LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

suite avec l'emplumé

+6
voyage
tamara
DAN
met_ment_tif
vaLy_Lara
vaga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tamara

suite avec l'emplumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:52

MON TI RÊVEUR laisse les cons ou ils sont chez nous on dit ceci c'est pas beau mais voila!

touche pas la merde tu ne sentiras pas mauvais!!!!ché pas si j'ai bien traduit du russe au french

oui ma petite VAGA j'ai asser fais joujou vais au coin pour de bon avec un bonnet d'âne affraid affraid affraid affraid affraid le ferrais plus!!!No promis

suite avec l'emplumé - Page 4 Ie7cac10Sleep sunny Wink :P
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:53

Voila

Maintenant je serai moins corect a l'avenir et je ne veux surtout pas mettre ma tente ici pas plus ailleurs d'ailleurs

Sur ce amusez vous bien avec avec les autres, moi j'en ai ma claque de voir que personne ici n'assume ces responsabilités

Je vous laisse donc pour que la paix revienne avec vos amis d'avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:53

tamara :*7: :*7: :*7:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:00

Et voilà que rêveur fait sa crise !

( un de plus, une vraie épidémie )

Quels amis d' AVANT???
Avant quoi?
Le déluge?

Si tu me parles des gens qui sont sur Pause ...
Désolée , belle lurette que j' en ai ma claque !

Et je ne veux plus avoir affaire à ce forum.....( enfin , pour le moment)

J' suis venue ici , pour les fuir
Alors pitié!
Ne me demande pas de te joindre à ta croisade , anti-indien .... c' est non!

Fais comme tu veux ....chacun ici est libre ..... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:06

Je te parle pas de pause Vagabonde d'ailleurs c'est pas bien de parler d'un autre forum

Je parle de celui ci ou personne ne dit rien

Je me sens le coupable de service ici vis a vis de l'emplumé alors que toi et Cotinne en sont les principales raisons de son courroux.

Mais comme il a pas ce qu'il faut, la ou il faut, il me cherche et moi comme un con, j'accepte le silence des autres, alors je me casse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:13

????????????????????????????????
Calmos !

L' indien et moi ça date de bien plus longtemps ..... Notre refroidissement!

Sur pause , nous nous côtoyions en restant polis ...point à la ligne ....
On ne va pas ressasser cette histoire de Septembre continuellement et les témoins connaissent l' histoire .
On a pitié des nouveaux bédouins .
de plus , c' est Apache qui est banni de ce forum , pas toi que je sache .....
Je ne te pige pas ...là!
La plainte des bedouins à été faite contre apache pas contre toi ????
Tu voulais quoi en plus ?

Nous ne sommes pas ici , pour faire la guererre...
Mais échanger ...
Ne te sens pas coupable , car personne ne t' a poussé....a te fâcher contre l' indien.....

Tu semblais même avoir un compte à régler avec lui ....
Le mien , il est déjà réglé avec lui
J' espère que tu ne fais pas tout cela , sous prétexte de vaga ou Cotinne .... vraiment , je ne vois pas ce que nous venons faire la dedans ....
Le forum pause nous à gonflé , chacune de nous y est partie a des moments différents pour des raisons différentes et Apache n' y était pour RIEN ( pour une fois )
Et quand j'ai voulu avec jean louis rapprocher les deux forums , l' autre direction n'a pas voulu et m'a jetée dehors ....
Je n'y suis plus retourné depuis!
Ce qui s' est passé ensuite , n' est pas de mon ressort.....

Dernière édition par Nunuche le Lun 7 Avr - 1:25, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:16

Rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:27

Demain sera un autre jour!
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:28

Vais finir par sortir de ma réserve moi !
soyons honnêtes : l'indien ne venais pas ici échanger, il venais juste déposer des tonnes de détritus (et je reste polie...).
Son seul but était de nous pourrir le forum.
La preuve... ne pouvant plus venir ici ce jour, il est allé déverser son fiel un peu plus loin...
Chaque admin' décide en son âme et conscience de ce qu'il convient de faire ou pas.
Je ne vous cache pas que notre nouveau caravansérail "fermé" ne me plait pas.
Je suis allé lire ce jour les recommandations des administrateurs des forums-actifs, le caravansérail "fermé" est la seule solution recommandée pour l'instant, en pareil cas. En cas d'ip "flottante" il n'y a pas d'autres recours techniques", et je ne pouvais leur faire courir le risque de "pourrir" tout leur serveur (tout le site des forums-actifs).
Ils nous ont regardé d'un oeil bienveillant jusque là, malgré notre système de modération "spécial" et la présence d'un forum "hot". Je me devais, en cette période de crise, de ne pas trahir leur confiance, et ne pas leur faire prendre des risques inutiles pour tout leur site.
merci de votre attention.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:35

Et bè!
Si les forums actifs sont dans le coup ???????
Ma bonne dame !
Vous m'en direz tant! :lol!: scratch :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:36

Valy je n'accéde plus à rien, je ne vois même plus les listes de modo.
chuis virée de ça ou c'est un bug?

Merci de me répondre. sunny Et bonne nuit!
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:38

sont pas "dans le coup"
c'est juste que je me dois de respecter l'avis de l'Etat Fédéral... dans notre petite République Remuante :)Wink
vaga
Démodérateur
vaga

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:51

Tout à changé sur ce souk????

J' aimerai bien savoir qui à bidouillé mes MP
Je ne retrouve plus mes MP que j'ai eu avec rêveur???????
Si on peut entrer comme dans un moulin à vent dans mes REçUS, ENVOYES, je vais commencer à me méfier ....

Je le dis ici , car là je ne suis pas d' accord ....
et cela peut encore arriver!!!!!!

Où alors j'ai révé mes MP avec cameleon.....et rêveur??????

Bon! venant juste de mé réveiler , je vais retourner voir , pour être sûre! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon , renseignement pris ,
quand un membre se désinscrit , tous les blocs de MP le concernant s' en vont ( où? j' en sais rien ...mdr)

DONC NORMAL!

On apprend tous les jours !

Dernière édition par Vagabonde le Lun 7 Avr - 10:44, édité 1 fois
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:08

étonnant moi aussi j'ai perdu des MP ??????????????????????? le fait de se désinscrire supprime t il les MP de la personne qui part?
vaga
Démodérateur
vaga

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:36

ceux de la personne qui part , je n' en sais rien
mais CEUX que toi tu as écris NON, car ils sont et restent TA PROPRIETE... et là les miens ont disparus ?

Je cherche ...à joindre qui à une réponse à ce mystère ....
Gy

Gy

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:39

je pense que la réponse est ici si je ne peux mettre de lien merci de l'enlever : http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/messages-prives-disparus-t180532.htm?highlight=mp+disparus donc même les MP archivés partent.
tamara

tamara

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:45

rendez moi mes mp... rubaner en bleu LUKA:(

éh bien je lis et je trouve cela bien triste de voir que cela marche mettre (la brouille!!!!! )et qu'il y a des forumeurs qui se laissent piéger!!!!
malheureusement les autres payent la bisbrouille???? dommage décidément le net m'a fait découvrir de bonne chose et un tas de con!pfffffffff
OUI JE RÂLE et sec..........
vaga
Démodérateur
vaga

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:48

Ouh la !

Les forums, nous apprennent tous les jours , TAM.......

Va pas attraper un chaud froid! :lol!: :lol!: :lol!:

Et puis tu vois ...les bédouins , s' en vont d' eux mêmes quand ça leur plaît plus ....C' est cela la liberté ...
mais que mes écrits partent avec eux ???????
Là , non!
tamara

tamara

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:55

ben ouiiiii cela part avec eux tu ne savais pas???? car j'ai eu sur un forum un chouette Breton qui est partis et j'ai perdus les mps!!! mais après 7mois je l'ai retrouver en voyageant sur l'océan!!!Wink Wink Wink
DAN

DAN

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:55

Le combat va cesser faute de combattants, cela aura permis au moins de dévoiler la véritable personnalité de certains (nes) notamment à tribord, les admins qui se prennent pour le centre du monde, ceux qui fuient leurs responsabilités en laissant faire le sale boulot aux autres et qui changent d'avis comme de chemise, et aussi les faux culs qui retournent leur vestes en permanence, je pense avoir fait le tour Laughing Laughing . Nonobstant le caractère quelquefois un peu extrême des participants, limite hors loi, je vais regretter ces joutes qui agrémentaient la lecture de nos forums. Mais restons Zen puisque nous sommes tous des amis sur les forums, n'est-ce pas.. sunny sunny sunny
http://diaporamafanadan.free.fr
vaga
Démodérateur
vaga

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:19

Euh!

AMIS???

C' est un mot que je n' emploie pas...sur les forums ...
car trop de respect pour ce mot ...

Je le réserve à ceux que j'ai de visu en face de moi ....
Perso,
j' ai juste des sympathies et des antipathies avec les personnages qui viennent sur les forums ...lol!

Il manque tout le langage infra-verbal , nous ne pouvons nous faire une idée que sur des mots ...un peu mince pour moi , pour donner de l' amitié !

Trop fluctuant , la soi disant amitié , sur les forums ...
Amis aujourd' hui
coup de couteau dans le dos , demain...
Le dernier qui parle à raison ...mdrrrrrrrrrrrrrrrr
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

illusions
encore et encore illusions

mais l' illusion fait vivre nos personnages .. Very Happy

Dernière édition par Vagabonde le Lun 7 Avr - 10:23, édité 1 fois
tamara

tamara

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:22

alors c'est moi qui ai raison :*3:
vaga
Démodérateur
vaga

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:24

NON , MOI ..... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Le dernier mot , tu ne me le souffleras pas :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
tamara

tamara

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:25

:*3: tiens donc éhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéh ta un avantage ! tu sais avec les ptes
Personne

Personne

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:24

Je reste dans mon tonneau aujourd’hui,
Je m’absente un week-end, et c’est encore une foi le bordel dans ce souk, ce matin tout le monde fait la gueule, suis content d’avoir passé deux jours à contempler la Rance sous la pluie, a écouté des conférenciers razzzoirs.
Juste survolé vos échanges des 48 dernières heures, je voudrais pas m’envoyer des fleurs, il y a peu, on m'a engueulé pour mes coups de ciseau, pourtant tout le monde le sait, quand un cancer attaque il faut couper la tumeur le plus vite possible.
Robin

Robin

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:33

Le problème, c'est que même quand on coupe, la rancoeur demeure...La preuve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite avec l'emplumé   suite avec l'emplumé - Page 4 Icon_minitime

suite avec l'emplumé
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant