LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 DE LA PART DE COTINNE

Aller en bas 
+9
la_nuance
Ivresse
Gus
Benjy
vaga
Robin
vaLy_Lara
Datura
Sam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tit_yaourth




Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:05

ha ben ça va nous changer de voir Cotinne avec une tite culotte, tiens...
merci des infos, Datura,

mais Vagabonde, toi aussi t'es pas banale, et originale, et etc....
heureusement que le monde ne manque pas de tordus, et qu'on est pas tous tordus dans le même sens.

Bon, les gauchers qui traînent par ici, ça vous amuse de me laisser bagarrer toute seule contre ces gens a-droits ?
(c'est juste pour rire, nan mais, j'attends que les gauchers se dénoncent, après, je publierais la liste...)
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:09

Je suis gauchère de la tête ( yeux et oreille) ce qui s' appelle une droitière hétérogène ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
les autres a droite sont des " homogènes"

au fait ...mon coeur est à gauche ?????

Tu vois !
même là je suis sur DEUX pattes!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:51

J"essaie de la joindre pas ds sa chambre , la miss , doit être en kiné , ou en vadrouille ds les couloirs ....
Datura tu sais si sa date de sortie est fixée officiellement?
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:13

en principe elle sera chez elle, lundi prochain (?) .Mais je n'en sais pas plus Brume.
Revenir en haut Aller en bas
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:13

notre Cotinne dois vraiment etre ne grande vadrouille!!18h15 et tjs personne dans sa chambréette!!!j'essayerais plus tard sur son portable....
a+
ah oui en principe si tout va bien et pas de t°...lundi serait la liberté!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:55

bon dernière nouvelle de Cotinne!!
je viens de la joindre sur son portable.....
elle plie son genoux a 70°...il lui faut 90° pour sortir lundi!!elle fait de la kiné a haute dose....
un peu de t° ce soir 38°...
ses cloques quelle a choppée certainemnt allergie...on du sang...donc pansemants....en plus analyses urines qu'elle attend..car tres mal aux reins....
mais le moral est bon....
voila bisous tout le monde...de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:57

Merci , la quentiote !

bisous du soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:34

Merci la Quentiotte , j'essaierai de la rappeler demain
Bisous :*13: :*13: :*13:
Revenir en haut Aller en bas
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:42

Brume et Datura pouvez vous me joindre sur MP svp..j'ai quelque chose pour vous..merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:43

....et pas moi?

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!
y a rien pour moi .....
Revenir en haut Aller en bas
radio_caroline

radio_caroline


Nombre de messages : 91
Localisation : dans les eaux internationales
Date d'inscription : 20/04/2006

DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:10

oops,un incident diplomatique en vue,
je vais m'enquérir si'ly a pas une ONG qui traînerait par ici :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:27

ben vi , quoi ...
je vais de ce pas quérir un avocat ...
Enfin , ne pas penser à Nunuche ????
Et ne rien lui donner en MP ????
IMPENSABLE!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:49

Nunuche a écrit:
....et pas moi?

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!
y a rien pour moi .....
!!
mais si toi aussi nunuche!!mais avec tous les speudos ..je sais plus qui sous un autre est la même personne!!mdr!!
donc ...BRUME....DATURA..NUAGE...ERRANCE...GUS...ET CELLES QUI ONT D AUTRES SPEUDOS ET QUI SONT ELLES..... :lol!: :lol!: :lol!: j'sais plus moi... :lol!: :lol!: bon vous m'envoyez message prive..j'ai pas trouvé vos noms sur les membres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:52

oups!!!!gluck!!!je viens de découvrir les MP sous vos speudos!!!! :lol!: c'est tout moi çà!!!mdr!!!!je vous ais joint en MP..
Revenir en haut Aller en bas
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:13

Qu'est ce que vous papotez les filles... j'ai lu en travers, il y en a trop et j'ai mal à la tête.. Bon l'essentiel c'est le retour de cotinne et le premier sourire de bébé.
Datura, vaga, brume et les autres mes trés cordiales et amicales salutations du soir. drunken Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:13

Qu'est ce que vous papotez les filles... j'ai lu en travers, il y en a trop et j'ai mal à la tête.. Bon l'essentiel c'est le retour de cotinne et le premier sourire de bébé.
Datura, vaga, brume et les autres mes trés cordiales et amicales salutations du soir. drunken Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:49

Bonsoir à toutes et à tous,

Il est fort posssible qu'on ne puisse pas atteindre Cotinne par téléphone: le numéro de sa chambre sonne libre mais elle n'entend rien.
Ne vous étonnez donc pas si elle ne vous répond pas.
C'est ce qui est arrivé du moins à moi et à la Quentiotte, ce soir.

Je vous souhaite une bonne nuit

Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samwhuel.com
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:40

Merci de l'info,
douce nuit sam, et :*7: à transmettre à Cotinne quand tu pourras :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:43

Donc cotinne va mieux... Avant de casser l'hopital elle a déjà cassé le téléphone !

J'ai aussi essayé de la joindre, dans le vide... Je me suis dit qu'elle devait avoir repéré un malade opéré dans le dos, ce qui l'obligerait à se coucher sur le ventre scratch ... Vous voyez ce que je veux dire ? Shocked Laughing

Douce nuit à vous tous ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:53

médisant, va, m'étonne pas de toi tiens,
bonne nuit Robin :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:02

Laughing Laughing Laughing La_nuance !
Médisant sûrement, mais si peu... Bisous du soir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:47

RIRES!

Je m' imagine la quentiote en train de se battre avec les Multiples pseudos .....hahahahahahahaha!


Benjy , n' apprendra jamais à nous connaitre, s' il ne suit pas les péripétie de ce vaste théatre ...mais c' est pas grave , je me remettrais d' un spectateur en moins .....lol!
Il passe , saluer les dames ...
Je me demande , pourquoi?

-Quelle cabotine tu es la Nunuche!
-Ben vi ...et Alors !
-alors , rien !
Revenir en haut Aller en bas
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:23

N'as tu pas fini de faire la nunuche.. Je ne salue pas les dames, enfin ce n'est pas ce que je préfère, mais politesse oblige parfois! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:25

ben , moi ...je ne suis pas polie!

C' est quoi la " politesse" à ton avis ?
A quoi , ça sert?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:29

Nunuche a écrit:
ben , moi ...je ne suis pas polie!

C' est quoi la " politesse" à ton avis ?
A quoi , ça sert?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bin a rien pour ca qu'il vaut mieux se taire ! :lol!: :lol!:

Bon bin bonjour puisque je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:33

ouaip!
mais toi rêveur , tu n' as jamais été poli ... lol!


DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Haches_pierre_polieDE LA PART DE COTINNE - Page 5 Biface_acheulien_superieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DE LA PART DE COTINNE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» de la part de Cotinne
» A NOUVEAU DE LA PART DE COTINNE
» MESSAGE URGENT DE cOTINNE
» mamy Cotinne
» Et Cotinne, Et Brume ????......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: