LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Folle complainte d'orient

Aller en bas 
+21
reveur69
Personne
Robin
Persephone
Datura
voyage
Gus
radio_caroline
maraboud-ficelle
tibétoum
Yarlong Tsangpo
DAN
Admin
Garfield
vaLy_Lara
vaga
CucuLapraline
la_nuance
Babloumz
patiencedanslazur
tit_yaourth
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
tit_yaourth




Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:37

Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:41

C'est qu'on ne peux pas demander à l'auteur...

éventuellement si la maison d'édition pouvait corriger le texte ...
Revenir en haut Aller en bas
Maskilar

Maskilar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2007

Folle complainte d'orient - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:46

C'était pas celle de Gaza ??

🤡
Revenir en haut Aller en bas
boss-niake

boss-niake


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2009

Folle complainte d'orient - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:52

Oui Mask, c'était bien celle de Gaza,
cet auteur facécieux n'aime pas avoir tort, alors, alors, il met tout en oeuvre pour que son histoire à la gomme se ré-écrive dans le réel, avec les mêmes mots, avec les mêmes haines, avec les mêmes peurs !
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:00

je sais pas, je ne sais pas,

aidez moi, je n'ai plus de solution !!

un procès de l'auteur ??
Revenir en haut Aller en bas
boss-niake

boss-niake


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2009

Folle complainte d'orient - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:03

Il parait que l'auteur c'est Dieu et ses portes-paroles !
Abel, Caïn, Abraham, Moïse, Jesus, Mahomet et compagnie auraient mieux fait de se faire couper les couilles en naissant !
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:08

va donc te couper la langue sale sérieux killeur

(lol)
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:09

Je m'en vais compter les bombes avec le Boss
bonne nuit : le sommeil c'est presque la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:18

moi j'ai essayer de compter les flic à la manif ... (à mantes)
j'estime à 200 individus... le nombre sur le terrain...

j'ai noté aussi que les organisateurs de la manif ont bien géré le déroulement de cette évènement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folle complainte d'orient - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:07

Eh bé!

Vous démarrez fort!

Comme pour ton autre post , que j' avais compris Boss niak.....
L' Histoire nous poursuit , s' il elle ne nous devance pas ....
A croire que notre cerveau est dans l' impossibilité à créer du NOUVEAU!

L' homme pour survivre sans devenir fou, à besoin de sens et d' une continuité dans SA petite histoire ( Boris qui le dit...) et bien , je pense que l' humanité se fait aussi son HISTOIRE , SA LEGENDE , se donne son sens , ainsi que les diverses cultures.
Un juif est venu dire " Aimez vous les uns , les autres..." mais Les trompettes de Jéricho sonnent encore plus fortes aux oreilles d' individus d' un certain peuple ( pas tous , des opposants existent).

Quand au Dieu de la bible , c' est une création d' un peuple .....Comme Aton pour Aménophis ....comme Brahma pour un autre , comme Odin , comme ( la liste serait longue ....)etc etc etc .....

Une FORME du divin .... rien d' autre ...
L' auteur de la bible est l' HOMME!
.... et son inconscient collectif le travaille dur pour lui souffler ses croyances sur l' archétype du divin)
Donc l' histoire peut encore s' écrire autrement...lol!
Il suffit de donner un autre sens à cette histoire ...mais les hommes le veulent ils ??????

Ceci , n' engage que moi , pas la croyance des autres ....ok!
J' ai donné un sens , mon sens , à l' histoire religieuse des peuples .....

Bossniak , j' ai capté par ta haine , ta souffrance et vraiment je ne comprends pas que des gens que je pensais sérieux dans leur mêtier et sensés puissent sortir autant d' âneries sur le passé d' un individu??????....
Y a t il autre chose?
Ne serait -ce qu' un paravent?

Les hommes sont si doués à se donner des masques pour cacher leurs véritables intentions ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folle complainte d'orient - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:38

Marrant , ce synchronisme

Voici la pensée de Lancelot pour ce jour:

Quel serait ce Dieu qui ne bousculerait que de l’extérieur ?


Goethe
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:13

Un dieu aux adeptes de mauvaise foi !

c'est pas mal comme réponse ??? repris amplifier et corrigé, ça pourrait devenir une citation célèbre around the world ...

rien que la notion de mauvaise foi ...

ça existe les mauvaises foi ??? yen aurait des bonne ??

j'adore !!! une idée qui pourrait se conceptualisé dans le domaine des guerres de religions ...

http://www.dictionnaire-juridique.com/definition/bonne-foi.php

j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:11

Un petit détour vers la guerre
http://fr.news.yahoo.com/3/20090112/twl-israel-palestiniens-gaza-951b410_2.html

Le conseil des Droits de l'homme adopte une résolution, pas le conseil de sécurité,
c'est vrai que les Droits de l'homme n'ont pas l'air très en sécurité en ce moment...

http://fr.news.yahoo.com/3/20090112/twl-israel-palestiniens-gaza-unhrc-951b410_2.html
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:20

J'ai le poster sur les murs de ma chambre...

il est un peut cramé sur les bords pour faire ancien, genre il a survécue à l'incendie...

il est en sécurité

et en effet il a survécue à un incendie dans le bureau... puis qu'il est dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
boss-niake

boss-niake


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2009

Folle complainte d'orient - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:49

Nunuche a écrit:


Bossniak , j' ai capté par ta haine , ta souffrance et vraiment je ne comprends pas que des gens que je pensais sérieux dans leur mêtier et sensés puissent sortir autant d' âneries sur le passé d' un individu??????....
Y a t il autre chose?
Ne serait -ce qu' un paravent?

Les hommes sont si doués à se donner des masques pour cacher leurs véritables intentions ....

Un paravent peut-être, à un moment, j'ai même cru que l'on allait me rejouer une sorte de revenez-y-à-Sion de l'affaire Finaly... On n'allait pas quand même laisser ces enfants à élever par des huns...
ma colère ne s'éteint pas devant tant d'âneries, et ces ânes-là n'ont rien à voir avec celui du puits.

Et puis, un Boris vient de me lancer une cartouche dans mon lance-flamme :
"Moins on a de connaissances, plus on a de convictions"
Boris Cyrulnik
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:01

Scuse Boss, juste une info et je file à la bassine à vomi...

:pale: affraid

http://fr.news.yahoo.com/64/20090112/twl-gaza-terrain-d-exprimentations-pour-acb1c83_2.html
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:06

"Moins on a de connaissances, plus on a de convictions"

c'est là que peut être, un antidote contre les certitudes intervient ?

appelons le docteur ensemble, Amen

que votre porte-monnaie soit plein pour cette nouvelle année, et que ma guérison soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
boss-niake

boss-niake


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2009

Folle complainte d'orient - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:27

Mais quand ce sont ceux qui ont peu de connaissances qui ont TOUT le pouvoir, franchement, tu as envie de leur casser la goule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folle complainte d'orient - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:34

la roue tourne....
Et les " Singes-Rois"....
et leur singerie royale iront mordre la poussière ....

Tout monte et descend... nous dit cette carte ....

Mais j' ai comme l' impression que quand les " juges" des Mongols montent , Bossniak descend......

Terrible cette roue de vie et du temps ....

Le mythe de sisyphe ... en fait!
ça monte et ça descend ....si on ne c' est pas fait " descendre" avant!

Folle complainte d'orient - Page 33 Sanstitre1oo2
Revenir en haut Aller en bas
boss-niake

boss-niake


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2009

Folle complainte d'orient - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:42

Tu as aussi un conte, qui s'appelle "Mieux" :)Wink avec l'histoire d'un roi, son fils et la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:44

Folle complainte d'orient - Page 33 Universal-Software-Oscilloscope-Library

un pourboire pour le docteur qui balance la sauce !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folle complainte d'orient - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:54

Bossniak,
je connais " tout va bien" ( un roi et son vizir), mais pas le conte que tu dis

peux tu nous le conter ????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:34

c'est ça qui me révulse...
La ministre israélienne des Affaires étrangères Tzipi Livni a déclaré lundi qu'elle était préoccupée par l'augmentation des actes antisémites en Europe, depuis le début de l'offensive israélienne dans la Bande de Gaza le 27 décembre dernier.
"Nous avons été informés avec grande préoccupation et révulsion de plusieurs attaques antisémites prenant des formes physiques, morales, verbales et autres, à l'encontre de juifs et de citoyens israéliens dans plusieurs parties du monde", a-t-elle déclaré dans un communiqué.

http://fr.news.yahoo.com/2/20090109/img/pwl-deux-colonnes-de-fumee-e5d350bcb3fc.html

Folle complainte d'orient - Page 33 1182692544-olmert-veut-frapper-d-une-main-de-fer-gaza-le



Folle complainte d'orient - Page 33 2333020824-smoke-and-fire-is-seen-rising-from-fuel-tanks-following

Folle complainte d'orient - Page 33 739640753-a-palestinian-woman-carries-a-mattress-from-the-rubble-of

Folle complainte d'orient - Page 33 2788774996-a-palestinian-youth-pushes-a-bicycle-past-the-rubble-of

Folle complainte d'orient - Page 33 3181015021-palestinian-mourners-carry-the-body-of-hamas-militant-ahmad-el

Folle complainte d'orient - Page 33 3867626520-a-palestinian-man-carries-a-child-injured-during-the-israeli.jpg?x=268&y=345&q=75&sig=yPm.l.2aylPq2
Revenir en haut Aller en bas
boss-niake

boss-niake


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2009

Folle complainte d'orient - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:45

heureusement que les images ne s'affichent pas... cachez ce cauchemar que je ne saurais voir...
Pour le conte c'est "bien" ou "mieux" (j'en ai vu plusieurs qui se ressemblent), avec un roi, un vizir et une blessure ou plusieurs qu'il vaut mieux avoir...
Revenir en haut Aller en bas
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

Folle complainte d'orient - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:45

Quand vous aurez compris que les infos, c'est comme la pub....


10 % de vérité et le reste en intox, vous changerez de lecture

Je vous recommande de lire ou d'écouter les chroniques de Michel serres ou d'autres

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:23

...
can ça sera vrai, ça sera grave...

le journaliste est sensé etre objectif ... rien a voir avec la pub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folle complainte d'orient - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folle complainte d'orient
Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» réponse a folle complainte d'orient
» La Folle Avoine……..
» Complainte raisonnable d'occident
» Cette semaine, c'est "semaine folle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: