| Oeil&Plume, Nouvelle cuvée! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ivresse
| Sujet: Oeil&Plume, Nouvelle cuvée! Ven 2 Mar - 18:50 | |
| | |
|
| |
Gy
| Sujet: Re: Oeil&Plume, Nouvelle cuvée! Ven 2 Mar - 20:30 | |
| oh que j'aime!! humm des oies blanches voici des oies grises: | |
|
| |
Ivresse
| Sujet: Re: Oeil&Plume, Nouvelle cuvée! Ven 2 Mar - 20:34 | |
| Rires ... moi , ce sont les oies sauvages que j' aime : Gy , tes problèmes de connections sont donc réparer maintenant ... Contente de te revoir parmis les internautes . Tu nous manquais , tu avais disparue .... | |
|
| |
Gy
| Sujet: Re: Oeil&Plume, Nouvelle cuvée! Ven 2 Mar - 20:50 | |
| chuttttttttttttttttttttt j'ai peur qu'elle s'envole en fait pas finies les réparations ça tine sais pas comment!! ils devaient repasser demain avec un camion à échelle ils ne passeront que lundi!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça me manque ce fichu internet!! belles les oies!! sauvages? hum !!! va savoir!! elles se protègent des hommes oui!! mdr!! | |
|
| |
Ivresse
| Sujet: Re: Oeil&Plume, Nouvelle cuvée! Ven 2 Mar - 20:54 | |
| Alors croisons les doigts ....lol! Je cherche depuis un moment le titre d' un merveilleux film canadien sur une oie sauvage ....et comment une petite fille aidée de son pére la prepare a migrer avec ses compagnes ! mais en attendant va voir ce site : http://www.vol-avec-les-oies.com/oies.htm | |
|
| |
invite Invité
| Sujet: Re: Oeil&Plume, Nouvelle cuvée! Ven 2 Mar - 21:02 | |
| |
|
| |
invite Invité
| Sujet: Re: Oeil&Plume, Nouvelle cuvée! Ven 2 Mar - 21:03 | |
| |
|
| |
Ivresse
| Sujet: Re: Oeil&Plume, Nouvelle cuvée! Ven 2 Mar - 21:05 | |
| Invité vient dans mes bras que je t' embrrrrrasse!C' est exactement cela ...je l' avais passé à mes mômes , quand j' avais traité de ce theme des oies ... | |
|
| |
la_nuance
| Sujet: Re: Oeil&Plume, Nouvelle cuvée! Ven 2 Mar - 21:18 | |
| Dans le ciel qui flamboie, Le haut vol des oies, Sans crainte du pourquoi,* Du feu ni du foudroie*
(veuillez m'excuser de ces deux jeux de mots à la... *pour quoi * fou droit) | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: Oeil&Plume, Nouvelle cuvée! Ven 2 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
Robin Invité
| |
| |
la_nuance
| Sujet: Re: Oeil&Plume, Nouvelle cuvée! Sam 3 Mar - 1:09 | |
| | |
|
| |
Ivresse
| Sujet: Re: Oeil&Plume, Nouvelle cuvée! Sam 3 Mar - 8:27 | |
| Je crois que Robin à attrapé la même maladie que moi , il y a un an ....en Mars ....J' en ai un souvenir prècis car , quelques dames m' ont reellement faite comprendre et sans aucun ménagement que la porte était au bout du couloir des cafés du port ....C' est là , où j'ai enfin compris (et il m'en a fallu du temps )que l' amitié sur le NET était pipo et girouette sans actes reels ,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr La difference entre DIRE et FAIRE est incommensurable .
Tu sais , Robin ,il n' y a que les oeuvres à plusieurs mains , qui monopolisent ce qu'il y a de meilleurs en nous sur ces fichus forums........ La créativité à plusieurs ne serait-elle pas fédératrice ? ...et source d' entente dans nos diversités? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeil&Plume, Nouvelle cuvée! | |
| |
|
| |
| Oeil&Plume, Nouvelle cuvée! | |
|