LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vendredi 12 novembre b'jour le souk

Aller en bas 
+15
reveur69
vaLy_Lara
boss-niake
maraboud-ficelle
met_ment_tif
tit_yaourth
CucuLapraline
Furania
Robin
la_nuance
Fanely
Babloumz
vaga
DAN
Gy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gy




Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:42

Heu .............. j'aime beaucoup les matous-chats cependant après avoir recueilli un basset artésien normand (une perle ce toune) puis un shih tzu j'hésite entre un Saint Bernard et un terre neuve ... Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 240618

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Snapp
Snapp

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Guizmo
Gizmo
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:58

Gizmo, très vieux chien de 19 ans, adopté à la SPA qui a eu l'honneur d'un reportage dans l'émission 30 millions d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:30



Gy, entre un basset et un St Bernard.... heu! m'est avis que ça va te changer!!!!!Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 3504910

ben voilà les toutou....nes se sont réveillés! Nous avons 4 beaux spécimens pour les représenter . Un shih tzu, par contre, j'hésiterais à en avoir un! Il doit falloir le laver sans arrêt avec un nom pareil!!!!!Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Pensif10 _____ Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Cid_7d10

Pourquoi insistes-tu, Babayaga pour dire que Dan est le seul chien???? Y a-t-il un indice là-dessous???? Pourtant les chiens de Dan et de GY ne sont pas vraiment les mêmes! Proches par la taille, sans doute mais bon! Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Doh21-10

Tiens bonjour Robin! Un autre de la bande à Basile! Heu! non! Qu'est-ce que je raconte, moi????Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Clever10 Basile, c'est mon chat! Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Cid_8310

Bon, allez, je tourne la page et je vais vous dire bonjour de l'autre côté! Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Chapea10
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:49

salut , cher Robin.....le Jack Rackham d' Anne Bonny...
Je dois avouer que jamais je n' ai rencontrer sur le Net , meilleurs répliques que les tiennes et celles de Datura..... sunny sunny sunny sunny sunny
Depuis , j' ai mis mes personnages dans le placards....lol!

Et oui, Fanely réveille les vieux fantômes du désert.....ainsi va le balancier de la vie ....

Le désert sert de " derrière l' église", pour beaucoup d' entre nous ," œuvrant" sur d' autres sites...Ici, nous nous rejoignons devant un bon feu sur le sable .....

Fanely
Gy , n' a plus de chien....( enfin , je pense! lol!)
Le Dan ne peut plus s' en passer....hihihihi!

Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:02

Babayaga a écrit:


Fanely
Gy , n' a plus de chien....( enfin , je pense! lol!)
Le Dan ne peut plus s' en passer....hihihihi!


.....de Gy ou de chien???????? Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 813180
Revenir en haut Aller en bas
Furania

Furania


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 24/08/2008

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:43

bonjour Graphomage,
scuzez, j'suis en retard, je prenais le thé dans le bivouac 3D, sur le pont du Drakkar
DAN, qui est d'une médisance... a eu l'outrecuidance de dire que Babayaga n'en trouverait jamais l'entrée :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:46

Arfffffff..... J'ai assez des chiens et d'une femme, sans en rajouter. A noter que les chiens m'obéissent mieux que la femme, et surtout ils ont un avantage, ils ne parlent pas. Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 831119 Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 52394
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:49

Babayaga a écrit:
salut , cher Robin.....le Jack Rackham d' Anne Bonny...
Je dois avouer que jamais je n' ai rencontrer sur le Net , meilleurs répliques que les tiennes et celles de Datura..... sunny sunny sunny sunny sunny
Depuis , j' ai mis mes personnages dans le placards....lol!

Et oui, Fanely réveille les vieux fantômes du désert.....ainsi va le balancier de la vie ....

Le désert sert de " derrière l' église", pour beaucoup d' entre nous ," œuvrant" sur d' autres sites...Ici, nous nous rejoignons devant un bon feu sur le sable .....

Fanely
Gy , n' a plus de chien....( enfin , je pense! lol!)
Le Dan ne peut plus s' en passer....hihihihi!


J'aimerais bien avoir un autre toune, mon rêve un tout ébouriffé, pas trop grand, seulement il faut pouvoir le sortir, lui donner les soins appropriés, ma santé ne me le permet pas !!!
euh furania nous sommes sur le souk ...
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:51

Le drakar????
En effet , je ne sais même pas où le trouver ....
On ne m' a pas encore inviter à en pendre la crémaillère...pfffffffffffffffffffff!
Et pourtant, l' économie solidaire , est un nouveau truc qui m' intéresse vivement pour la survie des sociétés....
Cet Océan Net est vraiment immense...et en plus c' est aussi un espace en EXPANSION!!!!!!
Tu oublies Dan que tu as en plus des chiens et de ta femme , une frangine......et quelle frangine?????????


Dernière édition par Babayaga le Sam 13 Nov - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:51

Dan! Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Rire10

hé! Qui c'est encore "Gras fromage"????? Un de la bande à qui????
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:54

Pas de soucis Babayaga je t'explique si tu veux, j'ai fait le pari que tu y arriverais ... Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 78752
Si tu as un moment de libre d'ici 10minute on se skype et je te dis comment faire ..
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:55

Le gras fromage est une étoile ( filante , on ne sait pas encore) qui fait parti d' une vaste constellation de sites, qui s' appelle IPI......
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:59

hélas GY,
cela sera pour plus tard , demain...car là je suis de corvée de ménage et le faire en pointillé , ça ne se fait pas ....lol!

Et euh!
mon homme est là qui me jette un regard sévère...je vais être obligée de le transformer en CRAPAUD , s' il continue ce regard! Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 240618 Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 827793 affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Furania

Furania


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 24/08/2008

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:05

Misèèèèère le Drakkar est aujourd'hui amarré près du souk, en plein désert,
vivement demain que le Touareg voit ça... je parie qu'il va être bluffé :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:14

Le touareg sera CRAPAUD , demain brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:20

je suis pliée!!! En même temps que je réponds ici, je rédige une lettre très sérieuse et importante...... je ne sais plus où j'en suis!!!! Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 813180 je crois que je vais leur parler de drakkar, de fromage, de crapaud..... et j'imagine la tête...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:34

...

Je suis un peu fou...
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:38

Un peu, un peu... c'est vite dit,
Babayaga n''a qu'à coller son balai entre les mains du Touareg
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:38

Le balai REFUSE....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:40

oui, je vois ! ( hum! délit de fasciès!) Pas grave, moi aussi! Bonjour à toi, Cucul Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 930945

Au fait, les gensses, si je puis me permettre, on dit un targui! Touareg est un pluriel!!!! Il est vrai qu'étant tous en plusieurs personnes, un targui, chez vous devient vite touareg sans savoir ce qui lui arrive!
Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 691585


Dernière édition par Fanely le Sam 13 Nov - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:40

au secours !!!!!!! au secours !!!!!!!!!
y'a plein de cars de touristes
ça fait un bruit, j'ai peur
affraid
Revenir en haut Aller en bas
met_ment_tif

met_ment_tif


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2007

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:47

Ils ont leur visa au moins,
attention hein, moi je surveille les faux papiers !
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:47

salut tit-yaourt! T'es paniqué? tu es tout blanc!
Revenir en haut Aller en bas
maraboud-ficelle




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 11/04/2006

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:49

Moi aussi j'ai peur,
je retourne dans mon gouffre sans papiers :)Wink Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 78752
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:50

v'la toutes les troupes maintenant!!!! Et ma lettre qui n'est pas faite!!!!! T'es joli toi, en robe!!! Bon! l'habit ne fait pas le moine mais du moment que tu es avocat!!! Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 813180
Revenir en haut Aller en bas
boss-niake

boss-niake


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2009

Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:51

Fais dodo maraboud-ficelle
je veille près des barbelés avec met_ment_tif :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 novembre b'jour le souk   Vendredi 12 novembre b'jour le souk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 12 novembre b'jour le souk
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 19 novembre b'jour le souk
» Vendredi 27 novembre b'jour le souk
» 18 novembre,vendredi, b'jour le souk
» 4 novembre : vendredi : b'jour le souk
» vendredi 23 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: