LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 2 octobre 2007

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 2 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:25

Anne,

il y a ici des photographes
tu pourrais peut être y transmettre les invitations gratuites pour le salon de la photo à Portes de Versaille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 2 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:40

Ben j'ai pas osée vois tu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 2 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:41

Puis je me suis dis que de la pause café à ici tout le monde se connait, donc les invitations circulent. Si vous voulez je file vous les mettre ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 2 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:42

Invitation de chasseur d'images.

http://www2.photim.com/accueil/Sommaire.xml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 2 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:45

Anne ,
Nous n' allons plus sur pause café ....( enfin , pour ma part)
et personne ne nous y regrette , puisque de façon différente , il a été demandé à certains d' y partir ...nous y remuons trop et indisposions certains dirigeants ( pas tous ) ! lol!
Certains forumeurs ( pas tous ) voulaient de la paix et de l' ORDRE ...et euh!
pas mon truc la vie pépère entre deux citations et deux bonjours ...!
Ils doivent bien mieux vivre sans nos turbulences ! lol!
Ils ont certainement raison ...
Vu , que déjà , mon touareg , me dit que vivre avec moi ce n' est pas une sinécure et loin d' être de tout REPOS!
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Mardi 2 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:01

reveur69 a écrit:



Donc si c'est ca va falloir que Francis s'adapte, le client est Roi et il a le droit de cuissage en plus sur ses fournisseurs de la gente feminine.

Voila mais si c'est pas ca vaut mieux l'envoyer a la retraite


mdrrr reveur69 faut pas rêver non plus, y'a bien plusieurs mementis : social, fiscal, compta, paye, immobilisations etc... mais y'a pas encore de mementis Q, donc pas de démonstration pratique sulfureuse à prévoir pour l'équipe commerciale Laughing
ouffffffffff, on l'a échappée belle (les clients surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 2 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:02

Nunuche a écrit:

Vu , que déjà , mon touareg , me dit que vivre avec moi ce n' est pas une sinécure et loin d' être de tout REPOS!

Rires, je suis certaine que ton touareg et mon mari, etc, diraient la même chose, ralalla mais c'est peut être pour cela qu'ils nous aiment non?
La platitude, la mornitude, cela doit être lassant.
Que si les gens sont différents, avec leurs failles et leurs qualités.
Leurs défauts de caractère, leurs impétuosités. Mais surtout leurs folies.
Ben les conjoints passés même peuvent regretter le piment qui était dans leur vie monotomne.

Alors Bon Diou passe donc a autre chose Allez Hop hop!
T'as pas une tite Poire pour le mal de dent que je n'ai plus? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 2 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:08

HIHIHIHIHI!

J' informais juste Anne , car elle ne semblait pas au courant des derniers papotages et engueulades du NET ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu sais , moi je vais là où on m' apprécie et là où l' on peut encore jouer et dire dans la spontanéité...!...quand les forumeurs de pause voudront bien de mes " fantaisies " et ma façon de dire ....je reverrai ma copie !
Pour le moment , elle est dans le dossier " Attente"...
Mais je pense sincèrement que je ne suis pas dans leur profil idéal de forumeuse ( et vice versa)......
De plus , ils sont en petits groupes d' amis bien serré et je m' y sens un peu seulette ...mais vraiment...

Pour le moment je m' amuse bien ici et sur le bateau , où je n'ai jamais eu de problème de relations....lol!

J' en parle sans amertume , juste le regret de quelques amis du Net ,laissés là bas ...


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 20:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 2 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:14

Mardi 2 octobre 2007 - Page 3 La_Liberte_guidant_le_peuple
http://guibord.com/Democracy/FILES-Images/La_Liberte_guidant_le_peuple.jpg

Allez à ce soir je file dans mon bain, calmer mes douleurs de tite vieille : ))

Jamais cela: )))
Mardi 2 octobre 2007 - Page 3 LibertePresse

http://www.monolivet.org/dotclear/images/LibertePresse.jpg

Bon appétit et vive la Liberté qu'on veut bien se donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 2 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:18

EUH!

Sous la "dame Liberté ", y a beaucoup de morts , quand même .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J' aimerai être libre sans tuer celle de l' autre ..lol!

EH! EH!

Voici un truc idyllique que je dis à mes gamins ..;les adultes étant moins idéalistes et plus réalistes ...mais ça fait rêver , quand même :

Mardi 2 octobre 2007 - Page 3 Intrologo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 2 octobre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 octobre 2007   Mardi 2 octobre 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 2 octobre 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 20 Octobre 2007
» Dimanche 7 Octobre 2007
» MERCREDI 10 OCTOBRE 2007
» JEUDI 11 OCTOBRE 2007
» DImanche 14 octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: