LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 DE LA PART DE COTINNE

Aller en bas 
+9
la_nuance
Ivresse
Gus
Benjy
vaga
Robin
vaLy_Lara
Datura
Sam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Benjy




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:26

Et Cotinne, elle revient quand ici? Avez vous de ses nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:24

Bon j'avais mis un message mais il est pas passé et j'ai plus le courage de recommencer.


Débrouillez vous pour deviner ce que j'ai bien pu dire surtout sur l'amie que je ne reconnais pas
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:25

MENTEUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:38

Vagabonde a écrit:
MENTEUR!

Toi fais gaffe ..........


Je vais t'imposer d'ecouter la musique du film "lawrence d'arabie" si tu continues, interpretée par l'orchestre de Lille diffusé hier soir sur la TSF

Voila alors du calme et nuance la vagabonde d'ici !!!!:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:41

J' aime la musique de ce film .....
Et je veux être condamnée à la recevoir ...

MEnteur menteur et RE-menteur .....lol!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J' aime ce film aussi , où le héros a des faiblesses et se montre malgré son rêve de surhomme , un simple bonhomme qui àa peur!

DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Affiche

Vois tu , j' aime les humains et pas ceux qui veulent se faire passer pour des Anges ou des Diables ...hahahahahahahaha!

Si tu as la SUITE musicale du film ...je suis preneuse ..;avec les coordonnées bien sûr ....
J' ai bien sûr , la B.O du film ...mais parfois les compositeurs font une suite musicale ....


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:49

Et que c' est beau ,
ce merveilleux passage ou malgré le fatalisme musulman , sur la mort du jeune guide , Lawrence retourne sur ses pas et le sauve ....
La musique à ce moment là , est sublime !

Le désert????
Il s' en passe des choses , finalement dans un désert :

DE LA PART DE COTINNE - Page 3 31-jordanie
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Sam

Sam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:46

Bonjouir à toutes et à tous


je vous apporte le bonjour de la part de Cotinne.

Elle a bien commencé sa réadaptation. Som moral est bon: très heureuse d'être la grand'mère d'une petite fille qui a la même couleur d'yeux que sa mamie. Sa sortie est programmée pour le 5 novembre.

Je vous souhaite une bonne fin de journée


Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samwhuel.com
benjy2
Invité




DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:48

Merci pour ces bonnes nouvelles Sam....
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:05

Merci Sam :)
Contente de savoir que toute la petite famille de Cotinne va bien.
Tu nous rassures par ces nouvelles excellentes.
Dans l'antiquité, le messager qui a fait le chemin, et qui apporte les bonnes nouvelles, , que lui offre t on ??? Very Happy


Ici, c'est un :*5:
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:34

merci pour le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samwhuel.com
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:43

mici pour ces nouvelles rassurantes de la rouquine sam :)Wink
:*7:
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:44

lol..Sam

je t'épargne la bise ...c'est Halloween et tu ne sais jamais ce qu'il y a dans les bois...


mon week end prolongé commence dès ce soir. Vous ne me verrez pas trop ces jours ci...Bisousssssss


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:13

Je viens d'avoir Cotinne , elle va bien , a fait 20m de marche to day, elle a bon moral et il lui tarde de voir sa pte Lola, elle a osé demandé une permission de sortie de qques heures , refusé par le chirurgien qui lui a fait les gros yeux Shocked Shocked Shocked :lol!:

Sortie prévue lundi si pas de pb d'ici là , est un peu fébrile

Vous fait à tous de gros bisous :*13: :*13:
Nos pts appels lui font plaisir, çà fait passer le temps

A pas la connection internet à l'hosto, donc impossible de se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:16

Quel progrès !!! ils la mettent debout déjà ??? affraid C'est génial, donc excellent moral pour notre rouquinette alors.
Merci Brume ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:20

J'ai oublié le kiné lui plie le genou à 45°/°
Tjrs sap de Morphine, son patch anti tabac l'aide à résister à ne pas fumer , a bcp de volonté la rouquine

Voilà pour les dernières nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:20

Merci Brume .....

Ah lala ...

Quel sale caractère cette flamboyante ....
Mais elle s' en sort toujours ...

Le ou la prochain qui lui téléphone , faites lui un bisou très fort de ma part .....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:51

nouvelles de dernières minutes.....
alors Cotinne a finallement le droit d'aller voir sa petite fille...une paires d'heures..son mari vient la prendre et elle part en fauteuil roulant..prudence!!
aujourd'hui elle a fait 20metres a/r!!!!tjs sous morphine...et jambe encore ' en partie anesthésiée...car autrement elle autait trop mal la pauvr' Cotinne...
bouffe pas terrible!!ce soir une souplette...un morceau de rôti ...avec des bettes...et un dessert au caramel(un flan) heureusement Manu lui apporte des petites gâteries...car hein pas terrible!!
moral bon....
pas pouvoir se servir de son PC portable...pas possibilité de connection...
sa petite fille ...3kls200....49cms....yeux verts....cheveux bruns...
Cotinne saura demain en la voyant si elle frise la petiote ou si elle est raide comme la mort m'a t'elle dit... :lol!: :lol!: !

ah j'allais oublier....lorsqu'ils ont enlevé son gros pansement...la pauvre était couverte de grosses cloques..pleines d'eau..ils ont du le lui perçer..et cela lui a fait mal!!elle n'a pas de chance....
a demain....
sa fille çà va!!
prochain bulletin demain soir.....
bisous tout le monde :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:54

Sacrée Cotinne , elle finalement tjrs le dernier mot , lol , le chirurgien doit être épuisé..... affraid :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:48

Brume a écrit:
Sacrée Cotinne , elle finalement tjrs le dernier mot , lol , le chirurgien doit être épuisé..... affraid :cyclops:
!!

woui je pense qu'il se fera porter pâle..... :lol!: ce quqe dame Cotinne veut..... :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:23

Datura a écrit:


mon week end prolongé commence dès ce soir. Vous ne me verrez pas trop ces jours ci..


Bonsoir Datura,

en tou cas les bois se colorent toujours plus d'automne.

je te souhaite un long WE ensoleiilé...et de belles photos


Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samwhuel.com
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:42

On prend quand même le temps de venir vous lire ....et vous dire BONJOUR Wink

Bonjour Sam ! Belle journée à toi et à ton APN.

Tu prépares toujours le gala de diaporama de ta ville...ça demande du travail. Bon Courage !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bern51
Invité




DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:26

Evidemment comme je débarque que de temps en temps je ne savais pas pour l'opératio de Cotinne.

Si quelqu'un l'a au tel lui faire bise de ma part et lui souhaiter ..... que du bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:00

Ok! bern ...la ou le prochain qui tél , lui dira que le chevalier de la " Rimenvers" pense à elle et lui fait des " bises".....
Ce matin , elle était en super forme ...

Merci pour le N° de tel en MP , car en fait , je n' avais pas reçu le Mp , , cause : erreur de lettre dans le pseudo dans le tir groupé ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
amie
Invité




DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: de la part de cotinne   DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:38

en vrai live, j'ai cotinne au téléphone, elle a fait connaissance avec Lola, et bern51 tu sais quoi? elle te bise en direct ..mais....elle demande si c'est avec la langue?? ce sont bien ses paroles Very Happy
en pleine forme coco! cheers
coco me fait dire que l'emmerdeuse sera bientôt la, et quelle pourra de nouveau courir les garçons 👅
voila!!

:*6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:40

ça promet!!!!!!

maintenant que son genou va bien fonctionner ...
attention les p' tits vélos ! lol!

Merci , douce amie !
Revenir en haut Aller en bas
mementis
Invité




DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:23

l'Amie semble bien connaitre cotinne.........

Me demande toujours qui c'est moi !!!!!!!!!


Bon j'espere quand meme que l'amie aura fait des bisous a cotinne pour moi sans la langue !:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


J'ai envie encore de la garder !!!!!!!!


Pas Cotinne hien ma langue !..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DE LA PART DE COTINNE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» de la part de Cotinne
» A NOUVEAU DE LA PART DE COTINNE
» MESSAGE URGENT DE cOTINNE
» mamy Cotinne
» Et Cotinne, Et Brume ????......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: