LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Reflexions sur DAME HYPO-CRISE

Aller en bas 
+5
vaLy_Lara
la_nuance
vaga
Garfield
Ivresse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CucuLapraline




Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur DAME HYPO-CRISE   Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:17

attends
chante pas victoire

je le tiens encore mon OS!

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Chien-os-1
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur DAME HYPO-CRISE   Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:27

J'espère que tu vas tenir jusqu'à dimanche, autrement...c'est pas du jeu, comme on dit dans les cours d'écoles !
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur DAME HYPO-CRISE   Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:32

je tiendrai
je tiendrai
OUAF!

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Image421


Euh!
je ne me rapelle déjà plus de l' enjeu du nosnos????
Je sais seulement que je dois le mordre très fort jusqu' à dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 887
Age : 67
Date d'inscription : 11/04/2006

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur DAME HYPO-CRISE   Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:25


Vous voulez faire peur aux chats ?


Vaga ta pas regardé ta boite.
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur DAME HYPO-CRISE   Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:44

hé hé, si vaga mange la boite, elle va lacher le nonos
gnark gnark ganark




(Pour info, et pour vaga : on se dispute sur : on pardonne des actes, ou on pardonne des hommes )
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur DAME HYPO-CRISE   Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:55

c'est poser la question absurde: qui fut le premier l'oeuf ou la poule!
l'acte c'est bien l'homme qui le commet! pourquoi cet acte? il y a des raisons!!
cela donne une explication mais n'excuse pas!n pardon pour qu'il soit complet doit être dit mais aussi accepté!!
euh si c'est du gybecien me faire signe pour essayer de traduire!!
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur DAME HYPO-CRISE   Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:08

OUi, GY!, bien sûr, j'ai aussi la réponse à tout ça, enfin, ma réponse, mais c'est pour dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur DAME HYPO-CRISE   Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:17

oops, ils sont raffinés sur la tchat de club.
Voici ce que les "non javanais" peuvent voir :

[00:15] * Fermeture: Mephistopheles (webmephistophel@44.3.LuSkA.d2VibWVwaGlzdG9waGVs) (Quit: ...Ils rencontrèrent une vieille femme qui tenait à la main un des plus gros chapelets qu'ait fabriqués l'hypocrisie...)
Revenir en haut Aller en bas
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 887
Age : 67
Date d'inscription : 11/04/2006

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur DAME HYPO-CRISE   Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:56

Gy! a écrit:
c'est poser la question absurde: qui fut le premier l'oeuf ou la poule!
l'acte c'est bien l'homme qui le commet! pourquoi cet acte? il y a des raisons!!
cela donne une explication mais n'excuse pas!n pardon pour qu'il soit complet doit être dit mais aussi accepté!!
euh si c'est du gybecien me faire signe pour essayer de traduire!!

Bien que tu es mis les mots dans un shaker
j'ai compris.

Ton gybecien me rappelle le le vagabonais
(ce ne serait pas un dialecte contesque ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur DAME HYPO-CRISE   Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:37

_sourires immense_ il m'arrive si souvent de shakeriser mes mots!! oui je pense que Vagabonde et moi, avons l'esprit la vie le coeur et l'âme toujours en contes!
je ne sais pour vagabonde mais pour moi, mon imaginaire me permet de fuir mon incompréhension de l'humain, sa violence sa haine sa méchanceté me bouleversent tant que je n'ai trouvé que ce refuge pour pouvoir vivre, mais aujourd'hui j'ai quitté ma peau d'âne pour être enfin femme, je n'ai pas choisi de poser cette fourrure sur mes épaules, elle me fut imposée dés ma plus tendre enfance, par un père ........... d'avoir ôter cette hideuse couverture, me voici en rayonnement de vie , heureuse parce que je sais voir mes bulles de bonheur, j'en vis je'en respire, je suis enfin libre!
voilà où mene un shaker!!
Merci Bruno!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur DAME HYPO-CRISE   Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:43

Nous sommes devenues conteuses , car nous regardions le monde, petites, SANS LUNETTES ...Alors , nous nous sommes dits " c' est pas possible , il doit y avoir autre chose que ce monde là?"
En écoutant et en lisant les contes du monde entier , nous y avons vu , toujours sans les lunettes, des REPONSES à ce monde que nous n' acceptions pas ....
Toutes les solutions étaient là!

Alors en grandissant , nous sommes devenues PASSEUSES de ces traditions millénaires qui déjà donnaient les solutions pour vivre mieux dans un monde que les hommes avait rendu " cinglé".


Bruno ...bravo pour le " Vagabonais" ..;lol! j' adopte !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 887
Age : 67
Date d'inscription : 11/04/2006

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur DAME HYPO-CRISE   Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:32

Pas le temps de trop rester,
il me faut bosser,
je vous bisouille toutes les deux
pour avoir accepté cette mise en shaker boite
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur DAME HYPO-CRISE   Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:45

bon courage!!! j'y vais aussi bosser!!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur DAME HYPO-CRISE   Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:49

Quand la " boite" est jolie et entourée du papier d' amitié , j' accepte la mise dans cette boite !

Je vais bosser aussi ...lol!

et moi qui pensait que dans le desert du souk , j' allais avoir du temps ...tu parles ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Very Happy

mais cela me fait tant de bien de pouvoir me réexprimer comme "avant"!

Avant quoi ,
j' en sais bigrement rien ....Mais je sais que je m' étais moi-même donnée des verrous de parole...sur les cafés ...comme si , la moindre petite étincelle de ma pensée pouvait faire un grand BOUM!
Rien de précis ...juste une intuition...
Pour cela , aussi que je voulais me retirer , un moment ( pour comprendre)dans le désert qui finalement , n' est point desert???????

Ici, ça n' a aucune importance , on me renvoit juste la balle sans faire une révolution de forum ...lol!

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 _41170612_moon_nasa_203

En fait , chaque forum à une personalité propre , et pour y trouver son compte , Et satisfaire chaque facette de notre propre personalité , il faudrait en faire plusieurs ...hélas le temps manque pour cela ...;sniffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 887
Age : 67
Date d'inscription : 11/04/2006

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur DAME HYPO-CRISE   Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:12

Disons que peut-être nous n'avons pas eu besoin,
pendant un temps,
de dire des choses (un peu) plus profonde.

Donc le superficiel suffisait.

Merci à la censure d'avoir réveillé des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur DAME HYPO-CRISE   Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:18

Disons " la surface des eaux" ...et faut pas remuer l' eau qui dort ...me disait ma sainte mère ...
Car qui dit superficialité dit aussi profondeur....L' un ne va pas sans l' autre ...Tous , nous avons surfaces et profondeurs .

Bruno , en fait il faut bien connaître la dynamique de groupe d' un forum ...l' accepter comme elle est où partir sans un mot ....

"Refléchir" avec lucidité et calme , est une activité de profondeur et je sais que lorsque l' on commence, on ne sais pas où l' exploration du centre de la terre , nous conduit ....Je comprends aussi très bien que des internautes ne viennent pas sur l' ocean du NET pour faire de la plongée sous marine ...lol!
Ils viennent y échanger bonjours et coeurs ...pourquoi pas ?

C' est à respecter .....

Mais
j' aurai aimé aussi que les pêcheurs de surface respectent les plongeurs sous la mer et cela ????hum!
Disons que les profondeurs font peur...il peut y avoir des MONSTRES peu maîtrisables .

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Ordi_001

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Devo_002


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur DAME HYPO-CRISE   Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:30

Peau d'âne, peau d'äne ! j'ai bien une beau de bouc moi ! pfffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur DAME HYPO-CRISE   Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:32

A chacun , sa peau ...hein!

Y en a bien qui ont une peau de " TOUTOU" ..mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur DAME HYPO-CRISE   Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:59

ça sent le péjoratif ce toutou..................
je n'aime pas être un mouton!! et encore moins un toutou sous tes doigts c'est encore pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore plus péjoratif ça me glace le sang
pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur DAME HYPO-CRISE   Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:01

euhhhhh, les toutous, ça mange des nonosses, hein vaga !
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur DAME HYPO-CRISE   Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:05

ça les ronge!!! ronger son os!! ça sent la hargne , la colère, ça sent attends je n'ai pas dit mon dernier mot!!
bon ici c'est le temps qui n'a pas encore hurlé sa colère il fait nuit presque, le vent se lève, la tempête annoncée arriverait elle?
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur DAME HYPO-CRISE   Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:08

Valy

VI et je tiendrais mon nosnos jusqu' a dimanche ...jour du grand pardon ....


GY
Ben , gy ...je ne sais pas ...mais " t'es une peau de toutou" était une expression de mon enfance pour désigner quelqu'un de têtu!!!!!

Est ce péjoratif ????j' en sais rien ...

j'suis aussi une têtue ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur DAME HYPO-CRISE   Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:11

ah ben non un toutoutchez moi c'est quelqu'un qui se laisse mener par une laisse bêtement .. t'es un vrai toutou ça veut dire, pour moi, t'a pas ta propre opinion tu suis sans réfléchir!!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur DAME HYPO-CRISE   Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:13

La difference est dans l' expression , GY

" t' es une peau de toutou" est en reference au chien qui ne veut pas lâcher son os!

"Etre un toutou "est effectivement être servile à son maître ....et suivre ses directives ...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur DAME HYPO-CRISE   Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:15

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur DAME HYPO-CRISE   Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:18

Tiens, je ne connaissais pasla "peau de toutou", de toute façon, je mange pas de viande...juste du miel, y parait, comme les ourses, et comme la charmeuse des abeilles dans de film de vaga, il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur DAME HYPO-CRISE   Reflexions sur DAME HYPO-CRISE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexions sur DAME HYPO-CRISE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conte sur le theme Hypo-crise
» La CRISE
» Réflexions d' OCTOBRE
» Nouvelles reflexions
» recherche musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: