| suite avec l'emplumé | |
|
+6voyage tamara DAN met_ment_tif vaLy_Lara vaga 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tamara
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 0:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 0:53 | |
| Voila Maintenant je serai moins corect a l'avenir et je ne veux surtout pas mettre ma tente ici pas plus ailleurs d'ailleurs Sur ce amusez vous bien avec avec les autres, moi j'en ai ma claque de voir que personne ici n'assume ces responsabilités Je vous laisse donc pour que la paix revienne avec vos amis d'avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 0:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 1:00 | |
| Et voilà que rêveur fait sa crise ! ( un de plus, une vraie épidémie ) Quels amis d' AVANT??? Avant quoi? Le déluge? Si tu me parles des gens qui sont sur Pause ... Désolée , belle lurette que j' en ai ma claque ! Et je ne veux plus avoir affaire à ce forum.....( enfin , pour le moment) J' suis venue ici , pour les fuir Alors pitié! Ne me demande pas de te joindre à ta croisade , anti-indien .... c' est non! Fais comme tu veux ....chacun ici est libre ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 1:06 | |
| Je te parle pas de pause Vagabonde d'ailleurs c'est pas bien de parler d'un autre forum Je parle de celui ci ou personne ne dit rien Je me sens le coupable de service ici vis a vis de l'emplumé alors que toi et Cotinne en sont les principales raisons de son courroux. Mais comme il a pas ce qu'il faut, la ou il faut, il me cherche et moi comme un con, j'accepte le silence des autres, alors je me casse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 1:13 | |
| ???????????????????????????????? Calmos !
L' indien et moi ça date de bien plus longtemps ..... Notre refroidissement!
Sur pause , nous nous côtoyions en restant polis ...point à la ligne .... On ne va pas ressasser cette histoire de Septembre continuellement et les témoins connaissent l' histoire . On a pitié des nouveaux bédouins . de plus , c' est Apache qui est banni de ce forum , pas toi que je sache ..... Je ne te pige pas ...là! La plainte des bedouins à été faite contre apache pas contre toi ???? Tu voulais quoi en plus ?
Nous ne sommes pas ici , pour faire la guererre... Mais échanger ... Ne te sens pas coupable , car personne ne t' a poussé....a te fâcher contre l' indien.....
Tu semblais même avoir un compte à régler avec lui .... Le mien , il est déjà réglé avec lui J' espère que tu ne fais pas tout cela , sous prétexte de vaga ou Cotinne .... vraiment , je ne vois pas ce que nous venons faire la dedans .... Le forum pause nous à gonflé , chacune de nous y est partie a des moments différents pour des raisons différentes et Apache n' y était pour RIEN ( pour une fois ) Et quand j'ai voulu avec jean louis rapprocher les deux forums , l' autre direction n'a pas voulu et m'a jetée dehors .... Je n'y suis plus retourné depuis! Ce qui s' est passé ensuite , n' est pas de mon ressort.....
Dernière édition par Nunuche le Lun 7 Avr - 1:25, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 1:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 1:27 | |
| Demain sera un autre jour! |
|
| |
vaLy_Lara Admin
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 1:28 | |
| Vais finir par sortir de ma réserve moi ! soyons honnêtes : l'indien ne venais pas ici échanger, il venais juste déposer des tonnes de détritus (et je reste polie...). Son seul but était de nous pourrir le forum. La preuve... ne pouvant plus venir ici ce jour, il est allé déverser son fiel un peu plus loin... Chaque admin' décide en son âme et conscience de ce qu'il convient de faire ou pas. Je ne vous cache pas que notre nouveau caravansérail "fermé" ne me plait pas. Je suis allé lire ce jour les recommandations des administrateurs des forums-actifs, le caravansérail "fermé" est la seule solution recommandée pour l'instant, en pareil cas. En cas d'ip "flottante" il n'y a pas d'autres recours techniques", et je ne pouvais leur faire courir le risque de "pourrir" tout leur serveur (tout le site des forums-actifs). Ils nous ont regardé d'un oeil bienveillant jusque là, malgré notre système de modération "spécial" et la présence d'un forum "hot". Je me devais, en cette période de crise, de ne pas trahir leur confiance, et ne pas leur faire prendre des risques inutiles pour tout leur site. merci de votre attention. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 1:35 | |
| Et bè! Si les forums actifs sont dans le coup ??????? Ma bonne dame ! Vous m'en direz tant! :lol!: :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 1:36 | |
| Valy je n'accéde plus à rien, je ne vois même plus les listes de modo. chuis virée de ça ou c'est un bug? Merci de me répondre. Et bonne nuit! |
|
| |
vaLy_Lara Admin
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 1:38 | |
| sont pas "dans le coup" c'est juste que je me dois de respecter l'avis de l'Etat Fédéral... dans notre petite République Remuante :) | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 8:51 | |
| Tout à changé sur ce souk???? J' aimerai bien savoir qui à bidouillé mes MP Je ne retrouve plus mes MP que j'ai eu avec rêveur??????? Si on peut entrer comme dans un moulin à vent dans mes REçUS, ENVOYES, je vais commencer à me méfier .... Je le dis ici , car là je ne suis pas d' accord .... et cela peut encore arriver!!!!!! Où alors j'ai révé mes MP avec cameleon.....et rêveur?????? Bon! venant juste de mé réveiler , je vais retourner voir , pour être sûre! Bon , renseignement pris , quand un membre se désinscrit , tous les blocs de MP le concernant s' en vont ( où? j' en sais rien ...mdr)
DONC NORMAL!
On apprend tous les jours !
Dernière édition par Vagabonde le Lun 7 Avr - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
Gy
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 9:08 | |
| étonnant moi aussi j'ai perdu des MP ??????????????????????? le fait de se désinscrire supprime t il les MP de la personne qui part? | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 9:36 | |
| ceux de la personne qui part , je n' en sais rien mais CEUX que toi tu as écris NON, car ils sont et restent TA PROPRIETE... et là les miens ont disparus ?
Je cherche ...à joindre qui à une réponse à ce mystère .... | |
|
| |
Gy
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 9:39 | |
| | |
|
| |
tamara
Nombre de messages : 2561 Age : 70 Localisation : coin perdus Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 9:45 | |
| rendez moi mes mp... rubaner en bleu LUKA:( éh bien je lis et je trouve cela bien triste de voir que cela marche mettre (la brouille!!!!! )et qu'il y a des forumeurs qui se laissent piéger!!!! malheureusement les autres payent la bisbrouille???? dommage décidément le net m'a fait découvrir de bonne chose et un tas de con!pfffffffff OUI JE RÂLE et sec.......... | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 9:48 | |
| Ouh la !
Les forums, nous apprennent tous les jours , TAM.......
Va pas attraper un chaud froid! :lol!: :lol!: :lol!:
Et puis tu vois ...les bédouins , s' en vont d' eux mêmes quand ça leur plaît plus ....C' est cela la liberté ... mais que mes écrits partent avec eux ??????? Là , non! | |
|
| |
tamara
Nombre de messages : 2561 Age : 70 Localisation : coin perdus Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 9:55 | |
| | |
|
| |
DAN
Nombre de messages : 1348 Age : 86 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 9:55 | |
| | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 10:19 | |
| Euh! AMIS??? C' est un mot que je n' emploie pas...sur les forums ... car trop de respect pour ce mot ... Je le réserve à ceux que j'ai de visu en face de moi .... Perso, j' ai juste des sympathies et des antipathies avec les personnages qui viennent sur les forums ...lol! Il manque tout le langage infra-verbal , nous ne pouvons nous faire une idée que sur des mots ...un peu mince pour moi , pour donner de l' amitié ! Trop fluctuant , la soi disant amitié , sur les forums ... Amis aujourd' hui coup de couteau dans le dos , demain... Le dernier qui parle à raison ...mdrrrrrrrrrrrrrrrr :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: illusions encore et encore illusions mais l' illusion fait vivre nos personnages ..
Dernière édition par Vagabonde le Lun 7 Avr - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
tamara
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 10:22 | |
| alors c'est moi qui ai raison :*3: | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 10:24 | |
| NON , MOI ..... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Le dernier mot , tu ne me le souffleras pas :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
tamara
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 10:25 | |
| :*3: tiens donc éhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéh ta un avantage ! tu sais avec les ptes | |
|
| |
Personne
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 11:24 | |
| Je reste dans mon tonneau aujourd’hui, Je m’absente un week-end, et c’est encore une foi le bordel dans ce souk, ce matin tout le monde fait la gueule, suis content d’avoir passé deux jours à contempler la Rance sous la pluie, a écouté des conférenciers razzzoirs. Juste survolé vos échanges des 48 dernières heures, je voudrais pas m’envoyer des fleurs, il y a peu, on m'a engueulé pour mes coups de ciseau, pourtant tout le monde le sait, quand un cancer attaque il faut couper la tumeur le plus vite possible. | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 11:33 | |
| Le problème, c'est que même quand on coupe, la rancoeur demeure...La preuve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé | |
| |
|
| |
| suite avec l'emplumé | |
|