LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!

Aller en bas 
+5
tit_yaourth
Gus
la_nuance
Datura
vaga
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Empty
MessageSujet: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:23

Surtout ne prenez pas trop au sérieux les histoires de western de pause café ...c' est du cinéma ..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Envoyez les acteurs de ce mauvais film jouer ailleurs leurs scène ....
C' est pas notre problème .....
Un peu trop facile d' envoyer jouer l' indien dans notre désert , des scènes qui ne nous regardent pas ....sous prétexte de paix chez eux ... qu' ils règlent LEURS problèmes sur le lieu du problème PAS ICI!.
Honnêtement( et entre autre ), je suis partie de "pause" car il y a , chez eux , un sac de nœud relationnel pas possible. Ici , je pensais être tranquille, libre de parler et en paix , .... et leurs problèmes viennent nous rejoindre jusqu' ici! INCROYABLE , CELA!

A bon entendeur , salut !

Merci à Rêveur , de ne pas avoir répondu à Apache , ici ..... Very Happy
Puisque c' est sur pause que ça se passe ..... Normal que tu lui répondes , la bàs , que cela leur plaise ou pas , chacun sa merde! qu' ils assument :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 21:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:06

SOYONS SAGES !!!!
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! 3singes
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:14

Rires!

Du mal à faire ses trois choses là ...lol!
Mon métier m' ayant appris à VOIR , ENTENDRE .....et par atavisme naturel à PARLER .....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et puis se taire , c' est ouvrir la porte à toutes les papotages souterrains ....
Et c' est là ou commence le vice relationnel .
Au moins , je cause à l' air libre ....

Bon , je me sauve ....si je veux être à mon RV....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:18

Tu ne seras donc jamais une sage !

Tant pis, tu ne seras pas conviée à la réunion des SAGES :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:36

Mais à la réunion des singes, hum ?
ha ce souk, quelle ménagerie !
Merci pour ta mise au point, vaga, je vais mettre les points sur les i aussi.
Que les forums comme il faut, considèrent le souk comme une poubelle à rancoeurs, soit ! mais qu'ils gardent leurs déchets chez eux. Je reste fidèle à ma ligne de conduite, et ce depuis l'île bleue : le souk est un boomerang : on vient y chercher ce que l'on y dépose : vie, joie, colère... Mais si on vient y déposer la haine, la rancoeur et une certaine fermeture d'esprit, qu'on ne s'attende pas à repartir avec de l'amour, de la chaleur humaine, et un élèvement de l'âme... Nous ne sommes que passeurs de ce qu'on l'on nous mets dans les mains, et pour les miracles, ce n'est pas ici que ça se passe !
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:00

Bonjour à tous,
Juste un petit mot en passant, car toujours avec mon "gros boulot" plus long que prévu.
Etonnant ce problème du "Pause" j'ai l'impression que ce forum est un club privé, on y castagne facilement (cet été j'ai reçu des coups ....pourquoi???) bizarre.....
A +
Gus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:27

Arff moi dans tout ce merdier, je pense à Jean Louis, ce fidèle ami.
Qu'ils restent comme ils sont mais vrai, nous sommes parties pour choix de Liberté d'expressions. Par choix unique de personne sans se concerter.
Il y a une chose, qui est étrange dans tout ce foutoir là.
C'est que ceux qui aiment créer se retrouvent toujours.
Je remercie Valy, avec qui j'ai souvent bataillé aussi, tout comme avec Vaga, que de querelles pour défendre nos opinions.
Et notre Gus.... Lui j'ai même eu des envies de meurtre à son égard.
Et pourtant dans les échanges, certaines idées, nous poussent a chercher a comprendre, sans rester sur nos acquis, a nous remettre parfois même en question.

Pourquoi les gens ne comprennent pas ce qui nous lie finalement?
C'est que nous sommes NOUS, individus ne fonctionnant qu'a la vérité, qu'a nos propre réactions, sans nous cacher derrière une fausse personne.
Le respect de la personne restant un point sacré, cette fichue Liberté qui me fait encore quereller avec Sam, bien souvent, mais ce qui fait de nous pour les autres des emmerdeurs, en fait nous sommes nous mêmes, avec nos qualités et nos défauts certes, mais nous ne jouons pas des autres, pas de ficelle, pas de marionnettes.
Et autant nous pouvons déconner, autant nous pouvons être sérieux est aborder des sujets graves, même si nous ne sommes pas d'accord, la joute se fait dans le respect.
Que l'emplumé viennent cracher son venin ici, me laisse froide, pour cela que je n'ai rien répondu, il ne vaut pas la peine de s'attarder sur ces mots imcompréhensibles. Et s'il aime fait l'âne baté cela le regarde. Moi il est en ignoré, c'est fatiguant à la longue je trouve.

Si on regarde avec le recul, combien avaient quitté pause, finalement, Vaga et moi avons été les dernières a avoir tenu le coup le plus longtemps.
Pourquoi? Car nous aimons son créateur et nous le respectons.
On ne peut faire un forum en ouate, il devient laid.
Mais surtout, la convivialité d'un forum c'est dans ces bout de discutions qui arrivent suite à un mot, une pensée, une image.
Pouvoir donner son avis sur une chose, ou une autre.
Je sais le détournement de post est notre spécialité, mais je préfère de loin voir un sujet qui dérape ( et peu importe le sens) Que de lire des niaiseries.

Voilà mon avis, du jour, au fait mon esprit se consolide, d'ici peu de temps je vais retrouver 100% de mes capacités.

Nous sommes partis, nous sommes ici, qu'on nous fiche la paix!
De Diou! sunny
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:51

Oui Cotinne, c'est peut être bien ça, ce qui nous lie avec Vaga, on sait qu'on n'aura jamais raison. La chance que l'on a eu c'est de le comprendre assez tôt, c'est pour ça qu'on s'explique toutes les trois sans vouloir avoir raison. Avec toi, Cotinne, le dragon que je suis a appris à ne plus ravaler ses flammes, j'ai appris à les cracher, merci la flamboyante !
Avec Vaga, campée sur mes 4 pattes, j'ai appris à ne pas mépriser les coq, qui dansent d'une patte sur l'autre, à comprendre que c'est leur bricolage à eux, celà m'a aidé à passer bien des difficultés perso, et surtout à comprendre bien des gens que j'aime. Vaga m'a donné une sacré leçon d'existance en une phrase, je m'en souviendrai toute ma vie, et peut-être même que je m'en souviendrai dans les vies suivantes..., un jour de grand désespoir, Vaga m'a dit : "Avant de parler à un coq, toi, le dragon, regarde sur quelle patte il est." Merci le coq Vaga, merci pour les coq, que grace à toi, je n'ai pas évité...
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:40

Ah ma Cotinne ! Qui pense avec tendresse à moi, je suis ému….retourne-t-en vers moi, et soi….maternelle…..et tendre….et caressante…..si tu reviens, je prierai le ciel de te laisser voir ton Gus…
Bisous ma Cotinne, je pense à toi (à ta jambe)…..
Bon je retourne au boulot, je suis dans la dernière ligne droite, cet après-midi, l’oral………à midi gargarisme au miel….
Gus…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:08

Gus
Chuis Mdr !! Vraiment.
On dit que la haine est proche de l'amour ?? : )
Mais ne rêve pas trop, maternelle je ne le suis qu'avec mes enfants, et je sens qu'avec ma tite fille je vais gâter encore plus. sunny
Dis Gus... Ne pense pas à moi au moment de parler à ton auditoire, sinon le timbre de ta voix finirait par devenir chaud et suave et je suis certaine que même l'éco, ou je ne sais quoi deviendrai érotique : ))
Ou alors tu vas te mettre a rire tout seul, le pire des cas.
Quand tu seras devant eux... Imagine ! Imagine!

Voilà en fait ce qui est amusant, l'humour, les taquineries, les embuscades...
Tu parles de meurtres , l'autre dérape sur la tendresse. sunny

Pour les gargarismes? Tu prépares un audit Gus?? Tu nous diras??


Valy, chacun de nous offre une chose à l'autre, il suffit juste de le voir et de le comprendre, et là peut s'instaurer un échange convivial et assuré.
Moi aussi j'ai appris plein de choses de vous. Rassure toi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:27

Chouette !

Nous sommes donc tous à l' Ecole de la VIE ....la meilleure .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:30

Vaga tu as une vieille MP au nom de Vagabonde qui traine dans ma boite d'envois!

Et regarde sous Nuage je viens de t'en envoyer une autre ptdrrrrrrrrr

sunny
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:32

Ah ok!
j' y vais ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:33

En évoquant , l'école de la vie , une pte vidéo , écoutez le texte des paroles très fortes!!

http://www.rap2k.com/media-683-0.html
Revenir en haut Aller en bas
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:19

Trés interessant ce post les amis... Difficile en effet de faire les 3 choses. Pour moi surtout me taire. Les mots qui sont dans le coeur, il faut les exprimer sinon partir. J'ai toujours fait cela.
Coucou cotinne, je te fais des bisous, toi aussi vagabonde, brume et tous ceux que j'oublie. :lol!:
Rêveur et Apache sont mes amis, vous allez dire encore que je suis faux cul, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:38

Il est trés intéressant ce post, ayant été absent un long moment, je ne vois pas bien de quoi il en retourne même si j'ai ma petite idée.

Merci Vaga,
Merci aussi à tous les autres, ne changez pas, ou plûtot si, mais dans la continuité de la vie.

A propos de "sage", on dit qu'il ne faut jamais cracher contre le vent, je vous laisse deviner pourquoi (à plus forte raison en plein désert).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:41

Moïse j'ai besoin de touaaaaaaaa moi!
Teléphone moi c'est urgent ( je t'embrasse )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:42

Rires Moise ,j'aime bien ta réflexion sur le crachat :P Very Happy Wink drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:55

Benjy ???????

Tu es libres de tes amis , j' ai bien eu moi aussi deux amis qui ne se supportaient pas et pourtant je les aimais ... et j'en aime bien toujours un ...l' autre nous ayant quitté .....hélas ....


Le tout est de le dire ... Et de ne pas avoir honte de tes amitiés ...rien de faux cul ...la dedans ????
C' est pas nous qui le disons ... en tous cas ....

Lol!

Bon , je dois aller conter .....BARBE BLEUE et la maison dans la forêt ( un conte des grimm) ....
A bientôt !


Et soyez pas sages ...la sagesse est souvent d' un ennui mortel !

Soyez des sages fous !


Moise ...merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:02

Pour en revenir à la réflexion de Moise , je parle plutôt du boomerang qui te revient en pleine gueule Wink , en gros tu récoltes ce que tu sèmes... :lol!:


Une légende australienne, recueillie par Arthur et Les Janetski, raconte la naissance du premier boomerang :
"Aux premiers jours du Temps des Rêves, les hommes devaient ramper sur leurs mains et leurs genoux car le ciel touchait presque le sol. Un jour, un vieux chef s'approcha d'une mare d'eau magique et se pencha pour boire. Alors qu'il se désaltérait, il vit un magnifique bâton tout droit dans l'eau. De la main il l'atteignit et s'en empara.
"Et soudain il se mit à penser : "Avec ce bâton, je peux repousser le ciel, et nous pourrons vivre debout !" Alors il poussa et poussa le ciel jusqu'à l'endroit où il se trouve maintenant, et les arbres commencèrent à grandir, les opossums gambadèrent sur les branches et les kangourous se mirent à sauter de joie.
"Le vieux chef regarda son bâton et vit qu'il était terriblement courbé. Se disant qu'il ne servirait plus à rien, il le jeta au loin, mais le bâton revint vers lui. Il le jeta de nouveau et le bâton revint encore. Alors il le garda et le baptisa "boomerang."


Pour en savoir plus:

http://www.boomerangpassion.com/decouvrez/histoire.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:19

Benjy a écrit:
Trés interessant ce post les amis... Difficile en effet de faire les 3 choses. Pour moi surtout me taire. Les mots qui sont dans le coeur, il faut les exprimer sinon partir. J'ai toujours fait cela.
Coucou cotinne, je te fais des bisous, toi aussi vagabonde, brume et tous ceux que j'oublie. :lol!:
Rêveur et Apache sont mes amis, vous allez dire encore que je suis faux cul, tant pis...

Ya un truc qui résume bien

Les amis de mes amis ne sont pas forcément mes amis
Mais je choisis seule mes amis, et je contre seule mes ennemis sunny
Et le jour ou moi je fermerai ma jolie bouche, c'est que je serai morte!
La seule chose valable la FRANCHISE mais surtout d'assumer ses propos:king:
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:27

Pour moi, qu'importe que Bengy soit faux-cul, je n'en :*691: :*691: :*691: que ceux que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:38

la_nuance a écrit:
Pour moi, qu'importe que Bengy soit faux-cul, je n'en :*691: :*691: :*691: que ceux que j'aime.

Mais non la_nuance il est pas faux cul, le seul ici c'est moi, :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Bon 2 % pour bosser pour moi ca te va ???????????????????????????




Hi hi y a de la deflation dans l'air la et en plus ce sera payé avec des galets bretons! les silex ca coute trop cher !!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:41

[quote="reveur69"]
la_nuance a écrit:
Pour moi, qu'importe que Bengy soit faux-cul, je n'en :*691: :*691: :*691: que ceux que j'aime.

Mais non la_nuance il est pas faux cul, le seul ici c'est moi, :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Bon 2 % pour bosser pour moi ca te va ???????????????????????????




Hi hi y a de la deflation dans l'air la et en plus ce sera payé avec des galets bretons! les silex ca coute trop cher !!!!!!! mdr

Fais vite ton choix, a partir de ce soir 20 heure ce sera des pavés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:46

En plus il begaie : ))))))))))))

Faut pas parler d'inflation mdr cela te trouble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarot N°13, LA MORT
» Le Lion est mort ce soir
» LA MORT.....D'UN petit forum
» Triste nouvelle ........ CARLOS est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: