LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007

Aller en bas 
+5
la_nuance
tit_yaourth
vaLy_Lara
vaga
Datura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:22

Euh!

Cet aprem, je fais mes ateliers du mercredi pour les enfants ...lol
thème : halloween ....
je ne serai donc pas présente ., à mon bureau !

Très belle photo de ciel qui s' assombrit!

....et l' art de faire DERIVER un post ...lol!
Pour cela , nous sommes CHAMPIONNES toutes les deux ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J' espère que l' on ne va pas encore nous "poussez" dehors pour cela ...mdrrrrrrrrrrrrr
ah!
J' oubliais
on est TOUS MODOS.....donc pas de problème .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:49

vos photos...très jolies mais Mesdames Cadburry, vous ne pourriez pas les faire un peu plus grosses (1024) par exemple .. :bom: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:57

Vaga pas grave que tu ne sois pas là. Je déposerai le jeu quand même.
Cela devrait vous occuper quand je serai pas là ( rires)

Pis tu veux de l'automne, tu vas en souper: ))

Ok Dat' je te pose en 1024 il a fait toute une série de ciel il est attiré par lui: )

Pour la dérive, nous reston dans le ton!! :lol!: Enfin je crois c'etait quoi le début?
ah oui les diporama sur l'automne : )) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:59

Exigeante cette fleur Datura ...grrrrrrrrrrrrrrr

Mais un peu de discipline ne me ferait pas de mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:08

Le pire c'est que nous l'écoutons : )))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:13

Je m' étonne moi même ...
Me connaissant si REBELLE et si " soupe au lait" lol!

nous vieillissons en beauté , chère flamboyante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:20

En beauté de coeur et d'esprit cela je le sais, le reste hein!

Cela me fait penser qu'il faut que je prenne un rendez vous pour ma couleur ( rires)
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:25

Nous sommes comme le bon vin....nous ne pouvons que nous bonnifier avec l'âge..RIRES !

Mouaisssss, je vois ça, tu veux être en beauté pour séduire ton chirurgien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:34

Patrick????????? :*10:
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:52

Cotinne a écrit:
Le pire c'est que nous l'écoutons : )))

Le pire c'est quand même que c'est toi Cotinne qui a initié un post spécial pour mettre les photos en 1024 ! Rolling Eyes Wink

https://izmir-souk.1fr1.net/foutoir-a-images-f3/post-uniquement-reserve-au-format-1024-automne-t883.htm

Seigneur ! pardonne leur... Elles ne savent plus ce qu'elles font !

Bisous toi et toutes ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:04

Robin !! rires.

T'as droit à un bisou là.. s'il y a une boîte à grandes photos, il faut qu'il y ait de quoi la remplir n'est il pas ??
Mon plombier est passé. Enfin ! je n'entends plus le bruit de l'eau ....qui coule coule coule
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:30

Dat'... C'est pourtant si agréable le bruit de l'eau qui coule ! Laughing

Mais bon, dans ton cas, je pense que tu associes le bruit de tes euros qui s'envolent au bruit de l'eau, c'est déjà moins bucolique ! Shocked Wink

Merci pour le bisous (bien mérité, c'est vrai... Mdrrrrr)... Je t'en fais trois pour la peine !

Un sur chaque joue, l'autre tu le mets où tu veux ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:33

Robin!

Tu te rapelles de ton histoire où tu faisais, le plombier un dimanche?
Quelle pinte de rires!

Avec ton expérience , tu devrais aller chez Datura et l' aider!

Datura , je t' envoie les bouées de sauvetage ...lol!

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 W_300_img_187
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:01

Nunuche, je me souviens vaguement avoir eu des démêlés avec ma plomberie...

Mais je ne me souviens plus exactement avec quoi ! De toute façon, c'est habituel, je ne suis pas très doué en matière de plomberie... Pffffft

Mais pour Datura, je ferais des miracles pour soigner sa tuyauterie ! Si si... Faut seulement que son Gégé soit pas là pour me troubler ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:06

Datura a écrit:
Mon plombier est passé. Enfin ! je n'entends plus le bruit de l'eau ....qui coule coule coule


Datura

T'es sur que c'est pas un luthier ton plombier ?????

Il a du mettre une sourdine de plomb sur la tuyuaterie pour que tu n'entendes plus le bruit de l'eau qui coule....coule....


S'urveille ton comteur !!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:50

:P :P :P
Citation :
Faut seulement que son Gégé soit pas là pour me troubler !
là, Robin il cherche une excuse pour se défiler... :*5: tes talents de plombier, Vaga vient de nous les rappeler ..rires..

Reveur
Citation :
une sourdine de plomb sur la tuyuaterie


ça ressemble à quoi ?? j'ai jamais vu ça .... affraid fais moi un dessin, ça pourrait m'être utile pour les prochaines fuites...lol. En attendant, je relève le compteur. :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:16

Datura a écrit:


Reveur
Citation :
une sourdine de plomb sur la tuyuaterie


ça ressemble à quoi ?? j'ai jamais vu ça .... affraid fais moi un dessin, ça pourrait m'être utile pour les prochaines fuites...lol. En attendant, je relève le compteur. :rendeer:

Voila a quoi ca ressemble, ca se pose sur le chevalet ! :lol!: :lol!:

Sourdine 4 branches bronze






Référence :

ACC-SOUR V bronze 4b

Désignation :

Sourdine 4 branches bronze

Marque :



Description :

Sourdine pour attenuation forte du son en bronze plaqué nickel, forme peigne, pour violon 4/4. Les harmoniques sont étoufées, idéale pour ne pas déranger les voisins.

Catégorie :

Violon / Accessoires

Prix (€ TTC) :

14.50
DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 1273_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:24

Qu' est ce ce que ce truc FOUT dans les diaporamas ...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vraiment le souk ....ici ....

Je vois que j' y trouve mes maîtres ....

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:08

et la fois où tout le monde s'est disputé avec tout le monde sur le port-épique parce que les rayons photos n'étaient pas rangés....
mdrrrrrrrrrrrrrr


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:20

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Animau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:24

:*3: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
C' est bien vrai ça !

Mais le temps nous est donné pour changer et ainsi nous permettre de ne pas mourir "Con"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:26

Vrai comme tout bons et mauvais souvenirs hein : )))
Pour mourir conne, faudrait faire quoi encore de plus?

:*5:
Allez Bon app, c'etait quoi déjà le sujet du post??? :*8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:30

"il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis "dit le proverbe

Nos opinions peuvent varier. Vouloir à tout pris garder les siennes contre l’évidence est un signe de bêtise.
On utilise ce proverbe pour souligner qu’un entêtement orgueilleux confine à la stupidité mais aussi pour justifier un changement d’opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:11

Alors voilà mon Automne a moi.
Je voulais faire une bande son avec un texte et des cris, mais comme j'ai changé la musique, et deux trois trucs, je ne voulais pas prendre les bandes faites par mes amies.
Ce conte peut être imterprété de mille façons: )))

Et j'ai donc choisi d'inserer les mots en png. faut bien utiliser les fonctions de la V5 ( rires )
Car si je baissais le son pour faire entendre ma voix, la bande son ne le faisait pas.
Je sais que je vais faire grincer des dents ( encore ) mais je me suis bien amusée à faire

L'Haut homme et la "Poison"
http://corinne.parisot.club.fr/zip/poison.zip
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:52

re-bonjour Cotinne....j'ai téléchargé ton diaporama et je viens de le voir...

Hum hum comment te dire..., je m'attendais à tout autre chose. D'abord ta voix pour nous raconter cette histoire de la Poison. Elle m'a manqué tout au long du diaporama...je l'attendais, l'attendais mais elle ne s'est pas fait entendre..D'où une petite déception.

Les textes en png bougent un peu et me déconcentrent pour suivre l'histoire.
Et si j'ai bien compris, c'est le conte sur un champignon vénéneux qui sème le désordre dans les bois...et qui est bien puni après... study :P

Les photos sont belles et traitées dans des couleurs qui s'adaptent parfaitement au conte. Les effets spéciaux naïfs conviennent aussi. La musique très bien. Il manquait juste la voix pour enrober le tout.
Bon je dirai que tu n'as pas fait trop d'effort sur ce coup ci...et que tu t'es payé un petit amusement mignon. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:00

Pour la voix cela ne le faisait pas du tout avec la musique.
Et depuis ce matin je ne fais que de bisouiller les PC. J n'ai pas la tête à faire PTE là j'attends un coup de fil de la Hotline de Nancy mdr.
Je crois queje n'ai jamais autant passé de temps avec des hommes au tel, ils me prenaient pour une blonde, mais ils ne trouvent pas à résoudre ce souci hi hi ( ca fait bander)

Attend de voir le jeu, que je vais vous faire hi hi : ))
J'ai même du repousser mon RV chez le coiffeur j'attends le doc pour mon fils : (
Mais dans ce fouilli ma fille a eut son permis!!
Et demain rendez vous avec sa valise en clinique : )))
Qui sait demain soir je serai peut être mémére: )))
Pis tu as raison pour le PTE j'aurais pu faire mieux, mais l'envie n'est pas là en ce moment, l'autimne n'est pas finit qui sait! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palette d' AUTOMNE 2007
» automne sans feuilles d'automne
» DIAPORAMAS de FAN
» TÉLÉCHARGEMENT DE DIAPORAMAS
» AUTOMNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: FOUTOIR Á IMAGES-
Sauter vers: