LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vendredi 12 novembre b'jour le souk

Aller en bas 
+15
reveur69
vaLy_Lara
boss-niake
maraboud-ficelle
met_ment_tif
tit_yaourth
CucuLapraline
Furania
Robin
la_nuance
Fanely
Babloumz
vaga
DAN
Gy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boss-niake




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2009

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:51

Fais dodo maraboud-ficelle
je veille près des barbelés avec met_ment_tif :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:52

Mara, boude pas! Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 390913
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:53

Tiens voilà celui qui a failli me niaquer la première fois que je l'ai vu! Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 240618
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:55

Fanely, je crains que tu aies mis les pieds dans une ménagerie couplée à un asile de fous,
t'inquiète pas, Babayaga va faire le ménage :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:56

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Chewin11 C'est fini? Y en a plus?
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:00

OUi mais.... si le balai refuse????? Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Tn-20610
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:59

Si si y'en a encore,

Suporter, suporter, laisse pas tomber Saint-Etienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:03

Allez les verts!!!!!

Tiens le grand manitou!!!!! je me prosterne! je me roule par terre, je te baise les pieds, je....... hou! moi, je commence à transpirer!!!!!

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Aicon_10
Revenir en haut Aller en bas
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:04

Quelle brochette ce matin



Voila de quoi en attirer une autre


Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Nyxgyn10

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
met_ment_tif

met_ment_tif


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2007

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:08

alerte, alerte, le Canal de Suez déborde...
rêveur est sur le sable....
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:17

Tiens voilà le gras fromage!!!! Tu parles d'une étoile!!!!!! Où est la fourme d'Yssingeaux???? Je la préfère à celle d'Ambert, moi !Et avez-vous goûté celle de Montbrison???? Le lait des chamelles y est très gouleyant! Heu!....... Où en suis-je moi????? Ah oui! j'ai mangé ma lettre!!!!!

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 500266
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:27

Haaaaaaa, on va quand même pas en faire un fromage,
le yaourth des Oughouz me suffit :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:23

Quel souk hier !!

Coucou à Robin et à Rêveur !!

Citation :
Tiens le grand manitou!!!!! je me prosterne! je me roule par terre, je te baise les pieds, je....... hou! moi, je commence à transpirer!!!!!

houlala !!

c'est quoi ces mauvaises manière !!

c'est ptet partie d'une bonne intention mais les soumis sont très mal vu par l'admin ^^ Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 240618 Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 240618
Revenir en haut Aller en bas
gnafron

gnafron


Nombre de messages : 7
Localisation : parc de la Tête d'or
Date d'inscription : 13/11/2010

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:04

Hips qeul foutior par ici , hips viloa que vnederdi passe apers saemdi
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:04

Dis donc, Babloumz, je voudrais t'y voir!!!!! Quand tu vois apparaître une reine fantôme derrière toute une cohorte de personnages hauts en couleur, tu es prêt à tout , tu sais! Ça va bien qu'elle m'a dit de crier : allez les verts mais là, honnêtement, j'aurais bien crié : Allez l'OM si elle me l'avait demandé! En attendant ma lettre est restée en plan ! Qu'est ce que tu veux être sérieux dans ces conditions!!!! Je te jure!!!! Et il y en a qui partent au désert pour trouver la sérénité!!!!!!!!! Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 57184

Pour Dan, j'ai regardé pas mal de diapos déjà! Du sacré travail! Souvent très bon! Mes préférés, si je peux me permettre, ce sont les Diapasons de Cristan! Quel bonheur! Son Diapason4 sur les ramures des arbres et le 7 ( je connais bien Ostende!) et tous les autres! De la poésie pure!

Mais les autres aussi dans d'autres genres. Vous avez chacun le vôtre, c'est super! Bravo à tous! Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 449895
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:06

Tiens, voilà un tit nouveau!Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 78752 Salut Guignol! Oups!...... pardon Gnafron! Sauve toi, le gendarme arrive!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gnafron

gnafron


Nombre de messages : 7
Localisation : parc de la Tête d'or
Date d'inscription : 13/11/2010

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:13

Pas puer Hips flie dnas les traboules vais boire un canon avec les canuts hips
Revenir en haut Aller en bas
ladiscorde

ladiscorde


Nombre de messages : 8
Localisation : 10 Km à vol d'oiseau
Date d'inscription : 20/08/2010

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:00

Mais c'est pas possible, z'êtes tous bourrés. On vous a déjà dit de pas boire ni fumer la moquette sous le soleil du désert.
Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 617933 Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 813180
Revenir en haut Aller en bas
edam

edam


Nombre de messages : 76
Localisation : roule sa bosse!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:00

Nom d'un petit fromage, ça blablatte fort aujourd'hui, enfin hier.



Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 594364
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:03

Oui, oui aujourd'hui on parle hier, et l'autre là avec ses bouchons dans les traboules à manger du fromage,
quelle cuisine dans cette ménagerie... devais-je dire ménagerire ???
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:09

Tu as raison la discorde, sont fous ces Gaulois, je ne sais même pas s'ils sont tous gaulois d'ailleurs, j'ai eu du boulot pour tout lire, je vais être obligé de prendre mes RTT de retraité ou me mettre en grève pour avoir le temps de tout compulser, (et quand on sait ce qu'est un con-pulsé) y a du boulot.
Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 813180
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:10

Le yaourth n'a pas été inventé en Gaule, non mais !!!
Et la Gaule n'est plus depuis le partage de Verdun de 843 !
je suis sauvée avec mes faux papiers :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:23

Punaise, vous avez encore blablaté tout l'aprèm! et mangé le gras fromage dans les traboules pendant que la Discorde règne sur les cons pulsés et que Robin des bois se convertit au yaourt bosniaque!!!!! Vous êtes pas sortables!!!! Et si Gnafron résiste au gendarme, y a l'avocat qui est bien mignon mais un peu cucul la praline… Enfin…. Vous saisissez la Nuance ???? Vali Vala, heu !.... Lara ! Bon, et je n’ai toujours pas écrit ma lettre !!!!!! demain, je vous mets un scotch pendant 1 heure sinon je vais l’avoir Dan le Baba !
Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Newton10
Revenir en haut Aller en bas
gnafron

gnafron


Nombre de messages : 7
Localisation : parc de la Tête d'or
Date d'inscription : 13/11/2010

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:38

Gras froamge conanisesnt pas la ceverlle de canuts hips
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:44

Après cet après midi très bousculé, je vous invite au calme et au recueillement.. Very Happy Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 827793
Il faut absolument que Fanely puisse terminer son courrier, on ne peut plus sérieux, dit-elle...


Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Imgp1538
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:50

Waouh! Quelle belle lumière chaude!!!! Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 57184

Merci Dan! Reusement que t'es là!!!!!

Dis , si aujourd'hui, c'était hier, demain , ce sera quoi??????????
Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Gros_d10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 12 novembre b'jour le souk
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 19 novembre b'jour le souk
» Vendredi 27 novembre b'jour le souk
» 18 novembre,vendredi, b'jour le souk
» 4 novembre : vendredi : b'jour le souk
» vendredi 23 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: