LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Folle complainte d'orient

Aller en bas 
+21
reveur69
Personne
Robin
Persephone
Datura
voyage
Gus
radio_caroline
maraboud-ficelle
tibétoum
Yarlong Tsangpo
DAN
Admin
Garfield
vaLy_Lara
vaga
CucuLapraline
la_nuance
Babloumz
patiencedanslazur
tit_yaourth
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
MP
Invité




Folle complainte d'orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:27

Toc!toc!

Je suis un petit immigré de MP et je viens demander asile en votre pays.

Je viens d' un merveilleux pays où tout était calme et la douceur de vivre pour les MP.

Nous étions un lieu de vie ...nous avions de temps en temps un N° de tel à transmettre , d' autre fois un RV pour les trois grands continents : Yahoo, Skype et MSN où les autochtones se retrouvaient à deux ou en conférence pour papoter tranquille .
Parfois aussi des messages d' amour et aussi de haine ...Bref la VIE!

Les gens de se pays étaient LIBRES de venir nous voir sans être harcelés ...Bref , la liberté de choix pour eux.
Hors un jour dans ce pays arrive un ayotollah en jupon.
Deux disciples, un connu et un secret ( les pires)l' aidèrent dans sa basse besogne de retirer cette liberté aux gens de cet aimable pays.
Des calomnies se répandirent , des trahisons se firent et des arrêts de mort furent prononcés contre nous , les petits MP.
On nous colla une étiquette rose sur la poitrine avec écrit dessus " FAUX CUL" et on avait pas le droit de se déplacer sans cette odieuse marque.

Des MP furent priviliegés, ceux de l' ayatollah et des deux disciples ( tout arrive à ce savoir dans ce pays), les Mp entre eux , ont organisé une résistance.
Les MP des dictateurs avaient droit de cité.Ils ne craignaient pas d' être exposés en public , pourtant certains sont édifiants sur les nouveaux tyrans de ce pays .

Un disciple trahit un indigène de ce pays en mettant au pilori deux de nous , petits MP , et ils furent lynchés sans que le peuple ne dise rien ...
La peur?
L' indifférence?
3 jours ils furent exposés et quand enfin , la police arriva , elle réfléchissa 1 journée ...les MP mourrurent sous les coups du sbire et de l' ayatollah.
La police dénigra même les MP au lieu de proclamer la liberte de chacun des MP à vivre .
La police ne doit pas faire de sentiment quand il s' agit de faire régner la liberté de TOUS.
Quand les sbires de l' ayatollha et lui même parlent, des injures et des calomnies contre les MP , le peuple se tait ...mais si UN RESISTANT des MP de ce peuple veut prendre la parole pour la LIBERTE, on le fait taire.
Dans ce pays le droit va vers les tyrans.
Des résistants , il y en a , ne croyez pas que je sois le seul rescapé de ce massacre des MP.
Mais la " peur" de la place publique , les fait taire.

S'il vous plaît , voulez vous bien de moi , je ne peux plus rester dans un pays sans liberté de parler et surtout sans MP car je suis un petit Mp.

Je suis un petit MP apatride, s'il vous plaît , ouvrez-moi la porte!
Revenir en haut Aller en bas
ayatola
Invité




Folle complainte d'orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:56

Mon nom signifie quelque chose comme "la parole de Dieu" ou un truc dans le genre mais la sémantique vous joue de ces tours.... !
Parce que quelques ayatotrucs ont décidé de se prendre pour Dieu, on me sert maintenant à toutes les sauces. Et chaque fois qu'un citoyen du monde dit libre veut se donner des airs de liberté, qu'est-ce qu'il fait ? Hop ! Il appelle l'ayatollah au secours. Eh oui :lol!: On m'appelle ? I'm here !! :afro: :farao: 🎅 :joker: :queen:
Mais, honnêtement, finir dans un forum où la démocratie ne trouve pas mieux pour se persuader qu'elle existe que de s'encombrer de règles et de lois de plus en plus fascisantes tout en se camouflant derrière des expressions "politiquement correctes"...

Ha ! Sa bonne dame (je ne peux pas dire "ma bonne dame", c'est l'autre qui le dit :lol!: ) où va le monde ? Où vont les forums ? Et surtout, SURTOUT, où vont les MP ????
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
MP
Invité




Folle complainte d'orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:04

Peut importe le nom du tyran ...
Un tyran reste un tyran ...

Alors elle s' ouvre cette porte de votre pays ?
On m'a dit qu'ici , on pouvait parler LIBREMENT et surtout que les MP étaient absolument LIBRES pour tous et SOUS SECRET.
Et que la VIE avec ses amours et ses haines pouvaient s'y exprimer sans crainte d' être exposés
Pas de TRAHISON, il paraît dans votre pays !
Juste des baffes!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 887
Age : 67
Date d'inscription : 11/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:15

Bonjour petit MP,

dès que je t'ai lu,
je suis viendu dire que tu n'étais pas moi.

Sans ça on va encore fouetter un chat sans raison.


Heuuuuuuuuu je ne suis un ayatollah non plus.
Revenir en haut Aller en bas
seuil
Invité




Folle complainte d'orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:26

Elle n'est pas ouverte ? Comment es-tu entré(e) alors ?? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:30

salut MP, fait comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:29

Mon dieu (ha c'est vrai, j'y crois pas) quel souk !
ha, au moins ici c'est simple pour les MP, notre admin', fénénante comme elle est, a eu la grosse flemme de ne pas faire de règlement, aussi, il parait que nous sommes "gérés" par les articles du Code Civil et du Code Pénal.
Donc la divulgation de messages privés, c'est 45 000 euros, et accessoirement le bannissement du fautif. L'admin' n'a pas le temps de s'encombrer de considération pseudo philosophiques du la "fauculterie" des MP, ni sur la bassesse de ceux ou celles qui en sont réduits à diffuser les dits MP.

Pour ce qui est de l'hayatollahterie (ça faut curieux en l'écrivant ) ou de la tyranie...pour désigner un fait disons...ha mer2, y'a pas de mot neutre...

NOus sommes au VIme siècle avant JC, en Sicile, un régime Grec progressiste voit le jour. Lesrégimes de droit divins et héréditaires ayant montré leur limites, les populations de cette contrée ont eu l'idée estucieuse de mettre au point un régime laïc et démocratique. Il a fallu inventer un nouveau nom pour ces chefs de gouvernement d'un nouveau genre. On a choisi celui de Tyran, qui, en ces temps reculés, n'avait rien de péjoratif. (Aujourd'hui on dirait "Président", ou encore mieux "Admin'")
Ce n'est que deux cents ans plus tard que les choses se gâtèrent. Les tyrans, abusant de leur pouvoir à leur propre profit, et non plus au profit de la garde de leur propre nation, firent pour les siècles à venir une bien mauvaise pub aux Tyrans futurs.
L'histoire est un beau balancier.
Louis XIV qui avait besoin du droit divin pour assoir son pouvoir a montré du doigt ces tyrans antiques et laïcs.
A son tour, la république naissante, a montré du doigt ces rois théocratiques.
Si bien qu'aujourd'hui, dans un état républicain, quand on veut sortir un gros mot politique,on jette le discrédit sur les hayatollahs théocratiques.

Balance, balance, entre les hayatollahs du quotidien, et les tyrans à la petite semaine, mon coeur blalance...

:*15: vivent les admin
Revenir en haut Aller en bas
Sliman
Invité




Folle complainte d'orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:41

"Balance, balance, entre les hayatollahs du quotidien, et les tyrans à la petite semaine, mon coeur blalance..."

Et les PASHAS, ils bossent à l'année chez toi, fillotte ?
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:42

Silence Papy, ou je fais évacuer le souk !
Revenir en haut Aller en bas
le matou
Invité




Folle complainte d'orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:48

Les "Pas chats" ça ne vaut rien,
j'irai même jusqu'à dire que c'est des chiens.

Rien ne vaut les Chats (d'Iran ou d'ailleurs).
D'ailleurs l'Iran est parait-il moins bien depuis qu'il n'est plus là.

Maintenant, là ya tollé.
Revenir en haut Aller en bas
MP
Invité




Folle complainte d'orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:54

Et bien , je m' installe dans votre souk!
Il me plaît bien si la LIBERTE et le RESPECT de l' autre le gouvernent.

Dans mon ex-pays, la politique Konnerie a pris le pouvoir.
Quel désastre!
Va pas être content le gouverneur quand il va rentrer .
Il aimait l' intelligence.
C' est comme ça les tyrans : des bouffons.
Il doit manquer des miroirs , dans ce pays , mais peut-être que les miroirs comme les MP sont punis de mort.

Je leur laisse la bêtise et le ridicule .
Je vais donc, me chercher des papiers officiels chez vous ....
pas facile d' être un Mp.

Bien sûr , Monsieur Garfield que vous n' êtes pas moi, puisque je suis moi.

Donc je m' installe chez vous en tant que MP,libre et démocratique...et mes services ne sont pas chers et je vous garantis le secret, pas de trahison avec moi, ni de vilaines calomnies faites pour détruire qui les gêne, ni de MP truqués pour nuire.

Madame valy Lara, vous semblez en savoir un rayon sur l' histoire, alors , et les DICTATEURS?

Mp, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Puis je retirer mon etiquette de " faux cul", dans mon pays si vous comptiez le nombre de fois où ce mot est dit , vous en mourriez de rires.
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:18

Bon, m'appellez pas Madame (sauf bien sur, si c'est pour rire), autrement je serais obligée de dire "Votre Grandeur" à mon Papy, et par ricochet vous devriez me dire "Excellence", ou pire encore "Votre Altesse", ce qui dans ce souk foutoir ferait un peu couillon tout de même, et un tant soit peu collet-monté. Et puis je préfère avoir des amis plutôt que des sujets ! Au moins la révolution, ça a eu du bon !

Haaaaaaaaaaaaa, les dictateurs, et le plus chez de tous à mes yeux, le beau, le sublime, Cicinnatus.

Dans la République Romaine, le dictateur était un magistrat unique, nommé par le consul, après sénatus consulte, muni de tous les pouvoirs, pour faire face à des circonstances difficiles dans un laps de temps limité.
Dans les temps antiques, je ne voit point d'exemple de dictateurs "stricto sensus" ayant abusé de leur pouvoir.

Ce n'est qu'à la Révolution de 1789 que l'on a ressorti ce vieux mot. Et qui a fait ce coup-là ?
Un ministre du Roi : Neker, qui parlait de la "dictature des club", qualifiant ainsi les révolutionnaires en marche...
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:24

MP :*1: :*1: :*1: :*1: :*1: :*1: :*1: :*1:

HISTOIRE DE FAUSSAIRES
Georges Brassens (France)


Se découpant sur champ d'azur
La ferme était fausse bien sûr,
Et le chaume servant de toit
Synthétique comme il se doit.

Au bout d'une allée de faux buis,
On apercevait un faux puits
Du fond duquel la vérité
N'avait jamais dû remonter.

Et la maîtresse de céans
Dans un habit, ma foi, seyant
De fermière de comédie
A ma rencontre descendit,
Et mon petit bouquet, soudain,
Parut terne dans ce jardin
Près des massifs de fausses fleurs
Offrant les plus vives couleurs.

Ayant foulé le faux gazon,
Je la suivis dans la maison
Où brillait sans se consumer
Un genre de feu sans fumée.

Face au faux buffet Henri deux,
Alignés sur les rayons de
La bibliothèque en faux bois,
Faux bouquins achetés au poids.

Faux Aubusson, fausses armures,
Faux tableaux de maîtres au mur,
Fausses perles et faux bijoux
Faux grains de beauté sur les joues,
Faux ongles au bout des menottes,
Piano jouant des fausses notes
Avec des touches ne devant
Pas leur ivoire aux éléphants.

Aux lueurs des fausses chandelles
Enlevant ses fausses dentelles,
Elle a dit, mais ce n'était pas
Sûr, tu es mon premier faux pas.

Fausse vierge, fausse pudeur,
Fausse fièvre, simulateurs,
Ces anges artificiels
Venus d'un faux septième ciel.

La seule chose un peu sincère
Dans cette histoire de faussaire
Et contre laquelle il ne faut
Peut-être pas s'inscrire en faux,
C'est mon penchant pour elle et mon
Gros point du côté du poumon
Quand amoureuse elle tomba
D'un vrai marquis de Carabas.

En l'occurrence Cupidon
Se conduisit en faux-jeton,
En véritable faux témoin,
Et Vénus aussi, néanmoins
Ce serait sans doute mentir
Par omission de ne pas dire
Que je leur dois quand même une heure
Authentique de vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
MP
Invité




Folle complainte d'orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:55

Merci , sa Seigneurerie, pour cette chanson , mais je laisse l' étiquette de "faux cul" à la porte du souk , je sais que tyrans et dictateurs de tous bords viendront la ramasser.
Car , elles leur appartient en propre.
Etant un MP, et ayant fréquenté leur propre MP , je sais de quoi je parle.
Au fait , dans le pays d' où je viens , je ne parlais pas ou si peu .
Que cela fait du bien de pouvoir enfin dire ce que l'on pense sans que l'on vous cloue le bec.
Car , Madame , il vous faut savoir que les anti-faux cul ,ce qu'ils redoutent le plus est ce que pensent rellement les autres d' eux.
Ils n' acceptent que les compliments et les flatteries ...mais si vous les contrariez , si vous leur dites ce qu'ils ne veulent pas entendre , ils vous traite de " faux cul" et vous coupe la tête.
Oui , madame!
C' est ainsi ...
Relisez , Alice au pays des merveilles .

je me cherche un pseudo digne de votre souk , pour ma carte d' identité chez vous .
Revenir en haut Aller en bas
MP
Invité




Folle complainte d'orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:04

Cela me fait tout drôle d' être un MP qui parle en public?

D' habitude nous sommes INVISIBLES.
Là , au moins , on ne pourra pas dire que je suis un MP "faux cul", quoique je ne l'ai jamais été, préférant me taire plutôt que de dégoiser des âneries ou des flatteries roses bonbons, ou rose concons.

Je vous salue , sa SEIGNEURERIE!

:*1:
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:13

youpi le souk vient de s'agrandir de 25% 🐰 :pirat: Wink

faut fêter ça !!!

Folle complainte d'orient - Page 5 Champagne-cork-popping-flying-water-liquid-drops-on-blue-AJHD

:*6: :*6: :*6:
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:25

vive les facteurs qui transportent tout les jour des MP sans les divulguer cheers
Revenir en haut Aller en bas
MP
Invité




Folle complainte d'orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:11

Et aussi , les appels téléphoniques
les mails
les confidences
les secrets tendres à deux
Les moments merveilleux d' amitié

Cela s' appelle , L'INTIMITE, et malheur à celui qui trahit une intimité.
Une confiance est une fleur rare et fragile qu'il ne faut jamais trahir, ni blessée.
La trahison poursuit celui qui a commis ce viol de l' intimité, car la confiance lui sera retiré.
Ne dis t-on pas qui a bu , boira!
Qui pourra avoir confiance ensuite.
Ce que l'on a fait une fois , pourra être fait une autre fois .

Merci le loup babloumz, tu as super compris notre rôle à nous les MP.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 887
Age : 67
Date d'inscription : 11/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:30

Mdrrrrrrrrrrrrr
C'est super MP,
j'adore ta façon de s'exprimer,
même si j'ai eu peur qu'on la confonde avec la mienne
et que le chat se fasse à nouveau fouetter sur la place publique.

Je dois t'avouer une chose,
je suis très, très, très, curieux sur qui tu es.

Et qui que tu sois,
j'avaoues que tu me pièges.
Revenir en haut Aller en bas
MP
Invité




Folle complainte d'orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:47

Ne sois pas impatient Garfield
Un MP est par NATURE, tenu au secret.
Aussi, ne cherche pas trop.
Actuellement je cherche les papiers afin de devenir membre de votre auguste communauté, qui semble ne pas manquer ni d' esprit , ni d' intelligence, ni de finesse.
Donc à bientôt à l' intérieur de vos murs.

Bonne soirée à tous les membres du souk.
Un MP secret et invisible arrive.

Au fait savez-vous que certains individus détestent ce qui est secret et invisible.
Ils ne CONTRÔLENT pas ce qui leur échappe et donc leur imagination vont leur faire penser que ce qui n' est pas visible est complot contre leur petite personne .
Voilà pourquoi , souvent les MP sont persécutés.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:55

MP a écrit:

Actuellement je cherche les papiers afin de devenir membre de votre auguste communauté, qui semble ne pas manquer ni d' esprit , ni d' intelligence, ni de finesse.
Donc à bientôt à l' intérieur de vos murs.

Very Happy

pas de flatteries non plus MP, sinon, vous allez vous prendre le pied botté de Sa Grandeur aux fesses.
Le dernier auguste empereur à fini idiot et malade dans une charette de barbares :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Invité




Folle complainte d'orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:30

C'est joliment tourné tout ça, mais n'est ce pas un faux mp ???méfiance 🐱 drunken
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:17

Ne t'inquiète pas nane, ici,on se méfie de tout et de tout le monde, et tout le monde surveille personne, vu que tout le monde est modo et peut couper sans rien demander à personne
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:20

suspition

:*4:
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Invité




Folle complainte d'orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:31

Bigre, me voilà doublement rassurée Folle complainte d'orient - Page 5 Chats_1-36
dit elle d'un air de faux ... , l'air de rien et sans manquer d'air ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
MP
Invité




Folle complainte d'orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:46

Merci Nane,

je ne parle que sur les faits visibles par tous( bien obligé de SUBIR ce post infâme exposé)et dont j'ai été moi-même le témoin .
La teneur de mes petits MP , restent du domaine de l' intimité donc du secret et du respect de la CONFIANCE que les pseudos par leur MP , ont mis en moi.

Et puis je trouvais que par un certain manque de fermeté et le cri de la LIBERTE de chacun , n' avait pas été beaucoup défendu par l' autorité en place.
De plus les pseudos incriminés( ils étaient nombreux)ont eu l' intelligence de se taire et de ne pas se justifier.
Faut dire que c' était tellement idiot.

Mais , Nane , je t' apprécie beaucoup et je reconnais que ta place n'est pas facile en face des forcenés de leur petits égo au détriment du "bien" public.

Car que c' est -il passé en fait et objectivement, à ce que j'ai pu comprendre en lisant les petits MP exposés avec "tant de délicatesse".

Ivresse, voulant faire cesser les plaisanteries stupides et lourdes faites sur le dos du forum,va en MP( invisible) contacter directement Bulle en lui demandant que malgré leur différent il fallait cesser ce jeu.Aucune insulte dans ce MP.Il suffit de le lire en éliminant tous les " rajouts" egotiques de Bulle.

Le jeu continue , quand même ,dans le plus grand silence( intelligent ce silence) du forum ,ou PRESQUE, la liberté de ceux qui s'y sont pointés étant à respecter.
Le lendemain , je crois, un Apache, arrive avec un chat et l' apache demande habilement sans le demander très clairement, au forum, de se faire juge.
L' ivresse fermement et sans faux fuyant , lui répond brievement qu' elle n' apprécie pas ce genre de jeu.
L' Apache continuant , l' Ivresse lui demande un MP pour garder le calme du forum.
Et en ayant lu le MP d' ivresse exposé , il est nettement compréhensible qu' elle lui expliquait pourquoi elle avait cette position vis à vis de Bulle.
Le reste je ne le connais pas ...secret des MP.

Qui cherchait donc à nuire? Et à qui?
Tout aurait dû se passer en MP.
Nous sommes là , pour cela , protéger le bien vivre public.
Les petits réglements de compte d' ego blessé ne doivent se passer que dans nos MP.
Cela emmerde les autres et gâche une fraîcheur de vivre ensemble.
Je peux aussi developper de la même façon cette histoire de racisme et la partie fort édifiante du long et fastidieux passage sur Garfield.
Mais je suis un vrai MP et donc c' est sur le fait de combattre les MP que je m' insurge.
Pour cela, mon raisonnement( ici) sur les MP mis en place publique.

Et que je parle en toute visibilité ICI, pour laisser la paix aux cafés.
L' intelligence de ces lieux, permet pour le moment l' expression libre et je l' espère respectueuse, mais avec les barres au T et les points sur les I, qu'il est manifestement impossible de faire sur les cafés , l' ambiance y étant limite explosive et où règne l' incommunicabilité..



VIVE LA LIBERTE de PENSER en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folle complainte d'orient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folle complainte d'orient
Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» réponse a folle complainte d'orient
» La Folle Avoine……..
» Complainte raisonnable d'occident
» Cette semaine, c'est "semaine folle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: