LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 2 octobre 2007

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:04

Ma foi, sur l'avenir bien fou qui se fiera : Tel qui rit vendredi, dimanche pleurera.
Jean Racine


:( 👅 drunken :P Wink


Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.
Sacha Guitry
geek :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:11

Question somme toute pholosophique à souhait!!! Datura nous dit que Mardi est le troisième jour, le premier n'existant pas.

Or, comment le deuxième, troisième, etc peuvent exister si le premier n'existe pas? Pour que le deuxième et les autres existent, il nous faut le premier!!!!!!!!!!!!!! :lol!:


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:22

Revendication n°1 de la CFDCDT (Confédération Forumesque Des Casseurs De Têtes)... Shocked

Nous voulons un premier et un dernier jour ! Nous voulons un premier et un dernier jour ! Nous voulons un premier et un dernier jour ! Nous voulons un premier et un dernier jour ! Nous voulons un premier et un dernier jour ! Nous voulons un premier et un dernier jour ! Nous voulons un premier et un dernier jour !

Nous ne céderons pas ! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:58

Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 R8yy0
Revenir en haut Aller en bas
Present
Invité




Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:05

Bon moi je vais vous mettre d'accord aussi.

Qu'il y ait 6 ou 7 jours n'a pas d'importance, l'essentiel c'est qu'il y ait 7 nuits .............. pas vrai cotinne ?

Et la nuit c'est la periode de repos il y a 7 dimanches

Vivez la nuit c'est mieux et pour ceux qui travaillent c'est payé double....

Enfin pas pour les salariés de la CNAV de l'ARCCO ou de l'ARGIRC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:23

Vrai Présent, des nuits sans fin qui recommence jour aprés jour

7 nuits Là je rêve .............. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:34

pfffffffffff, Présent et Cotinne parlent comme des nyctalopes.... affraid affraid

La nuit, je ne sais où mettre mes papattes ni mes quenottes...vivement des semaines de 7 jours x 24 h...lol...attention les heures supplémentaires vont être cher payées... :P :P

Bon Moïse...d'ac avec toi pour qu'il faille un premier avant d'en arriver au deuxième et troisième. Ce n'est que le premier pas qui compte ! lol !
et celui là, il fait toujours trébucher . On l'occulte donc. Le premier existe mais on n'en parle jamais...hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Present
Invité




Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:53

Suis pas nyctalope moi....... La nuit je regarde avec les mains ... Et cotinne avec la langue ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:03

Bon!

la CFDCDT

J' ai tout à fait le profil pour ce genre de syndicat ...

Il faut faire quoi pour s' y inscrire?

Et ainsi je quitterai le LDEM( les en.uleurs de mouches) ...ils commençaient à me fatiguer avec leurs revendications et de plus , y avait plus de mouche dans ce désert??????
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:11

Vagabonde, il n'est pas nécessaire de s'inscrire ! Laughing Laughing Laughing

Il suffit de faire partie des gens qui veulent des semaines complètes, dont un dimanche pour se reposer...

Comme chacun sait, la vie des retraités est extrêmenent chargée et il serait normal qu'ils puissent se reposer également Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:22

Present a écrit:
Suis pas nyctalope moi....... La nuit je regarde avec les mains ... Et cotinne avec la langue ! mdr

Argh je me mélange les citer et éditer!!

Scuse moi Présent.
J'ai effacé ma counerie : ))


La nuit je la regarde avec mes yeux, et si par temps clair je vois une galaxie, là je peux sombrer dans le bonheur total, et si cette même nuit la Lune éclaire mon esprit, je sais que je peux partir loin, trés loin là bas dans les étoiles. Et là ma langue bave de ne pouvoir sentir mieux la poussière d'étoiles, celle qui fait eternuer le coeur de bonheur.

A ton avis pourquoi j'ai acheté un télescope?
Pour pouvoir toucher le ciel: ) :rendeer:

Chuis pas nyctalope chuis télescope ( riresssssssssssss )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:49

Datura a écrit:
Bon Moïse...d'ac avec toi

J'aime bien quand t'es d'accord avec moi Datura, oui j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:54

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J' ai déjà du mal d' être d' accord avec moi_même .... alors !!!!!!!!

je bosse comme un chef sur la cambodge 2 ...lol!

Mais le logiciel bryce me tente!!!!
Vais je résister??????
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Ernestin
Invité




Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Dimanche Rouge   Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:35

22 janvier 1905
Dimanche rouge en Russie
A l'initiative du pope Gheorghi Gapone, plus de 100 000 ouvriers russes manifestent pacifiquement devant le palais d'hiver de Saint-Pétersbourg. Ils désirent présenter au Tsar Nicolas II une pétition en faveur de réformes sociales er politiques. Mais l'armée tire sur la foule et tue près d'un millier de manifestants. La grève générale s'étend bientôt à toute le Russie, la Pologne et le Caucase. Cette répression sanglante marque le début de la première révolution russe. Lénine affirmera plus tard que le "dimanche rouge" de 1905 constitua "la répétition générale" de 1917.

Bonjour !!! Vous allez me dire hors sujet ! mais j'ai voulu apporter une pincée de sable, du bord de la Mer Noire ......... Bon après midi ! Bisous !!

Merci, pour vos sujets enrichissants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:29

Mdr , du mardi , on est passé au dimanche rouge..... fallait le faire!!! c'est l'air du désert qui nous fait délirer... :lol!: Wink :P
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:32

j' aime !!!!!!!!

J' aime le coq et l' âne .....

J' aime le "pas sérieux" ..;

Comment dit elle , déjà la slave?
Le sérieusement rigolo ou le rigolotement sérieux ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:49

Bon... Si on parlait du lundi ? Suspect Laughing

Demain...parce que je file là !

Bisous Brume, Vaga, Cotinne... Moïse privé de bisous, mes amitiés quand même ! Laughing


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:50

Qui est donc le deuxième jour de la semaine!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:51

Laughing Laughing Laughing A demain ! Voir au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:52

Ou à 3 pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:02

Bisous!
Et à bientôt sieur robin ....
pas à trois pieds sous terre , quand même pas ! lol!
Avec qui , je jouerai , après ?

Je suis retournée à mon diapo ...

J' ai une musique fort curieuse qui me plaît bien pour son mystère ...arf!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:03

Voilà, valy tu mets trois tentes de plus sur un souk, et tu t'occupes plus de rien :)
ça roule tout seul, même le docteur es-mementis s'y met, j'suis mdrrrrrrrrr
alors dimanche, permier ou dernier, qu'importe, vu qu'il est dit dans la bonne morale chrétienne, que "les premiers seront les derniers", on va quand même pas râler parce que c'est mis en pratique pour de bon Shocked

mementis-présent, au fait... si tu as un argumentaire compréhensible par les DAF, pour dire qu'un abonnement en année calendaire, c'est pas pareil, mais pas plus cher qu'un abonnement en année civile... merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Ernesti
Invité




Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: le dimanche   Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:39

Bonjour !!

Avant ............... le dimanche, on voyait les villageois pieux se diriger tout endimanchés vers l'église, dont les cloches carillonnaient allègrement, les invitant à partager le sermon et les prières récitées par nôtre illustre curé archéologue ; moi, et bèn, je restais derrière ma fenêtre à les contempler, chez nous on allait pas à l'église ! L' Eglise a toujours représenté pour moi la notion de partage, mais voilà, sous prétexte que je n'allais pas au catech' une grand mère bien pensante m'a literralement évincée de la fête d'anniversaire auquelle sa petite fille m'avait invitée . Par la suite je me suis rattrapée, je suis allée à l'église avec mes amis, parents, j'ai même eu un pote curé avec lequel j'ai fait des boums ! Et le dimanche, c'etait les pique-niques, maintenant tiens !! çà devient les pique-dimanches niqués !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:56

la_nuance a écrit:
Voilà, valy tu mets trois tentes de plus sur un souk, et tu t'occupes plus de rien :)
ça roule tout seul, même le docteur es-mementis s'y met, j'suis mdrrrrrrrrr

mementis-présent, au fait... si tu as un argumentaire compréhensible par les DAF, pour dire qu'un abonnement en année calendaire, c'est pas pareil, mais pas plus cher qu'un abonnement en année civile... merci d'avance...

Toi tu as rien compris au DAF j'ai l'impression, sont pas tous aussi con que moi............

En fait je pense que ce DAF te demande l'abo en année civile pour que ca corresponde a l'exercice social de sa boite.

Donc si c'est ca va falloir que Francis s'adapte, le client est Roi et il a le droit de cuissage en plus sur ses fournisseurs de la gente feminine.

Voila mais si c'est pas ca vaut mieux l'envoyer a la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:16

Je rentre du taf!

Et plein de choses à lire ...Vous chômez pas dans ce foutoir!

Mais là entre Rêveur et valy , je n' y pige rien !!!!!

Je dois être débile !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:25

Anne,

il y a ici des photographes
tu pourrais peut être y transmettre les invitations gratuites pour le salon de la photo à Portes de Versaille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 2 octobre 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20 Octobre 2007
» Dimanche 7 Octobre 2007
» MERCREDI 10 OCTOBRE 2007
» JEUDI 11 OCTOBRE 2007
» DImanche 14 octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: