D'UN petit forum Empty
MessageSujet: Re: LA MORT.....D'UN petit forum   LA MORT.....D'UN petit forum Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:00

Je roule, je roule Tam, nom d'un p'tit fromage.

Je comprends ta tristesse Tam.
J'en devine la raison.
Ici à Edam, la scène de la vie joue la même pièce que chez toi.
Le titre est différent, l'intrigue joue un rôle identique.
Amitié Tam.
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

LA MORT.....D'UN petit forum Empty
MessageSujet: Re: LA MORT.....D'UN petit forum   LA MORT.....D'UN petit forum Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:53

LA MORT.....D'UN petit forum Litter10

bisous mes copines viva la révoloussion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Invité
Invité




LA MORT.....D'UN petit forum Empty
MessageSujet: Re: LA MORT.....D'UN petit forum   LA MORT.....D'UN petit forum Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:58

Ouh la !
Tu te laisses pousser la barbe ? Tam??????? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
edam

edam


Nombre de messages : 76
Localisation : roule sa bosse!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

LA MORT.....D'UN petit forum Empty
MessageSujet: Re: LA MORT.....D'UN petit forum   LA MORT.....D'UN petit forum Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:20

Je propose une révolution avec des fleurs?
LA MORT.....D'UN petit forum Img-101846siazj
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

LA MORT.....D'UN petit forum Empty
MessageSujet: Re: LA MORT.....D'UN petit forum   LA MORT.....D'UN petit forum Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:05

Tant que mon existence ne sera pas empiriquement finie ce souk vivra, vous avez ma parole d'honneur !
je prend les commande!

Armez les canons mitrailleurs !!

faite feu sur tout ceux qui ne bougent pas !!

allez on gigote tout le monde si vous voulez pas vous prendre une rafale de boulets !!
Revenir en haut Aller en bas
tibétoum

tibétoum


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/11/2006

LA MORT.....D'UN petit forum Empty
MessageSujet: Re: LA MORT.....D'UN petit forum   LA MORT.....D'UN petit forum Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:51

Cessez le feu !!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MORT.....D'UN petit forum Empty
MessageSujet: Re: LA MORT.....D'UN petit forum   LA MORT.....D'UN petit forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MORT.....D'UN petit forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot N°13, LA MORT
» Le Lion est mort ce soir
» Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!
» Triste nouvelle ........ CARLOS est mort
» Bonjour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: