LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Folle complainte d'orient

Aller en bas 
+21
reveur69
Personne
Robin
Persephone
Datura
voyage
Gus
radio_caroline
maraboud-ficelle
tibétoum
Yarlong Tsangpo
DAN
Admin
Garfield
vaLy_Lara
vaga
CucuLapraline
la_nuance
Babloumz
patiencedanslazur
tit_yaourth
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Robin




Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Folle complainte d'orient - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:10

Sans partager totalement les propos de Mohicans, je trouve quand même, Beausoleil que ta manière de dire les chose est assez péremptoire...
Tu "assènes" plus que tu ne dis... Il suffit de te connaître un peu et de se dire qu'on est ce qu'on est pour ne pas déformer non plus...

Juste une remarque pour l'exemple :

Tu parles de la "petite Cheyenne"... A moins que tu la connaisses et qu'elle mesure effectivement 1,50 m, on peut t'imaginer en train de faire la leçon à la "petite Cheyenne", comme à une "petite élève"... D'où sans doute la "leçon de morale" de Brume.

Il y a aussi le "personne n'est censé ignorer la loi" de notre admin... Là franchement, ça me rappelle des souvenirs ! Laughing Wink


Dernière édition par Robin le Sam 15 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folle complainte d'orient - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:12

oui gus je juge les gens qui m'attaque injustement oui je le reconnais , mais je me permet pas de faire des allusions pluque tendancieuse sur des personnes que je ne connais pas . c'est cela notre différence gus, et je cultive cette différence, je ne suis pas moraliste, mais quand on m'attaque je me défends et je juge , oui je le reconnais et j(en suis fier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folle complainte d'orient - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:14

je vais juger ROBIN en disant que ce monsieur à souvent des idées que je rejoints même si j'ai eu un différent qui aurait pu se régler de visu , helas il habite trop loin en tout cas il y a au moins trois personnes qui voit la même chose ici et c'est rassurant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folle complainte d'orient - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:31

Je ne suis que de passage ici comme ailleurs Beausoleil Wink quand çà sent mauvais je me retire , je reviens quand l'air est assaini.. flower

Je m'exprime selon mes valeurs sans plus , pas besoin de prendre plusieurs pseudos pour dire quelque chose Wink

Cheyenne s'exprime comme elle l'entend aussi, rien de sentencieux dans ses écrits

Maintenant si çà vu amuse de faire de l'humour noir, ou des remarques à la sauce aigre -douce, c'est votre responsabilté , je sais ici , on vient à ses risques et périls :P


Dernière édition par Brume le Sam 15 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Folle complainte d'orient - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:35

Beausoleil,

Je sais que "petite Cheyenne" c'est amical... Je ne suis pas complètement idiot, enfin pas encore ! Shocked

N'empêche que quoi que tu penses, je ressens souvent tes écrits comme des "vérités" que tu assènes... Je parle de mon ressenti (comme dirait Vaga) et je ne juge (décidément !) pas ce que tu dis.

Tu n'as pas toujours tort non plus et mon intervention n'avait rien d'agressive.

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folle complainte d'orient - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:25

bien sur que j'ai envie de rester beausoleil, pourquoi partirais-je seulement parceque mes idées sont autres, seulement parceque valy-lara me juge de raciste ou autre? parceque j'ai pas les mêmes idées que toi sur certains sujet beausoleil? non je suis bien ici , je hais la pensée unique, ce qui me fait rire c'est toujours de dire on vient ici à ses risques et périls, moi les risques et périls c'est dans ma vie pas dans un forum. Le forum est parait-il un lieu ou il y a réunions et débats, ce qui veut dire aussi qu'il y a confrontation d'idées, alors allons y , et si le bras vengeur de la pensée unique coupe mes écrits et bien soit, je continuerais quand même, reste l'exclusion en attendant jugeons sur piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folle complainte d'orient - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:41

j'aimerais te signaler aussi à toi gus beausoleil, et consort, qui plaisante tellement que tu na pas écrit qu' un seul message désobligeant sur cheyenne , tu en à laissé un autre sur "salon du livre" qui est drôle aussi et bien sur relayé par l'absolution de valy_lara qui aime bien rabaisser les gens, "complexe de supériorité surement", je ne connais pas cheyenne mais je pense que l'opinion qu'elle peut avoir de vous doit être édifiant.

vois tu gus, beausoleil, c'est grace à des gens comme toi et valy que j'aime rester sur les forums, les personnes qui connaissent tout qui ont des idées sur tout, que seul leur raisonnement est valable, qui ne comprennent la raison que dans l'exclusion des textes d'autrui." quand tu t'ais permis de sanctionner tout mes ecrits systématiquement parceque tu avais des outils qui te permettaient de sanctionner comme valy suivant ton bon vouloir." je trouve que tu est un homme de dialogue comme notre chére administratrice, aussi pourquoi ne pas juger défavorablement d'office une personne qui s'incruste dans ce cercle fermé du souk, ptéte tu devrais attendre avant de juger même si c'est juste pour rire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Folle complainte d'orient - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:03

Bon l'ami Mohican... Soit sympa... On arrête avec cette histoire non ?

Par contre, tu as bien fait de rappeler que tes écrits ont été systèmatiquement coupés par Gus, au point rappelons-le tout de même qu'il y a eu une sévère mise en garde à son encontre à ce sujet.

Mais ça montre aussi que contrairement à ce qui a été dit, il n'y a pas eu que deux coupures depuis la création de ce forum, même si elles ne sont pas du fait de l'administratrice... Il y avait eu des précédents il me semble.
Un des effets pervers de la "modération collective", qui montre que le système n'est pas infaillible.

Mais, comme tu le demandes à Vaga dans un autre sujet, ne réponds pas à mon message, on ne va pas en parler pendant des siècles et des siècles...Amen Laughing Wink


Dernière édition par Robin le Sam 15 Mar - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folle complainte d'orient - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:06

je te répondrais ok robin, pour ne pas aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Folle complainte d'orient - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:08

Alors de la part du vieil empaillé : Merci l'emplumé ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folle complainte d'orient - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:44

de rien robin wood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folle complainte d'orient - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:06

Bon je vais peut-être m'exprimer !!!! Very Happy

Je n'ai pas retrouvé sur ce poste le "petite cheyenne" de GUS ... Tant pis
Mdrrrrrrrr Laughing

1, 73m ... petite, petite mais elle sait se défendre et défendre ses idées "la ch'tiote" comme disait ma grand-mère !!!!! sunny

Soyez sympas faites moi un copier coller des dires de GUS ...

bon plus sérieusement, le commentaire de VALY LARA
" ... leçon de bonne conduite. Nul n'est sensé ignorer la loi ..."

Que quoi parle-t-on ? :?:

Je suis venue sur ce forum pour PARTAGER mes idées avec d'autres, parfaits inconnus, reconnaissables à leur speudo.
Pourquoi ? Les suejts traités me semblent interressants et aussi parce que pouvoir s'exprimer librement - c'est à dire en pouvant débattre vraiment - avec d'autres ayant des idées opposées aux miennes, me plait et fait avancer ma pensée.

"Donneuse de leçon", c'est pas très gentil de me cataloguer dans cette catégorie tout simplement parce que je ne suis pas du même avis que toi VALY LARA !!!!!! 😕
Maintenant si c'est l'étiquette que tu veux m'imposer, pas de problème ... tu es libre. Petite remarque, je ne te colle aucune étiquette, je remets simplement en question ton mode de fonctionnement.
Qu'est ce que c'est bon de se remettre en question de temps en temps.
Essaie VALY LARA tu verras, dès fois on voit la vie et les autres autrement après !!!!
sunny

Une dernière chose, je suis maman de 4 enfants : 19 ans un garçon, 16 ans un garçon, 13 ans une fille, 10 ans un garçon. je suis seule pour les élever et je travaille à temps plein. voilà pour le portrait ... de famille !!!!
Dans mon mode de fonctionnement je ne me vois pas dire aux enfants ou à quelqu'un d'autre qui prendrait le train en marche "nul n'est sensé ignoré la loi".
La connaissance n'est pas innée VALY LARA;
Et nous sommes là pour expliquer et être le relais de la connaissance et de la loi ; communication, dialogue, débat ... et après quand les choses ont été dites et clairement dites là on peut taper sur les doigts via la censure par exemple mais pas avant.

Au plaisir de papoter avec toi encore !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folle complainte d'orient - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:37

ma chére consoeur , j'ai trés bien lu ton message et cela me fait plaisir d'apprendre que notre amie valy-lara n'est pas la seule à faire face à une vie difficile de mére de famille seule, comme vagabonde l'avais signalé, mais tu me parais plus zen qu'elle quoiqu'elle en dise (fermer la parenthése) quand à notre ami gus, beausoleil et consort, la lacheté et le fait de ne pouvoir assumer la contradiction font que ce monsieur à retiré tout ces écrits, ainsi il est facile de hurler aux loups et de prendre la fuite rapidement, étant coutumier du fait, l'attitude de ce monsieur ne me surpprend guére, le fait d'avoir contradictions fait fuir le monsieur. Moi je suis censuré lui s'auto censure, c'est la notre différence Mdrrr, un indien ne fuis pas le combat, le pauvre blanc coure dans le desert, "attention aux chacals mon frére. Very Happy , donc hélas pour en revenir a nos moutons cheyenne tu ne pourras lire la douce prose qu'avais laissé notre ami beausoleil, gus , et consort, reste plus qu'a savoir maintenant sous quel pseudo il reviendra??? :lol!: Bienvenue a dingoland cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folle complainte d'orient - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:39

excuse moi robin d'avoir encore sorti les fléches mais répondre a cheyenne paraissait normale même si faute d'éléments elle comprendra pas tout, mais l'intuition féminine doublée de ruse indienne fera qu'elle pourra néanmoins suivre les aventures de izmir-souk , le seul forum qui est un souk
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Folle complainte d'orient - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:40

Et pendant ce temps là Beausoleil retire ses posts ! Non mais quelle manie ! Enfin bon, chacun son truc...

Ben oui, si je comprends bien les Israëliens vont encore retirer des colonies sauvages... Y aura bientôt plus que des colonies domestiques alors ?... Vois pas trop la différence moi... :*691:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folle complainte d'orient - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:44

fait attention robin le bannissement est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:38

"Dis Papa, quand c'est qu'y passe
Le marchand d' cailloux
J'en voudrais dans mes godasses
A la place des joujoux
Avec mes copines en classe
On comprend pas tout
Pourquoi des gros dégueulasses
Font du mal partout
Pourquoi les enfants de Belfast
Et d' tous les ghettos
Quand y balancent un caillasse
On leur fait la peau
J' croyais qu' David et Goliath
Ça marchait encore
Les plus p'tits pouvaient s' débattrent
Sans être les plus morts"


http://fr.news.yahoo.com/ap/20080315/twl-israel-palestiniens-raids-951b410.htmlhttp://fr.news.yahoo.com/ap/20080315/twl-israel-palestiniens-raids-951b410.html
Revenir en haut Aller en bas
euh
Invité




Folle complainte d'orient - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:30

Robin a écrit:
Ben oui, si je comprends bien les Israéliens vont encore retirer des colonies sauvages... Y aura bientôt plus que des colonies domestiques alors ?... Vois pas trop la différence moi...

Pour une fois, Robin, je suis d'accord avec toi Wink Il n'y a aucune différence. Les colonies en Cisjordanie sont TOUTES sauvages.

Euh... en Cisjordanie ? QUE en Cisjordanie ??? :*691: :*691: :*691:
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:23

matt_, matt_, j'ai trouvé, garde le en mémoire toi aussi, y'a plein de trucs là-dedans :

http://www.cas.gov.lb/Newsrep_fr.asp

le premier doc en haut de page ouvre sur un fichier excel,
Page 2 sur les mouvements de population... y'a un truc, comment dirais-je... bizarre... dis-moi à l'occasion si ça te saute aux yeux :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:33

"Et quand je me sens fort, je parle aux miradors"...
Il ne se passe rien,

Par un révoltant paradoxe, un confil mondial est qualifié de conflit régional. Pour un peu, on se croirait dans une querelle de bornage de champs entre deux communes. Mais il s'agit de champs de pétrole...

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080319/twl-usa-irak-guerre-5ans-prev-ba734b9.html
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Folle complainte d'orient - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:36

Quand il n'y a plus de pétrole...

Dans les "rues" de Gaza :

Folle complainte d'orient - Page 28 1991248897-le-hamas-refuse-de-rendre-gaza-avant-tout-dialogue-avec
agence Reuters
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Folle complainte d'orient - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:55

euh a écrit:

Pour une fois, Robin, je suis d'accord avec toi Wink Il n'y a aucune différence. Les colonies en Cisjordanie sont TOUTES sauvages.

Euh... en Cisjordanie ? QUE en Cisjordanie ??? :*691: :*691: :*691:
Moi Aussi Euh, j'suis d'accord avec moi ! Wink ... Ces colonies devraient toutes disparaître... Quoique... N'y at-il pas des palestiniens qui y travaillent ? C'est une question... J'en sais rien en fait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folle complainte d'orient - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:35

Mais si bien sûr Robin. D’ailleurs Israël n’a été créé que pour fournir du travail aux Palestiniens qui étaient tous à l’ANPE. Depuis, ils vivent dans l’opulence :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Folle complainte d'orient - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:50

:lol!: Matricule, mais je ne plaisante pas... Pourquoi n'y travailleraient-ils pas ?

Il y a en Cisjordanie des échanges, culturels par exemple, entre les Juifs et les Palestiniens, et ce, depuis des années... Pourquoi nier cette possibilité de vivre ensemble ?

Sans pour autant vivre dans l'opulence, d'après ce que j'ai vu des reportages comparatifs sur les Palestiniens de Cisjordanie et de Gaza, les premiers semblent nettement mieux lottis que les autres... Il y a tout de même une explication ?

Oui je sais, on va encore me dire que je mets mon nez dans un truc dont je ne sais rien ! scratch scratch scratch Ben je veux savoir et pi c'est tout ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folle complainte d'orient - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:56

Robin a écrit:

Oui je sais, on va encore me dire que je mets mon nez dans un truc dont je ne sais rien !

Une fois de plus, je suis tout à fait d'accord avec toi.

:*10: :*10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folle complainte d'orient - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Folle complainte d'orient   Folle complainte d'orient - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folle complainte d'orient
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» réponse a folle complainte d'orient
» La Folle Avoine……..
» Complainte raisonnable d'occident
» Cette semaine, c'est "semaine folle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: