LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!

Aller en bas 
+5
tit_yaourth
Gus
la_nuance
Datura
vaga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:46

En plus il begaie : ))))))))))))

Faut pas parler d'inflation mdr cela te trouble !
Revenir en haut Aller en bas
Persephone

Persephone


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2007

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:59

Vagabonde a écrit:
Chouette !

Nous sommes donc tous à l' Ecole de la VIE ....la meilleure .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et moi, je suis au fond de la classe, je lance des boules puantes, des avions en papier, j'accroche au plafond des carricatures de mes professeurs. Pour me punir, on me met au coin, mais... j'en sors toujours pour faire des pieds de nez...
Revenir en haut Aller en bas
M.Baschi
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:30

y a de l'ambiance dans le souk:scratch: mais je me marre et a quand la cour des grands???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:42

Dans tout adulte il existe encore un galopin ou une chipie facécieux ou facétieux :P Wink :lol!: Very Happy drunken cheers
Comment celà s'écrit au fait??j'ai un doute là scratch scratch


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:55

Cotinne a écrit:
En plus il begaie : ))))))))))))

Faut pas parler d'inflation mdr cela te trouble !

Mais non Cotinne je begaie pas, c'est le truc a Valy ...... tu touches juste de la main et tout le reste vibre ......

Doit etre beau le Francis ..... pt'etre meme un cycliste va savoir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les mauvais élèves   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:06

Les mauvais élèves

Et bien

pour ma part
je trouvais que l' encre noire c 'était triste ....

Alors un jour pendant la récrée , je suis montée en classe ...vidé tous les encriers , mis de l' eau dedans et avec mes tubes de peinture , mis des couleurs différentes dans les encriers ....

Je ne vous dis pas , la tête de la maitresse et des élèves ...je me suis retrouvée chez la directrice avec comme punition , de ne pas participer au spectacle de danse de la fin de l' année ....sniffffff
Rien compris à ma poésie , ces adultes ....lol!


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les couleurs des hommes   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:07

Pour faire suite à mon histoire VRAIE d' école , d' avant cette page ....

une chanson d' Aufray que j'aime bien :

Hugues Aufray
LES CRAYONS DE COULEUR


Un petit garçon est venu me voir tout à l'heure
Avec des crayons et du papier
Il m'a dit "je veux dessiner un homme en couleur
Dis-moi comment le colorier".

Si tu le peins en bleu, fils, il ne te ressemblera guère
Si tu le peins en rouge, fils, on viendra lui voler sa terre
Si tu le peins en jaune, mon fils, il aura faim toute sa pauvre vie
Si tu le peins en noir, mon fils, plus de liberté pour lui.

Je voudrais qu'il soit pareil que moi, quand je serai grand
Libre très fort et heureux
Faut-il le peindre en bleu, en noir ou en blanc
Pour qu'il soit comme je le veux.

Si tu le peins en bleu, fils, il ne te ressemblera guère
Si tu le peins en rouge, fils, on viendra lui voler sa terre
Si tu le peins en jaune, mon fils, il aura faim toute sa pauvre vie
Si tu le peins en noir, mon fils, plus de liberté pour lui.

Alors le petit garçon est rentré chez lui
Avec son beau cahier sous le bras
Il a essayé de dessiner toute la nuit
Mais il n'y arriva pas.

Si tu le peins en bleu, fils, il ne te ressemblera guère
Si tu le peins en rouge, fils, on viendra lui voler sa terre
Si tu le peins en jaune, mon fils, il aura faim toute sa pauvre vie
Si tu le peins en noir, mon fils, plus de liberté pour lui.

S'il fallait trouver une morale à ma chanson
C'est assez facile en somme
Je crois qu'il faut dire à tous les petits garçons
Que la couleur ne fait pas l'homme.
Que la couleur ne fait pas l'homme.
Que la couleur ne fait pas l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Absent
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:15

Merde ca fait trois que je recommence, j'oublie de taper le code !!!!!:lol!:

Non c'est la pantalon qui fait l'homme Vagabonde demande a Cotinne

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :*1: :*1: :*1: :*3: :*3: :*10: :*10:
Revenir en haut Aller en bas
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:18

Hum hugues Aufray, je l'adorais adolescent. En plus j'etais aamoureux à l'epoque d'une fille qui s'appellait michelle, tu vois le lien Vaga...
Brume tu as raison:
Citation :
Dans tout adulte il existe encore un galopin ou une chipie facécieux ou facétieux

Moi j'accepte tout à fait et j'assume.
La liberté c'est de dire aussi ce que l'on pense !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:20

Rires! Absent ...

Mais Cotinne et moi , ne regardons pas le monde avec les même lunettes ....mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

D' abord , pour ma part , les hommes je les regarde DEVANT et pas DERRIERE ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Ernestin
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Empty
MessageSujet: j' voudrais bien ....   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:24

Bonjour !!! Avec tout çà, j'voudrais bien aller zieuter dans ce salon de thé, on y deguste des marrons glacés , vous dites ?
Bonne journée et bisous !
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:36

RIRES!

Tout à fait fada ..... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
apache
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:40

Comme on parle de l'emplumé je prends donc la plume, non pas pour y deverser un venin particulier, je ne suis envoyé par personne et j'essaye de n'agresser personne sauf quand on me cherche d'une façon ou d'une autre. J'ai toujours été libre penseur et personne ne me dictera ce que je dois faire , ou dire, ni les personnes que je dois ou non aimer. Izmir-souk est un forum et à ce titre permet a des gens venus de l'extérieur de pouvoir s'exprimer sur des sujets qui les touchent. Je reviens au sujet de brume sur les enfants du darfour c'est un sujet qui me touche pour beaucoup de raison, alors pourquoi me jeter à la figure des mots blessant , alors que j'émettais mon opinion, je ne dis pas que j'ai raison , je dis quel est mon ressenti sur le sujet et sur l'adoption, y aurait-il ici aussi une pensée unique? une autre opinion serait 'elle à jeter parcequ'elle vient d'une personne que l'on aime pas? on censure des propos que l'on juge raciste, mais on ne remets pas ces propos pour voir ce qu'ils sont réellement? vous pouvez penser ce que vous voulez de moi, mais je ne suis pas celui que vous dépeingnez dans vos propos. si je n'ais pas la même vision que vous sur certains sujet cela mérite t'il la lapidation....
Il est vrais que je n'aime pas certaines personne ici ou la, mais je ne les attaques pas sans raison, je réponds à leurs attaques, je ne fais que me défendre et m'expliquer. D autres le fond aussi , es-ce pour cela qu'on leur lance des pierres, non, pour ma part c'est systématique. Ma façon d'écrire vous déplait, je ne suis pas victor hugo je m'en excuse. pour ce qui est de la réponse à rêveur j'ai déja dit et redit que rêveur ayant sous-entendu sur l'autre forum que le diaporama fait par le coin pause café n'avait pas été fait par les personnes inscrites au générique, je lui ais répondu ce qu'il en était, sur le lieu ou il est le plus souvent, c'est a dire ici. Dans mes propos aucune agréssion juste une réponse à rêveur 69, il ni avait pas besoin que tout le souk réponde"réveur 69" est unique je suppose, alors la polémique ce n'est pas moi qui la fait, on ne m'aime pas donc on répond à la place d'un autre, ce qui fait que je réponds à ceux qui me lance des pics; je
n'ais jamais demandé hier que nuage me réponde, reveur est assez grand je suppose. Je sais que certains esprits chagrin vont encore dire que" je tartine des pages " mais je crois qu'il me sera difficile de faire comprendre à certains que des sujet sur des forums peuvent m'interesser et que j'aime y intervenir, ce forum-ci apporte de temps en temps des sujets de discussions, alors si tout le monde applaudit et va dans le même sens pourquoi poser des questions, et si ma présence gêne tant que cela, alors que valy-lara mele signifie ici et m'interdise l'accés de ce forum, la question sera ainsi tranchée, je sais que certains serais content alors les cartes sont dans vos mains modérateurs et administrateur, je me plierai à votre volonté. Excusez la longueur du propos que certain auront encore du mal a lire, j'espére seulement avoir été clair cette fois -ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:40

Moui aussi Benjy j'aime bien au frais, surtout quand il chante bob dit l'ane:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Hugues clein d'oeil la ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Chansons de notre jeunesse   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:45

Hugues Aufray .... se chantait dans nos colonies de vacances ...et je ne vous dis pas , " son santiano" comme il a été chanté à tue tête .....lol!

Santiano
Hugues Aufray


C'est un fameux trois-mâts fin comme un oiseau
Hisse et oh, Santiano!
Dix-huit nSuds, quatre cent tonneaux
Je suis fier d'y être matelot

Refrain:
Tiens bon la vague et tiens bon le vent
Hisse et oh, Santiano!
Si Dieu veut toujours droit devant
Nous irons jusqu'à San Francisco


Je pars pour de longs mois en laissant Margot
Hisse et oh, Santiano!
D'y penser j'avais le cSur gros
En doublant les feux de Saint-Malo

Refrain

On prétend que là-bas l'argent coule à flots
Hisse et oh, Santiano!
On trouve l'or au fond des ruisseaux
J'en ramènerai plusieurs lingots

Refrain

Un jour, je reviendrai chargé de cadeaux
Hisse et oh, Santiano!
Au pays, j'irai voir Margot
À son doigt, je passerai l'anneau

Tiens bon la vague et tiens bon le vent
Hisse et oh, Santiano!
Sur la mer qui fait le gros dos
Nous irons jusqu'à San Francisco
Santiano


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:48

Vrai Vaga j'aime regarder un homme de dos!!
Et toi de face!!
Alors qui de nous deux est la plus coquine???

Hé hé :king:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:50

Je suis une coquine ....discète .....lol! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:55

Apache je t'ai ouvet un post sur la pause pour que tu te defoules, le premier que j'avais ouvert a été sensuré, je suppose que celui la le sera aussi jusqu'au jour ou je serai viré de pause.

Mais bon y a des pps mensonge aussi qui s'y ballade


Escusez moi mesdames de mon intervention ici, je ne voulais nullement troublé la quietude de ce site
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:58

pas de problème rêveur ....
On s' en fout!

La vie continue , et elle est bien plus importante ....

Mais je te donne raison , pour que ce qui se passe sur Pause RESTE sur Pause .... BRAVO!

Les histoires perso de pause ne nous intéressent pas ....on s' en bat le coquillard!

Tu es tout pardonné !

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Sp-Photo231


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 17:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:59

Dis, Vaga... tu ne fais que regarder ou tu touches?


Rêveur on s'en tape des PPS nous sommes PTE sunny
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:03

Euh!

J' ai débuté avec les PPS et je les aime toujours et en fait encore pour les enfants ....

Euh!

je ne m'en tape pas ...lol!

mais bon ....on n' arrête pas le progrès ...mdrrrrrrrrrrrrrr

C' est quoi encore cette histoire de PPS ... non , là , je m'en tape car vu la forme du message de rêveur , ça ne doit pas encore nous concerner ....a moins que cela soit mes PPS d' Oeil & plumes? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:04

Vagabonde a écrit:
Mais je te donne raison , pour que ce qui se passe sur Pause RESTE sur pause .... BRAVO!

Les histoires perso de pause ne nous intéressent pas ....

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Sp-Photo231

Merde c'est dingue ca, je me fais virer aussi d'ici !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:18

Rêveur:
Ferais tu parti de ce panier?????lol!



Mon avis personnel, au sujet des passants du souk!

Izmir est OUVERT à TOUS....
Les bons , les méchants , on s' en fiche ....Notre langue est suffisamment pendue pour tous ....
Rien n' est ni tout blanc , ni tout noir!

Dès l' instant où les gens restent dans les limites de la COURTOISIE .....On peut s' exprimer sans se bouffer le nez , ni se traiter de con ou de débile .....
Mais surtout LIRE l' autre , ce que j' appelle , mettre les mocassins de l' autre , sans se mirer soi-même dans les écrits de l' autre et ainsi , ne pas vouloir comprendre ce qu' il dit, mais de n' y voir que soi même .

Jamais , dans le désert , il n'a été viré quelqu'un ...
Il n' y a pas , d' ailleurs de police ....
Pas de cerbères
pas de gens qui prennent des décisions pour les autres , sans rien leur demander ......
On se vire soi-même !
On reste , on reste pas , c' est affaire de liberté de chacun ....et d' atomes crochus entres forumeurs .... Very Happy

Fin! :lol!:
mais je suis sûre qu' il va me falloir encore et encore le répéter ....sniffffff


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 18:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:23

L'école de la vie apprend à l'enfant d'abord qui deviendra adulte plus tard
à découvrir , l'autodiscipline, la curiosité, la motivation, la responsabilité de ses actes et la possibilité de résoudre des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:25

En effet Vaga , on ne peut pas plaire à tous , ni être obligé d'aimer tout le monde , on fait comme bon nous semble....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:40

Ben forcément Brume!!
C'est comme si nous étions obligées d'aimer ce Nabot de Président nommé Sarko!!

Faut pas déconner on aime comme on veut sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarot N°13, LA MORT
» Le Lion est mort ce soir
» LA MORT.....D'UN petit forum
» Triste nouvelle ........ CARLOS est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: