| suite avec l'emplumé | |
|
+6voyage tamara DAN met_ment_tif vaLy_Lara vaga 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robin
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 11:33 | |
| Le problème, c'est que même quand on coupe, la rancoeur demeure...La preuve. | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 11:35 | |
| Quand je repasse sur izmir , je vois que les messages jouent une valse pas possible ... Donc il est impossible de SUIVRE vu que je réponds " aux derniers messages" et que celui de Diogéne, j' ai déjà répondu ailleurs ... Cette maladie de jongler avec les messages est d' un pénible pour les lecteurs ...; mais bon ...ce sont les siens ...mais j' abandonne la lecture , trop pénible , je n' arrive plus à suivre ...
Je ne passe que par "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Dernière édition par Vagabonde le Lun 7 Avr - 11:56, édité 2 fois | |
|
| |
Personne
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 11:44 | |
| Mes excuses Madame Vaga et mes respects pour votre grand âge, Juste une petite réorganisation. J'ai beaucoup de rangement à faire ce matin, je mélange tout ! je dois écrire un papier, pour un canard, depuis presque trois semaines, je n’ai pas écrit un mot, je dois le mettre au « courriel » ce soir…angoisse…. | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 11:48 | |
| je connais cela ( ou plutôt j'ai connu ...mdrrrrr).... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Bref! Tout le désert se réorganise avec les nouvelles données! Ben! Les bedouins , au moins ne restent pas les deux pieds dans la même " babouche"! | |
|
| |
tamara
Nombre de messages : 2561 Age : 70 Localisation : coin perdus Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 12:03 | |
| ahahahahaha je vais reprendre mon metier!!!! sur izmir chouette les affaires !!!! | |
|
| |
vaga Démodérateur
| |
| |
tamara
Nombre de messages : 2561 Age : 70 Localisation : coin perdus Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 12:23 | |
| NON mais dans mon profil !!!!! c'est spéciale ihihih je me bat sur pte là je suis parvenue a faire une page couleur mdr deviens pro la gamine infernale arfffffff | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 12:36 | |
| c' est quoi une " CROLEUSE"?????? :lol!: je vais encore apprendre un mot ! | |
|
| |
Personne
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 13:05 | |
| Oups, AMI » très galvaudé ce mot, quand j’ai fait faillite en 1992, j’ai compris que ce mot n’était qu’un faux-nez. Malaisé d’utiliser ce mot pour désigner quelqu’un. Aujourd’hui même sa femme n’est pas une « Amie » à voir le nombre des divorces ou des PACS……….. | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 13:11 | |
| Euh! L' amitié et l' argent??????
Jamais fait bon ménage ces deux trucs ! Je n'ai pas d' amis ...juste des instants d' amitié et là j'en profite ....des moments merveilleux!
( j'ai juste depuis longtemps , très longtemps , une amie confidente , la soeur que je n'ai pas eu, tu sais celles avec lesquelles on se marre , pleure , se dispute, se rabiboche ...mais elle faisait le même métier que moi ... cela explique peut être ceci, toutes les deux , quand on se rencontre , on pose enfin NOS VALISES ) | |
|
| |
tamara
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 13:26 | |
| CROLEUSE = terme en bon bruxellois qui fais des boucles donne une forme aux objets ou cheveux! | |
|
| |
Personne
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 13:26 | |
| JE ne parlais PAS D’ARGENT, j’ai jamais demandé un sou à qui que ce soit. Celui qui prétendra le contraire est un menteur. Je portais mon regard sur ceux qui buvaient mon vin, ou profitaient de ma maison de campagne…… | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 13:28 | |
| OK! Diogène ..... Ton message laissait " supposer".... à cause de " faillite" Excuse! TAM tu donnais du mouvement aux " Babouches"?????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé Lun 7 Avr - 13:32 | |
| - DIOGENE a écrit:
- JE ne parlais PAS D’ARGENT, j’ai jamais demandé un sou à qui que ce soit. Celui qui prétendra le contraire est un menteur.
Je portais mon regard sur ceux qui buvaient mon vin, ou profitaient de ma maison de campagne…… Vrai ce que tu dis : ) J'appelle cela des profiteurs moi maintenant : ) C'est quand tu es vraiment dans la merde que tu vois le vrai visage des ces soi-disant amis ( et pas que financièrement). J'en ai fait encore les frais ya pas longtemps. Alors fais comme moi dit Zut à ces gens, qui pour certains, ne valaient même pas un verre d'eau : )) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite avec l'emplumé | |
| |
|
| |
| suite avec l'emplumé | |
|