LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007

Aller en bas 
+5
la_nuance
tit_yaourth
vaLy_Lara
vaga
Datura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:34

Expliquez moi, vaga le lien que tu donnes ne s'ouvre pas!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! scratch :*14:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:38

En fait ya pas de lien , vu que c' est un exe que tu passes dans ton ordi ....

Je ne suis pas à l' aise avec les FTP ... Rêveur pourrait peut être nous expliquer et ...aucun autre hébergeur disponible pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:42

Bon je laisse tomber ... 😢 vais pas me prendre la tête avec çà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:59

Vaga, provisoirement...tu pourrais mettre ton diapo sur
https://www.archive-host.com/

en 2 clics, et ton diapo sera disponible au plus grand nombre car peu de gens pourront accéder au site de Reveur pour l'instant.
Tu n'auras même pas besoin de t'inscrire...Il suffit que tu zippes ton fichier .exe, tu l'envoies à archive host et tu auras un lien que tu mettras ici, comme pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:00

Ce que j'ai trouvé de bien dans ce genre de travail -exercice , collectif ...
C' est que nous avons un immense choix de belles photos et qui parlent différemment à chacun ...
Vos photos ont vite donné le ton à ce que je ressentais en les voyant ....et je pense qu' il en sera aussi pour chacun de vous ....
Le choix...... le reste étant libre ....

Euh!

Une hantise , d' avoir oublié un nom d' un photographe dans le générique final ...
Si oui me le dire ..... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:02

OK!
Datura , je vais le faire ...lol!
Quelle gymnastique ...;mdrrrrrrrrrrrrrrrr
ET C' EST PAS LE MOMENT QUE JE BOUGE DE TROP ...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Voyons voyons voir , si j'ai réussi?????

VOICI le LIEN:
http://anonyme.archive-host.com/automne2007_hw1ztudiwz.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:53

Enfin je l'ai vu cheers , merci vaga pour ce nouveau lien ❤

Ce PTE est d'une grande beauté par vos photos à tous , et ton texte vaga est émouvant , captivant, un conte magnifique: la dernière danse de la feuille, qui se termine malgré sa tristesse par une belle note d'espoir..

Bravo!!! drunken

Datura et toi avaient été inspirées par les mêmes images à peu près

Beau challenge que ce jeu créatif!


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:53

ben voilà, ça marche ma grande :P
Brume, il ne te reste plus qu'à télécharger. Tu nous en diras des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:15

La dernière danse
Montage de FAN
Textes et voix de françoise ...
Photos d'amis internautes ( Cotinne, Datura, Gus, Moise, Robin et Sam)

http://diaporama.jlbg.free.fr/Fichiers/Francoise/Automne_2007.zip


....et voilà ! j'sais plus quoi faire??????
Je vais retourner à mes roupillons bienheureux ....lol!
❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:50

Fais un conte : ))

Allez creuse toi les méninges BonDiou. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:37

Vagabonde a écrit:
En fait ya pas de lien , vu que c' est un exe que tu passes dans ton ordi ....

Je ne suis pas à l' aise avec les FTP ... Rêveur pourrait peut être nous expliquer et ...aucun autre hébergeur disponible pour le moment ....

Vagabonde l'explication a été donnée dans la page procedure !:lol!:

Jute une règle a respecter, pas d'espace dans le nom du fichier

Ensuite via FTP deposer le fichier et donner le lien ici


Pour vaga

http://reveur69.fr/jeu-de-forum/Nuage/pte/Automne_2007.exe


Pour datura

http://reveur69.fr/jeu-de-forum/datura/pte/AKI.zip

Pour Brume

Ne cherche pas sur mon site, il n'y sont pas diffusés

Voila c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:41

RIRES!
Rien de plus simple et je suis brune !!!!!!

Bonsoir rêveur ....
Bon , j' ai compris quand même ....mdrrrrrrrrrrr

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Point%20interrogation%200003
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:51

Bonsoir j'ai re visionné le pte de Datura, et vu celui de vaga,
c'est vrai qu'entre le aiku en pointillisme de Datura, et l'histoire poétique de vagabonde, je fais "tache" avec ma muse du comptoir des indes.
Je cherche désespéréments vos jolies couleur d'automne autour de moi, mais ici air salin oblige, les feuilles crament et tombent de suite, sauf que ce phénomène ne se produit pas à la même date pour tous les arbres... certains sont complètement nus, et d'autres encore presque entièrement vers, ou jaunes. pffffff
et voilà pourquoi mon pte est non conventionnel, c'est pas ma faute... c'est la faute à la nature, elle est pas conventionnelle par ici non plus...
mais on est tous différents non,
et surtout que les exprits chagrins n'aillent pas interpréter ce que je dis.
En vérité, j'ai tout autant apprécié les travaux de Datura, que ceux de Vagabonde. Vu dans la lorgnette d'ici, c'est leur automne qui me parait exotique Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:59

Rires!
Valy!

T' inquiète ...Nous aussi , nous trouvons notre Automne , différent cette année ..les feuilles vertes tombent avant de devenir jaune ....
Parfois un récalcitrant jaune ou rouge , mais rien à voir avec l' année précédente ...lol!

Et en garrigue pas d' Automne .....
bisous la Nuance ....

Ce sont des exercices et je trouve super que nous soyons nombreux , conventionnels ou pas à y participer .....
C' est le petit pas , fait les uns avec les autres qui est essentiel ....
marche dans le désert à petits pas ... pom pom pom !


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:20

bonsoir , un peu de répit...

Valy, dans la fièvre des déposes de fichiers, j'ai oublié de te donner mes impressions sur ton automne "au bord de l'océan" sur lequel je me suis précipitée hier. Very Happy

Je suis vraiment contente de ta participation. Car l'intérêt des jeux comme celui ci est la participation de tous et la présentation des diapos différents. Le tien, c'est sûr, sort de l'ordinaire. Ce n'est pas l'automne de tout le monde 👽 ...et au départ, j'ai été surprise par la chanson, mais cela fait partie d'un ensemble très cohérent. Tu as fait le premier diapo...il y en aura d'autres ...j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:37

Des photos de grosses pierres de Valy m' intéressaient mais pas dans le format que je voulais .....
Sam m' a demandé de faire du " cinema " j' ai fait comme du cinéma ...lol!
Format paysage 1024x768....

Mais l' automne sur la mer pourquoi pas ....

En plus automne et printemps n' étant que des mi-saisons , il me semble me souvenir ...??????
Plus on est différents , plus nous échangerons ....sans quoi ,l' on n' échange pas ce que l' on a déjà ...hein ?
Bref! on se fiche bien pas mal , si on a suivi les consignes du départ ou pas ...
Ce n' était qu' une ligne de conduite et un excitateur pour nous mettre en ACTION ....Surtout moi , la fainéante ....


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:51

Ah on en parle à l'imparfait de ce jeu ?

Donc c'est fini ?... Et moi qui vient de terminer un PTE de 2h30 avec Nana Mouskouri en musique de fond ! J'efface tout na ! scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:55

Pfffffffffffffffffffffffffffff...
Je parle de ceux qui ont fini le diapo ...tiens donc ...pas des autres ...

De plus demain , je continue à vous mettre des photos de l' Automne , j' en fais encore ......et TOC!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:34

Si tout va bien je vous donnerai le mien avant de partir à l'hospice :(((
On avait dit pas de limite dans le temps.
Je pensais paufiner cela pendant mon séjour......
Je ferai autre choses pfffffffff
Faut que je trouve un cycliste médical!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:12

Ne t'inquiète pas Cotinne, on fera un effort pour toi, pour occuper ces journées à l'hôpital, pas à l'HOSPICE !!!!!!!!!!c'est pas réservé pour toi, jeunette!

on cherchera bien une histoire. pourquoi pas un conte qui sortira de la plume ou de l'imagination de chacun, en texte ou en diaporama ??? :P

Imaginez...adaptez... mais un conte qui soit une oeuvre personnelle et non recopié dans l'océan du Net.

Ca te va Cotinne ?? hi hi , toi, je sais que tu en feras un roman. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:27

Tu as bien compris , Cotinne
PAS DE LIMITE de TEMPS!
Le jeu- exercice n' étant que le coup de sifflet du départ ...lol!
Chacun son rythme.

Tu as donc tout ton temps et nous allons continuer à fêter l' Automne en le mettant en boite !

J' aime bien les diapos , ça me fait travailler mes neurones qui me demandent leurs retraites anticipées ..là!
Ecrire , c' est bien , mais la photo en plus , nous fait sortir de notre chez soi .....et trouver des solutions acrobatiques pour le montage ...

Très complet cet art du diapo ....lol!
Hier au soir , j' avais un peu de temps et je suis allée sur DCNNpour en voir , ceux qui ont de la bouteille ... Quelle beauté ou quel originalité pour certains ....un régal ...et d' autres où je ne suis pas allée plus que la troisième image ....J' aime pas tout ....
http://sitedudccn.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:35

Je connais ce site j'y suis inscrite aussi, vrai que ya des trucs biens mais d'autres...
Mais je crois aussi que c'est une histoire de gouts en fait.
Certains plaisent a des personnes et déplairont à d'autres.
Cest comme tout art sunny

Bon je file écrire l'hitoire de mon empoisonneuse M'Dame Champignon: ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:10

...et voilà que comme pour les " mauvaises herbes" , on va poser sur un champignon et " dame " en plus , le mot " EMPOISONNEUSE" ....;lol!


Ta grenouille m' agace , elle me provoque ....là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:49

Bon ,

je remonte , pour les nouveaux diaporamas à venir .....
ouvert aussi aux " invités" sans aucune mauvaise arrière pensée juste celle de la convivialité et de se faire la main avec PTE ...où autre logiciel à leur convenance ....

Moise , profites en pour te faire " la main" ....

Trois ...je reste sur ma faim de rate ...là !
Plus celui de JLBG , fait comme Valy en autonome ....lol! Et indépendamment de tout forum ( voir bateau ivre ...)
http://bateau-ivre.cultureforum.net/diaporama-f22/couleurs-d-automne-t5067.htm
Donnez - moi en encore des miettes de cet Automne ......
Donnez moi encore de ce dernier rire d' Automne ...

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Img6356nq4DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:16

On ne voit pas l'automne mais photo de mon homme
Je trouve la colère dans ce ciel: ))

DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 700_2110


Je vais vous proposer un amusement, dans l'aprem tu devrais aimer.
Et cela occupera vos esprits sur l'automne :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:22

Euh!

Cet aprem, je fais mes ateliers du mercredi pour les enfants ...lol
thème : halloween ....
je ne serai donc pas présente ., à mon bureau !

Très belle photo de ciel qui s' assombrit!

....et l' art de faire DERIVER un post ...lol!
Pour cela , nous sommes CHAMPIONNES toutes les deux ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J' espère que l' on ne va pas encore nous "poussez" dehors pour cela ...mdrrrrrrrrrrrrr
ah!
J' oubliais
on est TOUS MODOS.....donc pas de problème .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007   DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIAPORAMAS D\'AUTOMNE 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palette d' AUTOMNE 2007
» automne sans feuilles d'automne
» DIAPORAMAS de FAN
» TÉLÉCHARGEMENT DE DIAPORAMAS
» AUTOMNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: FOUTOIR Á IMAGES-
Sauter vers: