LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)

Aller en bas 
+11
juliette06
Robin
tit_yaourth
la_nuance
juliette
vaLy_Lara
Datura
Sam
tamara
Gus
vaga
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bab²
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:14

merciiiiiiiiiiiii !!!! Very Happy Very Happy

Je ferais un remerciment individuel pour chaque cadeau à quand noël sera là

provisoirement, un grand merci à ceux est celles qui ont pris soin de faire c'est cadeaux... Very Happy c'est formidable
et en attendant j'offre l'instalation dans le souk d'un BAIN DE BOUE !! Very Happy Very Happy

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Newz_21

que tout le monde plonge et asperge ceux qui refusent loooooool
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:51

haaaaaaaaaaaaaa merci babloumz,
j'y plonge de suite, ces fichues toxines se logent dans mes articulations,
mmmmmmmm je vais être bien dans ce bain tout tiède :)
Revenir en haut Aller en bas
Bab²
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:05

Coucou par ici, bon au début j'ai pensé faire dans la démesure, pour prouvé combien je tiens à vous faire de beaux cadeaux.

mais finalement pour pas pêter le budget du père noël, je suis en train de rassembler des babioles Very Happy

en attendant, profité bien du bain de boue :)
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:53

si si Babou, fais dans la démesure....Very Happy Very Happy !!!!!!!!
moi, je veux prendre mon bain de boue dans une baignoire en or comme à Dubai


La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Baignoire
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:55

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Bain-c10
j'profite ,j'profite......
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:06

TAMARA........
sors ce petit cochon de ma baignoire !🐷
ou je n'envoie pas ta bouteille de vodka...pour Noel..mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
dragone
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:37

m'enfin Datura c'est moi le ti cochon!!!!! regarde mes yeux bleus et mon sourire ..... mimi la cochonette!!! :lol!: mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bab²
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:43

MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:51

Dans ce cas, je veux bien barboter ensemble...
et même faire des bulles de boue ...lollllllllllll
bisssssssssses et bonne soirée le désert !
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:56

On continue avec la botte ...

Pour Vagabonde :

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Roulot11


Une roulotte, pour lui reposer un peu ses petites pattes ! Laughing Bisous Fan !

Pour Datura :

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Huiles10


Des huiles essentielles qu'elle pourra mixer à loisir, pour faire des potions dont elle a le secret ! Bisous Dat' !

Pour Cotinne :

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Miel_s10


Un pot de miel de sapin, garanti pur Vosges, pour lui rappeler le pays quand elle aura immigré... Bisous Coco ! (au munster affraid )

Pour Brume :

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Antibr11


Des antibrouillards... De ceux qu'on mettait sur les calèches... Rien que pour qu'on puisse l'apercevoir, de temps en temps !
Tu nous manques, bisous Brume !

Pour Tamara :

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Palett10


Une palette de peintre... Pour qu'elle puisse continuer à mettre des couleurs dans nos vies !
Bisous Tamara !

Pour Juliette :

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Pierro11


Un Pierrot en petites pièces qu'elle pourra triturer à sa convenance... Pauvre Pierrot !
Bisous Juliette !

Pour Valy_lara :

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Dervic11


Un derviche tourneur... En espérant qu'il tourne dans le même sens que ses idées dans sa tête ! Sinon gare à la cata !
Bisous Valy !

Pour La Quentiotte :

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Armoir10


Une armoire toute "gaite", pour ranger ses multiples souvenirs et idées... Résiste aux 430 m d'altitude du plateau de Brabois !
Bisous Bernadette !

Pour Ernestine :

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Baguet10


Une baguette de chef d'orchestre... Pour une fois qu'elle pourra prendre la place du sien, rien que pour voir ce que ça fait !
Bisous Fifille( Wink ) !

Pour Gus :

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Album10


Un album comme on en fait plus, pour ranger ses innombrables souvenirs, fussent-ils en noir et blanc...
Mes amitiés Gus !

Pour Rêveur :

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Encrie10


Un encrier et sa plume, tout à fait spéciaux... Il s'agit d'encre sympathique, pour écrire quand il est "Absent" !
Mes amitiés rêveur !

Pour Moïse :

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Bougie11


Une bougie qui ne s'éteint jamais... On peut s'y réchauffer le corps et le coeur... Mais si !
Mes amitiés Moïse !

Pour Sam :

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Flaman11


Un attroupement dans une marre belge... Mélange de Flamands et de Wallons... Pour qu'ils puisse leur montrer qu'ils ont tous les pattes roses...
Mes amitiés Sam !

Pour Benjy :

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Champ_11


Un champ de fleurs... Pour qu'il ait le temps, pendant que ses abeilles bossent, de profiter de la vie !
Mes amitiés Benjy !

Pour Babloumz :

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Huile_10


Un grand flacon de délicieux sirop ! ça requinque et ça peut aussi servir à graisser la chaîne de sa mobylette !
Mes amitiés Bab' !

Pour L'Espagnol :

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Grande10


Une grande, grande échelle... Elle devrait lui permettre de nous voir par dessus les Pyrénnées quand il nous fait coucou !
Mes amitiés Espagnol !

Rajout :

Une oubliée ! Je suis inpardonnable !

Pour Matricule :

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 -nouno10


Un marchand de sable... Il m'a promis de survoler une certaine région du monde et d'y saupoudrer son sable doré... Pour qu'ils s'endorment tous et s'apaisent... S'apaisent...
Pardon Matricule et Bisous Anna !

Pour ceux que j'ai oublié :

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Fusees10


Un paquet de fusées de détresse... Il peuvent en tirer une et je me souviendrai... Alzheimer me guette !
Mes amitiés à tous !

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffftttt ! Hé bé tu parles d'un boulot !

Bonne soirée à tous ! Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:42

Aaaaaaah en voilà un autre qui pense à moi..:*13: :*13:
MERCI ROBIN...........j'adore les huiles essentielles....
Pile poil ce que j'aime ....Et quelle recherche dans les cadeaux...tu as gâté tout le monde.
Je savais bien qu'il avait du coeur cet homme là, sous ses dehors frustre..:*av: hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:45

merciiiiii Robinounet,
émouvante ta botte avec ses commentaires :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:40

Robinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu es Génial
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
juliette06




Nombre de messages : 496
Age : 76
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/12/2007

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:13

vrai Robin, tu as trituré ton cerveau toi, mais le résultat en vaut la peine..
je ne crois pas que qq un cherchera sur le net a échangé les cadeaux de ta botte :face:
grand merci pour tout ainsi que pour tes l'anecdote avec chaque cadeau!!

:*13: :*13:
flower --------------------- flower --------------------- flower ----------
Revenir en haut Aller en bas
http://melo06200.skyrock.com/
Invité
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:22

C'est vrai que c'est sympathique tes cadeaux Robin


Au debut je croyais que tu proposais que la botte aux filles et ensuite j'ai vu que j'etais dans le lot !!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

J'ai cru un instant que tu t'etais trompé et ensuite je me suis rendu a l'evidence.........Il aime les hommes aussi !!!!! :lol!: :lol!: :lol!:


Amitiés Michel
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2007

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:38

Bonsoir Robin


Bravo pour le choix de tes cadeaux et pour tes commentaires.
Oui c'est vraiment nécessaire de montrer aux Flamands et aux wallons que leurs pattes sont les mêmes, surtout aux politiciens., rires.

Merci pour ta pensée

Amitiés

Passez, toi et les tiens, un joyeux Noël


Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samwhuel.com
Invité
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:52

Merciiiiiiiiiiii Robin Vrai cela va me requinquer mon bon miel

Gros bisousssssssssssssssssss sunny
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:24

Merci tous, vous êtes trop gentils... D'autant que je n'ai fait que copier un peu Datura qui s'était donné du mal avant moi Wink

Je suis d'ailleurs remonté jusqu'à la page 1 et je crois n'avoir oublié de remercier personne, à l'intérieur des posts.

Par contre je m'en veux d'avoir oublié Matricule (j'ai réparé l'oubli dans ma botte)...
Je m'en veux d'autant plus que c'est une fidèle amie qui me donnait, avec d'autres, rendez-vous derrière une certaine église ! Très, très bons souvenirs ! Laughing

Au fait ! Je rentre du cinoche... N'allez pas voir l'Auberge rouge ! No

Douce nuit à vous tous ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Mon cadeau pour Vaga   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:55

[im

Vaga, je te remercie pour tes cadeaux, qui me définissent parfaitement entre autre, j'ai bien aimé la photo de mon Vénérable Oncle JULES que tu as défini si bien, et j'ai apprecié aussi par la suite Oncle JULES légèrment modifié par Tamara, qui me fait apprécier Oncle JULES de plus en plus !!!
MERCI à vous 2 de tout coeur !!!
L' herbier, c'est une tres bonne idée aussi, lorsque je parcours mes chemins, il m'arrive de prendre un petit bouquin descriptif des plantes mediterranéennes !!! Tu me devines Vaga !!! Serais tu donc sorcière ?? au grand COEUR !

Voici ce que je te propose cette maison tout en haut de ma réponse qui est spacieuse et accueillante tout comme Toi et pour te ressourcer avec ton touareg pourquoi ne pas se rendre là bas ? que d'espace pour faire des folies !!! lol !

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Pour Tamara   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:20



Coucou Tam !! Je te sens nostalgique de ta belle et sensible Russie, aussi je t'ai trouvé ce lien, qui va te replonger un moment dans l'ambiance d'une maison russe, car j'ai pu remarquer au cours de nos échanges, il y en a eu peu, mais l'avenir est devant nous !! oui, j'ai remarqué que tu es accueillante, généreuse, avec un certain humour, là, je ne t'offre qu'un plongeon dans une datcha, je te laisse le soin d'y apporter ta petite touche d'humour !!!

Patselouyou Tam !!
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: où sont passés mes liens ???   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:34

Désolée Vaga et Tam, et le restant de la tribu, j'aurais voulu vous deposer des cadeaux à ma façon, je vois que c'est impossible, j'avais pourtant essayé une fois précedente, me suis pas souvenue, que çà n'acceptait pas mes liens ............. tant pis !!
Je depose donc en chacune de vos chaussettes suspendues au coin de la cheminée, comme une tablette de chocolat détaillée, de tendres pensées pour chacun d'entre vous, avec quelques carrés de bonheur, de chance, il en faut pour les paris, de santé ............. bref, tout ce qui feraient vôtre bonheur !!

**#**#**# JOYEUX * NOËL #**#**#**

Bisous à tous !! MERCI pour le plaisir que vous m'apportez par vos sujets !!!
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:18

Ernestine, merci pour tes cadeaux je remarque aussi que tu es d'une grande sensibilité tu es aussi généreuse et nostalgique nous n'avons pas bcp discuter étant donner que nos heures sont un peu différentes mais viendras bientôt une nouvelles années et les heures seront les nôtres !!! c'est drôle que tu me fasse ce cadeau car je dis (ici ou je vis a(rixensart)) viens chez moi te ressourcer..... serrait une extra -lucide????? arf arff arfff
en plus de cette nostalgie je suis une passionnée sensible tout cela dans un pays ou la mentalité est un mélange d'égoïsme et d'hypocrisies , enfin .... je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette année nouvelles tout ce que ton coeur désire!!!Tzalouiou tojé

ps:dans l'oreille écoute , je crois que Vaga est slave ?????chuttttt
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:32

Je suis impardonnable...j'ai oublié ma chère Anna, (grrrrrrrrrr avec tous vos pseudos...on ne sait plus qui est pti Yaourth, qui est Matricule...)
Anna, pour toi avec qui j'ai ri bien bien souvent...une superbe paire de chaussures, avec une Kalachnikov dans les talons...et une paire de chaussons pour être toi le soir ...:*2:
La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Jimmy-Choo-Sexy-Shoes

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 BalletShoes
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:56

JE NE RETROUVE PLUS LE POST

"Noel, Noel , préparons tous NOEL"
alors je vous mets mon dernier cadeau....pour TOUS !!!!!!!!
trop craquant...chaque année, je ressors ma petite musicienne coréenne de 3 ans, qui joue si gracieusement et si passionnément du xylophone

http://reveur69.fr/jeu-de-forum/site/albums/datura/mp3/Prodige.wmv
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:30

hannnnnnnnnnnn, Datura, c'est pourtant simple, je suis le contraire de Matricule_961. Ma tite chèvre est arabe d'essence chrétienne, et je suis non arabe d'essence musulmane. L'Histoire dit que mes ancêtres ont massacré les siens en 1860, et pourtant son papy et le mien ont combattu dans la même armée. Mais tout ça est bien fini, depuis que les Français sont venu libérer les parents de Matricule du joug Ottoman. Bref, si on écoutait les biens-pensants et l'Histoire, on devrait se vouer une haine farouche. Mais voilà, Matricule m'a fait un super cadeau pour Noël, qui me retourne encore : une invitation à se faire envahir par les ottomans une fois de plus, pour le début d'année prochaine à aller écouter ses pairs (dans leur "charabia", que j'ai toujours autant de mal à apprendre), raconter son pays, haaaaaaaaa j'ai hâte... Je crois que c'est le plus super cadeau que j'ai eu :)Wink
:*7: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:33

Elle est géniale ta petite Coréenne Dat' ! Merciii ! Laughing

Mais depuis le temps que tu la sors, elle doit bien avoir une quinzaine d'années maintenant non ? Tu pourrais pas nous la montrer à son âge actuel... En maillot de bains par exemple ? :*691:

Cette fois je suis bon pour la prison ! affraid Mdrrrr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !
» bonne soirée aux bédouins
» B'jour les bédouins samedi 29 janvier
» Jeudi 21 octobre b'jour à vous les bédouins
» Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: