LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

suite avec l'emplumé

+6
voyage
tamara
DAN
met_ment_tif
vaLy_Lara
vaga
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
????????
Invité

suite avec l'emplumé Empty
MessageSujet: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:57

Voila Vagabonde on verra ce qu'il va se passer maintenant fin du post autisme
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:59

Merci Rêveur...

Rien que pour l' indien et TOi ...
Un petit nid douillet ...
Je quitte sur la pointe des pieds ...
A+ sur d' autres posts ... Very Happy
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:59

Je te donne meme le droit de mettre mes MP sur l'autre site en public, tu vois j'assume mes responsabilités moi !

Ca c'est pour l'indien
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:06

Merci rêveur de cette initiative. Mais c'est déjà faire trop d'honneur à ce...

Sur ce bon 30 novembre 1950 et bon 377-5 Acheson
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:08

La divulgation de messages privés sur un site public est un délit pénal...
Alors pas de ça ici...
Izmir est un des rares forum où on utilise que le Code Civil ou le Code Pénal pour modérer, et j'entends que ça reste ainsi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:10

Mais moi valy je donne l'autorisation de mettre les miens je t'absous de tous risques.

Evidemment je mettrai pas les siens, ce serait trop drole
vaga
Démodérateur
vaga

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:14

PAS de MP divulgués ici!

Pour cela allez sur pause , ils sont coutumiers du fait!
Et les accepte!
mais pas ici ... ou mes cheveux vont se dresser tous droits sur la tête .....
met_ment_tif

met_ment_tif

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:16

Et mes pages du Code Civil vont se mettre à se soulever aussi :)Wink
Ne jouez pas à ce truc-là, surtout pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:16

Vagabonde je ne parlais que de mes MP avec l'emplumé pas les autres

et en plus que les miens avec lui a qui je donne l'autorisation de le faire

A mon avis ca va etre drole je vous l'assure !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:17

Mais non meme_en_sous_tif mon accord te libere
DAN

DAN

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:19

Réveur comme tu parles de "l'autre site" je te confirme que je n'y suis plus modérateur, je me suis désinscrit de ce forum et je m'en félicite Laughing Laughing Laughing . Je vais aller compter les points de l'autre coté, et cela risque de beaucoup m'amuser.
suite avec l'emplumé Whistling suite avec l'emplumé Whistling suite avec l'emplumé Whistling

Dernière édition par oups le Dim 6 Avr - 16:19, édité 1 fois
http://diaporamafanadan.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:19

Faut bien mettre sur la place public le condamné a mort non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:20

oups a écrit:
Réveur comme tu parles de "l'autre site" je te confirme que je n'y suis plus modérateur, je me suis désinscrit de ce forum et je m'en félicite Laughing Laughing Laughing . Je vais aller compter les points de l'autre coté, et cela risque de beaucoup m'amuser.

Oui je sais je suis au courant des infos, charlton est mort vive la vie !!!

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
vaga
Démodérateur
vaga

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:22

Euh!

Lequel? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Je ne vois sur le terrain qu' un curiace contre un horace .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Hummmmmmm! Du muscle , rien que du muscle !

suite avec l'emplumé Freefight
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:26

Moi je vais ressortir des tenebre mes PV sur tchatte club avec Vagabonde

Mais ceux la m'avaient emu au point que depuis je considere la nuage comme comme une bouffée de chaleur enfin comme un nuage de vapeur !!

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
vaga
Démodérateur
vaga

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:33

Euh!

Pas les MP érotiques , quand même???????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Là , où je t' emmenais au septieme ciel sur mon nuage ?????? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
met_ment_tif

met_ment_tif

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:34

http://www.net-iris.fr/forum-juridique/fai-operateurs-telephoniques/78683-atteinte-a-correspondance-privee.html

Effectivement, il y a une tolérance (je déteste ce mot) concernant les messages privés qui peuvent être divulgués par les administrateurs. Mais il faut que celà soit clairement indiqué lors de l'inscription et clairement exprimé dans le règlement intérieur du forum.
Izmir est dépourvu de règlement intérieur. C'est donc le Code Civil qui s'applique et la jurisprudence.
En l'occurence : tout message privé est assimilé ici à un e-mail, donc relevant de la sphère privée. Toute divulgation de tout message privé que ce soit par qui que ce soit tombe donc sous le coup de sanctions civiles et pénales prévues par les textes législatifs et la jurisprudence de la République Française.
vaga
Démodérateur
vaga

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:36

OUF!

VOICI ENFIN UN FORUM QUI ME RASSURE!

Merci Le code civil Very Happy

Je peux donc , continuer à y déconner en CONFIANCE!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:48

Vagabonde a écrit:
Euh!

Pas les MP érotiques , quand même???????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Là , où je t' emmenais au septieme ciel sur mon nuage ?????? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Bin non Vagabonde y avait chaque fois un stradi qui m'empechait de l'atteindre le varius enfin tu vois de quel nuage je parle
le_passe
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:18

je ne rentrerais pas dans ton jeu quelque peu puéril rêveur, tes simagrées au coin pause café , font rire par tant de bêtises , ce serais un gosse on en rigolerait, la pour un adulte c'est consternant. Aussi je ne répondrais pas à tes enfantillages , je ne voudrais pas te donner une importance que tu n'auras jamais, les loosers ne sont que des loosers. Alors je te laisse avec tes amis (ies) qui pensent être si intelligent, mais qui peut être te plaignent en silence de tant d'aneries de ta part, petit tu es petit tu sera.
PS: n'oubliez pas de me bannir c'est le nouveau jeu d'izmir.
chagrin
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:22

Plutôt toi que l' on plaint... cela devient grotesques tes apparitions sur ce forum.
le_passe
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:23

rêveur le silence est le plus grand des mépris.
chagrin
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:24

Alors FERME là!
invite.
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:27

bonsoir je lis avec détresse vos enfantillages, franchement on ne croirait pas lire des adultes ça devient maternel
le silence est le meilleur des mépris, alors pourquoi continuez à vous battre, comme un autre l'a noté ci-dessus "fermez la" et laisser ce forum tranquille ainsi que les autres .........................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:28

Finalement l'indien a part le film les vacheries en sous sol t'aime rien ???

Je te propose de parler avec toi la ou tu es un dieu et tu me refuses cette faveur ?

Tu as peur que le feu passe au rouge et que tu sois sanctionné la bas ?

C'est vrai c'est une erreur professionnelle ca de faire passer les autres au rouge quand le clan d'en face est au vert

Ou tout simplement ceux qui t'ont mis la museliere sont venus te parler en catimini ? Afin que les vagues ne passent par dessus ta tete et ne t'etouffe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé Icon_minitime

suite avec l'emplumé
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant