LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!

Aller en bas 
+5
tit_yaourth
Gus
la_nuance
Datura
vaga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Benjy




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:04

Pour la guerre, je m'engage à tes côtés nuage.......... :*9: :*9:
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:09

Benjy ...voyons je te connais à te lire , depuis le temps ..lol!

Tu serais Russe chez les russes et français chez les français ...tout en essayant de rester Benjy ...mdrrrrrrrrrrrrr

Ton signe chinois , ne serait-il pas le caméléon .....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En fait , mes guerres je les fais seule , comme ça , pas de problème d' intendance , je refuse que l' on m' accompagne dans mes batailles ......mdrrrrrrrrrrrrr

T'es mignon tout plein ...toi !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Cameleon
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:15

Une fois de plus je constate que tu me connais trés bien nuage et j'aime tes appréciations sur moi que je pourrais juger intimes si ce n'etait de toi........Merci mon amie fan et bonne nuit:*13:
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Empty
MessageSujet: ce que j'ai appris ......   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:23

Bonsoir !!

Ce que j'ai appris ce soir à minuit 20, avec mes neurones assoupis dans vos posts, c'est que Vaga et Brume sont bouddhistes et reveur69 et apache, boudeurs ? c'est çà ? cotinne, la_nuance benjy arbitres ?

Bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:48

lol , pas bouddhiste Ernestin , j'ai dit attirée seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:14

Benjy en une telle bestiole ? Vaga imagine sa langue!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:42

Pour ceux qui ont cru que j’avais tourné ma veste je veux les rassurer. Depuis plusieurs jours on fait diversion en attaquant mon ami Apache. Pas nombreux sont ceux qui l’ont défendu ici et « ailleurs ».
Je conteste la manière même dont le mot « Liberté » a été mis à profit par certains pour s’approprier avec son accord un travail collectif qui avait été réalisé initialement par jlBG.
Alors même qu’il avait des difficultés personnelles semble t-il.
Son nom a tout à coup disparu du forum, aucune nouvelle. Je sais que nous n’avons pas toujours été d’accord mais je sais reconnaître ce qui est juste et injuste et parfois revenir sur moi-même en reconnaissant mes erreurs. Je l’ai montré sur pause café.
Si la nouvelle version du PTE a été bien accueillie sur diapositive forum, sans rentrer dans le détail, je crois que ceux qui l’ont fabriqués ont été recueillir largement les fruits qu’ils méritaient semble t-il ! Pour les autres, ils se contenteront d’écouter leur voix…
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:53

Benjy, que les soucis de pause restent làbas, comme ceux de diapositif.
Je n'ai pas regardé le PTE de la Liberté, ( aucune version).
Pour Apache, lui même est venu nous offenser, et qui séme le grain, récolte la tempête. Et encore nous sommes tous restés courtois dans nos mots.
Nous voulons la paix ici, nous en avons le droit non?
Quand à JLBG, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais lui reste mon ami, et si l'envie de faire un truc avec moi lui prend ( et pas l'amour hein)
Je serai partante pour faire un travail collectif.
La solidarité dans un travail collectif est primordiale, la complicité mais surtout ne pas se prendre au sérieux en se trouvant le meilleur.

Pour la veste, je t'ai donné mon avis franc par téléphone, je préfère de loin les échanges en live là les gens peuvent s'expliquer.

Pis Diapositif peut aimer, ce n'est pas dit que tous aimerons, ils ne sont pas des Dieux, juste de simples hommes avec leurs gouts et techniques sunny
Yen a marre de venir ici pour débattre des soucis d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:10

Et bien dites donc !
En se levant de bonheur ( enfin presque) on recommence à mettre nos diligences en rond???????.....

Ce PTE célèbre sur tous les forums , commence à devenir une publicité ambulante ....
On penserait presque une bouée de sauvetage à la mer ....
Dommage ....j' aimais bien l' idée collectif de ce diapo ....et le travail de titan , fourni....
Mais trop , devient agaçant ....Je ne peux faire un pas , que l' on parle de ce PTE sur toutes les ondes .....lol!

De plus sur diapoforum ( où je vais ) ne l'a pas qu' encensé....et certains ont même été durs ....et à mon avis injustes ....
Bref, un diapo comme les autres , perfectible , mais ils le sont tous et dont la forme ou le fond ne peut "plaire" à tous ....
mais on peut en retenir que le meilleur ...lol!

J' ai vu ce diapo et la dernière version est bien ....mais je n'en dirai pas plus ....car je commence à en avoir les oreilles rabattues de ce PTE QUI SÈME LA DISCORDE!
c' est plus un PTE sur la Liberté , c' EST UNE PRISON pour tous !
Respectons ce travail ... surtout difficile à faire et réussis dans sa forme ....;Mais visiblement ce PTE cache bien autre chose qu' un simple PTE , il est devenu une " arme" de réglement de compte , pour certains forumeurs ...

Cher benjy , ici , c' est Apache qui est venu tirer le premier , mais venant de lui , je laisse pisser le merinos ...il mélange souvent différents problèmes ....Ma sainte mère , dirait " qu'il a la tête trop près du bonnet" ( il monte comme la soupe au lait ...lol!).

S' il vient ici , qu' il soit correct et nous le serons aussi , enfin , nuage , car nuage n' a pas d' état d' âme spécial pour lui ...elle répond du tac au tac aux messages d' ici et dans la même envoyée que l' l'émetteur.
Donc a ses risques et périls , comme tout à chacun .
S' il est " gentil" mes réponses seront agréables , s' il arrive en zorro , je serai aussi zorro , quoi que , je finis par l' ignorer dans ses mess , ils sont très très répétitifs.
Alors qu' il tourne la page et vienne ici en PAIX ou pas du tout!

Pour JL, il va ! Very Happy

Et il sait qu' ici , nous ne sommes pas ces ennemis , bien au contraire ....et d' ailleurs , pourquoi , le serions-nous ?????
Le seul à déplorer le départ des forumeurs de pauses, pour d' autres lieux plus accueillants .

Jean louis , prend du recul et c' est bien ...
Bisous Jean louis .


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 13:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:17

Ce que j'aime en Apache, c'est qu'il dit ce qu'il pense sans faux fuyant . D'autre part il a un grand respect et une grande fidélité dans ses amitiés. Cela est rare aujourd'hui où l'on décèle de çi et de là des clans, des manoeuvres savantes...
Mais bien sûr en venant ici , il sait à quoi il s'attend. ce forum n'est inconnu à personne non plus. Moi j'ai toujours un pétard et une mêche allumée pour avancer parmi mes amis (es) d'Izmir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:20

Ben moi je vous laisse pour la matin, la vie est bien plus agréable que des querelles de paranos : ))
Matinée famille, belle doche : )
Bien à vous sunny

Vaga tite pensée pour toi et les tiens sunny
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:23

Rires!

BENJY
T' a bien raison ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

On ne sait jamais quel " bedouin" se cache derrière une dune ...lol!

Bon!
Pour ma part , j' aimerai ne pas " RESSASSER" cette histoire , qui en fait ne CONCERNE PAS IZMIR .......mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Si nous pouvions tourner la page ???????

mais je vous laisse LIBRE d' agir comme bon vous semble à chacun ..... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Trop de tête brulée , ici ....lol!


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:24

Cotinne ,

Tu as bien raison!

Moi aussi ...
Aussi je file sur un autre post ....
Ras le bol.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:24

The end please


Je file au taf!!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:26

Dis le programme de Cotinne n'est pas plus rejouissant aujourd'hui....... Pour la belle doche merci je prefere pas changeer de Post !!!!!!! :*5:
Revenir en haut Aller en bas
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:27

Happy Day Brume :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:29

benjy,

Si tu nous reparles de cette histoire "apache , rêveur , benjy ...et les autres ..." avec leur problème de Pause café et de PTE....????
Tu risques ne plus avoir de réponses de notre part ...
Je pense que là , NOUS SATURONS!, pour la plupart.

Je quitte ce post !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
chien_ga
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:13

allez benjy te prends pas le chou à essayer de prendre ma défense,je n'ais que faire des appreciations de ces droles de dames, je suis attéré de voir que j'agresse ces drôles de dames, où, quand, comment? quel phrase quel passage ou un mot qui soit une insulte pour elles? je crois qu'ici la mauvaise fois est reine, entre les posts retirés par valy sur des sois disants propos racistes( j'ai toujours pas revus ces propos) et les insultes envers ces drôles de dames , la paranoïa est trés forte ici, le seul à pouvoir dire quelque chose sur mon language serait reveur 69 pour un qualificatif employé par moi, pour le reste ???????? mais bon je suis habitué à ces drôles de dames, et si pour l'une je n'ais que mépris pour l'autre personne ce n'est que de la déception, mais cela n'empêche pas ni la terre ni les forums de tourner, alors te prends pas la tête pour moi l'ami, ce que tu as écris me touche, c'est cela le principal, pour le reste ce ne sont que des mots, et sous entendre que venir ici est un defouloir pour moi c'est a mourir de rire, par contre j'aurais au moins appris une chose sur ce forum, si tu n'est pas d'accord avec les chefs du forum qui ont pris le pouvoir ici, afin d'exister au moins quelques part, tu est bon à jeter aux chiens. on aime pas la contradiction, malheureusement je ne suis pas beni oui oui, juste un chien_ galeux qui vas à sa niche tout seul et qui a sa liberté de penser, et qui ne cherche pas, quoiqu'on en dise à semer quelque chose ici, ni rendre des coups , A qui? pourquoi? mais bien sur on saura faire dire le contraire a mes propos, c'est juste un exercice de style, Allez merci encore benjy et je vais laisser ces braves gens tranquilles entres eux, et comme dirait je sais plus qui d'ici un brave parmi les braves je retourne a la niche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tarot N°13, LA MORT
» Le Lion est mort ce soir
» LA MORT.....D'UN petit forum
» Triste nouvelle ........ CARLOS est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: