LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!

Aller en bas 
+5
tit_yaourth
Gus
la_nuance
Datura
vaga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vaga
Démodérateur



Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:48

Mais les deux sont bouddhiques ...

Seulement un a la rigueur et le depuillement des japonnais , et l' autre , la richesse , la musique , les couleurs du Tibet ( dalaï lama )

J' ai essayé les deux et ce fut la rigueur du Zen qui m'a séduite ....


Attention , brume ...tu ne t' en sort pas idemme de cette aventure du corps et de l' esprit ....



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:50

Oulà , Vaga , tu me fais peur là .... affraid je vais dans ce cas rejoindre le Tibet drunken


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:51

Normale ...

Ma façon de penser ensuite , en a été fort influencée...lol!

Mais on en guérit ....

Car attention , même sans le dire , on entre encore dans dogmes et croyances , même si c' est moins contraignant que les autres religions dans leur partie philosophique ....

Le bouddhisme à été un de mes passages obligatoires vers ma liberté d' esprit ....

Je ne suis pas et n'ai jamais été bouddhiste , j'ai suivi et pratiqué leur enseignement , pour mieux comprendre ...


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:55

je comprends que tu ne l'aimes pas ma cotinne. Tu aimes trop la beauté pour qu'il te plaise mais en ce moment, moi qui regaarde les debats politiques à la tele assez souvent je constate que les hommes de gaaaaauche parle pas trop mal non plus de lui.
Bon dis je rentre à la casa, je vous salue bien affectuseusement ......@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:37

Benjy, dans la politique ce n'est pas la beauté physique qui compte mais la beauté et la bonté du coeur et de l'âme.
Cet homme est noir 👽

Je passe moi aussi beaucoup de temps à les écouter, des beaux parleurs et le pire de chaque coté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:46

Au fait c'etait quoi déjà le sujet du post???

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
sunny :cherry: sunny :cherry: sunny :cherry: sunny :cherry: sunny :cherry: sunny :cherry: sunny
:joker: 🤡 :joker: 🤡 :joker: 🤡 :joker: 🤡 :joker: 🤡 :joker:
:rendeer: :bom: :rendeer: :bom: :rendeer: :bom: :rendeer: :bom: :rendeer:
:lol!: :afro: :lol!: :afro: :lol!:
:*3: :*3:
:*14:
:*16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:51

Ce que j'aime ici , c'est qu'on dérive tjrs , une idée en amène une autre.... :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:52

Il n'y a pas meilleur endroit que le désert pour dériver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:55

Oh que c'est bien dit Moise!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:58

Ce forum est surtout fait pour cela ...se laisser aller à la dérive ....Et dans cette dérive , parfois on relève des pépites d' or ....
Le sujet des posts , je m'en suis toujours fichue, ce qui m' intéresse se sont les associations d' idées qui s' accrochent les unes , les autres ...

mais comme toute dérive , il y a des risques ....

Il faut être aventureux et accepter les risques et périls de l' aventure ....... geek geek :lol!: :lol!:

Ce soir , je me repose en votre compagnie ...

Demain , je travaille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:12

Vaga moi là je peux encore déconner, demain un autre jour, ya la belle doche qui débarque avec beau papa.
Pour m'aider, .... en 15 ans de vie avec leur fils, la première fois que je reçois de l'aide de leur part...
Des emmerdes j"ai eu ma dose ptdrrrrrrrrrrrrrr
Chuis pas habituée, ni a ce que la famille qui ne me telèphone jamais, prene de mes nouvelles, on dirait limite que je suis à l'article de la mort...
Même mon pote kiné quand il a su qu'ils venaient m'a dit:
Pas de déconnes demain! Faut être sage et ne pas crier!
Rien que pour me moquer je serais capable au lieu de dire:
Stop arrêtez vous me faites mal!
de dire....
Oh ouiiiiiii! Oh ouiiiiiiiii encore!!

Imaginez la tête de tout le monde?

Fait bon de délirer, je ne crois pas que je serais capable de le faire car vrai que le kiné me fait vraiment souffrir : (
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:15

Tu connais un kiné qui ne fasse pas mal???????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Surtout pour une rééducation après une op.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:22

Non je n'en connais pas mais franchement je préfèrerais qu'il me fasse l'amour sunny

Mais j'ai plus envie de le frapper, que de l'aimer ( rire )
Aprem il m'a fait un massage de la cheville, je ne te dis pas la douleur sur le coup, terrible, et il m'a dit avec son plus beau sourire...
Faut souffrir pour être bien!
Vrai il m'a fait mal mais aprés, le mal m'a fait du bien et a détendu mon mollet, là encore je ressens les bienfaits de ses mains...
J'ai eu le culot de lui dire:
Heureusement que vous n'êtes pas là pour une rééducation post accouchement sunny
J'aime le taquiner et lui aussi, tu sais ce qu'il m'a répondu du tac au tac!

Corinne faudrait bien aller faire votre couleur!!

Et nous avons ri de nos bêtises, mais vrai j
le seul homme que j'autorise à me maltraiter pour mon bien, mais je me vengerai :lol!: Il aime les PTE en plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:25

Alors , s' il aime les PTE ...il trouvera grâce toujours auprès de toi ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:30

Tu as changé le titre du post???

Vrai il est déjà en état de grâce depuis un bail, il est à croquer, timide, il rougit encore aux taquineries. Et on peut parler de tout, je le connais depuis longtemps, un des rares soignants que je vouvoies sunny
Tu vois la petite barrière qu'on se pose pour ne pas franchir le pas :king:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:33

Vi, j'ai changé le titre du post ......car l' objet du post initial , est finalement si peu intéressant par rapport aux dérives qu' il a pris ....

J'en préfère sa dérive .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

6 pages ....quand même ...lol!Waouhhhhhhhhhhhh!

parfois , mes frères les humains m' étonnent ou plutôt ne m' étonnent pas , hélas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
apache
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:13

rêveur 69 je t'ais répondu sur l'autre forum pas de prbl pour moi et pas de censures.
Revenir en haut Aller en bas
nulle
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:13

On peut changer le sujet d'un post ??? he be ....

chuis vraiment

.......................... nulle ! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:15

PAS en invitée nulle Wink :P :lol!: drunken
Revenir en haut Aller en bas
euh...
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:16

On peut changer aussi les sous-titres ? Par exemple mettre "auto-invite" plutot que "invite" pour ceux qui s'invitent ...euh... :*691: :*691: :*691: :*691: :*691:
Revenir en haut Aller en bas
bizou...
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:17

brume :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:21

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 65130112invité(e)

Wink drunken :P
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:32

ben moi je préfère un bol de chocolat chaud et tartines grillées juste avec du beurre salé :lol!: le dimanche matin ah que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:03

Vous derivez et moi je rame, de vous lire!!!!!!!!!!!vous passez du coq à l'ane( oui excuse cotinne, mdr).
En plus j'ai mis 30 minutes pour retrouver ce post rebaptisé!
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:50

Juste changé le début du post que j' avais commencé , car la plus grande partie de ce post parle d' autres choses que ce pourquoi il avait été ouvert ...


Et c' est bien ..comme cela que j'aime un post ... en pleine dériveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Inutile ici , de chercher un post précis ( et pourquoi donc , celui là????les autres sont tout aussi intéressants ....mdrrrrrrrrrrrrrr).
Bon , je retourne à ma quête d' images pour demain ...

Le guerre et paix de la télé , j'ai pas tenu , longtemps ...inodore et sans saveur ....pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:04

Pour la guerre, je m'engage à tes côtés nuage.......... :*9: :*9:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarot N°13, LA MORT
» Le Lion est mort ce soir
» LA MORT.....D'UN petit forum
» Triste nouvelle ........ CARLOS est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: