LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)

Aller en bas 
+11
juliette06
Robin
tit_yaourth
la_nuance
juliette
vaLy_Lara
Datura
Sam
tamara
Gus
vaga
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vaga
Démodérateur



Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:37

Rires!

On tituberait à moins !

Chanson aussi très odorante ...
Cela m' a rappelé le banc de la place rose .... a la manière de jeanne Souza et raymond Souplex ....

Je refile

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Bab².1.2
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:27

Rire*applaudissements*
Salut la NCI, merci pour ce cadeaux de noël Very Happy Very Happy

vive la poire
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:00

eh!

le Babalou , la poire c' est ma pomme en l' occurrence!

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
BAbalou
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:35

oui ba merci pour toi alors :):)
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: chais et rasade   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:09

CLAP !!! CLAP !!! CLAP !!

à la NCI !!! et LOooooooooooooooooooooo L !

Qu'importe le flacon pouvu qu'on ait VAGA


Bisoussssssssssssss

JOYEUX NOËL ! avec la tête sous le ROBINet !
Revenir en haut Aller en bas
anna
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:38

Passages épisodiques et tellement irréguliers Rolling Eyes

Un vrai bazar (et pas que de Noël) ce souk Wink Wink !!

Et en plus, j'y ai de cadeaux :) Very Happy :) Very Happy (alors que moi-même je n'ai rien su faire Embarassed Embarassed Embarassed )

Merci, merci, merci Vagabonde, Cotinne, Valy, Robin, Datura ...mais pas seulement. Merci tous :) La fête est à tous. Et les cadeaux aussi (euh.... y a-t-il une protestation quelque part ? :lol!: :lol!: )

Qu'elles soient chrétiennes, païennes (ou autres mono ou polythéismes Wink ), que vos fêtes soient superbes, avec beaucoup de joie (s), des tas de bonheurs, de l'impatience, des rires, de l'amitié, des couleurs, et....
et.... tout sunny

matricule, parfois euh... d'autres fois hi_hi et... que sais-je encore :lol!:
-----------------------------------------
°°°°°° Suspect °°°°°°
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:49

Merci Anna !

Et pour une fois que j'en ai l'occasion... Gros, gos bisous à toi, et joyeux Noêl !
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:08

pfffffffffffff toujours aussi modeste Matricule_961, moi j'ai un ENOMRME cadeau, qu eje vais aller chercher en février. Alors mon cadeau c'est que je puisse aller chercher mon cadeau, que tout ça ce passe. Et un cadeau subsidiaire Wink:)

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Boulier
Revenir en haut Aller en bas
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:11

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Thumb_nimes-la-maison-carree-fronton

Une maison à restaurer à Nimes pour Datura...

Pour vagabonde , une adresse que tu dois garder précieusement dans tes dossiers d'urgence. prudence à ton âge:

http://www.sosgali.org/urgences.htm
Revenir en haut Aller en bas
anna
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:53

Robin ❤ Valy ❤
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:36

Ding Ding DONG!

Merci merci , Bédouins de tous ces cadeaux ..... Nous en profitons tous .....

Joyeux NOEL à tous ,
Vous du désert avec qui j'aime être , et " discutailler"
et aussi à toute cette grande famille des " internautes" ....

Joyeux Noel à l' OCEAN NET .....

🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅


La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Diapositive36li0
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Erenesti
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Joyeux Noël !! ANNA !   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:50

TOUS mes Voeux ANNA
que j'ai été ravie de rencontrer, un soir d'octobre à Toulouse ! Que de bons souvenirs !!
J'ai oublié de te siter dans mon canevas, te voyant si peu, et ne savais pas que la cadillac pouvait être immatriculée !!! En tous cas celle de Dali ne l'est pas !!!
Si je brodais mon canevas avec un fil te représentant, tu serais le fil aux 3 couleurs celles du drapeau du Liban tant ton coeur palpite au diapason de ton cher pays ........
Pour m'excuser de t'avoir zappée je te propose ceci :

JOYEUSES ** FÊTES !!!
Ainsi qu'à tous ceux qui animent et visitent ce formidable souk !!
Ainsi qu'une pensée particulière pour Mon Cher Oncle JULES en ces jours de Fêtes, je m'inquiète pour lui, ne sachant où il se trouve alors que peut être il se dore aux Caraïbes ........ Si vous me lisez Mon Oncle, passez de Bonnes Fêtes !! Je vous embrasse !!
Gros bisoussssssssss Anna et la Compagnie en Folie , NCI etc .....
Revenir en haut Aller en bas
apache
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:41

Eh oui suis la aussi ce soir :lol!: je voulais juste souhaiter à toutes et tous un joyeux noel que cette soirée vous apporte beaucoup de joie, à ceux que je connais comme à ceux que je ne connais pas, à ceux que j'apprécie comme à ceux que je n'apprécie pas, je ferais juste une petite entorse à cette joie de noel que l'on devrait partager, juste pour une personne dont je ne souhaiterais rien, ni bien ni mal ni bon ni mauvais, une indifférence totale. Fallait bien que je termine l'année comme je l'avais commencé sinon je ne serais plus Apache. (ne cherchez pas qui est l'intrus , je lui ais déja dit sur un autre site)
Revenir en haut Aller en bas
Go Khla
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:06

Ouais super en ce soir de Noël

Apres la fumée, voila les cendres qui s'abattent sur le desert !!!!!!


:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
apache
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:13

Il faut de tout dans ce desert, sinon ce serais pas le souk
Revenir en haut Aller en bas
Bab².1.2
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:47

arf ma livraison n'est pas prête, un peu de patience 🎅 🎅 🎅

Salut Apache c'est gentil de participer lol, et big bisous à celle que essaye d'ignorer Very Happy
joyeux noël à toi
🎅 Sleep 🎅 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:43

Merci
merci à tous ..
merci à Apache , sans qui ce souk ne serait plus un souk joyeux ..et hilare ...
Ce sont les contrastes qui donnent du "vivant "à la vie .
Et que l' année nouvelle lui soit bonne ...

Noel passe .....Vive la nouvelle année qui va pointer son nez ...lol!


Quelle soit comme chaque jour , une année nouvelle .... :*7:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
apache
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:00

comme tu a raison vagabonde, joyeux noel a toi, et pour lanouvelle année je ne manquerais pas d'être aussi la pour declamer mes voeux. Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:44

salut à vous les soukards du désert... Bon alors, comment la nuit s'est elle passée... Moi je me mets au vert dés aujourd'hui, ces repas non merci, ce n'est plus de mon age!
Bonnes fêtes à vous et bonne journée à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:16

haaaaaaaaaaaa, même nos empêcheurs de souker en rond sont là :)Wink
Joyeux Noël à tous, à vos risques et périls :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
apache
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:06

tiens même l'administratrice est la qu'elle chance pour ce souk, sans elle, la vie serait triste. Et je ne suis pas déçu d'empêcher ce souk de tourner rond,mais franchement je crois qu'il tourne sans moi. et puis désolé de dire des vérités, même si cela peut parfois indisposer ces messieurs et dames. La vérité à toujours conduit ces auteurs au pilori, voir au bucher, voir à la guillotine, alors comme j'ai le choix des sites je continuerais à errer dans ce souk pour y lire tant d'ânnerie, qui font ma joie et mon bonheur, continuer brave gens, l'année prochaine devrait être un bon cru si vous continuez comme cela. Merci a tous et bon courage.
PS. comme mon racisme est légendaire et trés remarqué par cette chére administratrice je viens juste lui dire que pour Noel je viens de faire un parrainage d'une jeune "karen" ethnie birmane , installé au nord de la thaïlande, par une association qui s'appelle " enfants du mékong", pour que cette jeune enfant puisse avoir l'instruction necessaire pour trouver plus tard un metier afin de lui éviter la rue et la misére. va falloir aussi que je produise des documents pour le gentil soukar invité qui veut toujours des reçus, (doit être fonctionnaire aux impots suis la).Juste pour te dire administratrice et Cie que les paroles peuvent être dites et prises dans un contextes qui arrange, mais avoir du coeur est un sentiment que tous ne peuvent se prévaloir ici, où il y a tant de donneur de leçon. joyeux noël à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:12

je crois que l'admin' ne parraine rien ni personne, si ce n'est sa propre connerie, pour le reste il y a apache, et américan-express :)Wink

:*3:
Revenir en haut Aller en bas
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:58

Super Apache, ce geste t'honore...
Je vois que tu aimes toi aussi venir sur ce forum, délirer et rencontrer les amis!
Il y a en effet de la consistance au niveau sujets et des membres éminents comme la nuance, même quand elle tire la langue! c'est surement l'admin ou son clone...
Et ces fêtes........ au Perrier ce soir, l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:07

Je suis contente et je me réjouis pour Karen ...
Chouette , pour elle .

Mais pourquoi , diantre , viens -tu le claironner aussi fort à Valy , afin que nous entendions tous , dans le désert ?

Cet accompagnement doit se faire dans le secret de ton cœur .
Cette gamine va illuminer ton âme et réjouir ta vie , mais elle ne doit pas se porter comme un ruban de la légion d' honneur???????

Félicitations pour votre rencontre , karen et toi .... Mais comme j'aurai aimé que tu nous la présentes dans un autre contexte que celui du " nana nère .."...
Nous savons bien que tu n'es pas raciste , nous nous en sommes expliqué déjà....
Enfin !

Bonnes fêtes de fin d' année ....
Et plein de bonnes choses à Karen....


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Bab²
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:10

scincerement, j'epère un joyeux noël à karen, c sympa de mettre les différents de coté pour nous annocé cette bonne nouvelle.

l'aide n'est jamais mal venu, de qui que ce soit pour ceux qui en ont besoin, puisse superman sauver le monde, et nous apprendre à voler en accord avec les lois de la gravité
Revenir en haut Aller en bas
apache
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:16

salut benjy et bonnes fetes à toi, pour ce qui est de l'eau t'inquiéte pas je la bois a longueur de journée et oui jamais d'alcool , c'est pour cela dit on que je suis un triste sire, mais bon tout vas bien dans le meilleur des monde, en tout cas je te souhaite a toi et aux tiens de tres bonnes choses pour cette fin d'année , quand à la nouvelle ont aura le temps d'en reparler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !
» bonne soirée aux bédouins
» B'jour les bédouins samedi 29 janvier
» Jeudi 21 octobre b'jour à vous les bédouins
» Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: