LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Message personnel

Aller en bas 
+8
Babloumz
Ivresse
tit_yaourth
vaLy_Lara
CucuLapraline
la_nuance
vaga
Garfield
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vaLy_Lara
Admin



Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Message personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel   Message personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:53

aie, aie, aie !

Nane et J.L ( J.L se retrouvant le SEUL administrateur à bord aidé de deux modos ), je les apprécie dans leurs difficultés à régir ces tables ..( je sais tu t' en fous ...lol! ) et leur démarche était pacifique ....


mais je sais bien que leur démarche était pacifique, et pleine de bonne volonté, et ce n'est pas eux que je mettais en boite, mais leur système de gouverment. Et tu sais depuis toujours que ce système de démocratie très administrative me fait mourir de rire.
Du coup, je suis allé voir les post à propos des exclus-invités, des invités-exclus, des taupes, posteurs anonymes et autres détourneurs d'IP.
ça m'a fait gagner un temps précieux, non pas pour administrer ici, mais pour donner mon cours de science-po dominical à mon clan (oui, chez nous ça remplace la messe). Le titre en était : "XXX" (non après on va dire que c'est tendancieux...)
Laughing :*691:

Ps, je prépare un autre cours qui est : "Du danger quand un homme tend au trop s'identifier au système qu'il est sensé servir" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Message personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel   Message personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:57

"Du danger quand un homme tend au trop s'identifier au système qu'il est sensé servir"

vi vi et nous le voyons si souvent...

La piece " ouragan sur le Caine" m' a aidé pour parler avec toi de ce problème qui me tenait à coeur et que vous aviez du mal à comprendre dans son énnoncé....

Message personnel - Page 3 00301081

J' ai vu , déjà plusieurs fois cette pièce qui depuis toute petite , m' interroge sans que je comprenne pourquoi ....
Cette pièce , prend un autre éclairage , a la suite de notre réflexion sur l' "Homme et le pouvoir".


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Message personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel   Message personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:58

culculap' a dit
l faut des forces de contre pouvoir ....c' est le meilleur contrôle des rois ....

Aussi , SVP, ne jamais faire taire ceux qui ne sont pas d' accord avec vous , ils nous empêchent de nous croire les maître du monde acidulé .....

Les vrais moderateurs d' un pouvoir quelconque , sont finalement les râleurs .....C.Q.F.D.


Je peux aussi râler chez moi, ha mais !
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Message personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel   Message personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:03

je râle aussi chez moi , car j'ai confiance dans le pouvoir qui régit ce chez moi ...lol

POUR RÂLER il faut avoir CONFIANCE dans ses chefs....
Il faut avoir la LIBERTE de RÂLER.

Sans quoi , on est dans la crainte , on se tait ...on tombe dans la dictature ...

...et pour les râleurs dans la RESISTANCE.....ou la MUTINERIE.

Pour râler il faut de la confiance ....


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sLiman
Invité




Message personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel   Message personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:03

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouragan_sur_le_Caine

et comment les hommes appellent le commandant de leur navire ?
Le pasha...
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Message personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel   Message personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:04

Papy, vous bouffonnez là ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Message personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel   Message personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:08

hihihihi!

Je vais bientôt avoir tous les éléments qu'il me fallait pour FINIR mon conte sur le postman....

Merci merci....

car comme dans le film , cela débute avec des " Seigneurs de guerre" ....

Pour garfield :" SAIGNEUR" lol!
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Message personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel   Message personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:20

Cuculap', une autre affaire ou les postmen on eu grande importance...


http://en.wikipedia.org/wiki/Roger_Bushell

avec une réflexion subsidiaire : L'Afrique du Sud de l'apartheid a fourni au cour du siècle dernier deux des plus grands fourvoyeurs de systèmes qui soient :
Roger Bushell, et le Mahatma Ghandi
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Message personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel   Message personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:27

Ah !

La politique de la non violence!


Voilà aussi un sujet que j'aimerai débattre avec ton papy Sliman et toi même ...

Je dois faire mon repassage ...mais là , le gandhi , le martin luther king , le jesus de nazareth ..;ça m' interesse ....

AIGUISEZ VOS COUTEAUX!

Donc A+ après mon repassage ...mdrrrrrrrr...la politique ça passe et REPASSE mais hélas pas mon linge !
Revenir en haut Aller en bas
nane
Invité




Message personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel   Message personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:36

Valy je me me bornais à transmettre un message à garfield, regarde le titre du post pffittt !

Mais bon...

Allez bon fin d'am au souk et à bientôt drunken
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Message personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel   Message personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:42

Nane ,
Soi la bienvenue dans le désert du souk ...lol!
Reviens quand tu veux , car je sens que je vais bientôt demander "Asile politique "...ici ....lol!

Bon courage Nane ...je suis en pensée avec vous ...
Votre emploi est guère enviable ...
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Invité




Message personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel   Message personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:53

Non mais la vagagonde, si tu crois que je vais me laisser démonter comme ça et bien tu te gourres lol !

Contre vents et marées, envers et contre tout, j'écrirai ou je peux, si je veux et quand je veux sauf à être censurée et toc ! 🐱 drunken

Nan mais ! :bom:
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Message personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel   Message personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:54

Voilà donc un langage courageux que j' aime !

Viens dans mes bras NANE ! :*21: que nous pompions ensemble ....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vive la liberté !( et surtout l' autonomie de soi)
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Invité




Message personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel   Message personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:57

Mais j'ai toujours été comme ça ralala rire, contestataire dans l'âme ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Message personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel   Message personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:57

Leur "emploi" ils ont choisi de l'avoir, on est pas administrateur de forum par naissance à ce que je sache !

Soit nane, se "contentait de faire suivre un message", mais ICI !

Et je me fiche et contre-fiche du titre qu'un post peut bien avoir !
Ce qu'il m'interesse c'est ce qu'il y a dedans !
Vous n'allez quand même pas venir imposer vos petits règlements à la bouffe-moi-l'oignon ici !
Et de grâce, essayez donc de construire une chaise de poste sur les cafés, ça vous connait les échaffaudages administratifs il me semble...et assurez-vous qu'elle ne soit pas percée. Les balais à merdre ne manquent pas ici, mais on ne va peut-être pas vous en préter !
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Message personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel   Message personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:02

Nane a écrit:
Non mais la vagagonde, si tu crois que je vais me laisser démonter comme ça et bien tu te gourres lol !

Contre vents et marées, envers et contre tout, j'écrirai ou je peux, si je veux et quand je veux sauf à être censurée et toc ! 🐱 drunken

Nan mais ! :bom:

morte de rire je suis,
c'est la modératrice d'un site "fermé et sur inscription et cooptation" et qui pratique l'exclusion qui dit ça

http://michkeys4.realbb.net/Forums-de-discussions-c1/Autour-de-la-table-Les-Pipelettes-f2/Reactions-sur-MISE-AU-POINT-t1819.htm

Faites comme je dis, mais ne faites pas comme je fais !

Petit rappel à ceux qui ne viennent pas souvent :

on vient ici à ses risques et périls
merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Message personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel   Message personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:05

Valy?

Tu causes là encore de balais????

Une politique scatologique chez toi ...le décameron?

Quelle râleuse tu fais ....

Parfois j'ai été tenté d' accepter un rôle de cheffaillon pour " sauver" une structure ' (mouvement associatif) qui battait de l' aile et aussi par service pour les gens qui avait besoin de cette structure , et aussi par amitié pour ceux avec lesquels j' avais tant bossé.
Sans quoi , TOUT FERMAIT....
Et ça je le voulais encore moins que d' être organisatrice ....Les choix ne sont pas si faciles et évidents que cela , M'dame!

Bien sûr que l'on est pas cheffaillon par hasard , mais pas forcement de notre propre désir ( le mien est de me la couler douce), mais parfois les EVENEMENTS nous poussent au cul!

Hélas les choses qui paraissent evidentes à première vus cachent bien des soucis ....


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Invité




Message personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel   Message personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:08

Cause toujours Valy,

Oui je sais que je suis là à mes risques et périls mais pour réconforter Garfield je veux bien essuyer tes foudres 👅 et toc !
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Message personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel   Message personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:11

Bravo , Nane ...lol

T'as trouvé le truc avec la Valy ....
:bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Message personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel   Message personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:13

Chouette !

ça me manquait le sport!

Ici, on peut y aller
les modos nous ficheront la paix ....lol!

Ils s'en foutent ....


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Message personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel   Message personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:13

Justment cuculap', ici, aucun enjeu, ni politique ni associatif, ni de propagande.
Tout au plus un petit labo qui tourne à vide, au service de rien et pour rien (ici, on n'est même pas au service des stats ni du tableau de fréquentation).
Et c'est bien pour ça que l'on peut dire ce que l'on pense !

Je sais bien que dans la vie courante, on est obligé parfois d'accepter des fonctions pour se mettre au services des autres. Mais ici on ne sert personne, et chacun pioche dans la gamelle avec sa propre cuillère ou avec ses doigts.
Et rien n'interdit non plus de cracher dans la soupe !
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Invité




Message personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel   Message personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:16

Bon ralons mais préservons l'amitié drunken
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Message personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel   Message personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:16

Nane a écrit:
Cause toujours Valy,

Oui je sais que je suis là à mes risques et périls mais pour réconforter Garfield je veux bien essuyer tes foudres 👅 et toc !

anna



PoissonsSinge
Age: 26
Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 189


MessageSujet: Reactions sur MISE AU POINT... Aujourd’hui à 15:10
Désolée mais je ne suis pas tout à fait d'accord.
Le post "Mise au point" a expliqué l'erreur de l'administration du système mais n'a pas vraiment réparé le dommage moral causé à Bruno qui a, même si le mot n'a pas été prononcé, été traité de menteur en public.
Je n'ai pas l'habitude de prendre part à ces polémiques mais je comprends que Bruno en ait été affecté.

Le domage a été comis sur votre sol, que vous gardez si jalousement, n'êtes vous donc poin capable de le réparer chez vous ?
Un peu branlante votre administration, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jlbg

jlbg


Nombre de messages : 31
Age : 76
Localisation : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 28/06/2006

Message personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel   Message personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:16

A lire ce que je lis ici je me félicite de ne pas participer aux dials de ce forum.

Comme j'ai lu "Fait ce que je dis et surtout pas ce que je fais". Mon court passage ici m'a montré que je fais bien de m'abstenir sur Izmir Souk.

J-L
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Message personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel   Message personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:17

Vi, Valy

Pour cela que je viens ici , parler et même affronter mon esprit au tien de temps en temps
Car ici , je peux parler librement sans me faire jeter , même si je dis une connerie ....
Les limites sont les nôtres....et ceux du voisin...et on a vite fait de savoir où sont ces limites ...on les découvre par soi même ....


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Message personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel   Message personnel - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:21

J.L.

Hélas tu ne connais pas le terrain sur lequel oeuvre Valy ...
A lire au premier degré , cela est choquant ... car notre vie du premier degré est faite de compromis et de contradictions....

Valy , se place sur le pointage des contradictions de notre pensée....de la sienne propre aussi ...
Mais je reconnais qu'il faut bien la connaître et la décrypter , pour cela que le souk , c' est ouvert ....trop d' incompréhension avec des forums plus policés ou polissés...lol!.....

J.L. tu sais comme moi que tu ne peux pas faire ce que tu veux sur le forum.... C' est bourré de contradictions ...et actuellement tu n'y peux rien .


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message personnel   Message personnel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message personnel
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oncle JULES
» MESSAGE POUR TAM
» MESSAGE URGENT DE cOTINNE
» Message important pour garfield
» message pour le fils de Bruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: