LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 DE LA PART DE COTINNE

Aller en bas 
+9
la_nuance
Ivresse
Gus
Benjy
vaga
Robin
vaLy_Lara
Datura
Sam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:33

ouaip!
mais toi rêveur , tu n' as jamais été poli ... lol!


DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Haches_pierre_polieDE LA PART DE COTINNE - Page 6 Biface_acheulien_superieur
Revenir en haut Aller en bas
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:16

T'ai je demandé d'être polie, espèce de nunuche. Tu fais comme il te plais et ce sera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:21

euh!
je te posais juste une question ...lol!
Que représente la politesse pour toi ?

En fait pour moi j' ai une patte POUR et une patte CONTRE ...pratique , je fais donc le " juste milieu " ...comme d' hab!

Bonjour toi!
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:04

hannnnnnnnn, voilà que cette rate à patte de coq nous fais encore des siennes !
C'est vrai qu'on a l'impression que Bengy ne nous lis pas, mais au moins, maintenant, il fait des progrès... il avoue ne pas nous lire et poster comme bon lui semble. Bengy s'écoute juste poster, le tout est de la savoir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:39

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:45

Nunuche a écrit:
ouaip!
mais toi rêveur , tu n' as jamais été poli ... lol!


DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Haches_pierre_polieDE LA PART DE COTINNE - Page 6 Biface_acheulien_superieur
!!

ohohhhhhhh!!!!!!!Nunuche a sortis les haches de guerre!!!......mdr!! :lol!:
et une ratte en guerre!!!garez-vous hein....
Revenir en haut Aller en bas
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:08

la nunuche, un vrai pétard mouillé... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:26

Poule mouillée , tu veux dire , même !

Benjy ...et bien oui ... pas envie de faire péter des trucs qui en fait ne me regardent point ....et TOC !
Déjà assez de mal , a faire " péter" avec superbe , les miens ....
Coq , poule ...même famille !

Par contre , mes deux pattes de coq chinois refusent les compromis foireux avec qui que cela soit , elles aiment le net , le propre , le juste .... par contre elles acceptent de danser l' une sur l' autre .....sans se monter dessus !




Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:09

Bonne nouvelle Cotinne sort demain après-midi, les nouvelles radios faites ce jour sont bonnes , pas de déplacement de sa prothèse , ni fracture ou fissure
Elle aura la morphine en per os encore pdt qques jours
Poursuivra la kiné à domicile et soins infirmiers idem
Toute contente la miss Wink drunken :P
Elle vous transmet son bonjour et vous envoie des bisous
Sa ligne fixe ds sa chambre fonctionne de nouveau

Je vous fait un rapide bonsoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:12

Je demande pardon à Pierre Perret ….et à Cotinne,
A 17h ce jour le kiné est mort de fatigue, les infirmières terrorisées, le chirurgien n’ose pas reprendre son service….
Normalement demain soir La Cotinne revient sur Internet…..
Nous pourrons chanter en chœur….Un,…deux,…. Trois :
Quand la chouette aux yeux jaunes la nuit en plein mois de novembre
D'un long cri qui résonne appelle son hibou
Les braves gens du souk la mine réjouie
Savent bien que ce ramage, c'est pas l'oiseau de nuit
Ils disent : " Tiens c'est la Cotinne
" Y a qu'ça qui lui fait du bien "
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:48

En effet , l' hôpital doit la pousser un peu dehors , pour pousser un OUF! de soulagement , lorsque la crinière rousse disparaitra dans le taxi du retour ......mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sacré Cotinne !

Contente de ces nouvelles ....
Merci aux facteurs !
Revenir en haut Aller en bas
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:19

je viens d'avoir Cotinne!!!elle es t heureuse...sauf qu'elle a la fesse douloureuse...et bien sur..elle pourra pas encore maintenant jouer au papa et a la maman..... :lol!: on a bien rit tjs...ouf contente pour elle!!
je vais pouvoir lui envoyer des gâteries bien de chez nous...et faire un saut sur Strasbourg...si on peut..je dois aller dans ma famille!!et comme cotinne adore des tits chocolats .....j'va la requinquer!!!!!
bonne soirée... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:31

voilà ty pas que l'Ivresse se remette en culottes bouffantes !!!!!!!!!!!!!
ça fait longtemps qu'on ne l'a vue la poupée qui fait non non non...:P
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:40

eh! eh!

Je pense que c' est toi , en plus qui à mis ma bouille de môme de 4 ans sur ce corps de poupée ...lol!
Ce montage est de toi ....et je la trouve marrante et bien réussie !
Je l'ai retrouvée en rangeant mes photos et je la trouvais drôle et mignonne ...

Tu sais je me suis penchée sur le PTE de cotinne ...impossible , je n'y arrive pas ....c' est trop de sa verve , je n' arrive pas à coller mon histoire et TOI ?
Nous sommes trop différentes dans les montages de PTE ....et nos façons de faire
Mission impossible !
Cela me prendrait plus de temps que d' en refaire un autre ..;lol!
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:23

Pour le diaporama de Cotinne, idem pour moi...

Depuis 2 jours, je commence mon histoire / il était unefois...et puis couic..mdrrrrrrr, l'inspiration ne vient pas.
Impossible de coller une histoire sur le déroulement des images de notre rouquine, et musique aussi.
Ou alors, il faudrait réutiliser les photos mises dans le pot commun et refaire chacune sa propre histoire, mais ça ne colle plus à l'idée de la petite champipignon qui fait des siennes..
Pour l'instant je reste en stand-by.
:) :)

on trouvera bien un autre jeu ...une autre histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:25

N' oublie pas le renku
dès que Cotinne le peut on s' y lance ....lol!

va falloir que ma fainéantise bouge un peu .... Very Happy Very Happy

je pense que chaque péteiste fera ses 36 poses sur le renku collectif ...soit à partir de ses propres photos et compositions , soit à partir d' un pot commun de photos que nous chercherons suivant les images des associations de vers ....
Comme nous avons fait pour l' automne , car experience faite , il faut mieux laisser indépendants et libres les diables de diaporamistes ...N' est ce pas valy ?....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C' est le plus simple , il me semble et nulle obligation ainsi ....

Et surtout : Prenons notre temps !


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:32

ta fainéantise est loin d'égaler la mienne..👽

mais pour le renku j'y pense...lol, ça va pas piquer des vers encore (piquer des vers ???scratch drôle d'expression)

c'est piquer des vers (insecte)dans une pomme?
ou piquer des vers (poésie)dans une tirade ?

aaaaaaaaahhhhhhhh
j'ai l'explication !!!!! c'est pas beau google ? tu tapes "pas piqué des vers" ..et hop, la réponse est donnée.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:44

On ouvrira un post : Renku

et la première personne inspirée déposera le premier haiku (5,7,5)

ensuite, les autres viendront au gré de leur inspiration déposer, les autres chainons (35).

on trouvera les images pour illustrer le renku et on les mettra à disposition.

Après, on verra pour le PTE.

Sur ce...n'attrapez pas la migraine en lisant les règles...lol...
Bonne soirée et bonne nuit à tous..
Bisousssssssss
:)
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:45

avec harry potter et ma vache flammande :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:42

lol:P pourquoi pas ? si tu trouves une ouverture pour insérer le porridge de Harry Potter ...et le lait écrémé de la vache...
car n'oublie pas que les chainons se suivent et chaque chainon doit répondre ou rappeler celui qui le précède...:twisted:

tu te couches tard tamara,
et moi je me lève tôt...a nous deux, on va jouer aux sentinelles du désert..mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:47

Tamara et Datura

Au moins ces deux là riment!!!!!!!

J' aurai pas à me casser la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:38

Bonjour ici, ou plutot bonsoir.
Je vous remercie tous pour ces mots d'amitiés, ces coups de... tel, quand on est hospitalisée, ça fait chaud au coeur d'entendre une voix amie.
Ces 8 jours m'ont offert je crois toutes les emotions, toutes les douleurs, et toutes les peines( sauf celle de perdre un être cher).
Ils m'ont mis le coeur et le corps en vrac.
Demain je vous raconterai, un vraie galère et en même temps le plus gros plaisir de ma vie.
devenir Grand mère pour moi est encore pire que de devenir maman.
Je ne saurais vous l'expliquer ce bonheur de la vie belle et de la pérénité.
Je suis cabossée de partout, mais ma fille comme ma petite fille sont belles comme l'amour et ça j'aime voir cet amour là.

Pour les soucis de tel ce n'étaient pas dema faute, tout comme ma chutte, je vais d'ailleurs dés demain déposer ma plainte contre l'hopital.
Un gros baiser aux hommes ( sans la langue ), des grosses bises à vous les filles, un tendre baiser a Sam et pas un volé un offert de la vie.
Mais.......... à Amie, là tout mon coeur de grand mère, et toute mon ame d'amoureuse juste donnés dans un regard et un sourire complice. Kiss ma douce.

P.S: Si je vous dis que mon chirurgien est parti en vacances pour 8 jours vous me croyez??? :lol!:

Amitiés

La vieille qui béquaisse, mais aui a pensé fort à vous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:40

Seulement 8 jours?

ben dis donc , il est SOLIDE ton chirurgien ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contente de te voir entrée chez toi ....

tu vas avoir une sacrée lecture ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:34

8 jours et ensuite l'asile non???????????car je crois qu'il est complétement...wouinwouin..... :lol!: rescapé de l'enfer de l'elfe démoniaque.. :lol!:


mais woui qu'on te crois ma DOUCE cotinne.....
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:02

bonsoir dame Contine , prompt rétablissement et pleins de bonnes choses voilà je viens d'immigrer dans le souk suis un peu fada mais je me soigne! quoi que!! mon médecin le pauvre ?je suis devenue sa thérapeute ! ainsi que sa voyante car étant donné que je suis d'origine de l'est et je vie a l'ouest et là depuis peu en afrique le soir mais je ne sais pas ou exactement donc nomade traduction des pays de l'est je pense ) tzigane d'où ma voyance inné éhéh bref une gitane quoi voilà comme je vous l'ai dit plus je suis un peu fada
tout cela pour vous dire heureuse de faire votre connaissance a bientôt drunken drunken drunken :queen: de Géorgie c'est pas moi qu'il le dit mais les filles du souk :P
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Invité
Invité




DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:28

Merci Tamara et on se dit TU, pas de raison hein : ))

Soit la binvenue sunny être à l'ouest nous le sommes tous un peu comme le fait d'être fada... Là on se demande même qui l'est plus que l'autre.
alors plus ya de fous et plus nous allons rire: )) :king:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE COTINNE   DE LA PART DE COTINNE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DE LA PART DE COTINNE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» de la part de Cotinne
» A NOUVEAU DE LA PART DE COTINNE
» MESSAGE URGENT DE cOTINNE
» mamy Cotinne
» Et Cotinne, Et Brume ????......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: