LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Folle complainte d'orient

Aller en bas 
+21
reveur69
Personne
Robin
Persephone
Datura
voyage
Gus
radio_caroline
maraboud-ficelle
tibétoum
Yarlong Tsangpo
DAN
Admin
Garfield
vaLy_Lara
vaga
CucuLapraline
la_nuance
Babloumz
patiencedanslazur
tit_yaourth
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
MP
Invité




Folle complainte d'orient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:46

Merci Nane,

je ne parle que sur les faits visibles par tous( bien obligé de SUBIR ce post infâme exposé)et dont j'ai été moi-même le témoin .
La teneur de mes petits MP , restent du domaine de l' intimité donc du secret et du respect de la CONFIANCE que les pseudos par leur MP , ont mis en moi.

Et puis je trouvais que par un certain manque de fermeté et le cri de la LIBERTE de chacun , n' avait pas été beaucoup défendu par l' autorité en place.
De plus les pseudos incriminés( ils étaient nombreux)ont eu l' intelligence de se taire et de ne pas se justifier.
Faut dire que c' était tellement idiot.

Mais , Nane , je t' apprécie beaucoup et je reconnais que ta place n'est pas facile en face des forcenés de leur petits égo au détriment du "bien" public.

Car que c' est -il passé en fait et objectivement, à ce que j'ai pu comprendre en lisant les petits MP exposés avec "tant de délicatesse".

Ivresse, voulant faire cesser les plaisanteries stupides et lourdes faites sur le dos du forum,va en MP( invisible) contacter directement Bulle en lui demandant que malgré leur différent il fallait cesser ce jeu.Aucune insulte dans ce MP.Il suffit de le lire en éliminant tous les " rajouts" egotiques de Bulle.

Le jeu continue , quand même ,dans le plus grand silence( intelligent ce silence) du forum ,ou PRESQUE, la liberté de ceux qui s'y sont pointés étant à respecter.
Le lendemain , je crois, un Apache, arrive avec un chat et l' apache demande habilement sans le demander très clairement, au forum, de se faire juge.
L' ivresse fermement et sans faux fuyant , lui répond brievement qu' elle n' apprécie pas ce genre de jeu.
L' Apache continuant , l' Ivresse lui demande un MP pour garder le calme du forum.
Et en ayant lu le MP d' ivresse exposé , il est nettement compréhensible qu' elle lui expliquait pourquoi elle avait cette position vis à vis de Bulle.
Le reste je ne le connais pas ...secret des MP.

Qui cherchait donc à nuire? Et à qui?
Tout aurait dû se passer en MP.
Nous sommes là , pour cela , protéger le bien vivre public.
Les petits réglements de compte d' ego blessé ne doivent se passer que dans nos MP.
Cela emmerde les autres et gâche une fraîcheur de vivre ensemble.
Je peux aussi developper de la même façon cette histoire de racisme et la partie fort édifiante du long et fastidieux passage sur Garfield.
Mais je suis un vrai MP et donc c' est sur le fait de combattre les MP que je m' insurge.
Pour cela, mon raisonnement( ici) sur les MP mis en place publique.

Et que je parle en toute visibilité ICI, pour laisser la paix aux cafés.
L' intelligence de ces lieux, permet pour le moment l' expression libre et je l' espère respectueuse, mais avec les barres au T et les points sur les I, qu'il est manifestement impossible de faire sur les cafés , l' ambiance y étant limite explosive et où règne l' incommunicabilité..



VIVE LA LIBERTE de PENSER en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 887
Age : 67
Date d'inscription : 11/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:47

Bonjour mes demoiselles,
bonjour mes sieurs.

Salut le sans sexe mp
à moins que tu acceptes de nous dévoiler ton genre (féminin ou masculin)
à défaut de nous montrer ton sexe.

MP a écrit:
...
Au fait savez-vous que certains individus détestent ce qui est secret et invisible.
Ils ne CONTRÔLENT pas ce qui leur échappe et donc leur imagination vont leur faire penser que ce qui n' est pas visible est complot contre leur petite personne .
Voilà pourquoi , souvent les MP sont persécutés.
Very Happy

J'aime cette idée,
les gens qui ont la manie de la persécution contre eux,
persécutent donc les autres.
Comme souvent une certaine forme de manipulation est jointe ...
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Invité




Folle complainte d'orient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:29

Bonjour petit MP drunken j'avais bien compris la raison de ton exposé drunken

J'ai attendu volontairement, j'aurais aimé que la raison l'emporte sur la force et que ces mots soient effacés par ceux qui les avaient posés. La force l'a emportée, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:35

Bonjour le souk,
Hé ben, très disert en public le MP, mais qu'il cesse donc ne nous rebattre les oreilles avec "l'intelligence des lieux". On est ni plus con, ni plus intelligent qu'ailleurs. J'aijuste un sale caractère et une fénénantise naturelle pour la modération qui fait que, les emmerdeurs, je les flaire à vingt kilomètres et je leur rend la vie impossible.
Revenir en haut Aller en bas
MP
Invité




Folle complainte d'orient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:35

Merci, Nane!

Merci d' avoir entendu mon propos.

Je t' embrasse.

Mais la FORCE brute et vulgaire , n' a jamais que gagné des guerres , jamais la VICTOIRE.

Vive la liberté des MP.
Revenir en haut Aller en bas
MP
Invité




Folle complainte d'orient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:37

Je savais qu' en venant dans ton pays , la nuance, je récolterais des baffes.

C' est la règle du jeu d' IZMIR, il me semble ?

:*1:
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Invité




Folle complainte d'orient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:46

Mp comment ça la force brute et vultaire Shocked
C'est faux ! C'était une force contrainte et forcée oui ! pffittt drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Invité




Folle complainte d'orient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:47

vulgaire, j'en bafouille rire !
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:04

Il est écrit dans boen nombre de Tribunaux : "Que la Justice soit forte, que le force soit juste !"
Mais enfin ! de là à y voir de la vulgarité....quoique, Chez Brassens, il y a "un jeune juge en bois brut" qui se fait mettre joliment par un gorille...
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:25

salutation distingués
yo yo
aprés la mort de MOI il reste la vie des z'autres
Revenir en haut Aller en bas
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 887
Age : 67
Date d'inscription : 11/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:30

MP a écrit:
Merci Nane,

je ne parle que ...

Je n'avais pas lu ce post,
mon neurone était occupé à en taper un autre.

J'apprécie de plus en plus notre nouvel(le) ami(e),
je suis de plus en plus septique (un vrai pas une fosse)
quand à son identité réelle.
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:29

J'espère que l'on aura pas de fosse-dent contre elle ou lui
😕 affraid affraid 😕 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folle complainte d'orient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:43

matricule_961 a écrit:
MP a écrit:
Je savais qu' en venant dans ton pays , la nuance, je récolterais des baffes.

C' est la règle du jeu d' IZMIR, il me semble ?

:*1:

Crois-moi-z-en, MP, contrairement au principe de Lagardère, vaut mieux aller à Izmir plutôt que de voir Izmir débarquer chez toi. Crois z'en mon expérience pluricentenaire :*16: :*16:

MP a écrit:
L' intelligence de ces lieux, permet pour le moment l' expression libre et je l' espère respectueuse
Des lieux, on a dit, la_nuance, l'intelligence des lieux ! :lol!: :lol!:

Garfield a écrit:
J'apprécie de plus en plus notre nouvel(le) ami(e),
Si je comprends bien, y a une "nouvelle" soukarde ?
M'enfin l'admin', ça va être surpeuplé par ici, comment tu vas faire pour gérer tout ça ? Tu devrais peut-être demander de l'aide non ? :*691:

Garfield a écrit:

Je ne retrouve pas le post où on devait monter un ménage à trois.
Ce n'est plus d'actualité ?


Dis donc toi, le bô gosse, ne m'avais-tu pas dit :

Garfield a écrit:


matricule je n'ai plus vingt ans au delà de deux je pense (je suis sur) que je ne pourrai pas assumer.
Déjà qu'avec une j'ai du mal ....

Oki, oki, oki j'ai compris. Tu veux bien les deux autres ... mais ... euh... oki, j'ai compris (il a une de ces façons de vous éjecter ! pfff! Tous les m'aime - m'aime pas en fait - pfffffffff !!!)

:*4:
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:50

ho, matricule, c'est une honte,
...voir des lieux intelligents débarquer chez soi...
qu'est ce qui fait l'intelligence d'un lieu ?
sa localisation ?
sa population ?
ou, plus subtilement : comment s'y prend intelligemment une population pour s'installer dans un lieu donné ?
Celui qui envahi son voisin est-intelligent...? ou c'est le voisin qui est intelligent ? Ou encore, est-ce le voisin envahisseur qui veut profiter de l'intelligence des lieux occupé par son voisin envahi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:57

Matricule_961 a écrit :
Si je comprends bien, y a une "nouvelle" soukarde ?
M'enfin l'admin', ça va être surpeuplé par ici, comment tu vas faire pour gérer tout ça ? Tu devrais peut-être demander de l'aide non ? silence


Matricule, "aux rois, on ne tient pas la main !"
Revenir en haut Aller en bas
https://izmir-souk.1fr1.net
Invité
Invité




Folle complainte d'orient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:57

la_nuance a écrit:

ou, plus subtilement : comment s'y prend intelligemment une population pour s'installer dans un lieu donné ?
Celui qui envahi son voisin est-intelligent...? ou c'est le voisin qui est intelligent ? Ou encore, est-ce le voisin envahisseur qui veut profiter de l'intelligence des lieux occupé par son voisin envahi ?

Ben, euh... comment dirais-je ?
Est-ce que l'intelligence de la population consiste à faire preuve d'intelligence avec l'ennemi ou est-ce à l'ennemi de faire preuve d'intelligence et de vider les lieux ?

(ça m'apprendra à me lever à l'aube! C'est cette histoire de décalage horaire. pourtant j'ai pas l'impression d'avoir pris l' :*15: :!: )
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:00

matricul, il te reste toujours un louloup tout doux, tout fou ,si tu veux l'utiliser commme bouche trou
Wink
sur ce je te fais plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:02

Vider les lieux, mais de qui ?
de soi-même, ou de l'envahi ?
Matricule, faut pas confondre "a contrario" et "ad absurdo"...
Revenir en haut Aller en bas
MP
Invité




Folle complainte d'orient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:03

En parlant de la force vulgaire , je parlais de cet envahissement brutal des tyrans , d' un pays qui ne leur demandait rien, que de vivre tranquille ..

Pas de la force juste.

L' intelligence vient du coeur , pas de la tête.

A+

...et merci de votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folle complainte d'orient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:11

Babloumz a écrit:
matricul, il te reste toujours un louloup tout doux, tout fou ,si tu veux l'utiliser commme bouche trou
Wink
sur ce je te fais plein de bisous

"J'ai pas peur du loup
Quand tu m'emmènes dans les bois
Mais j'ai peur de toi
Quand tu joues à faire le louuuuuuppppppppppppp" :)

Bizouuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx bab :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folle complainte d'orient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:12

la_nuance a écrit:
Vider les lieux, mais de qui ?
de soi-même, ou de l'envahi ?
Matricule, faut pas confondre "a contrario" et "ad absurdo"...

De l'imbécillité !
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:14

Voilà que le baba-loup voudrait se transformer en boulette d'étoupe pour boucher les trous !
Matricule, tu habiterais donc dans une passoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:32

Citation :


Vider les lieux, mais de qui ?
de soi-même, ou de l'envahi ?
Matricule, faut pas confondre "a contrario" et "ad absurdo"...


De l'imbécillité !

éxactement !!


Citation :
la_nuance Mar 31 Oct - 12:14

--------------------------------------------------------------------------------

Voilà que le baba-loup voudrait se transformer en boulette d'étoupe pour boucher les trous !
Matricule, tu habiterais donc dans une passoire ?

j'adore les trous d'ailleur il en faudrait plus !
mais la pleinitude ne peut durer qu'en les bouchant
en les aillant remplit d'instants en partage enrichissant
l'accompagnement par la pensé évite que le vide se répende
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:42

matricule_961 a écrit:
la_nuance a écrit:
Vider les lieux, mais de qui ?
de soi-même, ou de l'envahi ?
Matricule, faut pas confondre "a contrario" et "ad absurdo"...

De l'imbécillité !

Certaines imbécilités, prises à contratio par l'absurde, son des dons...
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:56

t'as beau être fort comme un gorille, t'es en dangé sous le joug de l'imbécilité
mais si tu en sais trop on t'élimine pour éviter la panique dans le troupeau
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Invité




Folle complainte d'orient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:51

Houla ! la force d'un gorille ! il va falloir que je m'entraine !

Enfin j'ai ma gouttière et mon coussin, c'est déjà ça pour panser mes blessures et reprendre des forces sans en faire tout un monde drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folle complainte d'orient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folle complainte d'orient
Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» réponse a folle complainte d'orient
» La Folle Avoine……..
» Complainte raisonnable d'occident
» Cette semaine, c'est "semaine folle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: