LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vendredi 12 novembre b'jour le souk

Aller en bas 
+15
reveur69
vaLy_Lara
boss-niake
maraboud-ficelle
met_ment_tif
tit_yaourth
CucuLapraline
Furania
Robin
la_nuance
Fanely
Babloumz
vaga
DAN
Gy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:56



Vendredi 12 novembre b'jour le souk Fleur03


Oh ! je ne vois que le vide !
Je respire ...
Je ferme les yeux ....
J'avance à l'aveugle !
Ça ira mieux !

Et toi ? tu dors .... encore .... Rêves-tu de grands sommets ?
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:27

BONJOUR LE DESERT
Il est vrai, qu'il l'est de moins en moins..


Vendredi 12 novembre b'jour le souk Imgp2041
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:12

La vie est un vaste balancier dans notre monde duel!
Tantôt plein , tantôt vide....
Les deux ont du charme! cheers

salut le désert!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:27

Bonjour le souk !!

flower flower

Superbes vos photos !!

flower flower

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Img3711r
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:51

Coucou les tous!

je ne sais plus comment je vis, je me croyais lundi!!!! C'est vrai que la notion du temps....... ce n'est pas Babayaga qui me contredira!!!! Vendredi 12 novembre b'jour le souk 901378

Aujourd'hui, je vous présente un de mes chats, le plus polisson! Voici Basile dit Baba ou Babanou suivant l'humeur . Baba est un coquin, très tendre, très affectueux, plein de malice, très gourmand, un rien chapardeur, une bille de clown! Je n'ai jamais réussi à le gronder, il me fait une telle mimique que j'éclate de rire!



Vendredi 12 novembre b'jour le souk P1000310



Vendredi 12 novembre b'jour le souk P1000510
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:01

Merveilleux ton chat....
babayaga adore les chats , car dans une autre vie , elle était féline.... sunny

Voici la mienne ISIS:
( c' est elle qui nous a choisi et pas le contraire)

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Isis12
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:10

Waouh! un chat gris à longs poils! comme j'aime! néanmoins, pas trop la bouille d'un chartreux! les poils sont bien plus longs! Elle est coupée?????

Tu es magnifique Isis!

Moi aussi, j'adore ces bestioles! Vendredi 12 novembre b'jour le souk 57184
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:41

Euh!
un chat de gouttière qui se prend pour une déesse , l' ISIS.... sunny sunny sunny sunny
Elle est superbe de robe mais avec un caractère épouvantable ....lol!
vi vi , elle est opérée, c' était une obligation pour elle si elle voulait entrer dans notre famille , car elle était déjà enceinte quand elle fut abandonnée dans notre garrigue....et elle traine quand elle revient en garrigue ....la coquine déesse....

Salut , Rêveur!
La langue de bois ? Toi?
allons allons .... du sérieux....Je préfère encore donner ma langue au chat! Vendredi 12 novembre b'jour le souk 827793
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:24

Vendredi 12 novembre b'jour le souk 813180 Vendredi 12 novembre b'jour le souk 813180

Babayaga!!!!!! je ne te demandais pas si elle était opérée, je te demandais si elle était "métissée", "croisée"!!! Coupée chez nous veut dire de race non pure. Comme le vin!!!!! Ah! je te jure, les idiomes!!!!!

Voilà mon 2ème amour: Grisha appelé aussi Grishounet.


Vendredi 12 novembre b'jour le souk Dscn6312

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Fd10


C'est le frère de Babanou, de la même portée. On ne le dirait pas ni physiquement ni de caractère! Peut-être "coupé" lui aussi avec un angora, il a le poil très long. Très beau, toujours "sérieux, grave". Il joue rarement. Un tantinet fainéant alors que l'autre court partout. Pas voleur lui mais un brin caractériel. C'est si je veux, quand je veux et comme je veux! Adorable et affectueux aussi. Pas plus agressif que son frère. Même pas assez! Ils ne savent pas se défendre et le chat des voisins leur fout des raclées, vient manger chez moi dans leur gamelle! Il a compris le système de la chatière et vient déloger mes chats! la nuit, j'entends des hurlements!!!!! je les ai eus tout petits à 6 semaines à peine et leur mère n'a pas eu le temps de leur apprendre à se battre! Ils se couchent quand il y a du danger. De plus ils sont castrés tous les 2 ce qui a fini de leur enlever le peu d'agressivité qu'ils auraient pu avoir!
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:17

Décidément, ce n'est plus un souk, c'est une ménagerie :)Wink
moi qui n'avais jamais cotoyé les félins de près jusqu'à il y a un an, me voici avec :

Taboulé, jeune fille d'un an et demi, qui n'a pas peur de la neige
Vendredi 12 novembre b'jour le souk Img_4923
toute douce et toute gentille avec les enfants, mais qui n'hésite pas à faire le coup de griffe contre des gros matous


et depuis septembre...
Charlotte
Vendredi 12 novembre b'jour le souk Img_6210
la mascotte de Harmonic Générator... et qui n'a pas pu les suivre en Australie

Les premiers jours ont été animés, la jeune Taboulé défendant canine et griffe son dîner et sa place près de moi pour dormir,

maintenant c'est notre ying et yang... :)Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:26

Plein de matous-chats : Vendredi 12 novembre b'jour le souk 827793 Vendredi 12 novembre b'jour le souk 827793
Des nouvelles d'Harmonic Générator?
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:43

salut les matounettes!

Elle est toute fine, Taboulé! un petit museau de fouine! Et Charlotte nous montre patte blanche de peur qu'on ne lui ouvre pas!!!!! Vendredi 12 novembre b'jour le souk Sm_top10

Et toi, Gy? pas de chat?????
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:56

Une photo de limonade qui est toujours en Espagne ...

peu de nouvelles de lui, à part qu'il et un grand chat en forme.

traduit de l'espagnol: mozo

j'espère que quand il reviendra en France, il se fera respecter sans agressivité
Vendredi 12 novembre b'jour le souk Img_3210
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:00

Waouh! Tout à fait le cousin de mon Grisha en un peu plus clair!!!!!


Dernière édition par Fanely le Ven 12 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:01

un Troisième baba dans le souk !!

Babalou
Babayaga
Babanou

flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:06

Qui est Babalou???? Pas vu çui-là encore????? Vendredi 12 novembre b'jour le souk 68952911
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:14

J' appelle bablouzm BABALOU car je ne me souviens jamais de son orthographe.....

Que j' aime tous ces chats ....
le seul canidé , ici , c' est DAN! Vendredi 12 novembre b'jour le souk 813180 Vendredi 12 novembre b'jour le souk 813180 Vendredi 12 novembre b'jour le souk 813180 Vendredi 12 novembre b'jour le souk 813180 Vendredi 12 novembre b'jour le souk 813180 Vendredi 12 novembre b'jour le souk 813180 Vendredi 12 novembre b'jour le souk 813180 Vendredi 12 novembre b'jour le souk 813180
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:32

Tu as raison! Babloumz, je suis toujours obligée de vérifier, je mets un T ou j'oublie le Z! C'est .... le souk, ce pseudo-là!!!!!Vendredi 12 novembre b'jour le souk Sm_rir11
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:47

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Imgp5927
Carmine
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:56

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Adelau
Adelaïde
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:03

Brrrrrrrr ! Qu'est-ce qui se passe dans ce désert Suspect Suspect

C'est la foire au chameaux ? On fait un couscous entre bédouins ? scratch

Cela doit faire 4 mois que je n'ai pas montré mon plumet sur ce lieu de perdition... Je m'améliore ! Wink

C'est Fanely qui a réveillé tout le monde, je suppose, on ne peut plus "retraiter" tranquillement alors ! J'ai même vu la sorcière volante ressortir Anne Bonny et une vieille crapule de ma connaissance, tout de rouge vêtu ! Lui aussi coule des jours heureux dans sa taverne avec ses copains pirates ! Sacré Jack Rackham !

Même rêveur est venu voir ce qui se passait !

Dan en a sorti ses toutous ! Trop mignons tout de même !

Non mais quel charivari ! Je retourne me réfugier dans les profondeurs de mes frondaisons de Sherwood où une bonne pinte de bière m'attend !

Bonne nuit braves gens, Vendredi 12 novembre b'jour le souk 60849 Vendredi 12 novembre b'jour le souk 60849 aux dames et mes amitiés à tous ! Laughing

A dans six mois, comme d'hab... Si c'est plus calme Shocked ! Vendredi 12 novembre b'jour le souk 240618
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:18

Salut ô homme des bois, justicier, pourfendeur des inégalités ... (j'arrête, ça fait un peu trop politique ... )
4 mois !!! J'parie que d'ici la fin de l'année tu auras à nouveau quitter les tavernes enfumées pour respirer l'air pur du désert .. (à moins qu'il y est une tempête de sable !!)
Faute de chameaux, se sont les matous chats qui ont envahi la place !
Comment va la princesse du foyer ( une toune* si je me souviens bien )?

*toune = chien en langage gybecien.
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:08

Salut Robin, content de te voir faire un petit passage dans cet antre mal famé situé en plein milieu du désert. Le propre d'un désert c'est que ses habitants sont situés à des milliers de kilomètres les uns des autres, quelques uns décident de temps en temps de faire un séminaire. C'est vrai que pour toi ça fait loin de tes frondaisons de Sherwood, mais tu peux nous envoyer des cartes postales, ça nous fera plaisir..
Amitiés bédouines
Vendredi 12 novembre b'jour le souk 390913
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:11

et oui , chez les bédouins , Dan est le seul CHIEN!
Mais bon , nous lui pardonnons , ses " toutous" sont si craquants!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:42

Heu .............. j'aime beaucoup les matous-chats cependant après avoir recueilli un basset artésien normand (une perle ce toune) puis un shih tzu j'hésite entre un Saint Bernard et un terre neuve ... Vendredi 12 novembre b'jour le souk 240618

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Snapp
Snapp

Vendredi 12 novembre b'jour le souk Guizmo
Gizmo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 12 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 12 novembre b'jour le souk
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 19 novembre b'jour le souk
» Vendredi 27 novembre b'jour le souk
» 18 novembre,vendredi, b'jour le souk
» 4 novembre : vendredi : b'jour le souk
» vendredi 23 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: