LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE

Aller en bas 
+5
Personne
tamara
la_nuance
Gy
vaga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
la_nuance




Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE   LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:16

Ha bon, il ne parlait pas sérieusement ? Shocked affraid Shocked affraid Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE   LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:19

EUH!

Tu crois? :joker: geek :joker:

ben , chat alors .... :*10:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Diogene

Diogene


Nombre de messages : 243
Age : 73
Date d'inscription : 30/10/2007

LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE   LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:53

:*21:
Revenir en haut Aller en bas
Diogene

Diogene


Nombre de messages : 243
Age : 73
Date d'inscription : 30/10/2007

LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE   LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:59

Bravo Vaga,
À noter que ni Rêveur ni Robin et je ne parle pas de Gy, n’ont jamais compris, …ni admis……..
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE   LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:36

quoi on repart dans le sérieux!!!!???

merci pour le caviar j'adore ainsi que le chocolat tiens un essais a faire ??? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE   LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:05

Bonjour ici !

Pour une fois que je passe, je m'aperçois que j'ai marqué à jamais l'esprit de Personne, alias x, y, z... Mdrrrrr Laughing Laughing Laughing

C'est déjà ça et pas si mal pour un l'être du bas de "l'échelle intellectuelle" que je suis...

Heureusement avec d'autres, ça fait une moyenne et ça permet à l'espèce humaine (je suppose que j'en fais partie) de surnager à la surface de cette terre.

Inutile de me répondre, Personne, je ne comprendrais pas ! :pale:... En plus, si tu pouvais me ficher la paix, ça ne serait pas plus mal.

De toute façon, je file, j'ai autre chose à faire, des choses à ma portée bien sûr !

Bonne journée à tous et à un de ces jours ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE   LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:11

ah faut un niveau intellectuelle bien spéciale ???? moi je pense qu'il faut être subtile cela est ma pensée pour comprendre son prochain ??? ou lire entre les lignes souvent on a envie de dire mais on peut pas car cela risque encore de mal être interpréter !!!!

vous connaissez l'histoire du diapason????? scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE   LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:37

raconte ................... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE   LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:10

RACONTE! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE   LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:21

La curisosité c'est feminin ???????????????????????????


:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Et l'humour c'est !!!!!! devinez qui



:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE   LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:02

pas donné à tout le monde ................ :*3:
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE   LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:46

Nous ne sommes pas ici pour rire
ha mais ! :*3:

:*10:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE   LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:02

Ni pour pleurer !!!!!!!

Alors que faire ....hahahahahahahaha!

:*21: :*21: :*21: :*21: :*21: :*21: :*21:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE   LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:40

Tinter tinter au même diapason!!!! et l'on comprendras mieux je sais pas comme expliquer cela c'est longggg et difficile pour moi car je pourrais me faire mal comprendre avec les mots qui ne seraient pas exactement a leur place

un exemple ;mon état d'esprit est en évolution ....hein ! je remarque que je ne pense plus de la même façon de ce fait je rencontre maintenant d'autres personnes qui sont sur la même marche de l'escalier de ce fait ceux que je connais qui son rester sur l'autre marche leur diapason ne tinte plus de la façon (une distance ce créer entre nous )pfff diff d'expliquer cela !!! bref j'évolue et si je stagne j'attirais encore et encore les m^mes diapasons et je referais les m^mes erreurs??? bien sur les diapason que je cotoie eux vont aussi évoluer et moi je reste sur le m^me escalier une distance va se crée tout simplement notre état d'esprit est en perpétuelle évolution !!!!cela n'en pas de ne pas comprendre l'autre mais avec d'autres regard vous avez compris ou pas mdrrrr ici le docteur kaglissersousllkoff;) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE   LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:02

euh!
Compris serait un bien grand mot ....mdrrrrr

Je vais te relire une vingtaine de fois et je pense que cela ira ..... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE   LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:16

ben quoi je parle français!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrr c'est plus facile d'expliquer de vive voix!!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:



appellez moi DR kaglisséssoullkoff :*1: une petite ordonnance sans doute ????
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Contenu sponsorisé





LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE   LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES VIEUX, leurs retraites et l' HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Du Vieux
» Vieux misogyne
» Un vieux serpent de mer...
» Quel âge as-tu mon vieux complice ?
» Bonsoir vieux celte délabré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: