LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007

Aller en bas 
+5
la_nuance
tit_yaourth
vaLy_Lara
vaga
Datura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sam




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2007

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:02

Nunuche a écrit:
Merci SAM!

J' ai cru voir sous une autre forme , l' histoire de ma petite feuille d' automne ...
Le seul défaut pour moi , les images sont trop petites ... Very Happy



Bonsoir Nunuche,

c'est vrai que c'est la même approche.

Les images sont en 800 x 600 sur fond blanc.


Merci pour tes mots

Je te souhaite une douce nuit.

Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samwhuel.com
Sam

Sam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2007

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:06

Cotinne a écrit:



Tu sais que j'aime booster, alors fait moi un automne de maintenant


Bonsoir Corinne


Pour le moment, absolument pas le temps.

Je te souhaite une douce nuit.

*13*1*1


Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samwhuel.com
Sam

Sam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2007

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:10

Datura a écrit:


Quand donc ouvriras tu un stage en Belgique d'un week end ??? lol

Je m'inscris la première...


Bonsoir Datura,


une idée à approfondir, rires.


Merci pour tes beaux compliments

Je te souhaite une douce nuit


Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samwhuel.com
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:58

Bonjour Sam....

Tu devrais le prendre, ton Saule je n'aime pas trop, quand tu parles au milieu de la renaissance ou je ne sais quoi on s'attend a voir le printemps.
Je trouve trop long par contre j'aime bien ton texte.
e, virant deux trois feuilles tu aurais pu faire sur la première musique je trouve.
Pas un de tes meilleurs enfin ce n'est que mon avis de tite emmerdeuse; l'automne vu par toi mérite bien mieux, je te le dis tu restes sur des acquis, alors montre l moi même si c'est au printemps! Mais je veux ton automne 2007, je sais que tu as du boulot. Mais je serai intraitable, sunny

Bonne journée à toi je t'embrasse *13*1*1 tit Curutzu
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2007

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:22

Cotinne a écrit:
Bonjour Sam....

Tu devrais le prendre, ton Saule je n'aime pas trop, quand tu parles au milieu de la renaissance ou je ne sais quoi on s'attend a voir le printemps.
Je trouve trop long par contre j'aime bien ton texte.
e, virant deux trois feuilles tu aurais pu faire sur la première musique je trouve.
Pas un de tes meilleurs enfin ce n'est que mon avis de tite emmerdeuse; l'automne vu par toi mérite bien mieux, je te le dis tu restes sur des acquis, alors montre l moi même si c'est au printemps! Mais je veux ton automne 2007, je sais que tu as du boulot. Mais je serai intraitable, sunny

Bonne journée à toi je t'embrasse *13*1*1 tit Curutzu


Bonjour Corinne,

je ne reste pas sur des acquis puisque depuis lors (au moins quatre ans) j'ai fait fait pas mal d'autres diapos, bien différents.

Le but de ce diapo, tout comme pour le jeu, était de donner un lien à mes photos de cet automne-là et le choix des deux musiques répond logiquement au sens du texte, donc nécessaire.

Il ne s'agit pas d'une renaissance mais d'un renouvellement, donc un retour à l'état (habillé, aec toutes ses feuilles) et j'ai choisi encore des photos d'automne pour être en harmonie avec le chant.

Je te souhaite une bonne fin de journée

je t'embrasse

ton cururzzu

*13*1*1

Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samwhuel.com
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:05

Si ce PTE date de 4 ans.... Depuis les saisons ont passé alors, la technique, le changement de taille, d'apn, auraient du te faire revoir l'automne.
Je suis désolée; même vieux de 4 ans, les autres de cette époque sont bien mieux ficelés.
Tu le sais, même si je t'aime, je ne te ferai pas de lèche botte.
Refais moi avec la V5 un automne ou là je reconnaitrai la saveur de tes PTE de maintenant.

T'embrasse tit Curutzu *13*1*1
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:21

Un autre très beau diaporama d'Automne...!!!
avec des effets ...et des compositions de photos dignes d'un peintre...no wonder, l'auteur fait de la peinture.Very Happy

http://famille.scarpa.free.fr/Diaporamas/AutomneIntime_VT.exe
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:44

Ouaisssssssssss, faut y aller !!!!!!!!!
j'ai eu un peu peur au début avec cette feuille-baladeuse, j'ai eu peur qu'elle nous enquiquine l'écran jusqu'à la fin, mais après hummmmmmmmmmm, y'a de vrais bijoux de photos là-dedans :Wink:)

(Oui, oui, je sais : regardez moi-là celle-ci, elle a une main de mer2 pour faire des pte, et voilà qu'elle se permet de critiquer ceux des zôôôôôtres
:*3: )
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:34

TRES BEAU!

Allez - y !

Merci Datura pour ce petit bijou de délicatesse ...
C' est aussi , le voyage d' une feuille ...mais avec quel brio !

Et les photos ? a en avoir le souffle coupé!



Valy,
tous les PTE sont faits pour être VUS par des spectateurs pas obligatoirement par des techniciens qui en fait ne regardent que les défauts , mais pas l' âme d' un PTE ...

La forme ou/et le fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:46

:*1:
je remonte car j' ai un coup de coeur pour ce diapo :*1:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:08

TROIS dessins SVP

femmes , loups qui courent avec des clous ...lol!

Et aussi des mots qui font du trapèze, entre deux arbres !!!!
et aussi , des clous dans des têtes de loups ( a prendre au propre et pas en figuré)

Il prend forme, et pour le moment la musique est de Chostakovitch , encore un russe .....??????

J' avoue que je trouve cela marrant à faire , pas sérieux du tout , et pas du tout dans l' académie des PTE bien faits ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je rigole toute seule devant l' absurdité des successions des images et des textes ....cela n'a ni queue , ni tête ..mais cela sera MA vision de ce PTe .....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Au moins , il sera descendue en règle avec raison , mais je m'en contre fiche ...je me marre!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:39

J'ai regardé aussi, mais....
La feuille qui vole sur la musique de Forest Gump ( dans le film c'est une plume qui s'évade du livre de lecture) joli mais....
J'aurais aimé une histoire solide et bien ficellée pour coller a ces photographies.
Je sais je suis difficile, mais yen a qui ont de si jolies photos qu'elles mériteraient encore mieux.
Je dirais beau pte, mais manque quelque chose le ptit plus!
Sur la qualité de la technique rien a dire : )
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:49

Mais

il y avait une histoire
cette petite feuille comme la mienne se promenait et visitait les fruits , les fleurs etc d' automne ....

pas besoin de mots parfois pour conter une histoire ...

j'ai aimé !

Ben , moi , j' aimerais bien faire de si beaux et agréables pte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:10

le jour où j'arriverai à faire que le 3/4 de ce qu'il fait....je m'estimerai satisfaite...

il y a bcp de poésie dans ses diapos...encore un Italien !!!!!!!! rire..ils ont du gout quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:17

Peut être mais moi je n'ai pensé qu'au film de forest : ( pas comme pour ta feuille Vaga, là il vole l'idée du film en changeant juste une plume en feuille.
enfin j'assume mes mots même si vous aimez cheers
Je suis certaine qu'il aurait pu faire encore mieux.
Moi non plus je n'arrive pas à cette cheville mais quand même!
Ca valait plus! sunny
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:26

En utilisant une musique de film , ne crois tu pas , qu'il est de bon ton , de faire un clin d' oeil au film ...

Je serai tenté de faire cela avec " ainsi parlait Zarathrousta "dans le film Odyssée de l' espace , par exemple ....c' est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:36

Je ne sais pas, du plagia pour moi pis faut le dire Forest Gump un de mes films préférés sunny
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:42

Pas du plagiat ...juste un clin d' oeil...

Beaucoup de cinéastes font ces clins d' oeils dans leurs films , comme un petit " salut" aux films anciens ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:00

Parure d'Automne c'est FINI reste le tableau de chasse
DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Feuill10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Palette d' AUTOMNE 2007
» automne sans feuilles d'automne
» DIAPORAMAS de FAN
» TÉLÉCHARGEMENT DE DIAPORAMAS
» AUTOMNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: FOUTOIR Á IMAGES-
Sauter vers: