LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)

Aller en bas 
+11
juliette06
Robin
tit_yaourth
la_nuance
juliette
vaLy_Lara
Datura
Sam
tamara
Gus
vaga
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
apache
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:16

salut benjy et bonnes fetes à toi, pour ce qui est de l'eau t'inquiéte pas je la bois a longueur de journée et oui jamais d'alcool , c'est pour cela dit on que je suis un triste sire, mais bon tout vas bien dans le meilleur des monde, en tout cas je te souhaite a toi et aux tiens de tres bonnes choses pour cette fin d'année , quand à la nouvelle ont aura le temps d'en reparler
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:20

Pour Apache et Karen:


PRENDRE UN ENFANT
paroles et musique: Yves Duteil

Prendre un enfant par la main
Pour l'emmener vers demain
Pour lui donner la confiance en son pas
Prendre un enfant pour un roi
Prendre un enfant dans ses bras
Et pour la première fois
Sécher ses larmes en étouffant de joie
Prendre un enfant dans ses bras

Prendre un enfant par le coeur
Pour soulager ses malheurs
Tout doucement sans parler, sans pudeur,
Prendre un enfant sur son coeur
Prendre un enfant dans ses bras
Mais pour la première fois
Verser des larmes en étouffant sa joie
Prendre un enfant contre soi

Prendre un enfant par la main
Et lui chanter des refrains
Pour qu'il s'endorme à la tombée du jour
Prendre un enfant par l'amour
Prendre un enfant comme il vient
Et consoler ses chagrins
Vivre sa vie des années, puis soudain
Prendre un enfant par la main

En regardant tout au bout du chemin
Prendre un enfant pour le sien.



https://www.dailymotion.com/video/x24hed_yves-duteil-prendre-un-enfant-par-l_music
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
apache
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:29

tu vois vagabonde tu ma si souvent dit que je ne savais pas te lire, que la excuse moi je dois te dire le contraire, et aux autres qui ont pas du lire ce que j'avais ecrit: karen n'est pas un prénom mais le nom d'une ethnie qui c'est réfugiée dans le nord de la thaîlande, ils ont été chassés par les birman et sont des refugiés ayant peu de droit et d'avenir dans un pays , la thailande où la situation est déja difficile, je n'aurais pas écrit le prénom de la personne que je parraine , cela me regarde. enfin je prends néanmoins tes mots comme c mots agréables.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:35

je ne savais pas ...pour cette ethnie et je trouvai le prénom de Karen , très joli .....
Effectivement , je viens de relire ...j' avais cru lire Karen d' ethnie birmane

Mille excuses ......
Mais peu importe d' où vient cette enfant ....Du moment que cette gosse puisse espèrer un avenir dans son pays ....

Bonne chance à elle et à toi ....

Cette gamine est une porteuse d' espoir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
apache
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:41

pour ce qui est de la nuance, je lui dirais simplement que la carte américan express na rien a voir la dedans, je suis un ouvrier comme beaucoup ici et ci je fais des actions pour tel ou tel actions humanitaire ce n'est pas une questions de moyen mais de coeur, aider un autre qu'il soit pres ou loin c'est donner de son coeur a plus malheureux que soit, si un jour un probléme survient dans ta vie, tu sauras peut être ce que solidarité veut dire. D'autre part quand mme cotinne nous fait part de ces actions à des personnes en difficultés, je n'ecrit pas , mais je dis bravo même si nous nous aimons pas trop( lol), mais la je vois pas de ta part la nuance une quelconque allusion a une carte américan express ou une moquerie de ce genre, tu selectionnes peut être! je n'écris pas mes actions pour me rendre interessant juste pour dire que la solidarité existe qu'elle doit être encore plus forte, et juste rappeller a valy lara que les mots à mon encontre étaient injurieux et qu'ils ne passeront pas. Je sais pas si tu comprendras tout la_nuance, mais tu peus relire plusieurs fois si tu le veus.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:47

Apache!

Là j' interviens , car tu y vas trop fort ...
Valy est une des personnes les plus genereuses que j'ai rencontré sur le NET .....
Seulement elle ne dit rien de ses actions sur le terrain ....
Et elle a raison ....
Elle le fait par conviction , pas comme décoration ...ou faire valoir ...
Désolée , ce n' est pas parce que des internautes ne parlent pas de leurs actions sur le terrain , qu'ils n'en font pas ....
Je te demande de la retenue sur les élans de coeurs des autres ....
Que cotinnes et toi en parliez , pourquoi pas ?
Que d' autres soient plus secrets , pourquoi pas ?
Les deux sont à respecter .

Pour les injures tu n'es pas en reste .... si j'ai pris des distances avec toi c'est que tu manies trop bien l' injure facile et je ne suis pas maso.......Un peu trop facile de ne voir que la paille chez les autres , ça evite de regarder les siennes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
apache
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:57

je ne dis pas cela vagabonde , je parle juste du différent qui m'oppose a valy lara, sur des mots que j'aurais écrits. Ce qu'elle fait la regarde, ce que j'ai dit: c'est qu'avant de me traiter a mot couvert de raciste, elle aurait du se renseigner, et c'est mots mon blessés et je ne lui pardonne pas c'est tout ce que j'ai a dire sur elle. sa vie privée ne m'interesse pas , pas plus que celle des autres membres ou invités du souk. Lis bien mes propos vagabonde, déja pour le sujet des enfants du darfour nous avions une discussion opposé nous deux, en définitive, nous agissons chacun presque de la même façon avec nos différence , toi avec tes yeux de mére , moi avec ma vision d'homme l'important est de donner du bonheur a ceux qui en n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
apache
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:01

je crois hélas que nous ne pourrons jamais être d'accord même si on dit la même chose vagabonde , enfin c'est souvent comme cela parait -il entre gens de caractére, (peut etre sale caractére pour moi) .
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:13

Apache!

Une difference magistrale entre toi et moi ....lol!

Je ne rentre jamais dans le Lard des gens , je préfère les comprendre....
je ne les traite pas de " cons" ....ni n' appelle ce qu'ils disent des conneries....

Je préfère m' assoir et parler .....

Bien sûr si on me pousse trop dans les orties je me rebiffe , et leur envoie à la figure leurs mocassins que j' essayais de chausser ...lol!
Je ne tend pas ma joue gauche , après la droite ...lol!

Puis je m'en vais sur d' autres chemins plus hospitaliers pour ma p' tiote personne ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
apache
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:20

un jour peut être nous nous retrouverons vagabonde comme à une certaine époque et peut être arriverons nous à nous comprendre a nouveau? si je traite untel de c.. c'est mon ressenti peut être suis exessifs, ptéte ais-je raison, et puis defendre son point de vue sur tel ou tel sujet avec conviction est pour moi pas une attaque, mais une explication qui peut être dure voire violente verbalement , mais une fois les arguments mis sur la table, je n'hesite pas a voir ce qu'il y a de positif chez l'autre.Mais il y a des choses qui passent pas , et ça je peus rien y faire. En tout cas si un jour le hasard nous fait nous rencontrer vagabonde, je ne changerais pas de trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:25

Merci Apache ....je te promets , je ne sortirai pas mon flingue , ni mes loups noirs ..lol!


Voici encore une chanson que j'aime bien ....

LA MAUVAISE REPUTATION
de BRASSENS.....


Au village, sans prétention,
J'ai mauvaise réputation.
Qu'je m'démène ou qu'je reste coi
Je pass' pour un je-ne-sais-quoi!
Je ne fait pourtant de tort à personne
En suivant mon chemin de petit bonhomme.
Mais les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Tout le monde médit de moi,
Sauf les muets, ça va de soi.

Le jour du Quatorze Juillet
Je reste dans mon lit douillet.
La musique qui marche au pas,
Cela ne me regarde pas.
Je ne fais pourtant de tort à personne,
En n'écoutant pas le clairon qui sonne.
Mais les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Tout le monde me montre du doigt
Sauf les manchots, ça va de soi.

Quand j'croise un voleur malchanceux,
Poursuivi par un cul-terreux;
J'lance la patte et pourquoi le taire,
Le cul-terreux s'retrouv' par terre
Je ne fait pourtant de tort à personne,
En laissant courir les voleurs de pommes.
Mais les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Tout le monde se rue sur moi,
Sauf les culs-de-jatte, ça va de soi.

Pas besoin d'être Jérémie,
Pour d'viner l'sort qui m'est promis,
S'ils trouv'nt une corde à leur goût,
Ils me la passeront au cou,
Je ne fait pourtant de tort à personne,
En suivant les ch'mins qui n'mènent pas à Rome,
Mais les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Tout l'mond' viendra me voir pendu,
Sauf les aveugles, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:26

oui, booof pas de quoi se prendre la tête pour les autres vaga!!! Notre ami Apache nous dévoile une partie de son intimité qu'il veut nous faire partager. On le remercie son geste est genereux, comme toi tu as pu le faire et bien d'autres.
Mais mélanger l'idée d'une American Express ici dans ces propos : : :*3:

Pour la mauvaise réputation, je la préfère chantée....... Bon tu peux nous faire ça???
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:29

Là...où notre ami Benjy arrive comme .....un beau cheveux sur la soupe .... :lol!: :lol!: :lol!:

Nous en sommes loin , là , benjy de ce début de conversation ...;

Je t' adore ....tu as le chic , de me faire rire ....

Te reste t il encore des cheveux ...benjy ? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Bisous toi ! :*7:

C' était sa manière de nous faire partager cette heureuse nouvelle ...
un peu maladroit ....de régler ses problèmes ainsi avec valy ...mais chutttttttttttttttttttttttt, ne redémarrons pas une discussion ...


je file ... Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Bab².1.2
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:22

tain, j'au toujours pas rassembler les babioles de noel, famille et fete obligent...
Revenir en haut Aller en bas
Bab².1.2
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:35

Vaga!

mon père est brave mais pourtant il est pas comme dans la chanson

c le monde à l'envers lol, les boureau sont les pendus
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:00

bonsoir amis du souk
voilà une soirée finie l'arbre est toujours illuminer et mes yeux aussi ,je pétille comme les bulles du cidre ou du champagne que je bois ihihih , et je pense aux copains de cet océan des vagues et des remous ,les ondes positives et les ondes négatives; aujourd hui après le déjeuner de Noël en famille nous avons fais un tour avec les enfants et notre chien (pouch) les grands (nous)et les arbres étaient un peu givré ... un soleil radieux un sourire sur nos mines bref un Noël sympas et ce soir je fais mon tour sur l'océan du net et c'est pour vous dire que l'on est bien sur le désert du souk car sur d'autres forum doux jésus que certain des internautes sont insipides incolores et inodores !!!!!!!vous allez me dire éhp tam soit pas comme cela !! mais ce que je vois et lis .... allez je vous dit bonne nuit vais continuer a siroter un ti coup de bulles pétiller ,rêver ,chanter la chanson 'avec le temps' pffff mvla nostalgique ! grrrr bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:27

Je sais pas si americache-express nous apporte du bonheur, mais en tout cas, il me fait rire aux éclats.
Nan, nan, je ne parlerai pas mes actions de terrain, nan, nan.
Le but pour moi n'a jamais été de dire "j'y étais", mais de pouvoir dire : "ouffff ça a marché". Ce que je fais, je ne le juge pas sitôt fait, sitôt terminé. Mais longtemps après quand je peux dire "oufffffffffffff". Et puis peut-on être le juge de soi-même : "hein les enfants, c'est bien ce que j'ai fait". Qu'en sais-je et qu'importe !

"Souviens-toi quoiqu'ils disent
Ne les écoute pas
C'est quand je joue mal
Que j'ai le plus besoin de toi"
Daniel Balavoine - Supporter :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
apache
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:34

la_nuance tu est parfait, j'avais jamais rencontré le parfait avant , merci le souk de me l'avoir présenté ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:05

et pour le reste, il y a eurocard-izmir-card
(mais le compte est à sec... dans un désert, vous pensez bien :)Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mementis
Invité




La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:11

Tiens voila Indiana jones


Dans la derniere croisade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est pas le bon post pour les croisés de l'arche perdu !


:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)   La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La BOTTE DE NOËL DES BEDOUINS(A chacun,sa botte de cadeaux)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !
» bonne soirée aux bédouins
» B'jour les bédouins samedi 29 janvier
» Jeudi 21 octobre b'jour à vous les bédouins
» Bonne année 2012 les bédouins, les actifs comme les inactifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: