LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!

Aller en bas 
+5
tit_yaourth
Gus
la_nuance
Datura
vaga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:40

Ben forcément Brume!!
C'est comme si nous étions obligées d'aimer ce Nabot de Président nommé Sarko!!

Faut pas déconner on aime comme on veut sunny
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:53

Mais ne "pas aimer" ne veut pas dire " détester"...

Je ne déteste que ceux que j'aime ou aimé et qui me contrarient , ou m' ont déçus dans mes espérances ......lol!


les autres , je reste assez neutre , avec des sympathies plus ou moins marquées ......je gueule quand ils me montent sur les pieds , c' est tout ....
mais je ne déteste , ni aime ....
Il y aurait trop de monde ...waouhhhhhhhhhhhh! S' il fallait aimer ou détester tous les gens de rencontre.....
De premier abord, je suis " bienveillante" et ensuite , je navique à vue ....lol!


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:55

Tout à fait ne pas aimer , ne signifie pas détester , juste indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:15

Arff moi pas de demi choix, ou autre
J'aime ou pas.
Detester pour un humain non, je deteste le lapin, certes, mais pas un verbe que je conjugue pour l'homme.
Ceux que je n'aime pas, me laisse indifférente au fil du temps.

Quand j'utilise là le verbe aimer, cela ne se rapporte pas à l'amour hein!!
C'est comme apprécier : ))) sunny

Là je viens de souffrir avec mon kiné, je l'aime bien, mais je le deteste quand il me fait mal : )) affraid

Rireeeeeeeee:lol!: Histoire de tourner en rond :king:
Revenir en haut Aller en bas
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:18

cotinne a dit:
Citation :
C'est comme si nous étions obligées d'aimer ce Nabot de Président nommé Sarko!!

Mais moi je l'aime bien cotinne, j'espère que cela n'interrompera pas les bonnes relations que nous avons retrouvées depuis hier ensemble... :*3:

Bon je repars dans mon arbre dormir: :*4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:20

mdr Cotinne , quand tu auras goûté à mon lapin chasseur , tu l'apprécieras :lol!: , j'ai pas dit AIMER Wink drunken 🐰 👅 🐰


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:21

Cotinne ,

D' où l' importance du sens que chaque personne met derrière les mots ...lol!

Tu vois , toutes les deux , nous n' attribuons pas la même valeur affective au mot " aimer" et " détester" .... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:23

Aimer: ce mot n’est qu’une image dont chacun possède les traits et les couleurs à sa façon.
Ce mot magnifique peut aussi masquer le néant !
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:25

WAOUH!

Brume serais tu bouddhique ????

car le néant pour eux est la pleinitude de tout ...Le monde " sans forme", Toutes les possibilités sont dans leur néant ... ce fameux monde " implicite" dont je vous parle souvent ...

Chez les chretiens et bien d' autres religions , cette source de TOUT et ou tout retourne est aussi AMOUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:29

Brume je suis certaine qu'il doit être fameux ton lapin, mais pendant dix ans le samedi aprem j'ai nettoyer les cages de ces bestioles, et quand il fallait tuer, pendant une semaine on ne mangeait que les cotes, car le reste était préparé en terrine.
En fait, ce n'est pas la viande qui me répulse, mais le souvenir des ces tas de crottes toutes rondes et ce jus de pisse effroyable!

Pendant que j'etais à l'hosto, j'ai eu droit à du bourguignon de biche...
Cela faisait 15 ans que je n'avais pas eu en bouche cette viande, mais quand tu as faim, tu manges! Même si tu n'aimes pas!
Je mangerais ton lapin sans te dire que je n'apprécie pas ce plat, juste par politesse. sunny
Déconne pas si un jour tu m'invites n'oublies pas!! Pas de gibier, pas de lapin et pas de langue! Ya que celle des hommes que j"AIME sunny


Vrai Vaga les mots sont si souvent usités si differemment!



Benjy, tu peux aimer Sarko, etc, tu en as le droit sunny
Tes amis ne seront jamais forcément les miens CQFD
Mais j'aime bien Rêveur hé hé :lol!: et pourtant celui là aussi qu'il m'a agacée dans le temps : )))
Je ne sais pas si nous sommes amis Benjy, mais je ne suis pas ton ennemie :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:31

Hummmm brume, j'adore le lapin chasseur, mais si c'est un chasseur qui l'a tué il est encore meilleur!
Brume bouddhique vagabonde, alors là je rigole à me defoncer le bide! :*6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:32

Vaga ,je suis de plus en plus fascinée par le bouddhisme ....disons c'est ce qui me convient le mieux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:33

Brume a écrit:
Aimer: ce mot n’est qu’une image dont chacun possède les traits et les couleurs à sa façon.
Ce mot magnifique peut aussi masquer le néant !


Euhhh je ne comprends pas trop là.

J'aime le couscous
J'aime la vie
J'aime mon mari
J'aime mes enfants

Là tu as le verbe conjugué en ordre croissant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:34

:lol!: :lol!: :lol!: qui a fait une visite surprise ds mon post mdr??? :P :P
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:34

Disons , Cotinne , que Brume à eu là , une image bouddhique ...
et cet enseignement est très difficile pour nous , occidentaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:36

Quel post???????
j'dois être miro?????

Lol , cotinne s'est trompée de porte :P , c'est moi Brume cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:36

Des lapins j'en ai eu aussi cotinne et avoir nettoyé les crottes je l'ai fait parce que j'avais envie de manger de bons lapins...... Sinon sans les elever tu manges de la merde . C'est un choix.
Un civet de lièvre tué est bien sûr encore meilleur.
Crois tu n'avoir que des amis qui n'aiment pas Sarko. pour moi en ce moment l'image de l'opposition est bien triste. ça me rappelle......
:*3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:37

Que veut dire aimer ? Est-ce une disposition d’esprit ? Sont-ce des petits ou des grands actes de la vie ? Aimer, est-ce une béatitude intérieure ou un échange ? Aimer, est-ce de l’énergie, du temps, du partage, de l’aveuglement, du don, de l’égoïsme, du sexe, un engagement ou encore un lien... ? Aimer, est-ce reconnaître nos différences ou est-ce une forme de symbiose ?


Je suis incapable de répondre à toutes ces questions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:38

T'inquiète Vaga,
On est nombreux à être miro dans ce souk, d'ailleurs, ne serait-ce pas sa raison d'être?
Revenir en haut Aller en bas
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:38

Brume:
Citation :
Vaga ,je suis de plus en plus fascinée par le bouddhisme
Continues à faire le couscous brume et laisse le bouddhisme tranquille, là tu vas te faire du mal.....
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:39

Benjy

Nos opinions et croyances politiques , ne doivent pas dégommer les opinions d' en face ou d' a côté ....
Que l' on aime sarko ou pas est affaire personnelle ...on peut l' exprimer sans froisser quiconque ...mais parler d' un parti politique est plus délicat .... attention .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:40

Benjy , je vais ce que je veux na!!!! geek 👅 :P
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:42

Brume,
pour moi AIMER , c' est VIVRE....
Aimer la vie qui palpite en moi et autour de moi ...

Tout le reste en découle ....

Voyons Benjy ...j' ai bien fait 6 ans d' études bouddhiques zen ( j'me demande ce qu'il m'en reste) ...pourquoi brume ne tenterait elle pas l' aventure ....
Très riche d' ailleurs mais le chemin du zen est très dur .... celui des tibétains , plus souple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:46

Quelles autres différences Vaga entre le bouddhisme et le Tibétain ZEN???
Tu as des ref biblio?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:47

Nan Brume a raison, au lieu de faire "citer" j'ai fait "éditer"
Et je me suis vue dans le post de Brume....
J'ai violé son intimité.......... affraid

Vite je me suis retirée sunny Sans laisser de traces :twisted:

Benjy, je n'ai jamais caché que j'étais de gauche, mais cela veut 'il dire encore quelque chose? Je sais que je n'aime pas le Nabot, mais mdr en face, je ne vois pas qui pourrait nous sauver de la merdasse dans laquelle les 3/4 des français nous ont plongé.
J'ai des amis de droite dans la vie, on joue aux tarots que de refaire le monde sunny
Ya que les extrêmes qui me font peur 8)
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:48

Mais les deux sont bouddhiques ...

Seulement un a la rigueur et le depuillement des japonnais , et l' autre , la richesse , la musique , les couleurs du Tibet ( dalaï lama )

J' ai essayé les deux et ce fut la rigueur du Zen qui m'a séduite ....


Attention , brume ...tu ne t' en sort pas idemme de cette aventure du corps et de l' esprit ....



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!   Mort d' un commis voyageur...hihihihihi! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d' un commis voyageur...hihihihihi!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarot N°13, LA MORT
» Le Lion est mort ce soir
» LA MORT.....D'UN petit forum
» Triste nouvelle ........ CARLOS est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: