LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)

Aller en bas 
+11
juliette06
Robin
tit_yaourth
la_nuance
juliette
vaLy_Lara
Datura
Sam
tamara
Gus
vaga
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Robin




Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:33

Elle est géniale ta petite Coréenne Dat' ! Merciii ! Laughing

Mais depuis le temps que tu la sors, elle doit bien avoir une quinzaine d'années maintenant non ? Tu pourrais pas nous la montrer à son âge actuel... En maillot de bains par exemple ? :*691:

Cette fois je suis bon pour la prison ! affraid Mdrrrr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:12

Merci à tous
merci ernestine ,
merci merci ...pour toutes ses pensées sous forme de cadeaux ....( je viens de lire) ....
Plein de :*7: pour les fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
juliette06




Nombre de messages : 496
Age : 76
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/12/2007

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
http://melo06200.skyrock.com/
Invité
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:37

Sont bien beaux ces BB : )
Merci ma douce et musique rigolotte : )) Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:54

M'enerve ces deux la, la Coco et la Juju

On dirait un duo melodieux qui se ligue contre moi le pauvre petit homme !!!

Vive le nabot ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Mon CANEVAS   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:16

Bonjour et bisousss , cette nuit à 2 H du matin, j'ai voulu apporter ma pierre à l'édifice,çà n'a pas marché, mais voici ce que je vous ai tissé aujourd'hui , pour mettre dans la botte !!!

MON CANEVAS

Un canevas où chaque fil vous représente, torsadé avec un fil argenté brillant ......
Le fil bleu ciel c'est *** VAGA *** pour la sérénité qu'elle qu'elle dégage, le Zen, l'altruisme envers autrui, l'exploration des âmes, avec elle le temps est suspendu ,
Je prendrais le fil bleu outre-mer pour *** TAMARA ***, bleu profond comme les abysses ou la nuit étoilée, où elle est l' Etoile du berger.
Ma sistrichka *** VALY *** , j'ai choisi le fil violet (rouge + bleu ) le rouge pour son côté révolutionnaire héritage des tatars et par son humour décapant; bleu pour l'apaisement qu'elle dispense et l' Histoire qui la pétrit .
Le fil rouge carmin pour *** COTINNE *** la révolutionnaire amoureuse pas de Sarko, trop petit pour elle ! Elle qui n'hesite pas à grimper en haut des barricades et agiter une grande banderole :
<<<<< LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE >>>>>
Pour continuer mon canevas, j'ai besoin du fil jaune paille *** DATURA *** pour ses racines de ginseng et de gingembre qui apportent une petite note de piquant tout en douceur .
J'emprunte le fil vert pour *** BABLOUMZ ***, il représente le printemps fougueux, la nature en pleine éclosion, le vert galant peut être ?
Pour *** GUS *** ce serait le fil marron, pour la bonne terre de Lozère, pour la terre pleine de mémoire et d' Histoire, pour la sauvegarde du patrimoine et de nôtre planète Terre .
*** MOÏSE *** le bleu houille , pour la retenue d'eau et son passage rapide.......Ouïeee !! faut pas traîner !
Le fil parme pour *** BRUME *** pour la douceur efficace qu'elle apporte, pour démystifier l'Histoire , la Chartreuse de Parme ,
*** BENJY *** l'echeveau jaune or, pour les ouvrières et la gelée royale et
le fil rouge grenat pour *** ROMAN *** qui incarne la générosité, la passion, ............
***REVEUR *** lle fil noir, je ne le connais que par ses coups de gueule, bon, mais qui n'en a pas hein ?
*** ROBIN *** Oufff, t'as failli passer à la trappe, lol, le fil orange, il est le feu, le coin de cheminée, le piment de ce forum !
et ,.............. et .................
*** ONCLE JULES *** le fil gris, il incarne le ying et le yang, le chardon et la fleur de coton toujours le sens du Devoir,avec pour moi, j'ai un traitement de faveur, la tendresse d'un oncle pour sa nièce, je vous rassure mon Oncle, moi aussi !!!
Mon canevas s'achève, chaque fil de couleur entortillé par un fil d'argent, je peux le contempler et m'y mirer, telle Narcisse .....................................
Revenir en haut Aller en bas
met_ment_tif

met_ment_tif


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2007

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:31

Hé béh, nous voilà rabillés pour l'hiver :)Wink
merci ma sistrichka pour ce joli cannevas :*7:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:44

Que c' est beau!

Merci , Fada ..... ❤ ❤ ❤ ❤ ❤


La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 2575_1

Lancelot te donne ceci , Fada!
« Tout bonheur est une innocence. »
Marguerite Yourcenar
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:12

Merci pour ton écrit tissé de mots d'amitiés.
Gros bisous Ernestine sunny
Ton tissu peut se porter sur mille peaux, et il est bien doux sunny

En écoutant Roxane de Police, qui me donne toujours la pêche je t'ai fait cela.


La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Ernest10
Toi sur l'oiseau de l'espérance
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Empty
MessageSujet: MERCI   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:30

Bonsoir !! MERCI !!!!
Suis tellement sous douée pour poster les images, qu'il a fallu que j'improvise, pour mon -mes cadeaux !!
Bisousssssssss à tousss !!
Oui Tam, je suis sensible çà depend pourquoi, je suis une Jean qui rit Jean qui pleure comme les russes, non ? quoique je suis un mélange moi !!
patslouyou !!!
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:40

Enestine, super !!!! je ne sais pas comment te le traduire mais c'est du a peut prés ( ou passe l'aiguille ,le fil suit)
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Invité
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:18

Je prépare lentement ma carte de voeux.
Je ne sais pas pourquoi mais cette année pas l'humeur pour cela...

Mais.........
Je viens de finir de détourer une de mes décos de mon arbre.

Alors pour Vaga et Valy un cadeau supplémentaire...


La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Papillon

Aux couleurs de l'arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:20

Merci Cotinne :)Wink

(mp pour vagabonde)
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:11

Super Cotinne ..merci!

Et super le cadeau que je viens de recevoir en MP ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
MERCI la NCI......
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:28

Contente que cela vous plaise. sunny

Au fait que veut dire NCI??
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:49

Nouvelle compagnie des Indes

aux dernières infos!
lol

Ce sont les enfants de valy .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
met_ment_tif

met_ment_tif


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2007

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:16

Vaga, puisqu'ils ont ton autoraisation, ils vont te mettre ton cadeau chanté en direct-live. Les répétitions sérieuses auront lieu ce soir... :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:19

Ouh lala !

La tête des autres soukards devant cet hommage odorant à vaga!
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

mais c' est OK!
j' ai peur de rien ..... sauf de mon ombre ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
mahault

mahault


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:24

Bonjour les siteurs,
voici le cadeau pour la botte de Vagabonde. Mais vous pouvez tous en profiter.
Joyeux Noël à tous, de la part de la NCI



Voir le Fichier : poire.mp3


:*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7: :*7:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:32

CLAP! CLAP! CLAP!

Merci , chers enfants de la NCI!

cela m'a fait bien rire et je préfère sentir la vinasse que l' ennui ...croyiez-moi ...mdrrrrrrrrrrrrr

Quel beau NOEL de votre part ...et bien sûr que non , je ne laisserai pas ma liqueur de poire au dromadaire

Des :*7: à chacun de vous !

MERCI :*7: 🎅 🎅 🎅 🎅


Et voilà ....l' ivrogne du désert , c' est vaga ....lol! la faute à qui ...y a pas d' eau dans ces fichus sables .....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:02

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'ai tout compris, Mahault c'est le social du mementis !!!!!!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:05

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
ça veut dire quoi? le rêveur?

Serais je un cas SOCIAL?????

je sens que la moutarde me monte au nez là .... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:09

Je sais pas Vagabonde

C'est toi qui tape sur la bouteille pour donner le rythme ?????????
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:11

Alors ...je suis donc ....une ....ARTISTE!

dansez - maintenant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:34

Excellent cadeau vraiment!

Bravo la NCI( je sais enfin ce que c'est : ))

Drôle en vous entendant chanter je voyais tituber notre Vaga!!
En fait non je repensais a cette histoire de chapka pas à la bonne place: )))


Joyeux Noel les Enfants sunny Et gros bisous d'la rouquine sunny
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:37

Rires!

On tituberait à moins !

Chanson aussi très odorante ...
Cela m' a rappelé le banc de la place rose .... a la manière de jeanne Souza et raymond Souplex ....

Je refile

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !
» bonne soirée aux bédouins
» B'jour les bédouins samedi 29 janvier
» Jeudi 21 octobre b'jour à vous les bédouins
» Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: